kito3004 (26 sept. 2013) disait:
Non ce qui me gave c'est pas ce qu'ils font de leur argent, c'est que plus ils en ont, plus ils se sentent supérieurs aux autres. Et non je ne vois pas l'intérêt d'avoir une caisse qui suce du 20l/100, ni de faire ronfler son moteur pour montrer qu'ils ont de la "puissance" sous le capot. Surement pour compenser leur brioche et leur virilité perdue. Ces mecs aiment être regardés et aiment qu'on les admire, mais désolé moi ils me font juste gerber (surtout quand on sait ce qu'ils font de leur vie de famille la plupart du temps)
pourtant, c'est chouette, une Maserati, non ? et qu'est ce que t'en sais que le type ou la nana se sente supérieur(e) au volant? on est toujours le pauvre de quelqu'un et inversement: le type en BMW, c'est parce qu'il a pas pu se payer une Porsche, celui en Porsche n'a pas eu les sous pour rouler en Ferrari, et le zozo en Ferrari n'a pas réussi à s'offrir une Bentley, lequel autre bave devant la Bugatti hors de" prix, etc etc etc...je suis sure que dans certains bleds, au volant d'une Logan, tu te la pètes grave!
l'important, mon petit gars, c'est d'évoluer dans le juste milieu: si t'es moyen-riche au milieu des supers riches, t'es frustré; par contre si t'es dans un milieu de petits riches, alors là, t'es le cador, demande à $99, question de comparaison, et basta
pour jouir de la richesse il faut qu'il y ait des moins riches que toi autour, crois en mon expérience
inscrit le 4/1/04
29K messages