JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
nan, nan la bête
pas le prix, je m'en tape de ça... ils payent bien ce u'ils veulent....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, juste tu prends te crevette et tu la regarde de super près avec un fisheye (lol)... Tu verras si elle apparaitra pas hénaurme ta crevette ! :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (29 mai 2012) disait:

Sur la côte d'Azur, à partir de mi-mars, tout le poisson est congelé et vient d'atlantique nord-est, la méditerranée est rincée :(... Alors bon, forcément, un poisson du coin, tu le payes le prix fort !



je vois l'été au lavandou: il reste 2 ou 3 pêcheurs; ils ramènent quelques cagettes de poisson: dorades, dantis,rascasses, quelques langoustes parfois très grosses(comme on n'envoit jamis sous l'eau)
et même directement du bateau(s'ils veulent bien te le vendre, ya rien à moins de 25 euros le kg!)


ha ! si ------>des mulets!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as l'air de t'y connaître mieux en rosé à 3 euros qu'en champagne... ha ha...

Bon, après, c'est peut-être pas le truc que tu croises au Franprix du coin...
Ben v'la ôt'chose ! Not' bydon qui se fait chantre du bling-bling.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les fastes de la Bar-Mitzva du petit frère de sa copine de la rue des Rosiers ont dû lui monter à la tête :P !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Vous pouvez noter que la nikki ne leurs a pas fait payé les icetrop' et les lits (car je pense que avec une note comme ça les mecs se sont pas fait chié sur les transat';)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (29 mai 2012) disait:

byron (29 mai 2012) disait:

pierrot la moule disait:
En tous cas, je comprends pourquoi il ne réussit pas en affaire, 6 litres de champagne à 50 000 euros, quand les 0,75L doivent être à 350 euros...

vin-en-bouteille.com

LOL

T'as l'air de t'y connaître mieux en rosé à 3 euros qu'en champagne... ha ha...

Bon, après, c'est peut-être pas le truc que tu croises au Franprix du coin... ;)


Bah en même temps, pour arroser une pute moscovite fourée au crack... Je rouve ça dommage de claquer plus cher qu'une teille de Pol Remy tièdasse...

;)



à ne pas confondre avec fourrer une pute arrosée au crack
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
riderdu90 (28 mai 2012) disait:

On partage la note, en tout cas on a bien mangé !!! ;)



Bon, on a abusé sur le Dom Pé !

Bon appétit !
:P

Le plus ridicule etant a mon sens 2 coca pour 20 euros ... mais bon apres, quand on a les sous ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai que 50'000 la bouteille, ça n'a rien de ridicule...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ben j'y connais queud en vinasse, mais j'imagine qu'une bouteille exceptionnelle doit pouvoir valoir ca, quelque soit le lieu.

En revanche, un coca reste une pauvre bouteille sortie de la meme usine avec une valeur ajoutée nulle qu'elle soit acheté dans ce pseudo resto ou dans un relais routier ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...



genre une bouteille à 50'000? et là tu te fais pas truffer?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
relis moi petit poulet: quitte a se faire truffer, autant se faire truffer sur un truc qui pete un peu plus qu'un pauvre coca (en plus Pepsi est 100 fois meilleur)

enfin, de toute facon, aller trainer a st tropez dans un truc appelé le "nikki beach" ... ca fait pas rever ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pluto nikké beach...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
a ce prix la, j'espere au moins que la serveuse est mannequin lingerie et vous sert toute nue ... sinon c'est presque decevant ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

a ce prix la, j'espere au moins que la serveuse est mannequin lingerie et vous sert toute nue ... sinon c'est presque decevant ...


youtube.com



voir plus...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est qui cette pute qui s'appelle Nikki ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Bonjour l'ambiance.......

youtube.com

T'as l'impression que la clientèle c'est ado pré-pubères qui raquent un salaire McDo pour passer la journée là-bas...

Le jet-ski dans la piscine, wow, trop impressive...........

Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 30/05/2012 - 10:55
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...

C'est toi la truffe, tu paies pas le coca, tu paies la vue que t'as quand tu sirotes ton coca !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...

C'est toi la truffe, tu paies pas le coca, tu paies la vue que t'as quand tu sirotes ton coca !!



et t'as la même vue avec un coca à 20 qu'avec une bouteille à 50'000 :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...

C'est toi la truffe, tu paies pas le coca, tu paies la vue que t'as quand tu sirotes ton coca !!


C'est vrai que 500 mètres plus loin, dans le p'tit bar de Roger où tu paieras le Coca 3€, la vue n'est pas la même ........ :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui sur que chez roger t'as pas de jet ski pour traverser la piscine...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 30/05/2012 - 11:06
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (30 mai 2012) disait:

chui sur que chez roger t'as pas de jet ski pour traverser la piscine...


tu la traverses à pied, il a pas le budget pour la remplir le pauv' Roger ..
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...

C'est toi la truffe, tu paies pas le coca, tu paies la vue que t'as quand tu sirotes ton coca !!


C'est vrai que 500 mètres plus loin, dans le p'tit bar de Roger où tu paieras le Coca 3€, la vue n'est pas la même ........ :D

Si mais la bas "pierrot va detaler avec son aspirateur et ses mensonges de moniteur de ski" ...

ca faisait longtemps ... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si pierro était vraiment moniteur de ski... il nous l'aurais dejà prouvé :-) ça prend 2 secondes... et connaissant sont besoin de se justifier, nul doute qu'il l'aurait deja fait :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tout comme s'il était en BC... ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Tout comme s'il était en BC... ;)


Faut vous réveiller les gars, je n'ai rien à prouver ici. Eventuellement au pot parisien ou Bydon n'a pas le courage d'aller...

Sinon, Bydon, je t'invite à aller du côté de CdG, comme tu es dans le 93 tu verras ce qu'on appelle un avion et tu verras à quoi ca sert ;-)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
babou7374 (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...

C'est toi la truffe, tu paies pas le coca, tu paies la vue que t'as quand tu sirotes ton coca !!


C'est vrai que 500 mètres plus loin, dans le p'tit bar de Roger où tu paieras le Coca 3€, la vue n'est pas la même ........ :D


Si tu trouves un coca a 3€ a st trop' en bord de mer tiens moi au jus ;)

C'est comme chercher un repas a moins de 10€ en restau d'altitude.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Tout comme s'il était en BC... ;)


Faut vous réveiller les gars, je n'ai rien à prouver ici. Eventuellement au pot parisien ou Bydon n'a pas le courage d'aller...

Sinon, Bydon, je t'invite à aller du côté de CdG, comme tu es dans le 93 tu verras ce qu'on appelle un avion et tu verras à quoi ca sert ;-)

lol t'as rien à prouver, mais tu passes ton temps à essayer de faire croire que t'es sur la côte est du continent nord ricain... ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (30 mai 2012) disait:

lol t'as rien à prouver, mais tu passes ton temps à essayer de faire croire que t'es sur la côte est du continent nord ricain... ;)


N'est-il pas en BC ou à Monterey ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est ce qu'il fait croire, mais bon, vu comment il poste toute la nuit, soit c'est un no-life , soit il baratine... :D
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (30 mai 2012) disait:

C'est ce qu'il fait croire, mais bon, vu comment il poste toute la nuit, soit c'est un no-life , soit il baratine... :D


Byron , tu me deçois sur ce coup-là.;)
BC et Monterey (Californie) sur le côte est nord américaine.
Putain tu te ramollis ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah purée... Oui, coquille, le w... ;)

Bon, je confonds ma droite et ma gauche, ça fait pas de moi un menteur pour autant ! :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La main droite c'est celle qui a le pouce à gauche...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le coup de la coquille avec un gros clin d'oeil derrière, hein, c'est une boutade, hein, je précise pour caramboule qui va encore dire que j'invente des excuses pour pas assumer !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karamazofaucunlien (30 mai 2012) disait:

La main droite c'est celle qui a le pouce à gauche...

Ah, merci ! J'y penserais la prochaine fois que je conduis !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (30 mai 2012) disait:

La main droite c'est celle qui a le pouce à gauche...



même si t'es en chine?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (30 mai 2012) disait:

karamazofaucunlien (30 mai 2012) disait:

La main droite c'est celle qui a le pouce à gauche...



même si t'es en chine?


Merde... La question piège!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, tu riz jaune...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mini26 (30 mai 2012) disait:

babou7374 (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...

C'est toi la truffe, tu paies pas le coca, tu paies la vue que t'as quand tu sirotes ton coca !!


C'est vrai que 500 mètres plus loin, dans le p'tit bar de Roger où tu paieras le Coca 3€, la vue n'est pas la même ........ :D


Si tu trouves un coca a 3€ a st trop' en bord de mer tiens moi au jus ;)

C'est comme chercher un repas a moins de 10€ en restau d'altitude.


1. Pour le Coca c'était simplement pour démontrer que c'est trop facile de faire payer un soda 10€, sous prétexte que t'as "la vue" !

2. Forcément... Mais quand t'es malin, soit tu ne manges pas en restau' d'altitude, soit tu sais où aller et t'es sûr d'en avoir pour ton fric !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (30 mai 2012) disait:

Mini26 (30 mai 2012) disait:

babou7374 (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

ben tu vas pas vendre ton coca la même prix si il est en self dans une machine au bord de l'autoroute ou sur une plage à st trop ou tu paye un loyer de maboul... c'est pas très compliqué hein ;-)

Je n'ai pas dit que je comprenais pas pourquoi on le vendait ce prix la, je dis juste que pour un bete coca, il parait debile de payer un prix pareil. Quitte a se faire truffer, autant prendre mieux qu'un coca ...

C'est toi la truffe, tu paies pas le coca, tu paies la vue que t'as quand tu sirotes ton coca !!


C'est vrai que 500 mètres plus loin, dans le p'tit bar de Roger où tu paieras le Coca 3€, la vue n'est pas la même ........ :D


Si tu trouves un coca a 3€ a st trop' en bord de mer tiens moi au jus ;)

C'est comme chercher un repas a moins de 10€ en restau d'altitude.


1. Pour le Coca c'était simplement pour démontrer que c'est trop facile de faire payer un soda 10€, sous prétexte que t'as "la vue" !




euh t'as pas démontré grand chose... généralement, là ou t'as "la vue" t'as aussi le loyer qui va avec... d'ou le prix du coca...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à genève tu paye ton coca plus cher qu'à rusasa et c'est pas qu'une question de vue...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mou j'aime bien le coca :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'aimais bien la... mais bon, y a un temps pour tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass