carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce que ça peut être chiant ces petits roquets collants !!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bydon qui nous parle des gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas?!

Ça voudrait dire que du coup, on ne l'entendrait plus...?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (24 juil. 2013) disait:

Les caramboules disent surtout que si la "culture" c'est la compagnie du zèbre et autres trucs style festival off d'Avignon effectivement il y a ENORMEMENT d'économies à faire !

:) :) :)


carambole (25 juil. 2013) disait:

(...)
mais de nouveau simplement dire "c'est moisi" ou "tu fais le lit du FN" c'est plutôt faiblard comme argument !


Bon, c'est pas non plus ta première pantalonnade. On attend toujours tes 4 ou 5 ou 3 ou 4 témoins... ha ha ha... Et le reste, hein, l'homophobie atavique des enfants etc... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

Ouais, enfin, là tu nous parles de ton nombril, la moule, pas du voile... Toujours le même, hein, toujours tout ramener à ta tronche, à toi... On parle du voile en banlieue, pas de ta life de jetseteur !!

Donc en quoi ça te permet de dire que le voile en banlieue n'est pas une mode ? :D Parce que t'as volé sur emirates ?


Non je suis pour je te dis que le voile en banlieue ça permet de cacher tous les gros boudins.

Sauf qu'on s'en fout de ce que tu penses la moule, à part matbri pour qu'il puisse japper les mêmes choses et impressionner ses amis.

Donc en quoi faut avoir voyagé pour parler des voiles de trappes ?? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est fou cette tendance de byby à citer mon pseudo à tout bout de champ !

Je suis flatté par tant d'attentions.

Tout ça parce que j'ai osé pointer du doigt un jour son avarice. Après je comprends que ça l'emmerde, ça met à mal tous les beaux principes dans lesquels il se drape (solidarité, etc.).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as pas pointé du doigt mon avarice, t'as menti pour couvrir les mensonges de pierrot ! Marrant comment tu trafiques la vérité, hein... ;)

Et sinon, j'ai jamais prôné la moindre solidarité, et encore moins envers la racaille de ton espèce...

Mais bon, comme en plus d'être lâche t'as pas d'imagination, tu viens répéter les accusations de tes maimaitres à penser. Enfin, penser est un grand mot...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 25/07/2013 - 14:21
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Since1999 (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

Ouais, enfin, là tu nous parles de ton nombril, la moule, pas du voile... Toujours le même, hein, toujours tout ramener à ta tronche, à toi... On parle du voile en banlieue, pas de ta life de jetseteur !!

Donc en quoi ça te permet de dire que le voile en banlieue n'est pas une mode ? :D Parce que t'as volé sur emirates ?


Non je suis pour je te dis que le voile en banlieue ça permet de cacher tous les gros boudins.

Sauf qu'on s'en fout de ce que tu penses la moule, à part matbri pour qu'il puisse japper les mêmes choses et impressionner ses amis.

Donc en quoi faut avoir voyagé pour parler des voiles de trappes ?? ;)


Bah moi suis habitué à la beauté au quotidien donc les gros boudins me font mal au yeux. Que toi qui ne baise qu'une fois par an une pute au bois de Boulogne, les boudins te fassent envie, c'est ton problème mon vieux
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 juil. 2013) disait:

T'as pas pointé du doigt mon avarice, t'as menti pour couvrir les mensonges de pierrot ! Marrant comment tu trafiques la vérité, hein... ;)

Et sinon, j'ai jamais prôné la moindre solidarité, et encore moins envers la racaille de ton espèce...

Mais bon, comme en plus d'être lâche t'as pas d'imagination, tu viens répéter les accusations de tes maimaitres à penser. Enfin, penser est un grand mot...


Gros sujet sensible pour Bydon : son avarice, sa mauvaise éducation et parler sodomie avec des mineurs.

Tu comprends pourquoi il est toujours célibataire. C'est quand la dernière fois que tuas tiré un coup Bydon? Si ça se trouve, tu es encore puceau

Un film inspiré de la vie de Bydon :

target="_blank" rel="nofollow">http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.videofourbe.org/sites/default/files/Images/films/emimage-custom_url-http:--
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Mais bon, comme en plus d'être lâche t'as pas d'imagination, tu viens répéter les accusations de tes maimaitres à penser. Enfin, penser est un grand mot...


Mon pauvre byron, si tu reprends bien le fil de cette histoire de pots les mains vides, c'est moi le premier qui l'ait avancée et Skiator qui l'a reprise...

Comment d'ailleurs pourrait-il l'avoir révélée puisque vous n'êtes jamais venus aux piques-niques en même temps sauf une fois ?

Mais t'as raison, continue.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne crois pas avoir participé à un pot en entier avec toi matbri, alors tes sentences et tes certitudes, tu peux te les mettre où tu veux ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Je ne crois pas avoir participé à un pot en entier avec toi matbri


Ah ah elle est énorme celle-là ! :)

Non t'as raison, on ne s'est jamais vu !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi y en a pas savoir lire. En entier. ;) Bon, la dernière que j'ai fait appel à ta mémoire, elle s'est révélée défaillante, donc va falloir que tu documentes un peu si tu veux qu'on te croit ! ha ha ha...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Vous n'avez pas l'impression de tourner en boucle ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La régularité avec laquelle matbri vient se flageller est surprenante !! Et toujours à remettre cette vieille histoire sur le tapis, chaque fois laisser une autre trace dans le slip de sa mauvaise conscience... peut-être espère-t-il modifier le cours du passé ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Toi y en a pas savoir lire. En entier. ;)


Oui oui tu as raison, jamais en entier ! Tu me refais le même coup qu'à djamba.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

Ah ? T'es déjà allé au théâtre ? Et encore mieux, au off ?? T'as vu quoi ?


Et toi tu as vu quoi ?
Le festival d'Avignon est terminé dans 2 jours; il doit y avoir maintenant assez de retombées sur le web pour que tu t'adonnes à ton passe-temps favori: le google picking.

Tu es le guignol du seul théâtre qui t'accepte encore, Skipass !

Tu vois bodé, j'ai pas besoin d'avoir vu le festival pour savoir que caramboule n'est pas du genre à savoir de quoi il parle quand il en parle... :D
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (25 juil. 2013) disait:

el_bodeguero (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

Ah ? T'es déjà allé au théâtre ? Et encore mieux, au off ?? T'as vu quoi ?


Et toi tu as vu quoi ?
Le festival d'Avignon est terminé dans 2 jours; il doit y avoir maintenant assez de retombées sur le web pour que tu t'adonnes à ton passe-temps favori: le google picking.

Tu es le guignol du seul théâtre qui t'accepte encore, Skipass !

Tu vois bodé, j'ai pas besoin d'avoir vu le festival pour savoir que caramboule n'est pas du genre à savoir de quoi il parle quand il en parle... :D


Tu es le guignol du seul théâtre qui t'accepte encore, Skipass !
C'est bien ce que je disais.
Continue a manger des pizzas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es en train de te carambouliser, tu radotes comme une vieille pie des phrases incantatoires qui n'ont aucun lien avec ce que je peux dire...

Bon, c'est clair, que t'as été freiné net dans ton idée du google picking. Encore une fois, ce sont tes fantasmes, pas ma réalité.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 juil. 2013) disait:

T'es en train de te carambouliser, tu radotes comme une vieille pie des phrases incantatoires qui n'ont aucun lien avec ce que je peux dire...

Bon, c'est clair, que t'as été freiné net dans ton idée du google picking. Encore une fois, ce sont tes fantasmes, pas ma réalité.


Bydon deux questions : tu pars pas en vacances? Tu es encore puceau? Tu te remets jamais en question?

Ça fait 3 !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Le pauvre type qui ose pas parler de sodomie aux jeunes, qui me demande si je suis puceau ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bodé, il est tellement content de sa phrase sur le théâtre de skipass qu'il nous la radote. Bon, c'est pas mal, sauf que c'est faux, donc ça perd en puissance, ça brasse un peu de vent seulement...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
laurent_mrs (25 juil. 2013) disait:

Vous n'avez pas l'impression de tourner en boucle ?



non, non, ils tournent pas en rond!!
c'est comme le gouvernement qui va faire baisser le chômage!


encore qu'à la fin de l'année, ils vont y arriver par tripatouillage et injection massive de contrats, alors que bydon va continuer encore et encore!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 juil. 2013) disait:

Ha ha ha... Le pauvre type qui ose pas parler de sodomie aux jeunes, qui me demande si je suis puceau ! ;)


Ce n'est pas une question d'oser, mais d'intérêt. Maintenant, ce qui est sur, c'est que toi tu fait qu'en parler et que tu ne pratiques pas le sexe.

Et le concept du célibataire de 43 ans qui parle sodomie avec deux gamines de 20 ans, je n'adhère pas trop, et comme tu fais le malin, ça aurait été amusant de t.entendre parler du même sujet devant leur père.
Tu aurais pu leur xpliquer ton point de vue.

Bon, vu que tu es puceau et pas parent, il y a un truc qui t'échappe : un gras du bide de 43 ans avec les cheveux gras, sans femme ni enfant, éternel célibataire, qui parle sodomie avec deux gamines, ça fait vieux vicieux. En plus tu es radin, c'est clair que tu n'as rien du gendre idéal.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, la moule, comme d'hab tu parles de ce que tu ne connais pas : je te rappelle que tu n'étais pas au pot. :D T'es tellement convaincu de ce que tu inventes que tu oublies que t'étais même pas là ! ha ha ha...

Ensuite je te demande pas si tu adhères ou pas. Tu fais ce que tu veux, et si tu préfères parler sodomie avec les vieilles, c'est ton droit !

Si un jour j'ai besoin d'un conseil pour le ski, je te demanderais, mais pour les filles, je me débrouille très bien. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (26 juil. 2013) disait:

Eh, la moule, comme d'hab tu parles de ce que tu ne connais pas : je te rappelle que tu n'étais pas au pot. :D T'es tellement convaincu de ce que tu inventes que tu oublies que t'étais même pas là ! ha ha ha...






:D

Coach...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais il a des témoins qui pourront affirmer qu'il... n'était pas là...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (25 juil. 2013) disait:

T'es en train de te carambouliser, tu radotes comme une vieille pie des phrases incantatoires qui n'ont aucun lien avec ce que je peux dire...
Bon, c'est clair, que t'as été freiné net dans ton idée du google picking. Encore une fois, ce sont tes fantasmes, pas ma réalité.


Tu reprends exactement ce que je dis de toi régulièrement, attention tu te bodéguérises !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 26/07/2013 - 11:17
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 juil. 2013) disait:

Eh, la moule, comme d'hab tu parles de ce que tu ne connais pas : je te rappelle que tu n'étais pas au pot. :D T'es tellement convaincu de ce que tu inventes que tu oublies que t'étais même pas là ! ha ha ha...

Ensuite je te demande pas si tu adhères ou pas. Tu fais ce que tu veux, et si tu préfères parler sodomie avec les vieilles, c'est ton droit !

Si un jour j'ai besoin d'un conseil pour le ski, je te demanderais, mais pour les filles, je me débrouille très bien. ;)


A mon avis, compte tenu de mon succès avec la gente féminine, tu serais bien inspiré de me demander des conseils. Et j'ai un témoin, Niko ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

En tous cas, ca se confirme, Bydon était bien au festival d'Avignon, on sait maintenant qu'il descend dans les camping compte tenu de son RSA :

midilibre.fr

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

compte tenu de mon succès avec la gente féminine


C'est ta femme qui doit être contente......
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (27 juil. 2013) disait:

