Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
topgun ( 9 sep 2011) disait:

En fait c'est sensé être révolutionnaire militant mais c'est sur place qu'il aurait fallu le faire...

ha nan mais si tu lis bien, de toute facon, comme c'est une terre islamique et non laique, si elle s'etait fait violer, egorger bruler la bas parce que etrangere, elle aurait pensé que c'etait normal parce que c'etait la tradition et qu'il etait bien plus grave d'avoir du racisme en France ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
topgun ( 9 sept. 2011) disait:

Minute citation:

Audiard dans les Tontons flingueurs:

"Les cons ça ose tout! C'est à ça qu'on les reconnaît"

Vous avez 2 heures:à vos copies


-Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
-Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l'air con !
-Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
-Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un seul mot:

Excellent!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
sur le recul du christianisme en france, elle a raison!
sur le nombre croissant de musulmans en france, elle a raison , sauf que ce sont presque tous des gens venus du maghreb ou d'afrique !
quant à la spiritualité que dégage une femme voilée(avec ou sans burqa), j'ai rien vu pour l'instant; en fait si elles ne mettent pas le vêtement, elles se ramassent une rouste, donc, ya pas de problèmes!:p
je crois que Ana va pas tarder à prêcher la bonne parole avec les frères musulman!:d
la burqa lui a monté à la tête!


tiens, à propos, quel est le prix d'une burqa?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Gilbertum disait:
C'est quand même marrant: les occidentaux pensent toujours que leur femme choisit librement de porter le string et que la musulmane est toujours forcée à porter le voile.
Même dans la religion de bydon, le port du string n'est pas perçu comme une obligation.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug ( 9 sep 2011) disait:

topgun ( 9 sep 2011) disait:

En fait c'est sensé être révolutionnaire militant mais c'est sur place qu'il aurait fallu le faire...

ha nan mais si tu lis bien, de toute facon, comme c'est une terre islamique et non laique, si elle s'etait fait violer, egorger bruler la bas parce que etrangere, elle aurait pensé que c'etait normal parce que c'etait la tradition et qu'il etait bien plus grave d'avoir du racisme en France ...




aller en voyage dans ces pays, c'est prendre de gros risques avec tous les gens qui sont un peu remontés!:d

mais un viol collectif, ça doit être formateur!:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Gilbertum disait:
les occidentaux, qui délaissent les églises et leur prêtes pédophiles
Quitte à ce qu'il y ait de la pédophilie, autant l'assurer soi-même, c'est sûr.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Topgun et Matbri ne sont pas d'accord
Et surtout, bydon n'est pas ton genre :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ana870 disait:
Je n'ai pas besoin de reprendre les mots des autres pour exprimer ma vérité.
As-tu jamais eu vent de l'existence de la connerie objective ? Hein ? Des fois, au cas où ?
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
ana870 ( 9 sep 2011) disait:
Ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeable Stug!

Voyons, la France est le pays de Droits de l'Homme, de la liberté, de la laicité!! Alors que l'Afghanistan est une république islamique et donc par définition dictée par la voix d'Allah.
Donc, bien sûr que je trouve cela anormal que des chrétiens soient assassinés dans ce pays.. mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!
Bah les chrétiens/juifs se font massacrer en terre d'islam parce que ce sont justement des républiques "dictées par la voix d'Allah". Toi qui prétend avoir lu le coran, tu devrais savoir qu'un bon paquet des sourates sont des appels à la haine et au meurtre des infidèles. Et vu que le coran est ininterprétable et doit être appliqué "au pied de la lettre" (bah oui, c'est la parole de dieu quand même bordel, donc l'argument de la contextualisation historique a bon dos), les gugusses ne se privent pas pour le faire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
En fait c'est sensé être révolutionnaire militant mais c'est sur place qu'il aurait fallu le faire...
Il faut avoir plus d'une paire de [anagramme de lucioles] dans le slip pour faire ça.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Jar0d ( 9 sept. 2011) disait:

ana870 ( 9 sep 2011) disait:
Ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeable Stug!

Voyons, la France est le pays de Droits de l'Homme, de la liberté, de la laicité!! Alors que l'Afghanistan est une république islamique et donc par définition dictée par la voix d'Allah.
Donc, bien sûr que je trouve cela anormal que des chrétiens soient assassinés dans ce pays.. mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!
Bah les chrétiens/juifs se font massacrer en terre d'islam parce que ce sont justement des républiques "dictées par la voix d'Allah". Toi qui prétend avoir lu le coran, tu devrais savoir qu'un bon paquet des sourates sont des appels à la haine et au meurtre des infidèles. Et vu que le coran est ininterprétable et doit être appliqué "au pied de la lettre" (bah oui, c'est la parole de dieu quand même bordel, donc l'argument de la contextualisation historique a bon dos), les gugusses ne se privent pas pour le faire.



ils en sont en fait au même stade d'appliquer des écrits qui datent que les jeunesses hitlériennes qui se gavaient de "mein kamf"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
la spiritualité que dégage une femme voilée
Néant, et ce par essence : impossible sans détachement des choses de ce monde, or il n'y a rien de plus terre-à-terre que d'obéir à une contrainte portant sur la seule apparence extérieure.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 09/09/2011 - 18:44
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Jar0d ( 9 sep 2011) disait:

Personnellement je préférais la vidéo où elle tortillait du popotin en maillot de bain priapique sur un paire de rollers. M'enfin.


C'est que j'écrivais plus haut :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
topgun ( 9 sep 2011) disait:

En apparté l'autre pseudo de Bott c'est le "démonte-pneus du Caucase"!


Ouais, venant du marteau piqueur du 91, je prends ça comme un compliment ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

hautezalpinette ( 9 sep 2011) disait:

salut..
.. demande d'analyse pour relever le niveau au dessus de la ficelle du string de la femme à Bott...

Hello miss,
Tu te rappelles des caricatures de Mahomet.. et bien regarde cette photo de la même manière.
L'explication, c'est justement le but de cette photo.

Faire réfléchir les occidentaux sur la question du port du voile en France, sur la question du modèle social le meilleur pour vivre ensemble, sur la question de la liberté des femmes en Afghanistan et en France, sur la notion d'absurdité des lois et des coutumes...

A toi de jouer. Tu trouveras ta réponse, peut être pas la vérité..mais de toute façon la vérité n'existe que dans les têtes enflées d'un grand nombre de nos contemporains.

mouais, pas très convaincant tout ça, j'espérais un peu plus de matière. je ne vois toujours pas en quoi ta photo peut faire réfléchir à tout ce que tu dis. Toi tu la vois comme ça, mais de l'extérieur, on ne peut pas vraiment dire que ça fasse passer de message fort, enfin c'est mon opinion. Quand je vois cette photo d'une nana pratiquant un sport assez bourgeois (n'ayons pas peur des clichés), assez éloigné des valeurs anarchistes, j'ai plus tendance à voir le contraire de ce que tu dis.
Effectivement, tu l'aurais faite là bas, ça aurait eu plus de sens. Maintenant, imaginons qu'un groupuscule extrémiste te lance une fatwa, là, oui, ça aurait de la gueule, on ne sait jamais, ça pourrait se produire, et là ça sera respect! :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Faire réfléchir les occidentaux sur la question du port du voile en France, sur la question du modèle social le meilleur pour vivre ensemble, sur la question de la liberté des femmes en Afghanistan et en France, sur la notion d'absurdité des lois et des coutumes...



pour le port du voile en france: c'est déjà tranché, et c'est non, et heureusement!

et la liberté des femmes en france: elles s'en sortent pas trop mal, sauf dans les banlieues, ce qui est bizarre, car c'est là où sont les musulmans!
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
Putain mais stop la on est proche du point goldwin !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui, le point Goldwin, une façon bien particulière d'en (dé )coudre chez les suédois qui partent au ski, quel sens de l'à propos!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 09/09/2011 - 19:57
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
alpy ( 9 sep 2011) disait:

Jar0d ( 9 sept. 2011) disait:

ana870 ( 9 sep 2011) disait:
Ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeable Stug!

