carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (24 sep 2011) disait:

Perso, je vois mieux le couple "carambole / Bott", qui partagent les mêmes valeurs (discours nuls, contenu vide de sens, manière de tout ramener à son propre personnage dont tout le monde se fout ... ).



:) :) :)

C'est bien skipass ça détend, j'aime !

(Tu n'as pas encore 2-3 photos de toi Buberto à mettre sur le forum; et par ailleurs tu es toujours content de tes groove, de tes omeglass de ton surf de ta planche à voile etc etc ??? :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 24/09/2011 - 20:31
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bott (24 sep 2011) disait:

Buberto (24 sep 2011) disait:


Perso, je vois mieux le couple "carambole / Bott", qui partagent les mêmes valeurs (discours nuls, contenu vide de sens, . ).

Je verrais mieux topgun avec une personne de grande classe, genre PAG, plutôt qu'avec Bott.
:)


Ouais d'un côté Topgun qui parle de cul en permanence avec un notaire, ca le ferait... En plus il est dans l'immobilier, il pourrait filer ses clients à PAG

Par contre, je précise que ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que Carambole et moi disont qu'il faut dire que c'est vide de sens. Après, les mecs des montagnes, faut pas trop leur en demander non plus niveau compréhension ;-)


Dis donc toi! Depuis quand je parle de cul avec les skipasseuses?

Là tu inventes ou suppute!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
topgun (26 sept. 2011) disait:

Dis donc toi! Depuis quand je parle de cul avec les skipasseuses?

Là tu inventes ou suppute!


Il y a des témoins et des photos ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais les photos ne sont pas les propos!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Buberto (24 sep 2011) disait:

L'argumentation de Bott n'a aucune valeur dans la mesure oû il a supprimé de la copie de mon intervention l'élément le plus important concernant le point commun de sa personnalité avec celle de carambole qui est :

"manière de tout ramener à son propre personnage dont tout le monde se fout" ....


Faut pas tricher, ma poule !!!
:)

Ha tu as remarqué? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott (24 sep 2011) disait:

Buberto (24 sep 2011) disait:

L'argumentation de Bott n'a aucune valeur dans la mesure oû il a supprimé de la copie de mon intervention l'élément le plus important concernant le point commun de sa personnalité avec celle de carambole qui est :

"manière de tout ramener à son propre personnage dont tout le monde se fout" ....


Faut pas tricher, ma poule !!!
:)


Putain on a trouvé un autre Snowfun ;-)

Bon, bah tu fais partie de ceux qui ne connaissent ni Carambole ni moi mais qui ont des jugements bien arrêtés sur les gens, jugement contraire à ceux qui nous connaissent. J'en tire une conclusion : il fait pas bon vieillir ! ;-)

Toujours ton radotage de vieillard: "ceux qui me connaissent"? Alors, toujours la même réponse: tu laisses plus passer de ton comportement foncier, non policé par l'éducation et le reste.
Vu comme tu es déjà maintenant, toi, ça va être terrible quand tu seras vieux!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu vois, bott, tu es comme le chiendent, tu envahis partout.
Je me soucie peu du chiendent, quand il est chez le voisin ( sauf quand je vais chez ce voisin et que je me prends les pieds dedans), mais dans mon jardin, je suis obligé d'en tenir compte (alors donc que je m'en fous ordinairement, hein, j'espère que tu as bien compris)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
snowfun (27 sept. 2011) disait:


Toujours ton radotage de vieillard: "ceux qui me connaissent"? Alors, toujours la même réponse: tu laisses plus passer de ton comportement foncier, non policé par l'éducation et le reste.
Vu comme tu es déjà maintenant, toi, ça va être terrible quand tu seras vieux!

J'ai oublié de mettre ici, après "comportement foncier", mais je suppose que vous aviez compris... ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
snowfun (27 sep 2011) disait:

Tu vois, bott, tu es comme le chiendent, tu envahis partout.
Je me soucie peu du chiendent, quand il est chez le voisin ( sauf quand je vais chez ce voisin et que je me prends les pieds dedans), mais dans mon jardin, je suis obligé d'en tenir compte (alors donc que je m'en fous ordinairement, hein, j'espère que tu as bien compris)


J'en déduis, à la lecture de tes nombreux posts et en appliquant la même grille de lecture que toi, que tu dévoiles ton vrai visage : monsieur je sais tout, tétu et j'ai surtout compris que ton comportement cache un mal être en toi...

Sinon, j'ai bien aimé ta leçon sur Carrefour, sur la Russie et sur la géopolitique du moyen orient ;-) Tu es un champion ;-) ah, ah, ah....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott (28 sep 2011) disait:


J'en déduis, à la lecture de tes nombreux posts et en appliquant la même grille de lecture que toi, que tu dévoiles ton vrai visage : monsieur je sais tout, tétu et j'ai surtout compris que ton comportement cache un mal être en toi...

Sinon, j'ai bien aimé ta leçon sur Carrefour, sur la Russie et sur la géopolitique du moyen orient ;-) Tu es un champion ;-) ah, ah, ah....

Mais déduis, Bozo-chiendent, déduis! Moi, je trouve suffisant que tout le monde puisse lire tes posts, et les mettre en relation avec les articles divers sur tous les sujets que tu cites, clown. :)
( Le champion, en l’occurrence... :))
Et voilà même que tu te byronises en t'esclaffant! Tu te laisserais influencer...?! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 17/10/2011 - 12:10
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Tu me parles?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je te réponds.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tiens bah on en est à 10 pages!!!

Bonjour snowfun!

:D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
snowfun (18 oct 2011) disait:

Je te réponds.


Super, merci.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez troller ailleurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass