Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Gilbertum ( 9 sept. 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

J'aurais préféré qu'elle fasse du wake en mono kini pour dénoncer l'oppression des obèses ou un trucs dans le genre ;-)

Le peuple afghan est pauvre, tourmenté par une histoire difficile, obligé de cultiver du pavot, assassiné par les talibans ou asservi par la coalition. Bref, c'est tout sauf un peuple libre....


Ils me font bien rire tous ces occidentaux qui se beurrent l'œil en pensant que la dignité d'une femme réside dans le fait de porter un bikini ou un string puisqu'ainsi elle serait libérée et affranchie.

Le string est le symbole de l'enfermement chosifiant des femmes à leur insu. Elles deviennent la chose sexuelle des hommes, rien de plus. Sous couvert d'un combat dit de libération des femmes, on observe toutes ces femmes-victimes enfermées dans le modèle de dénuement qui ne fait que le bonheur des pervers occidentaux.

Les blancs n'ont que de laides femmes à se mettre sous la dent, leur perversité et leur ego ne supportent pas que les femmes musulmanes ou bouddhistes de contrées exotiques leur soient inaccessibles et s'aventurent sur le terrain du devoir de libéralisation pour les approcher par manipulation sournoise et vicieuse.

Les 3/4 des musulmanes sous leur voile et dans leur rapport à Dieu sont infiniment plus dignes que les occidentales au string apparent et débordant de vulgarité empreinte d'insatisfaction existentielle.

J'ai rarement lu plus grosse connerie! sauf ton respect!

la difference entre la fille en string sur le lac d'annecy (je susi pas fan mais bon) et celel en burka en afghanistan, c'est que celle d'Annecy a choisi librement de porter un string.

Tu vois de l'enfermement chosifiant la ou peut tres bien voir aussi un retour dans la tronche des males un peu debiles qui regardent la femme comem de la bidoche: "et oui tu vois un bout de mes fesses, mais tu verras jamais la partie qui t'interesse le plus gros plouc".

"les blancs n'ont que des laides femmes": LOL! C'est une blague c'est ca?

quant a associer tenue vestimentaire et bonheur existentiel, c'est a mourir de rire...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Endorphin ( 9 sep 2011) disait:

Gilbertum ( 9 sep 2011) disait:

Les 3/4 des musulmanes sous leur voile et dans leur rapport à Dieu sont infiniment plus dignes que les occidentales au string apparent et débordant de vulgarité empreinte d'insatisfaction existentielle.


C'est sur qu'elles sont dignes les musulmanes en Afganistan/Pakistan/Merdistan quand elle font l'obbjet d'un viol tribal car quelqu'un de leur famille a fait une connerie. Elles sont dignes aussi quand elles meurent sous une pluie de pierres car elles ont fait quelque chose qu'un vieux con a trouve choquant. Continue t'a raison.

+1
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott ( 9 sep 2011) disait:

hautezalpinette ( 9 sept. 2011) disait:

salut..
Comme tu es une fille intelligente, j'aimerais que tu développes ton idée comme quoi ton image est libertaire. Personnellement, je ne comprends pas du tout ce qu'il y a de libertaire à être traînée derrière un bateau à moteur en burka sur le lac d'Annecy. Ca me fait juste penser à mon fils qui se prend pour un anar parce qu'il met un A sur sa trousse. Mais comme tu n'es pas en 6ème et lui si, je suppose qu'il ne faut pas le prendre comme ça, donc si tu peux expliquer, c'est cool.
De même, un côté artistique? je ne comprends pas non plus, le décalage et la provoc ne me semblent pas être la définition de l'art, sinon mon fiston en est un aussi et a priori, je ne pense pas. Donc si tu peux développer, ça donnera du poids à ton propos.


Bon HZ, inutile de faire 10 lignes pour tenter d'obtenir une explication, il ne s'agit ici que de faire du buzz pour tenter de se faire remarquer pour obtenir un sponsor.


Vu les réactions, je ne sais pas qui serait assez dingue pour sponsoriser ca ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
hautezalpinette ( 9 sep 2011) disait:

salut..
Comme tu es une fille intelligente, j'aimerais que tu développes ton idée comme quoi ton image est libertaire. Personnellement, je ne comprends pas du tout ce qu'il y a de libertaire à être traînée derrière un bateau à moteur en burka sur le lac d'Annecy. Ca me fait juste penser à mon fils qui se prend pour un anar parce qu'il met un A sur sa trousse. Mais comme tu n'es pas en 6ème et lui si, je suppose qu'il ne faut pas le prendre comme ça, donc si tu peux expliquer, c'est cool.
De même, un côté artistique? je ne comprends pas non plus, le décalage et la provoc ne me semblent pas être la définition de l'art, sinon mon fiston en est un aussi et a priori, je ne pense pas. Donc si tu peux développer, ça donnera du poids à ton propos.


+1
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
karamazofaucunlien ( 9 sep 2011) disait:

hautezalpinette ( 9 sep 2011) disait:

salut..
Comme tu es une fille intelligente, j'aimerais que tu développes ton idée comme quoi ton image est libertaire. Personnellement, je ne comprends pas du tout ce qu'il y a de libertaire à être traînée derrière un bateau à moteur en burka sur le lac d'Annecy. Ca me fait juste penser à mon fils qui se prend pour un anar parce qu'il met un A sur sa trousse. Mais comme tu n'es pas en 6ème et lui si, je suppose qu'il ne faut pas le prendre comme ça, donc si tu peux expliquer, c'est cool.
De même, un côté artistique? je ne comprends pas non plus, le décalage et la provoc ne me semblent pas être la définition de l'art, sinon mon fiston en est un aussi et a priori, je ne pense pas. Donc si tu peux développer, ça donnera du poids à ton propos.


+1


On voit l'enseignante qui s'exprime, elle aimerait une analyse

Moi je veux juste une photo en bikini
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
surtout si il n'y avait que cette photo, ça passerai encore, mais la vidéo de roller, le blog... c'est too mutch :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
MotherSuperior ( 9 sep 2011) disait:

surtout si il n'y avait que cette photo, ça passerai encore, mais la vidéo de roller, le blog... c'est too mutch :)


A poil! à poil! à poil!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
[/quote]
la difference entre la fille en string sur le lac d'annecy (je susi pas fan mais bon) et celel en burka en afghanistan, c'est que celle d'Annecy a choisi librement de porter un string.
[/quote]

C'est quand même marrant: les occidentaux pensent toujours que leur femme choisit librement de porter le string et que la musulmane est toujours forcée à porter le voile.

Y'aurait pas un prisme déformant chez les occidentaux ?

Toutes les remarques sur la lapidation (envers tant les femmes que les hommes d'ailleurs), ce sont des dérives.
Mais les occidentaux regardent rarement chez eux: que dit-on aux familles des victimes de violeurs mutli-récidivistes: pour un monde meilleur, nous pensons amender le bourreau de votre enfant en lui fournissant avec vos impôts un logement, des activités culturelles et des loisirs ?
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
Dans un sens ta raison, mais si tu fais pas la différence entre une burqa et un string c'est embêtant :S. Faut voir l'utilité première de la burqa et du string.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MotherSuperior, 09/09/2011 - 15:40
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
MotherSuperior ( 9 sep 2011) disait:

Dans un sens ta raison, mais si tu fais pas la différence entre une burqa et un string c'est embêtant :S. Faut voir l'utilité première de la burqa et du string.


oui, mais une femme en string sous la bourqa!:d
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Gilbertum ( 9 sept. 2011) disait:


la difference entre la fille en string sur le lac d'annecy (je susi pas fan mais bon) et celel en burka en afghanistan, c'est que celle d'Annecy a choisi librement de porter un string.
[/quote]

C'est quand même marrant: les occidentaux pensent toujours que leur femme choisit librement de porter le string et que la musulmane est toujours forcée à porter le voile.

Y'aurait pas un prisme déformant chez les occidentaux ?

Toutes les remarques sur la lapidation (envers tant les femmes que les hommes d'ailleurs), ce sont des dérives.
Mais les occidentaux regardent rarement chez eux: que dit-on aux familles des victimes de violeurs mutli-récidivistes: pour un monde meilleur, nous pensons amender le bourreau de votre enfant en lui fournissant avec vos impôts un logement, des activités culturelles et des loisirs ?
[/quote]
Deja on parle burqa et pas voile ... ensuite, elles ne le choisissent pas PAR DEFINITION pusique dans leurs pays, elles n'ont globalement pas le choix. Donc quand bien meme une femme voudrait porter la burqa en afghanistan, ce ne serait pas un choix mais de toute facon une obligation.

Tu as raison, c'est tellement mieux dans ces pays ou on condamne la soeur du violeur a se faire violer par tout le village ...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Stug ( 9 sep 2011) disait:

Gilbertum ( 9 sept. 2011) disait:


la difference entre la fille en string sur le lac d'annecy (je susi pas fan mais bon) et celel en burka en afghanistan, c'est que celle d'Annecy a choisi librement de porter un string.


C'est quand même marrant: les occidentaux pensent toujours que leur femme choisit librement de porter le string et que la musulmane est toujours forcée à porter le voile.

Y'aurait pas un prisme déformant chez les occidentaux ?

Toutes les remarques sur la lapidation (envers tant les femmes que les hommes d'ailleurs), ce sont des dérives.
Mais les occidentaux regardent rarement chez eux: que dit-on aux familles des victimes de violeurs mutli-récidivistes: pour un monde meilleur, nous pensons amender le bourreau de votre enfant en lui fournissant avec vos impôts un logement, des activités culturelles et des loisirs ?
[/quote]
Deja on parle burqa et pas voile ... ensuite, elles ne le choisissent pas PAR DEFINITION pusique dans leurs pays, elles n'ont globalement pas le choix. Donc quand bien meme une femme voudrait porter la burqa en afghanistan, ce ne serait pas un choix mais de toute facon une obligation.