Voyons, la France est le pays de Droits de l'Homme, de la liberté, de la laicité!! Alors que l'Afghanistan est une république islamique et donc par définition dictée par la voix d'Allah.
Donc, bien sûr que je trouve cela anormal que des chrétiens soient assassinés dans ce pays.. mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!
Bah les chrétiens/juifs se font massacrer en terre d'islam parce que ce sont justement des républiques "dictées par la voix d'Allah". Toi qui prétend avoir lu le coran, tu devrais savoir qu'un bon paquet des sourates sont des appels à la haine et au meurtre des infidèles. Et vu que le coran est ininterprétable et doit être appliqué "au pied de la lettre" (bah oui, c'est la parole de dieu quand même bordel, donc l'argument de la contextualisation historique a bon dos), les gugusses ne se privent pas pour le faire.



ils en sont en fait au même stade d'appliquer des écrits qui datent que les jeunesses hitlériennes qui se gavaient de "mein kamf"


Le raccourci historique et la comparaison entre l'application d'une idéologie "jeune" et politique avec celle de l'application du Coran (domaine religieux donc) sont aussi bancals qu'inutiles ici je trouve...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
hautezalpinette ( 9 sep 2011) disait:

oui, le point Goldwin, une façon bien particulière d'en (dé )coudre chez les suédois qui partent au ski, quel sens de l'à propos!




Joli !



"Bravo, tu as gagné un point Godwin ! Tu peux venir le découper au burin sur ton écran ;-)."
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

alpy ( 9 sep 2011) disait:

Jar0d ( 9 sept. 2011) disait:

ana870 ( 9 sep 2011) disait:
Ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeable Stug!

Voyons, la France est le pays de Droits de l'Homme, de la liberté, de la laicité!! Alors que l'Afghanistan est une république islamique et donc par définition dictée par la voix d'Allah.
Donc, bien sûr que je trouve cela anormal que des chrétiens soient assassinés dans ce pays.. mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!
Bah les chrétiens/juifs se font massacrer en terre d'islam parce que ce sont justement des républiques "dictées par la voix d'Allah". Toi qui prétend avoir lu le coran, tu devrais savoir qu'un bon paquet des sourates sont des appels à la haine et au meurtre des infidèles. Et vu que le coran est ininterprétable et doit être appliqué "au pied de la lettre" (bah oui, c'est la parole de dieu quand même bordel, donc l'argument de la contextualisation historique a bon dos), les gugusses ne se privent pas pour le faire.



ils en sont en fait au même stade d'appliquer des écrits qui datent que les jeunesses hitlériennes qui se gavaient de "mein kamf"


Le raccourci historique et la comparaison entre l'application d'une idéologie "jeune" et politique avec celle de l'application du Coran (domaine religieux donc) sont aussi bancals qu'inutiles ici je trouve...

En fait plutot non. Alpy et jarod ont raison. Le coran je me le suis tapé, tout comme j'ai lu mein kampf. Les deux parce que tout le monde a un avis dessus mais que personne ne les a lu.

Et pour le coup, pour avoir lu MK avant l'autre, j'ai fait exactement la meme analogie.

Parce que le coran a une tres faible teneur religieuse. Pour la faire courte, la partie religion du coran est un melange de judaisme et de christianisme un peu mal foutu avec un dieu vengeur.
Par contre, il y a une enorme partie "sociétale" et "politique". Si un jour tu le lis tu seras frappé par l'importance de la partie "reglement" extremement precis. Le coran te dit comment vivre, t'habiller, manger, boire, fumer, dormir, baiser ....
Mais il te dit aussi comment s'organiser politiquement et comment propager la religion (en gros il t'invite a te soumetre si tu es en minorité mais a imposer ta religion des que le rapport de force devient favorable)

Petit apparté car c'est pas le sujet, mais l'analogie me parait plutot pas mal. Dans les deux cas, c'est quand meme l'histoire d'un gars qui invente une theorie politique/religieuse pour s'organiser un monde a son avantage et ne plus subir les humiliations qu'il a subi dans sa jeunesse!

Et comme disait JArod, le coran est censé etre incréé (en gros c'est dieu qui l'a ecrit) donc chaque virgule est imperative.

Et ainsi, comme il est evident que tous les membres du parti nazi n'etaient pas des fumiers endoctrinés antisemites, c'est pareil, tous les musulmans ne sont pas forcement des malades bardés d'explosifs .. reste que la base est la.

Pour faire simple, si le coran etait ecrit aujourd'hui, il serait tres probablement interdit par la loi ...

Fin du petit Hors Sujet pour dire que je suis d'accord avec Alpy et Jarod ;-)

Et pour finir sur la demoiselle qui a commencé ce topic, j'ADORE le coté "j'aime les terres d'islam je m'y sens comme chez moi les gens sont tellement mieux qu'ici" ... MAIS bon, je prefere quand meme retourner vivre à Annecy plutot qu'a Peshawar!!! ;-)
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
Mais qu'est-ce que vous vous astiquez? Anouk est une conne,point barre. Et elle le sait. Elle sait qu'elle est conne mais bonnasse, voilà pourquoi tout ce qu'elle a d'intéressant à montrer sur son blog ce sont juste des photos d'elle avec le moins de fringues possible.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

ana870 ( 9 sept. 2011) disait:

MissChief ( 9 sep 2011) disait:

Alors, la vraie phrase c'est "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" (Desproges).
Le problème, c'est que pour rire de quelque chose, il faut que ça soit drôle, et là, ça ne l'est pas du tout du tout du tout!
J'aime bien les citations faciles alors en voilà une autre pour toi, elle me parrait très appropriée à ce post: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)...

Oui la simple différence ente tes citations et les miennes, c'est qu'elles viennent de moi. Je n'ai pas besoin de reprendre les mots des autres pour exprimer ma vérité.


C'est pratique de tout s'approprier comme ça :-) Tu crois qu'elles viennent de toi... Tout comme on croit que l'on a besoin des 3 quarts des trucs qu'on achète.


+1 Killa

Y'en a qui sont humble... ma vérité

Il y a des gens qui sont doués pour penser, et quand ils ont passé du temps à réfléchir sur un sujet je trouve qu'il est judicieux de faire des citations: c'est comme le fameux cogito ergo sum, le mec a réfléchi pendant plusieurs années pour écrire quelques pages dont ont en ressort l'essence... je ne voit pas où est le problème:
wo es war soll ich werden (là où le ça est le moi doit advenir) (Freud): une définition de la liberté qui correspond bien à la société occidentale actuelle mais à laquelle je n'adhère pas totalement.
Etre "libertaire" en étant obligé de porter un burka??
On taille les européennes en bikini mais elles ont le choix!!! Si on va dans ton sens elles pouraient très bien se pointer à la plage en intégrale ou les seins à l'air. On respecte la morale de chacun.
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
Lachez l'affaire. Anouck est juste une conne avec un beau cul, des seins plats et une tronche de prostituée Albanaise.
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
giustiziere ( 9 sept. 2011) disait:

Lachez l'affaire. Anouck est juste une conne avec un beau cul, des seins plats et une tronche de prostituée Albanaise.

Que viennent faire ici tes attaques sur le physique d'une personne?
Tu es bien mal dans ta peau pour écrire ces propos salaces.

Personnellement, je ne porte jamais de jugement sur l'apparence des gens qui m'entourent. ce que je constate c'est que le petit milieu du ski de skipass vole très très bas..

donc merci pour tes insultes virtuelles...car face à moi, de visu, tu ne serais pas capable de les réitérer.. tu es bien trop faible.. trop petit..
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
giustiziere ( 9 sep 2011) disait:

Mais qu'est-ce que vous vous astiquez? Anouk est une conne,point barre. Et elle le sait. Elle sait qu'elle est conne mais bonnasse, voilà pourquoi tout ce qu'elle a d'intéressant à montrer sur son blog ce sont juste des photos d'elle avec le moins de fringues possible.


Tu es un peu dans l'excès.................


















quand tu dis qu'elle est bonnasse ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
giustiziere ( 9 sep 2011) disait:

Lachez l'affaire. Anouck est juste une conne avec un beau cul, des seins plats et une tronche de prostituée Albanaise.


Bon ce type d'insulte, faut éviter mais je dois dire que "tronche de prostituée albanaise" ca m'a fait rire...Honte à moi
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
ana870 ( 9 sept. 2011) disait:

giustiziere ( 9 sept. 2011) disait:

Lachez l'affaire. Anouck est juste une conne avec un beau cul, des seins plats et une tronche de prostituée Albanaise.

Que viennent faire ici tes attaques sur le physique d'une personne?
Tu es bien mal dans ta peau pour écrire ces propos salaces.

Personnellement, je ne porte jamais de jugement sur l'apparence des gens qui m'entourent. ce que je constate c'est que le petit milieu du ski de skipass vole très très bas..

donc merci pour tes insultes virtuelles...car face à moi, de visu, tu ne serais pas capable de les réitérer.. tu es bien trop faible.. trop petit..

Ta tronche, c'est une question de goût. Par contre, le fait que tu es conne comme une barrique, c'est un fait objectif. Donc c'est un conseil que je te donne: continue de montrer tes fesses, parce que quand tu te mets à penser et écrire c'est confondant de bêtise. Tu es stupide. Le seul éclair d'intelligence dont tu puisses faire preuve c'est de le reconnaitre et de te taire.
Et je n'ai aucun problème à te le dire en face s'il te faut ça pour enfin comprendre.
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
Bott ( 9 sep 2011) disait:

giustiziere ( 9 sep 2011) disait:

Lachez l'affaire. Anouck est juste une conne avec un beau cul, des seins plats et une tronche de prostituée Albanaise.


Bon ce type d'insulte, faut éviter mais je dois dire que "tronche de prostituée albanaise" ca m'a fait rire...Honte à moi

D'abord, ce n'est pas une insulte c'est un avis. Ensuite, c'est moins insultant que de faire des photographies en burka en disant que c'est un acte libertaire. Et surtout de dire que le racisme est plus grave que le meurtre.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
giustiziere ( 9 sep 2011) disait:

D'abord, ce n'est pas une insulte c'est un avis. Ensuite, c'est moins insultant que de faire des photographies en burka en disant que c'est un acte libertaire. Et surtout de dire que le racisme est plus grave que le meurtre.

Mais.....heuuuuu......sitôt inscrit, déjà en train de polémiquer.....mais qui es tu ? vas-y balance, avec ton vrai pseudo steuplé ! :p
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ana870 ( 9 sept. 2011) disait:


Merci Gilbertum pour ton approche des peuples de l'islam.

Je suis une amoureuse des peuples arabes et de l'islam. Je me sens en osmose avec les gens dans ces pays là même si je n'ai ni leur religion, ni leur histoire, ni leurs coutumes. Je m'adapte et ils m’apprennent beaucoup, m'ouvrent les yeux sur le sens de leur vie et du monde.
Et ce n'est pas le cas en France;. car dès qu'une nouvelle mosquée doit être construite, on crie au scandale, dès qu'on perd son emploi on pense à l'immigration..

Pourquoi est ce que le modèle occidental : libéralisme+mercantilisme+externalisation serait il le meilleur des modèles à la vie humaine sur Terre?
Vous avez, vous ici, tous peur de l'islamisation... mais pourquoi n'avez vous pas peur de l'américanisation et de la globalisation?????
Pensez vous vraiment que la femme en string décadente et humiliée est plus valorisée par l'homme que la femme voilée dehors mais hautement considérée par sa famille chez elle????

Ceci est un autre débat mais voyez plus loin et lisez le Coran avant d'écrire des propos racistes et intolérants.


Bon, je veux bien mettre sur le compte de tes 23 ans le fait que tu mélanges tout mais il y a un truc que j'ai du mal à laisser passer tant c'est énorme c'est la phrase en gras. De la part d'une fille qui poste une vidéo d'elle en bikini sur un forum public et qui à un blog avec des photos d'elle accessibles à tout le monde dont une sur deux la représente en maillot de bain, c'est assez fendard ;-) Même Bydon n'aurait pas oser ;-)

Ensuite, tu opposes le modèle occidental (le libéralisme) à l'islamisation, c'est à dire un courant de pensée philosophique ou une école de pensée économique dans ce cas avec la conversion d'une société à l'islam. Quel rapport?
Au passage, si tu peux me définir ce que tu entends par "externalisation"

Quant à l'islam, comme quand je n'avais guère plus que ton age, j'ai un peu épluché des milliers de pages sur le moyen & proche orient et l'Asie centrale dans le cadre de mon premier job, je suis curieux que tu me donnes ta vision "éclairée" du sujet.

Sinon, tu peux aller vivre à Riyad, comme tu es proche de ces pays là (bien que tu mélanges pays arabe et islam). Tu verras comme c'est sympa pour une fille de ne pas pouvoir conduire, sortir seule dans la rue sans son frère ou son mari, de ne pas pouvoir faire d'activité non encadrées, etc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 10/09/2011 - 00:40
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ana870 ( 9 sep 2011) disait:

mais ce qui est encore plus choquant et anormal, c'est le racisme ambiant, l'intolérance et l'anti-islamisme des Français!!!


Attention il y a une difference entre racisme et anti islamisme. Tu vois moi je suis absolument contre le racisme et ma famille est d'ailleurs tres melangee. Par contre je suis anti islam... Et anti catho... et anti toute bondieuseries en fait mais bon je ne fait que rendre la monnaie de la piece que les religions nous a tendu pendant des millenaires. Les religieux sont dangereux rien a voir avec une quelconque race.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
disait:


Quant à la photo, (...) juste une image pour faire du buzz


Visiblement, ça marche parfaitement bien, 3 pages de réaction en une journée!

Pourquoi tomber dans le piège tendu en lui répondant, et ne pas plutôt laisser tomber ce post dans l'oubli?
Ce serait la meilleure réponse, d'après moi.
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Endorphin (10 sep 2011) disait:

Attention il y a une difference entre racisme et anti islamisme. Tu vois moi je suis absolument contre le racisme et ma famille est d'ailleurs tres melangee. Par contre je suis anti islam... Et anti catho... et anti toute bondieuseries en fait mais bon je ne fait que rendre la monnaie de la piece que les religions nous a tendu pendant des millenaires. Les religieux sont dangereux rien a voir avec une quelconque race.

Je suis tout à faire d'accord avec toi. L'anti-islamisme est différent du racisme.
Par contre, même si j'en conviens, c'est culturel et historique, la France dresse le tapis rouge aux chrétiens (JMJ, école privée catholique, jour du seigneur le dimanche...), c'est quand même assez étonnant pour le pays des droits de l'Homme, de la liberté et de la laicité!
On ne crie pas au scandale quand toutes les heures le tintement des cloches crée une pollution sonore.. par contre dès que l'on veut construire une mosquée, si l'on voulait appelé à la prière 5 fois par jour du minaret (car il faut savoir que meme si certaines mosquées ont des minarets en France, elles n'ont pas le droit de s'en servir)..ceci cause un gros problème pour les français!
voir l'état des lieux en France des mosquées :oumma.com

La France est donc bien raciste par ceci j'entends qu'elle stigmatise constamment les étrangers et notamments les arabes.
Et la France est anti-islam (je ne dit pas anti-islamiste car ceci voudrait dire contre l'intégrisme religieux) car elle refuse à intégrer dans son paysage les lieux de culte nécessaires aux pratiquants musulmans, elle refuse à intégrer les règles de cette religion : le port du voile intégral est interdit depuis le 11avril 2011, viande hallal, journée de culte le vendredi, journée de fête religieuse....

Ou est la laicité??? Ou est la liberté de culte???
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Bott (10 sep 2011) disait:


Bon, je veux bien mettre sur le compte de tes 23 ans le fait que tu mélanges tout mais il y a un truc que j'ai du mal à laisser passer tant c'est énorme c'est la phrase en gras. De la part d'une fille qui poste une vidéo d'elle en bikini sur un forum public et qui à un blog avec des photos d'elle accessibles à tout le monde dont une sur deux la représente en maillot de bain, c'est assez fendard ;-) Même Bydon n'aurait pas oser ;-)

Ensuite, tu opposes le modèle occidental (le libéralisme) à l'islamisation, c'est à dire un courant de pensée philosophique ou une école de pensée économique dans ce cas avec la conversion d'une société à l'islam. Quel rapport?
Au passage, si tu peux me définir ce que tu entends par "externalisation"

Mettre l'argument de l'âge est vraiment signe que tu manques de répondant!

Externalisation>>> ouvre un dictionnaire>> j'entends par cela la sous traitance dans des pays moins chers, l'éclatement et l'éparpillement des richesses nationales, la fuite des cerveaux, les paradis fiscaux.......
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
giustiziere ( 9 sep 2011) disait:

Lachez l'affaire. Anouck est juste une conne avec un beau cul, des seins plats et une tronche de prostituée Albanaise.

