Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est dommage, on a plus tellement l'occasion de rire depuis que la moule a ouvert une épicerie à moscou...




Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 (10 mars 2013) disait:





Vous partagiez un helico entre 2 groupes? C'est de l'heliski de pauvre quoi. Si t'as un peu d'argent tu loues l'helico pour ton seul groupe. Tu me decois :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Endorphin (10 mars 2013) disait:

Vous partagiez un helico entre 2 groupes? C'est de l'heliski de pauvre quoi. Si t'as un peu d'argent tu loues l'helico pour ton seul groupe. Tu me decois :D


On se cotise ? L'hélico privé, c'est le rêve de Carambole :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (10 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est dommage, on a plus tellement l'occasion de rire depuis que la moule a ouvert une épicerie à moscou...






800 mètres de déniv ? C'était en Alsace ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (10 mars 2013) disait:
On se cotise ? L'hélico privé, c'est le rêve de Carambole :)


n'hésitez surtout pas !! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (10 mars 2013) disait:

Since1999 (10 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est dommage, on a plus tellement l'occasion de rire depuis que la moule a ouvert une épicerie à moscou...






800 mètres de déniv ? C'était en Alsace ?



ouais mais du coup ils ont pu faire 5 rotations :D il a la caisse pierre... 5000 mètres dans la même journée :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (11 mars 2013) disait:

byron (10 mars 2013) disait:

Since1999 (10 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est dommage, on a plus tellement l'occasion de rire depuis que la moule a ouvert une épicerie à moscou...






800 mètres de déniv ? C'était en Alsace ?


ouais mais du coup ils ont pu faire 5 rotations :D il a la caisse pierre... 5000 mètres dans la même journée :D


14 000 mètres !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je te crois pas
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (11 mars 2013) disait:

je te crois pas


Si tu ne sais pas lire je ne peux pas grand chose pour toi. ;-) Je te fais grâce du rapport de vol des autres journées alors ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, la moule, t'es pas obligé de te justifier... ;)

C'est quoi ? Tu sais qu'on va pas te croire parce que t'es un mytho ? Tu imagines que ça va rendre tout le monde jaloux ? C'est comme pour tes chiottes, tes chaussures, tu es très fier de toi ? :D
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Endorphin ( 8 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

Si tu veux l'économie de marché et son meilleur fonctionnement pour tous, le premier truc à faire, c'est rompre avec le népotisme et l'héritage !


Je suis d'accord avec Byron.

(Ca me fait mal de le dire ;) )

Pas moi. Soyez cohérents, dans ce cas pourquoi s'arrêter à la transmission pour ce qui est de rebattre les cartes à chaque génération ? Je suggère de le faire tous les 10 ans : tous les 10 ans tout ce que tu as construit, tu le refiles à l'Etat et tu recommences ! Ca va permettre non-seulement de rompre avec le népotisme de l'héritage, mais aussi avec celui de l'acumulation tout au long de la vie.

A mon avis ça va aussi permettre de rompre avec pas-mal d'autres choses... D'où mon commentaire initial sur la nécessité de trouver un juste équilibre entre le tout et le rien. Là vous êtes dans le rien.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (11 mars 2013) disait:

Arf, la moule, t'es pas obligé de te justifier... ;)

C'est quoi ? Tu sais qu'on va pas te croire parce que t'es un mytho ? Tu imagines que ça va rendre tout le monde jaloux ? C'est comme pour tes chiottes, tes chaussures, tu es très fier de toi ? :D


;-);-);-);-);-);-);-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

Ca va permettre non-seulement de rompre avec le népotisme, mais aussi avec celui de l'accumulation tout au long de la vie.