Tu as raison, c'est tellement mieux dans ces pays ou on condamne la soeur du violeur a se faire violer par tout le village ...
[/quote]

Tu focalises toujours à l'Afhganistan. Y'a aussi des musulmans en occident, et n'en déplaise aux occidentaux, l'Islam est la religion qui rencontre le plus de succès chez les occidentaux, qui délaissent les églises et leur prêtes pédophiles.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
tin mais vous savez pas faire des quotes corrects ???
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
+1 ^^
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
kito3004 ( 9 sept. 2011) disait:

tin mais vous savez pas faire des quotes corrects ???

+1.

On en a lapidé pour moins que ça...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Gilbertum ( 9 sep 2011) disait:


Tu focalises toujours à l'Afhganistan. Y'a aussi des musulmans en occident, et n'en déplaise aux occidentaux, l'Islam est la religion qui rencontre le plus de succès chez les occidentaux, qui délaissent les églises et leur prêtes pédophiles.

MDr! Ha ok, j'ai cerné le personnage ... bien sur faut pas s'attendre a un seul mot de ta part sur les madrassah ou les mecs se font des brochettes de gosses mais eux ne seront jamais inquiétés!
En tout cas, tu as bien avalé ce qu'on t'a dit, si tu savais combien de bapteme sont lieu en France pour un Ribery ...

et je focalise sur l'afghanistan car c'est d'afghanistan qu'on parle sur ce topic. Si tu veux on peut parler du respect de la tradition francaise mais c'est pas le sujet ...

Bref, tu detournes un peu le sujet car tu te rends compte qu'en terre d'islam, les femmes ne peuvent mecaniquement pas choisir puisque d'accord ou non, on leur impose ...
idem sur le droit de conduire, d'aller a l'ecole, etc etc ...

allez, range ta djellabah, on t'a reconnu Oussama ...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Darth Slovas ( 9 sep 2011) disait:

kito3004 ( 9 sept. 2011) disait:

tin mais vous savez pas faire des quotes corrects ???

+1.

On en a lapidé pour moins que ça...


A mort, à mort, à mort.... euh d'abord à poil quand même
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott ( 9 sept. 2011) disait:

Darth Slovas ( 9 sep 2011) disait:

kito3004 ( 9 sept. 2011) disait:

tin mais vous savez pas faire des quotes corrects ???

+1.

On en a lapidé pour moins que ça...


A mort, à mort, à mort.... euh d'abord à poil quand même

arrete, gilbertum va nous dire que les "occidentaux" se mettent a poil par un mal être indigne qu'ils devraient soigner dans l'islam ...
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Gilbertum ( 9 sept. 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

J'aurais préféré qu'elle fasse du wake en mono kini pour dénoncer l'oppression des obèses ou un trucs dans le genre ;-)

Le peuple afghan est pauvre, tourmenté par une histoire difficile, obligé de cultiver du pavot, assassiné par les talibans ou asservi par la coalition. Bref, c'est tout sauf un peuple libre....


Ils me font bien rire tous ces occidentaux qui se beurrent l'œil en pensant que la dignité d'une femme réside dans le fait de porter un bikini ou un string puisqu'ainsi elle serait libérée et affranchie.

Le string est le symbole de l'enfermement chosifiant des femmes à leur insu. Elles deviennent la chose sexuelle des hommes, rien de plus. Sous couvert d'un combat dit de libération des femmes, on observe toutes ces femmes-victimes enfermées dans le modèle de dénuement qui ne fait que le bonheur des pervers occidentaux.

Les blancs n'ont que de laides femmes à se mettre sous la dent, leur perversité et leur ego ne supportent pas que les femmes musulmanes ou bouddhistes de contrées exotiques leur soient inaccessibles et s'aventurent sur le terrain du devoir de libéralisation pour les approcher par manipulation sournoise et vicieuse.

Les 3/4 des musulmanes sous leur voile et dans leur rapport à Dieu sont infiniment plus dignes que les occidentales au string apparent et débordant de vulgarité empreinte d'insatisfaction existentielle.


Merci Gilbertum pour ton approche des peuples de l'islam.

Je suis une amoureuse des peuples arabes et de l'islam. Je me sens en osmose avec les gens dans ces pays là même si je n'ai ni leur religion, ni leur histoire, ni leurs coutumes. Je m'adapte et ils m’apprennent beaucoup, m'ouvrent les yeux sur le sens de leur vie et du monde.
Et ce n'est pas le cas en France;. car dès qu'une nouvelle mosquée doit être construite, on crie au scandale, dès qu'on perd son emploi on pense à l'immigration..

