Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
C_real-killer (23 sept. 2013) disait:
gruik (23 sept. 2013) disait:
cereal t'as interet a lire ma prose sur l'allemagne hein ^^ je me suis pas fait chier pr rien ^^
vivi!
y'a juste que je vais chercher ce qu'est le "dreyes"!
(c'est une tendance naturelle chez moi de voir tout en noir :-s)
d'ailleurs, ça m'étonne un peu que personne n'ait parlé de Merkel!
carambole (23 sept. 2013) disait:
la limite du raisonnement c'est surtout que le contrat à durée indéterminée est comme son nom l'indique si bien à durée indéterminée ! et que nul part il est garanti un emploi à vie. Ca c'est la notion de base que toi et beaucoup de monde oubliez !c'est que cette assurance devrait être facultative et que les employés devraient à la limite pouvoir choisir de s'assurer ou pas !
Ouatitm (23 sept. 2013) disait:
Quand à la deuxième partie elle est amusante, et pas du tout idéologique.

gruik disait:Tellement nombreux même que l'Allemagne qui a donné le plus grand nombre d'immigrants et de leurs descendants aux États-Unis ! Eh oui, parce que l'on a tendance à regrouper dans un même sac ceux qui provenaient de Grande-Bretagne et d'Irlande.Autre chose, si l'Allemagne c'etait si bien pourquoi 8 millions d'allemands dans cette période 1820-1913 (comparé a la pop de l'epoque) sont partis aux USA ? Je parle mm pas de ceux partis ailleurs (a l'Est, au Brésil, etc..)
Tellement nombreux qu'ils en ont fait un musée (a Bremershaven)
Mr_Moot (23 sept. 2013) disait:
lavoixdesallobroges disait:Trop moche la vie : comment va-t-on survivre sans nos esclaves ?et voili voila comment les baskets et les ifoune vont augmenter!
gruik disait:Tellement nombreux même que l'Allemagne qui a donné le plus grand nombre d'immigrants et de leurs descendants aux États-Unis ! Eh oui, parce que l'on a tendance à regrouper dans un même sac ceux qui provenaient de Grande-Bretagne et d'Irlande.Autre chose, si l'Allemagne c'etait si bien pourquoi 8 millions d'allemands dans cette période 1820-1913 (comparé a la pop de l'epoque) sont partis aux USA ? Je parle mm pas de ceux partis ailleurs (a l'Est, au Brésil, etc..)
Tellement nombreux qu'ils en ont fait un musée (a Bremershaven)

y'a un piège
lavoixdesallobroges disait:Ils auront l'air con, à World Company™, quand rares seront devenus leurs clients potentiels.on y vient, on y vient, un peu en trainant les grolles, mais ça avance...
lavoixdesallobroges disait:C'est pas faux. Mais bientôt, ils s'appelleront Wang, Ming ou Tchang, à moins que leurs "amis" du Parti les collent en taule pour le restant de leurs jours (actualité récente).le pouvoir d'achat, hein, ils s'en tamponnent le coquillard, pour rester polie!
. droogies (24 sept. 2013) disait:
Aprés tu peux jouer à Poujades en pleurant que c'est le petit commerce qu'on assassine mais bon la loi n'est pas une donnée variable.

carambole (24 sept. 2013) disait:
Bon alors
La compétitivité des entreprises c'est fait
Les relations employés-employeurs c'est fait
Les retraites c'est fait
L'écologie c'est fait
Le chômage c'est quasi fait
Maintenant nous attaquons la formation professionnelle![]()
![]()
![]()
Il faut reconnaître que ça dépote !!!
blackmamba (24 sept. 2013) disait:
donc séphora fait travailler illégalement ses salariés mais c juste pour leur bien c ça ? il faut être corvéable à merci pour profiter de son emploi et avoir cette chance inestimable d'être "à temps plein et à durée indéterminée" ?
ok vivement que tu fasses un temps plein alors mon ieuv carambile !
inscrit le 1/2/01
138K messages