Pour cette phrase, pas besoin de rajouter quoi que ce soit.
Le seul intérêt qu'il y a aujourd'hui à accumuler des richesses dont on ne jouit pas, c'est la transmission à la génération à suivante.
Je suis certain que la volonté d'accumuler plus serait fortement ébranlée, si l'on savait que tout ce qu l'on n'aura pas dépensé pour soi n'aura aucune utilité.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...Et le pilote du ventilateur à touristes s'appelle Lama!
...tout le monde chante dans l'hélico: " Lama Delon, vient nous servir à boiiire, etc..."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

Endorphin ( 8 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

Si tu veux l'économie de marché et son meilleur fonctionnement pour tous, le premier truc à faire, c'est rompre avec le népotisme et l'héritage !


Je suis d'accord avec Byron.

(Ca me fait mal de le dire ;) )

Pas moi. Soyez cohérents, dans ce cas pourquoi s'arrêter à la transmission pour ce qui est de rebattre les cartes à chaque génération ? Je suggère de le faire tous les 10 ans : tous les 10 ans tout ce que tu as construit, tu le refiles à l'Etat et tu recommences ! Ca va permettre non-seulement de rompre avec le népotisme de l'héritage, mais aussi avec celui de l'acumulation tout au long de la vie.

A mon avis ça va aussi permettre de rompre avec pas-mal d'autres choses... D'où mon commentaire initial sur la nécessité de trouver un juste équilibre entre le tout et le rien. Là vous êtes dans le rien.

Ce qui est drôle, c'est que vous êtes ok pour l'insécurité quand ça concerne les autres, mais vous voulez pour vous-même et vos enfants la sécurité.

L'insécurité économique est supposé motiver le remiste, mais pas vos gosses !

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ouatitm (11 mars 2013) disait:

que la volonté d'accumuler plus serait fortement ébranlée, si l'on savait que tout ce qu l'on n'aura pas dépensé pour soi n'aura aucune utilité.

Bah on est d'accord sur le diagnostic alors. C'est bien ce que je dis depuis que l'on parle de ce sujet. Le problème ce sont les conséquences macro-économiques en terme de croissance si les gens s'arrêtent "d'accumuler/bosser". Et même si ça mérite sans-doute d'être remis en question comme modèle économique, il n'en demeure pas moins que c'est le modèle sur lequel nous fonctionnons. D'où la nécessité de trouver l'équilibre dont je parle sur ces questions de succession.
sucsid
sucsid

inscrit le 22/01/13
18 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
lavoixdesallobroges (11 mars 2013) disait:

...Et le pilote du ventilateur à touristes s'appelle Lama!
...tout le monde chante dans l'hélico: " Lama Delon, vient nous servir à boiiire, etc..."


Presque, c'est le type du ventilateur...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (11 mars 2013) disait:

byron (10 mars 2013) disait:

Since1999 (10 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est dommage, on a plus tellement l'occasion de rire depuis que la moule a ouvert une épicerie à moscou...






800 mètres de déniv ? C'était en Alsace ?



ouais mais du coup ils ont pu faire 5 rotations :D il a la caisse pierre... 5000 mètres dans la même journée :D


Il est la le 5 alors ? Il va tous nous mettre grave minable....

Sans déc.', viens Pierre, je paye le premier verre
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est ien la peine de cracher à la gueule des fonctionnaires si c'est pour essayer de se faire sa petite boutique !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (11 mars 2013) disait:

Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

Endorphin ( 8 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

Si tu veux l'économie de marché et son meilleur fonctionnement pour tous, le premier truc à faire, c'est rompre avec le népotisme et l'héritage !


Je suis d'accord avec Byron.

(Ca me fait mal de le dire ;) )

Pas moi. Soyez cohérents, dans ce cas pourquoi s'arrêter à la transmission pour ce qui est de rebattre les cartes à chaque génération ? Je suggère de le faire tous les 10 ans : tous les 10 ans tout ce que tu as construit, tu le refiles à l'Etat et tu recommences ! Ca va permettre non-seulement de rompre avec le népotisme de l'héritage, mais aussi avec celui de l'acumulation tout au long de la vie.

A mon avis ça va aussi permettre de rompre avec pas-mal d'autres choses... D'où mon commentaire initial sur la nécessité de trouver un juste équilibre entre le tout et le rien. Là vous êtes dans le rien.

Ce qui est drôle, c'est que vous êtes ok pour l'insécurité quand ça concerne les autres, mais vous voulez pour vous-même et vos enfants la sécurité.

L'insécurité économique est supposé motiver le remiste, mais pas vos gosses !

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Byby... Sur la question de "l'insécurité économique" comme moteur de motivation pour le chômeur, tu risques de chercher un moment avant de trouver où j'aurais écrit ça. Et pour la bonne raison que je ne partage en rien cette théorie.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (11 mars 2013) disait:

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...

Ca tu es vraiment obligé...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Byby idéaliste, c'est JMF bénévole aux restos du cœur!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

byron (11 mars 2013) disait:

Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

Endorphin ( 8 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

Si tu veux l'économie de marché et son meilleur fonctionnement pour tous, le premier truc à faire, c'est rompre avec le népotisme et l'héritage !


Je suis d'accord avec Byron.

(Ca me fait mal de le dire ;) )

Pas moi. Soyez cohérents, dans ce cas pourquoi s'arrêter à la transmission pour ce qui est de rebattre les cartes à chaque génération ? Je suggère de le faire tous les 10 ans : tous les 10 ans tout ce que tu as construit, tu le refiles à l'Etat et tu recommences ! Ca va permettre non-seulement de rompre avec le népotisme de l'héritage, mais aussi avec celui de l'acumulation tout au long de la vie.

A mon avis ça va aussi permettre de rompre avec pas-mal d'autres choses... D'où mon commentaire initial sur la nécessité de trouver un juste équilibre entre le tout et le rien. Là vous êtes dans le rien.

Ce qui est drôle, c'est que vous êtes ok pour l'insécurité quand ça concerne les autres, mais vous voulez pour vous-même et vos enfants la sécurité.

L'insécurité économique est supposé motiver le remiste, mais pas vos gosses !

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Byby... Sur la question de "l'insécurité économique" comme moteur de motivation pour le chômeur, tu risques de chercher un moment avant de trouver où j'aurais écrit ça. Et pour la bonne raison que je ne partage en rien cette théorie.

Oui oui, je pensais en effet à east, pure, lolo, l@taus qui défendent leurs droits à transmettre à leurs enfants... Quelle générosité ! :D

Marrant, personne va hériter ici ? ha ha ha...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (11 mars 2013) disait:

Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

byron (11 mars 2013) disait:

Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

Endorphin ( 8 mars 2013) disait:

byron ( 8 mars 2013) disait:

Si tu veux l'économie de marché et son meilleur fonctionnement pour tous, le premier truc à faire, c'est rompre avec le népotisme et l'héritage !


Je suis d'accord avec Byron.

(Ca me fait mal de le dire ;) )

Pas moi. Soyez cohérents, dans ce cas pourquoi s'arrêter à la transmission pour ce qui est de rebattre les cartes à chaque génération ? Je suggère de le faire tous les 10 ans : tous les 10 ans tout ce que tu as construit, tu le refiles à l'Etat et tu recommences ! Ca va permettre non-seulement de rompre avec le népotisme de l'héritage, mais aussi avec celui de l'acumulation tout au long de la vie.

A mon avis ça va aussi permettre de rompre avec pas-mal d'autres choses... D'où mon commentaire initial sur la nécessité de trouver un juste équilibre entre le tout et le rien. Là vous êtes dans le rien.

Ce qui est drôle, c'est que vous êtes ok pour l'insécurité quand ça concerne les autres, mais vous voulez pour vous-même et vos enfants la sécurité.

L'insécurité économique est supposé motiver le remiste, mais pas vos gosses !

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Byby... Sur la question de "l'insécurité économique" comme moteur de motivation pour le chômeur, tu risques de chercher un moment avant de trouver où j'aurais écrit ça. Et pour la bonne raison que je ne partage en rien cette théorie.

Oui oui, je pensais en effet à east, pure, lolo, l@taus qui défendent leurs droits à transmettre à leurs enfants... Quelle générosité ! :D

Marrant, personne va hériter ici ? ha ha ha...

Je défends également mon droit à transmettre à mes enfants... Et je ne crois pas à l'insécurité économique comme motivation à trouver un job pour les chomeurs. Ca te paraît plus cohérent comme ça ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui. Cette contradiction ne te concernait pas !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (11 mars 2013) disait:


Il est la le 5 alors ? Il va tous nous mettre grave minable....

Sans déc.', viens Pierre, je paye le premier verre


10 000 mètres en moyenne de D- sur 5 jours, dans un environnement qui ferait passer la Grave pour des montagnes à vache et tu veux que je vienne pour juste boire un verre gratos? Je vous laisse à vos délires derbystiques, skier sur 10 cm de neige béton parmi des milliers de participants déguisés, puis avinés le soir à la bière. A moins que Bydon se foute à poil et grave Skiator for ever sur son cul...

Pour faire la fête, je n'ai pas besoin d'aller à la Montagne, et quand j'y suis c'est pour skier dans un environnement autre que parmi des milliers d'abrutis, juste capables de se demander qui sera le premier en bas; depuis que c'est devenu à la mode, la Grave comme le Derby, c'est pour les "baltringues" et autres blaireaux et nazes de la première heure.

J'hésite encore entre :



et



ah, ha, ha, ha, ah, ah, Bydonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 11/03/2013 - 17:57
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (11 mars 2013) disait:

FastNico (11 mars 2013) disait:


Il est la le 5 alors ? Il va tous nous mettre grave minable....

Sans déc.', viens Pierre, je paye le premier verre




J'hésite


Dommage, j'avais l'audace de croire que tu étais bien meilleur skieur que nous, que la possibilité de, pardon que la certitude de nous battre t'enthousiasmait .... Mais tu es sans doute trop pris, comme tous les retraites d'ailleurs.... T'es pas si mur que ça pour l'humiliation finalement

Alors bonne peuf' et plies bien les genoux et branches bien la gopro pour immortaliser tes exploits héroïques........
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
Byby idéaliste, c'est JMF bénévole aux restos du cœur!
J'aurais plutôt imaginé ce dernier activiste chez les FEMEN :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (11 mars 2013) disait:

(...)
ah, ha, ha, ha, ah, ah, Bydonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

T'essayes de prouver quoi la moule ? T'essayes de nous dire quoi ? T'as pas répondu... C'est genre comme les mecs qui postent leur skipass ? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/03/2013 - 20:16
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

byron (11 mars 2013) disait:

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...

Ca tu es vraiment obligé...

C'est en quelque sorte ma signature ! :) Moi je te reproche pas d'être nantais, par exemple, chacun fait ce qu'il peut !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Moi je te reproche pas d'être nantais
Mais tu ne cesses de le rappeler alors que ç'a toujours été hors-sujet.

Bref :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.

N.B. : ceci est un mantra, il n'y a donc rien d'aberrant à ce que ce soit répété jusqu'à la nausée et même au-delà. C'est l'équivalent des ave Maria.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 11/03/2013 - 21:22
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (11 mars 2013) disait:

Since1999 (11 mars 2013) disait:

FastNico (11 mars 2013) disait:


Il est la le 5 alors ? Il va tous nous mettre grave minable....

Sans déc.', viens Pierre, je paye le premier verre




J'hésite


Dommage, j'avais l'audace de croire que tu étais bien meilleur skieur que nous, que la possibilité de, pardon que la certitude de nous battre t'enthousiasmait .... Mais tu es sans doute trop pris, comme tous les retraites d'ailleurs.... T'es pas si mur que ça pour l'humiliation finalement

Alors bonne peuf' et plies bien les genoux et branches bien la gopro pour immortaliser tes exploits héroïques........


Au départ je ne faisais que répondre au mensonge de Bydon sur mes supposées occupations. Mais je te confirme qu'être meilleur que Bydon sur des skis ça ne doit pas être très difficile ;-)

Mais faut pas t'énerver, si ton plaisir c'est de skier de la neige pourrie parmi des milliers d'autres skieurs déchaînés dont le seul objectif est d'arriver le plus vite possible en bas, pendant 3 jours pour en parler ensuite pendant un an sur Skipass c'est ton droit.... Chacun prend son plaisir où il veut (peut pour Bydon) ;/);-);-);-);-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 12/03/2013 - 04:36
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (11 mars 2013) disait:

Since1999 (11 mars 2013) disait:

FastNico (11 mars 2013) disait:


Il est la le 5 alors ? Il va tous nous mettre grave minable....

Sans déc.', viens Pierre, je paye le premier verre




J'hésite


Dommage, j'avais l'audace de croire que tu étais bien meilleur skieur que nous, que la possibilité de, pardon que la certitude de nous battre t'enthousiasmait .... Mais tu es sans doute trop pris, comme tous les retraites d'ailleurs.... T'es pas si mur que ça pour l'humiliation finalement

Alors bonne peuf' et plies bien les genoux et branches bien la gopro pour immortaliser tes exploits héroïques........


Tu crois vraiment que j'aurai la moindre poussière d'enthousiasme à skier avec vous? Le ski est un sport que l'on pratique entre amis ;-);-);-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (12 mars 2013) disait:

(...)
Au départ je ne faisais que répondre au mensonge de Bydon sur mes supposées occupations. Mais je te confirme qu'être meilleur que Bydon sur des skis ça ne doit pas être très difficile ;-)
(...)

Mensonge ? Où ça ? C'est toi-même qui nous as que les suisses t'avaient viré !! ha ha... Avec 18 mois de salaire même !!

Bon, si c'est pas vrai, si c'est comme pour moniteur de ski, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !!

Donc, c'est les vacances et t'es allé à la neige... T'es bien le super plouc de skiprout... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 mars 2013) disait:

Since1999 (12 mars 2013) disait:

(...)
Au départ je ne faisais que répondre au mensonge de Bydon sur mes supposées occupations. Mais je te confirme qu'être meilleur que Bydon sur des skis ça ne doit pas être très difficile ;-)
(...)

Mensonge ? Où ça ? C'est toi-même qui nous as que les suisses t'avaient viré !! ha ha... Avec 18 mois de salaire même !!

Bon, si c'est pas vrai, si c'est comme pour moniteur de ski, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !!

Donc, c'est les vacances et t'es allé à la neige... T'es bien le super plouc de skiprout... ;)


Byron, le mec qui rêve éveillé... ;-)

Et là, on ne parlait que de ton piètre niveau sur des skis.... ;-) Et tes 3 jours au Derby pour skier sur des cailloux avec 1000 autres couillons..... Ha,ha,ha, ha....;-)

En ce qui concerne les vacances à la neige, voilà les tiennes .... Ski sur cailloux avec 1000 blaireaux autour de toi



Voilà les miennes, avec quelques amis et quelques ours...




Tant que tu trouves ta réplique, Bydon, ça me laisse un peu de temps. Je repasserai
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 12/03/2013 - 09:47
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 8 mars 2013) disait:

C'est dommage, on a plus tellement l'occasion de rire depuis que la moule a ouvert une épicerie à moscou...


Pour la route, un mensonge de Byron, le Pinocchio de Skipass.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Merde Bydon...si ça se trouve c'est toi qui conduit la pelleteuse.....avec mes excuses
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (11 mars 2013) disait:

Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

byron (11 mars 2013) disait:

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...

Ca tu es vraiment obligé...

C'est en quelque sorte ma signature ! :) Moi je te reproche pas d'être nantais, par exemple, chacun fait ce qu'il peut !

Parfois tes contradictions de principes à caractère provocateur tournent carrément schizo...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est sûr que j'ai pas le niveau d'un moniteur de ski !!