Pourquoi est ce que le modèle occidental : libéralisme+mercantilisme+externalisation serait il le meilleur des modèles à la vie humaine sur Terre?
Vous avez, vous ici, tous peur de l'islamisation... mais pourquoi n'avez vous pas peur de l'américanisation et de la globalisation?????
Pensez vous vraiment que la femme en string décadente et humiliée est plus valorisée par l'homme que la femme voilée dehors mais hautement considérée par sa famille chez elle????

Ceci est un autre débat mais voyez plus loin et lisez le Coran avant d'écrire des propos racistes et intolérants.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Vous avez, vous ici, tous peur de l'islamisation... mais pourquoi n'avez vous pas peur de l'américanisation et de la globalisation?????

Heu... qu'est ce qui te permet de dire ça???

La même disait:
Pensez vous vraiment que la femme en string décadente et humiliée est plus valorisée par l'homme que la femme voilée dehors mais hautement considérée par sa famille chez elle????

Mouhahahaha!!! gros éclat de rire de lire ça venant de celle qui descend des pentes à motié à poil (ah non, pardon, elle est décadente et humiliée en string) sur des rollers...
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
MissChief ( 9 sep 2011) disait:

Bon, alors, si j'ai bien compris tu es partie en voyage trop cool à la roots avec rien dans les poches dans des pays trop craignos mais c'était trop bien parce que, même si c'est la merde là bas, les gens sont trop hyper cool et sympas et tout, et même si ils n'ont rien, ils te donnent tout (on se croirait dans Pekin Express, là )...
Tu en as rapporté des souvenirs, dont une burka (effectivement, l'idée de rapporter cet objet me laisse un peu dubitative quand à la valeur d'un tel souvenir).
Puis tu t'es dit que ça serait trop un symbole fort (tu l'as qualifié à nouveau de libertaire) d'aller faire du wake en la portant...
J'ai vérifié, pour être sûre de ne pas me tromper. Le Petit Robert dit: "Libertaire: qui n'admet, ne reconnait aucune limitation de la liberté individuelle en matière sociale, politique"

Donc, si j'ai tout compris, tu nous expliques que la burqua est le symbole de la liberté des femmes en "Afgha" comme tu dis (pour ma part, je préfère les noms entiers, hein, ça fait moins plouc) et que la photo de toi faisant du wake en portant cette burqua est une illustration, un "hymne" à cette liberté...

Je crois qu'il y a comme un problème. Il y en a une de nous deux qui n'a pas tout compris, je crois, et je ne pense pas que ça soit moi...

Es tu dotée de raison en écrivant de tels propos??? Je me le demande vraiment. Connais tu les mots caricature et ironie. Regarde la photo et lis la définition de ces mots dans le dictionnaire, cela t'aidera.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Gilbertum ( 9 sept. 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

J'aurais préféré qu'elle fasse du wake en mono kini pour dénoncer l'oppression des obèses ou un trucs dans le genre ;-)

Le peuple afghan est pauvre, tourmenté par une histoire difficile, obligé de cultiver du pavot, assassiné par les talibans ou asservi par la coalition. Bref, c'est tout sauf un peuple libre....


Ils me font bien rire tous ces occidentaux qui se beurrent l'œil en pensant que la dignité d'une femme réside dans le fait de porter un bikini ou un string puisqu'ainsi elle serait libérée et affranchie.

Le string est le symbole de l'enfermement chosifiant des femmes à leur insu. Elles deviennent la chose sexuelle des hommes, rien de plus. Sous couvert d'un combat dit de libération des femmes, on observe toutes ces femmes-victimes enfermées dans le modèle de dénuement qui ne fait que le bonheur des pervers occidentaux.

Les blancs n'ont que de laides femmes à se mettre sous la dent, leur perversité et leur ego ne supportent pas que les femmes musulmanes ou bouddhistes de contrées exotiques leur soient inaccessibles et s'aventurent sur le terrain du devoir de libéralisation pour les approcher par manipulation sournoise et vicieuse.

Les 3/4 des musulmanes sous leur voile et dans leur rapport à Dieu sont infiniment plus dignes que les occidentales au string apparent et débordant de vulgarité empreinte d'insatisfaction existentielle.


Merci Gilbertum pour ton approche des peuples de l'islam.

Je suis une amoureuse des peuples arabes et de l'islam. Je me sens en osmose avec les gens dans ces pays là même si je n'ai ni leur religion, ni leur histoire, ni leurs coutumes. Je m'adapte et ils m’apprennent beaucoup, m'ouvrent les yeux sur le sens de leur vie et du monde.
Et ce n'est pas le cas en France;. car dès qu'une nouvelle mosquée doit être construite, on crie au scandale, dès qu'on perd son emploi on pense à l'immigration..

Pourquoi est ce que le modèle occidental : libéralisme+mercantilisme+externalisation serait il le meilleur des modèles à la vie humaine sur Terre?
Vous avez, vous ici, tous peur de l'islamisation... mais pourquoi n'avez vous pas peur de l'américanisation et de la globalisation?????
Pensez vous vraiment que la femme en string décadente et humiliée est plus valorisée par l'homme que la femme voilée dehors mais hautement considérée par sa famille chez elle????