Since1999 (26 juil. 2013) disait:

compte tenu de mon succès avec la gente féminine


C'est ta femme qui doit être contente......



pour since, avoir du succès avec la gente féminine, c'est avoir réussis à se marier :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (27 juil. 2013) disait:

FastNico (27 juil. 2013) disait:

Since1999 (26 juil. 2013) disait:

compte tenu de mon succès avec la gente féminine


C'est ta femme qui doit être contente......



pour since, avoir du succès avec la gente féminine, c'est avoir réussis à se marier :-)


La a mon avis, tu confonds avec toi qui inonde le forum de photos de ta femme et de ton mioche, de ton mariage dans un cirque.. On sent bien que c'était inespéré chez toi, comme chez ton pote Bydon. Toi avant de te maquer, tu étais cocaïnomane, Bydon lui tourne pédophile ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ça aura pas traîné !

Since1999 (26 juil. 2013) disait:

Et tes insinuations sur mon alcoolisme, c'est juste une étape. Après tu me sortiras que je suis pédophile ensuite drogué, comme tu nous dis que j'ai détalé et tout le reste .
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:



La a mon avis, tu confonds avec toi qui inonde le forum de photos de ta femme



vas-y, prouve! qu'on voie si on a la meme définition d'inonder...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (28 juil. 2013) disait:

Since1999 (28 juil. 2013) disait:



La a mon avis, tu confonds avec toi qui inonde le forum de photos de ta femme



vas-y, prouve! qu'on voie si on a la meme définition d'inonder...


Rien que d'avoir vu passer des photos de ton môme et de ta femme, du chapiteau sur un forum de ski tu ne devrai même pas te poser la question
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Les caramboules disent surtout que si la "culture" c'est le festival off d'Avignon effectivement il y a ENORMEMENT d'économies à faire !
Il y en a nettement plus à faire sur le "in".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et en plus, le "in", c'est très mauvais pour l'empreinte carbone, parce que le public comporte une forte proportion de bobos parigots venant là uniquement pour pouvoir ensuite dire qu'ils y étaient.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

C'est bon ça :-)

latribune.fr

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
laurent-mrs disait:
Vous n'avez pas l'impression de tourner en boucle ?


euh ... je peux témoigner que, revenant de 15j de congés ... ils se postent toujours le même type d'invectives ! Du coup, je n'ai pas pris la peine de regarder sur les pages antérieures du topic ...

Faudrait peut-être vérifier s'ils ne se dopent pas ... pour arriver à tenir aussi bien sur la durée et à un tel niveau ! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/07/2013 - 14:07
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'aime bien l'article cité par Fastnico ...

<<Ils ont fait mauvaise impression aussi, avec Pierre Condamin-Gerbier, ancien collaborateur de la banque Reyl & Cie, qui est aujourd'hui en prison à Berne à la suite de son témoignage dans l'affaire Cahuzac.
Hervé Falciani également a laissé un mauvais souvenir : cet ancien informaticien de la banque HSBC en Suisse a vendu un fichier volé qui comportait une liste d'évadés fiscaux en 2009. >>


ouais ... c'est sûr que si des français commencent à déballer toutes les "salades suisses" ... Plutôt que d'en finir avec des pratiques bancaires "borderline" ... les "Suisses" préfèrent tirer sur les pianistes ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (29 juil. 2013) disait:

J'aime bien l'article cité par Fastnico ...

<<Ils ont fait mauvaise impression aussi, avec Pierre Condamin-Gerbier, ancien collaborateur de la banque Reyl & Cie, qui est aujourd'hui en prison à Berne à la suite de son témoignage dans l'affaire Cahuzac.
Hervé Falciani également a laissé un mauvais souvenir : cet ancien informaticien de la banque HSBC en Suisse a vendu un fichier volé qui comportait une liste d'évadés fiscaux en 2009. >>


ouais ... c'est sûr que si des français commencent à déballer toutes les "salades suisses" ... Plutôt que d'en finir avec des pratiques bancaires "borderline" ... les "Suisses" préfèrent tirer sur les pianistes ...


Si le mec il a une clause de non diffusion dans son contrat, c'est normal que les banques marronent.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
FastNico (29 juil. 2013) disait:

C'est bon ça :-)

latribune.fr

Penses tu possible de se procurer le même sondage avant le passage de Pierrot Les Bobards dans une entreprise Helvète?

Parceque "Arrogant, Paresseux -et ils ont oubliés Menteur"-ça me rappelle quelqu'un ayant travaillé en Suisse, pas vous?

:-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Cherchez l'erreur....

Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Exilatu (29 juil. 2013) disait:

FastNico (29 juil. 2013) disait:

C'est bon ça :-)

latribune.fr

Penses tu possible de se procurer le même sondage avant le passage de Pierrot Les Bobards dans une entreprise Helvète?

Parceque "Arrogant, Paresseux -et ils ont oubliés Menteur"-ça me rappelle quelqu'un ayant travaillé en Suisse, pas vous?

:-)


Un chercheur comme Exilatu qui dit que je suis paresseux, ca donne le niveau de la recherche en France. Quand tu auras bosse autant que moi, on en reparlera ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut voir ce qu'on met dans "dépenses sociales", mais structurellement, en cas de crise, elles ont vocation à croître, jouant un rôle d'amortisseur sociaux contracyclique. En gros, en donnant de l'argent aux pauvres qui le dépensent, on soutient le croissance.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (29 juil. 2013) disait:

Exilatu (29 juil. 2013) disait:

FastNico (29 juil. 2013) disait:

C'est bon ça :-)

latribune.fr

Penses tu possible de se procurer le même sondage avant le passage de Pierrot Les Bobards dans une entreprise Helvète?

Parceque "Arrogant, Paresseux -et ils ont oubliés Menteur"-ça me rappelle quelqu'un ayant travaillé en Suisse, pas vous?

:-)


Un chercheur comme Exilatu qui dit que je suis paresseux, ca donne le niveau de la recherche en France. Quand tu auras bosse autant que moi, on en reparlera ;-)

Bah, faut pas lui en vouloir, mais ici on n'a que pierrot le tocard aussi appelé la burne ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 juil. 2013) disait:

Faut voir ce qu'on met dans "dépenses sociales", mais structurellement, en cas de crise, elles ont vocation à croître, jouant un rôle d'amortisseur sociaux contracyclique. En gros, en donnant de l'argent aux pauvres qui le dépensent, on soutient le croissance.


D'ailleurs la croissance française est bien plus forte que la croissance allemande, c'est bien connu !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha ha... Et les teutonnes ont du poil aux pattes, faut-il que les femmes arrêtent de s'épiler ? ;)

Ah, si c'était aussi simple caramboule, je pense que même sarko aurait réussi à faire autre chose que ruiner la France !!

Mais bon, je t'ai déjà dis, si t'avais envie d'intervenir avec les grands, faut argumenter... ;) Pas que prétendre que ce sont des évidences et détaler comme pierrot !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (29 juil. 2013) disait:

Faut voir ce qu'on met dans "dépenses sociales", mais structurellement, en cas de crise, elles ont vocation à croître, jouant un rôle d'amortisseur sociaux contracyclique. En gros, en donnant de l'argent aux pauvres qui le dépensent, on soutient le croissance.


En effet, mais quelle est la limite ?

Un calcul simple vendredi dernier: à mon échelle, 20% de baisse de charges équivaudrait à 3 personnes à temps complet.

C'est un calcul qui rend fou à l'échelle d'une PME car sans te dire je prends 3 personnes, on va dire t'en prend une et une à mi-temps, il te reste de quoi investir en matériel, en recherche en tout un tas d'autres choses...

Tout se fait toujours au détriment d'autre chose, mais l'entreprise est aussi créatrice de lien social

Le seul truc chiant, c'est qu'il faut bosser....