Bon, sérieux la moule, soit tu crois que c'est important de nous dire ce que tu fais ou si t'as été viré ou pas, soit t'en parles parle pas et ça t'évite de prendre le boomerang de tes mensonges dans la gueule !

Puis bon, le donneur de leçon qui se tire dans un PVD pour essayer d'impressionner les autochtones avec un CV truqué... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (12 mars 2013) disait:

byron (11 mars 2013) disait:

Ricolerouquin (11 mars 2013) disait:

byron (11 mars 2013) disait:

Un parfum de renfermé dans le cloaque de vos idéaux...

Ca tu es vraiment obligé...

C'est en quelque sorte ma signature ! :) Moi je te reproche pas d'être nantais, par exemple, chacun fait ce qu'il peut !

Parfois tes contradictions de principes à caractère provocateur tournent carrément schizo...
Rico-la-parano on t'appelle dans les rues de Nantes ?? Je te dis que je fais pas de commentaire à ce sujet, ni en bien ni en mal !! Je dis rien. Tu vas pas quand même dire que c'est de ma faute si t'habites à Nantes ?!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (12 mars 2013) disait:

Rico-la-parano on t'appelle dans les rues de Nantes ?? Je te dis que je fais pas de commentaire à ce sujet, ni en bien ni en mal !! Je dis rien.[/quote]
Magnifique : 2 lignes et tu dis un truc et son contraire juste après que je parle de schizo.
Merci, c'est beau !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et je dis quoi des rues de Nantes ??? T'habitais Limoges ou Villefranche de Rouergue, j'eusse pu dire exactement la même chose !

T'as vraiment un don pour faire ta petite crise d'hystérie sur rien du tout ! Je comprends mieux pour la cuisine, t'as même pas besoin de blanc pour les monter en neige !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 12/03/2013 - 10:25
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je vais essayer de t'expliquer, sans aucun espoir de parvenir à ce que tu comprennes d'ailleurs...

Qualifier quelqu'un par son lieu d'habitation, c'est entretenir un état d'esprit ambigü de localisme et de sentiment de supériorité par rapport à son propre lieu d'habitation. Quand tu me traites de bourge nantais, le fait d'ajouter nantais n'est qu'une manière de me traiter de petit bourgeois qui plus est de province en soulignant que c'est encore pire que d'être un bourge de chez toi. Et ne viens pas me dire que c'est un qualificatif sympathique ou aimable...

C'est juste une forme de xénophobie régionaliste à gerber. Tu parais ne pas vouloir le comprendre, mais c'est à peu près du même niveau que les qualificatif sur les fringues ou le physique, assez courant ici aussi...

Le résultat me parait tout à fait contre-productif si tu vois ce que je veux dire !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (12 mars 2013) disait:

Tu vas pas quand même dire que c'est de ma faute si t'habites à Nantes ?!

Et là donc tu ne sous-entends pas que c'est une faute d'habiter Nantes ?

Ne fais pas ta pleureuse sur ma supposée crise d'hystérie. Tu devrais être content c'est exactement ce que tu cherchais !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (12 mars 2013) disait:

Voilà les miennes, avec quelques amis et quelques ours...


L'image est jolie certes, il me faudrait beaucoup de mauvaise foi pour dire le contraire.

Par contre quand je vais regarder là :

flickr.com

Ca me dit que la photo a été déposée sur Flickr par un certain Alexander Azarov et qu'elle a été prise le le 28 mars 2010 :).

Allez, c'était bien essayé, mais arrête de piquer des photos à d'autres sur le net, tu peux faire mieux que ça :).
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tchak-Tchak (12 mars 2013) disait:

Since1999 (12 mars 2013) disait:

Voilà les miennes, avec quelques amis et quelques ours...


L'image est jolie certes, il me faudrait beaucoup de mauvaise foi pour dire le contraire.

Par contre quand je vais regarder là :

flickr.com

Ca me dit que la photo a été déposée sur Flickr par un certain Alexander Azarov et qu'elle a été prise le le 28 mars 2010 :).

Allez, c'était bien essayé, mais arrête de piquer des photos à d'autres sur le net, tu peux faire mieux que ça :).

Oui, enfin bon ce n'est pas non-plus lui qui a pris la photo de la pelleteuse... Ces deux photos sont une illustrations, tu saisis ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (12 mars 2013) disait:

Je vais essayer de t'expliquer, sans aucun espoir de parvenir à ce que tu comprennes d'ailleurs...

Qualifier quelqu'un par son lieu d'habitation, c'est entretenir un état d'esprit ambigü de localisme et de sentiment de supériorité par rapport à son propre lieu d'habitation. Quand tu me traites de bourge nantais, le fait d'ajouter nantais n'est qu'une manière de me traiter de petit bourgeois qui plus est de province en soulignant que c'est encore pire que d'être un bourge de chez toi. Et ne viens pas me dire que c'est un qualificatif sympathique ou aimable...

C'est juste une forme de xénophobie régionaliste à gerber. Tu parais ne pas vouloir le comprendre, mais c'est à peu près du même niveau que les qualificatif sur les fringues ou le physique, assez courant ici aussi...

Le résultat me parait tout à fait contre-productif si tu vois ce que je veux dire !

Arf... Régionaliste ! Tout de suite le mec qui se la pète ! Nantes, c'est même pas une région, c'est à cheval sur nulle part, des mecs qui savent pas s'ils sont bretons ou du Pays de Loire ! Et ça doit même être coupé de renégats vendéens, Nantes qui sait pas si elle est maritime ou continentale... Arf, non, sérieux, parler de région, c'est drôle !

T'es dans une assos de danses folkloriques nantaises ? Bah, non, parce que ça existe pas !

Avant il y avait encore la mâche, mais comme tout ce qui est nantais, ça n'a plus de goût ni de saveur !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/03/2013 - 10:35
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchak-Tchak (12 mars 2013) disait:

Since1999 (12 mars 2013) disait:

Voilà les miennes, avec quelques amis et quelques ours...


L'image est jolie certes, il me faudrait beaucoup de mauvaise foi pour dire le contraire.

Par contre quand je vais regarder là :

flickr.com

Ca me dit que la photo a été déposée sur Flickr par un certain Alexander Azarov et qu'elle a été prise le le 28 mars 2010 :).

Allez, c'était bien essayé, mais arrête de piquer des photos à d'autres sur le net, tu peux faire mieux que ça :).

:D

'tain, ce qu'il est con la moule, c'est incroyable ! Année après année il reproduit exactement les mêmes conneries qui conduisent aux mêmes effets !! ha ha...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (12 mars 2013) disait:

Je te dis que je fais pas de commentaire à ce sujet, ni en bien ni en mal !! Je dis rien. Tu vas pas quand même dire que c'est de ma faute si t'habites à Nantes ?!


byron (12 mars 2013) disait:

Arf... Régionaliste ! Tout de suite le mec qui se la pète ! Nantes, c'est même pas une région, c'est à cheval sur nulle part, des mecs qui savent pas s'ils sont bretons ou du Pays de Loire ! Et ça doit même être coupé de renégats vendéens, Nantes qui sait pas si elle est maritime ou continentale... Arf, non, sérieux, parler de région, c'est drôle !

T'es dans une assos de danses folkloriques nantaises ? Bah, non, parce que ça existe pas !

Avant il y avait encore la mâche, mais comme tout ce qui est nantais, ça n'a plus de goût ni de saveur !!

Merci, Cqfd !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, dans une tu peux noter que je ne dis rien sur les nantais... Sauras-tu la reconnaître ??

T'es en train de découvrir que la vie est éphémère, et que ce qui est vrai à un moment donné, ne l'est pas forcément à tout moment ! ;) Mais bon, à ta décharge, il n'y a pas que les petits bourges nantais qui croient que tout est éternel...