Ceci est un autre débat mais voyez plus loin et lisez le Coran avant d'écrire des propos racistes et intolérants.


Ouais, je pense que tu devrais de t'en tenir à faire du ski et du wake et à montrer ton cul en roller, ca sera plus productif que tes analyses à deux balles sur l'Islam que tu ne connais manifestement pas du tout

Moi j'aimais bien quand tu montrais tes fesses en roller, j'aime moins quand tu racontes n'importe quoi sur des sujets que tu ne maîtrises pas. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 09/09/2011 - 17:07
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
hautezalpinette ( 9 sep 2011) disait:

salut..
Comme tu es une fille intelligente, j'aimerais que tu développes ton idée comme quoi ton image est libertaire. Personnellement, je ne comprends pas du tout ce qu'il y a de libertaire à être traînée derrière un bateau à moteur en burka sur le lac d'Annecy. Ca me fait juste penser à mon fils qui se prend pour un anar parce qu'il met un A sur sa trousse. Mais comme tu n'es pas en 6ème et lui si, je suppose qu'il ne faut pas le prendre comme ça, donc si tu peux expliquer, c'est cool.
De même, un côté artistique? je ne comprends pas non plus, le décalage et la provoc ne me semblent pas être la définition de l'art, sinon mon fiston en est un aussi et a priori, je ne pense pas. Donc si tu peux développer, ça donnera du poids à ton propos.

Hello miss,
Tu te rappelles des caricatures de Mahomet.. et bien regarde cette photo de la même manière.
L'explication, c'est justement le but de cette photo.

Faire réfléchir les occidentaux sur la question du port du voile en France, sur la question du modèle social le meilleur pour vivre ensemble, sur la question de la liberté des femmes en Afghanistan et en France, sur la notion d'absurdité des lois et des coutumes...

A toi de jouer. Tu trouveras ta réponse, peut être pas la vérité..mais de toute façon la vérité n'existe que dans les têtes enflées d'un grand nombre de nos contemporains.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
L'archétype même de l’arrogance et des propos puants des fils à papa qui partent en voyage juste pour pouvoir raconter à leur retour à base de "j'ai vu, je sais, mais toi tu peux pas comprendre".
Le tout sur un fond de théories immatures et basiques à pleurer soutenues par un discours tellement pédant... C'est flippant ma pauvre, vraiment...

Comment veux tu avoir une once de crédibilité après ton précédent post ?
Surtout que la plupart de ceux qui ont voyagé de façon intelligente dans des pays culturellement différents partagent souvent le même sentiment à leur retour : il est très compliqué d'exprimer ce que l'on a vécu, souvent on n'en a du coup pas très envie, et encore moins de le faire sur le net de cette manière...

T'es gentille, le problème c'est que tu penses avoir tout saisi, être la voix de la vérité sur l'ouverture d'esprit et le sens de la liberté. Or ton discours stéréotypé est fermé à toutes discussion, concession...
Alors dis moi, où est l'utilité de venir parler ici ? A moins de vouloir faire le buzz, ramener du monde sur ton blog et nous montrer à quel point tu es brillante...

Immaturité, arrogance, manque de réflexion... essaie encore.
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Bott ( 9 sep 2011) disait:

Ouais, je pense que tu devrais de t'en tenir à faire du ski et du wake et à montrer ton cul en roller, ca sera plus productif que tes analyses à deux balles sur l'Islam que tu ne connais manifestement pas du tout

Moi j'aimais bien quand tu montrais tes fesses en roller, j'aime moins quand tu racontes n'importe quoi sur des sujets que tu ne maîtrises pas. ;-)


Il y a toujours autant de frustrés sexuellement sur Skipass ! C'est incroyable! Il faut te servir de ta main cher ami ou bien te faire castrer!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

Ouais, je pense que tu devrais de t'en tenir à faire du ski et du wake et à montrer ton cul en roller, ca sera plus productif que tes analyses à deux balles sur l'Islam que tu ne connais manifestement pas du tout

Moi j'aimais bien quand tu montrais tes fesses en roller, j'aime moins quand tu racontes n'importe quoi sur des sujets que tu ne maîtrises pas. ;-)


Il y a toujours autant de frustrés sexuellement sur Skipass ! C'est incroyable! Il faut te servir de ta main cher ami ou bien te faire castrer!



Je suis marié ma chérie mais ma femme ne fait pas de roller en string. Ca doit être ca alors ;-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Bott ( 9 sept. 2011) disait:

Je suis marié ma chérie mais ma femme ne fait pas de roller en string.


Tu t'es marié avec une gonzesse qui fait pas de roller en string ? T'as raté ta vie ! :p
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Bott ( 9 sep 2011) disait:

Je suis marié ma chérie mais ma femme ne fait pas de roller en string. Ca doit être ca alors ;-)

Un conseil Bott : Sais tu que la spiritualité et la méditation apporte un orgasme bien plus puissant que l'éjaculation?? Renseigne toi!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

Je suis marié ma chérie mais ma femme ne fait pas de roller en string. Ca doit être ca alors ;-)

Un conseil Bott : Sais tu que la spiritualité et la méditation apporte un orgasme bien plus puissant que l'éjaculation?? Renseigne toi!


C'est marrant ces nanas de 25 ans qui veulent donner des conseils à des mecs de mon age ;-) Surtout sur ce sujet, tu es mal tombé, je crois que j'en ai fais le tour, il ne me reste plus que les rapports avec les hommes, mais Topgun et Matbri ne sont pas d'accord ;-)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Es tu dotée de raison en écrivant de tels propos??? Je me le demande vraiment. Connais tu les mots caricature et ironie. Regarde la photo et lis la définition de ces mots dans le dictionnaire, cela t'aidera.

Ah ouais... trop cool. Le rettrappage aux branche... ménan, c'est pas sérieux, c'est de l'ironie, hein, mais vous ne comprenez rien... Y'a comme une contradiction avec ce que tu dis de la position de la femme dans l'islam, mais bon, passons...

J'ai d'autres idées pour toi pour des futures photos délire:
- Une descente en freeride avec un portrait de Kim Jong Il à la main pour célébrer la liberté du peuple Koréen.
- Un contest de skate à Auschwitz avec concours de déguisement de prisonnier à la mémoire de la liberté des déportés.
- Un défilé de mode à Guantanamo
- Te faire tatouer un condor, en hommage au plan du même nom, qui a libéré tant de dissidents sud américains
- etc, etc...

Le mauvais goût et la mauvaise foi sont sans limites...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca passait, c'était beau...

Mais là, non, ça ne passe pas !

Gilbertum il nous fait quoi ? Il s'est fait un bon petit lavage de cerveau cet été ? Un stage accéléré au Mandarom ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ou comment se faire mousser sous prétexte de délire, et maintenant la leçon numéro 2, avec une touche d'humanitaire pour la forme.

Je pense qu'il va falloir revoir un peu l'argumentation pour que ça soit plus solide et crédible :-/. Et savoir se remettre en question devant les avis (sauf Bott, lui il compte pas :-) ).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bott ( 9 sep 2011) disait:

ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

Je suis marié ma chérie mais ma femme ne fait pas de roller en string. Ca doit être ca alors ;-)

Un conseil Bott : Sais tu que la spiritualité et la méditation apporte un orgasme bien plus puissant que l'éjaculation?? Renseigne toi!


C'est marrant ces nanas de 25 ans qui veulent donner des conseils à des mecs de mon age ;-) Surtout sur ce sujet, tu es mal tombé, je crois que j'en ai fais le tour, il ne me reste plus que les rapports avec les hommes, mais Topgun et Matbri ne sont pas d'accord ;-)


je confirme ne pas être prêt pour cette option.

En apparté l'autre pseudo de Bott c'est le "démonte-pneus du Caucase"!
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
MissChief ( 9 sep 2011) disait:

J'ai d'autres idées pour toi pour des futures photos délire:
- Une descente en freeride avec un portrait de Kim Jong Il à la main pour célébrer la liberté du peuple Koréen.
- Un contest de skate à Auschwitz avec concours de déguisement de prisonnier à la mémoire de la liberté des déportés.
- Un défilé de mode à Guantanamo
- Te faire tatouer un condor, en hommage au plan du même nom, qui a libéré tant de dissidents sud américains
- etc, etc...

Le mauvais goût et la mauvaise foi sont sans limites...


Se moquer de tout est à la portée de tous mais pouvoir rire de tout n'est possible que pour quelques uns. Est-ce cela la sagesse?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ana870, 09/09/2011 - 17:49
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ana870 ( 9 sept. 2011) disait:

Gilbertum ( 9 sept. 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

J'aurais préféré qu'elle fasse du wake en mono kini pour dénoncer l'oppression des obèses ou un trucs dans le genre ;-)

Le peuple afghan est pauvre, tourmenté par une histoire difficile, obligé de cultiver du pavot, assassiné par les talibans ou asservi par la coalition. Bref, c'est tout sauf un peuple libre....


Ils me font bien rire tous ces occidentaux qui se beurrent l'œil en pensant que la dignité d'une femme réside dans le fait de porter un bikini ou un string puisqu'ainsi elle serait libérée et affranchie.

Le string est le symbole de l'enfermement chosifiant des femmes à leur insu. Elles deviennent la chose sexuelle des hommes, rien de plus. Sous couvert d'un combat dit de libération des femmes, on observe toutes ces femmes-victimes enfermées dans le modèle de dénuement qui ne fait que le bonheur des pervers occidentaux.

Les blancs n'ont que de laides femmes à se mettre sous la dent, leur perversité et leur ego ne supportent pas que les femmes musulmanes ou bouddhistes de contrées exotiques leur soient inaccessibles et s'aventurent sur le terrain du devoir de libéralisation pour les approcher par manipulation sournoise et vicieuse.

Les 3/4 des musulmanes sous leur voile et dans leur rapport à Dieu sont infiniment plus dignes que les occidentales au string apparent et débordant de vulgarité empreinte d'insatisfaction existentielle.


Merci Gilbertum pour ton approche des peuples de l'islam.

Je suis une amoureuse des peuples arabes et de l'islam. Je me sens en osmose avec les gens dans ces pays là même si je n'ai ni leur religion, ni leur histoire, ni leurs coutumes. Je m'adapte et ils m’apprennent beaucoup, m'ouvrent les yeux sur le sens de leur vie et du monde.
Et ce n'est pas le cas en France;. car dès qu'une nouvelle mosquée doit être construite, on crie au scandale, dès qu'on perd son emploi on pense à l'immigration..

Pourquoi est ce que le modèle occidental : libéralisme+mercantilisme+externalisation serait il le meilleur des modèles à la vie humaine sur Terre?
Vous avez, vous ici, tous peur de l'islamisation... mais pourquoi n'avez vous pas peur de l'américanisation et de la globalisation?????
Pensez vous vraiment que la femme en string décadente et humiliée est plus valorisée par l'homme que la femme voilée dehors mais hautement considérée par sa famille chez elle????

Ceci est un autre débat mais voyez plus loin et lisez le Coran avant d'écrire des propos racistes et intolérants.

Va essayer de construire une Eglise en afghanistan ou en arabie saoudite et vient nous reparler de la tolerance dans ces pays ...

tiens, va faire un tour sur le site internet de l'aide a l'eglise en detresse, tu y trouveras les récits de l'attentats de la cathadrale de baghdad, ou les histoires des chretiens au pakistan (enfants chretiens brulés vifs, chretiennes violées et assassinées ..)

...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Alors, la vraie phrase c'est "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" (Desproges).
Le problème, c'est que pour rire de quelque chose, il faut que ça soit drôle, et là, ça ne l'est pas du tout du tout du tout!

J'aime bien les citations faciles alors en voilà une autre pour toi, elle me parrait très appropriée à ce post: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)...
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Personnellement je préférais la vidéo où elle tortillait du popotin en maillot de bain priapique sur un paire de rollers. M'enfin.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Pensez vous vraiment que la femme en string décadente et humiliée est plus valorisée par l'homme que la femme voilée dehors mais hautement considérée par sa famille chez elle????

Ceci est un autre débat mais voyez plus loin et lisez le Coran avant d'écrire des propos racistes et intolérants.

Je pense surtout que la femme n'a pas besoin du regard et de l'avis de l'homme pour etre "valorisée".
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
MissChief ( 9 sept. 2011) disait:

Alors, la vraie phrase c'est "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" (Desproges).
Le problème, c'est que pour rire de quelque chose, il faut que ça soit drôle, et là, ça ne l'est pas du tout du tout du tout!

J'aime bien les citations faciles alors en voilà une autre pour toi, elle me parrait très appropriée à ce post: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)...


Merci, tu m'ôtes les mots de la bouche.

Ceci dit la phrase de Desproges est à remettre dans le contexte de son réquisitoire lors du procès de Jean-Marie Lepen :-).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

Je suis marié ma chérie mais ma femme ne fait pas de roller en string. Ca doit être ca alors ;-)

Un conseil Bott : Sais tu que la spiritualité et la méditation apporte un orgasme bien plus puissant que l'éjaculation?? Renseigne toi!


Tiens ça serait pas du tantrisme?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
topgun ( 9 sep 2011) disait:

ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Bott ( 9 sep 2011) disait:

Je suis marié ma chérie mais ma femme ne fait pas de roller en string. Ca doit être ca alors ;-)

Un conseil Bott : Sais tu que la spiritualité et la méditation apporte un orgasme bien plus puissant que l'éjaculation?? Renseigne toi!


Tiens ça serait pas du tantrisme?


Y a des chances, c'est grave à la mode en occident ces dernières années.
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Stug ( 9 sep 2011) disait:

Va essayer de construire une Eglise en afghanistan ou en arabie saoudite et vient nous reparler de la tolerance dans ces pays ...

tiens, va faire un tour sur le site internet de l'aide a l'eglise en detresse, tu y trouveras les récits de l'attentats de la cathadrale de baghdad, ou les histoires des chretiens au pakistan (enfants chretiens brulés vifs, chretiennes violées et assassinées ..)
...

Ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeable Stug!

Voyons, la France est le pays de Droits de l'Homme, de la liberté, de la laicité!! Alors que l'Afghanistan est une république islamique et donc par définition dictée par la voix d'Allah.
Donc, bien sûr que je trouve cela anormal que des chrétiens soient assassinés dans ce pays.. mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Yes le vrai truc pour gogos ou bobos new age qui ne veulent pas parler ouvertement de libido...
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
MissChief ( 9 sep 2011) disait:

Alors, la vraie phrase c'est "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" (Desproges).
Le problème, c'est que pour rire de quelque chose, il faut que ça soit drôle, et là, ça ne l'est pas du tout du tout du tout!
J'aime bien les citations faciles alors en voilà une autre pour toi, elle me parrait très appropriée à ce post: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)...

Oui la simple différence ente tes citations et les miennes, c'est qu'elles viennent de moi. Je n'ai pas besoin de reprendre les mots des autres pour exprimer ma vérité.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

Stug ( 9 sep 2011) disait:

Va essayer de construire une Eglise en afghanistan ou en arabie saoudite et vient nous reparler de la tolerance dans ces pays ...

tiens, va faire un tour sur le site internet de l'aide a l'eglise en detresse, tu y trouveras les récits de l'attentats de la cathadrale de baghdad, ou les histoires des chretiens au pakistan (enfants chretiens brulés vifs, chretiennes violées et assassinées ..)
...

Ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeable Stug!

Voyons, la France est le pays de Droits de l'Homme, de la liberté, de la laicité!! Alors que l'Afghanistan est une république islamique et donc par définition dictée par la voix d'Allah.
Donc, bien sûr que je trouve cela anormal que des chrétiens soient assassinés dans ce pays.. mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!

non mais sans deconner, tu es reellement stupide ou tu fais semblant?

Le racisme en France (tiens au passage, je suis né en banlieue et la bas, je t'assure que le racisme n'est pas dans le sens que tu crois ...) est plus grave que les viols de chretiennes au Pakistan parce que leur pays est islamique?

nan mais franchement, etre conne a ce point, ca mérite des baffes ...

désolé de m'enerver mais tu es si stupide que j'ai du mal a garder mes nerfs
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ana870 ( 9 sept. 2011) disait:

MissChief ( 9 sep 2011) disait:

Alors, la vraie phrase c'est "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" (Desproges).
Le problème, c'est que pour rire de quelque chose, il faut que ça soit drôle, et là, ça ne l'est pas du tout du tout du tout!
J'aime bien les citations faciles alors en voilà une autre pour toi, elle me parrait très appropriée à ce post: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)...

Oui la simple différence ente tes citations et les miennes, c'est qu'elles viennent de moi. Je n'ai pas besoin de reprendre les mots des autres pour exprimer ma vérité.


C'est pratique de tout s'approprier comme ça :-) Tu crois qu'elles viennent de toi... Tout comme on croit que l'on a besoin des 3 quarts des trucs qu'on achète.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Minute citation:

Audiard dans les Tontons flingueurs:

"Les cons ça ose tout! C'est à ça qu'on les reconnaît"

Vous avez 2 heures:à vos copies
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ana870 ( 9 sept. 2011) disait:

Stug ( 9 sep 2011) disait:

Va essayer de construire une Eglise en afghanistan ou en arabie saoudite et vient nous reparler de la tolerance dans ces pays ...

tiens, va faire un tour sur le site internet de l'aide a l'eglise en detresse, tu y trouveras les récits de l'attentats de la cathadrale de baghdad, ou les histoires des chretiens au pakistan (enfants chretiens brulés vifs, chretiennes violées et assassinées ..)
...

Ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeable Stug!

Voyons, la France est le pays de Droits de l'Homme, de la liberté, de la laicité!! Alors que l'Afghanistan est une république islamique et donc par définition dictée par la voix d'Allah.
Donc, bien sûr que je trouve cela anormal que des chrétiens soient assassinés dans ce pays.. mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!

Je découvre le marketting buzzien, tantrique et libertaire, humaniste et tolérant.
Nom de diou!!! Je connais des chats qui se marrent.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 9 sept. 2011) disait:

ana870 ( 9 sept. 2011) disait:

MissChief ( 9 sep 2011) disait:

Alors, la vraie phrase c'est "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" (Desproges).
Le problème, c'est que pour rire de quelque chose, il faut que ça soit drôle, et là, ça ne l'est pas du tout du tout du tout!
J'aime bien les citations faciles alors en voilà une autre pour toi, elle me parrait très appropriée à ce post: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)...

Oui la simple différence ente tes citations et les miennes, c'est qu'elles viennent de moi. Je n'ai pas besoin de reprendre les mots des autres pour exprimer ma vérité.


C'est pratique de tout s'approprier comme ça :-) Tu crois qu'elles viennent de toi... Tout comme on croit que l'on a besoin des 3 quarts des trucs qu'on achète.

ou meme de croire que faire du wake en burqa est un acte poetique/drole/intelligent/revendicatif ..
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait c'est sensé être révolutionnaire militant mais c'est sur place qu'il aurait fallu le faire...