Ce serait vraiment sympa de bannir cette personne de skipass.. à moins que vous ne préfériez rester entre aigris, frustrés, jaloux, misogynes sur ce forum qui pourrait pourtant être convivial mais qui reste bien médiocre de par ses membres qui le forme!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je te suggère de déambuler aujourd'hui dans Annecy avec ta burqa, et de revendiquer avec un porte voix comme ceux des minarets tes principes libertaires sur la place de la femme, les rapports sociaux à réinventer et tout ça.
POurquoi ne le ferais-tu pas? là, ce serait un acte un peu plus engagé que de ne risquer d'être vue au milieu du lac que par d'autres wakeboarders ou un parapentiste qui aurait mal géré sa transition.
Tu n'as de l'artiste engagée que le côté rêveuse, m'enfin c'est déjà ça tu me diras, un bon début, pour le reste, il te reste du chemin!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui, puis je souligne juste ça parce que j'ai trouvé que c'était plutôt marrant... :)

ana870 disait:
Je n'ai pas besoin de reprendre les mots des autres pour exprimer ma vérité.



ana870 ( 9 sep 2011) disait:


de toute façon la vérité n'existe que dans les têtes enflées d'un grand nombre de nos contemporains.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Peut-être que le summum de la provocation serait qu'elle eût été nue sous la Burka?

Mais certes plus facile que de déambuler dans Annecy avec un porte-voix ainsi que le suggérait Hautezalpinette!

Pas chiche hein?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ana870 (10 sep 2011) disait:


Externalisation>>> ouvre un dictionnaire>> j'entends par cela la sous traitance dans des pays moins chers, l'éclatement et l'éparpillement des richesses nationales, la fuite des cerveaux, les paradis fiscaux.......

'Tention, tout de même:
Une externalisation consiste à sous traiter une partie de la production de biens ou de services.
Une délocalisation concerne en général la totalité d'une unité de production.
La deuxième tend à minimiser la charge financière des salaires, la première, c'est un peu pareil, mais avec en général un discours sur la "rationalisation" de la production (c'est chou, c'est très chou).
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ana870 (10 sept. 2011) disait:

Bott (10 sep 2011) disait:


Bon, je veux bien mettre sur le compte de tes 23 ans le fait que tu mélanges tout mais il y a un truc que j'ai du mal à laisser passer tant c'est énorme c'est la phrase en gras. De la part d'une fille qui poste une vidéo d'elle en bikini sur un forum public et qui à un blog avec des photos d'elle accessibles à tout le monde dont une sur deux la représente en maillot de bain, c'est assez fendard ;-) Même Bydon n'aurait pas oser ;-)

Ensuite, tu opposes le modèle occidental (le libéralisme) à l'islamisation, c'est à dire un courant de pensée philosophique ou une école de pensée économique dans ce cas avec la conversion d'une société à l'islam. Quel rapport?
Au passage, si tu peux me définir ce que tu entends par "externalisation"

Mettre l'argument de l'âge est vraiment signe que tu manques de répondant!

Externalisation>>> ouvre un dictionnaire>> j'entends par cela la sous traitance dans des pays moins chers, l'éclatement et l'éparpillement des richesses nationales, la fuite des cerveaux, les paradis fiscaux.......


Ouais ca doit être ça, je manque de répondant. Bref, tu n'as donc pas utiliser le bon terme, mais on ne peut t'en vouloir, tu manques un peu de connaissance du monde dans lequel tu vies.

Peut être veux tu que je te parle en quelques lignes de l'Afghanistan? Ce pays où les gens sont si heureux versus la Haute Savoie, ce retour dans la douleur où les gens ne sourient pas. Je pourrais te mettre en face de tes contradictions, te dire que si tu trouves ce retour en France si pénible que tu peux rester vivre sur place avec ces gens si heureux, te dire qu'une fille qui nous dit qu'elle revient en Haute Savoie dans la douleur, qu'une fille qui fustige la surconsommation pour se faire tirer par un hors bord sur un lac pour le simple plaisir se fout carrément de notre gueule, etc, etc...

Un collègue de travail revient de 10 ans d'expatriation, entre Iran et Arabie Saoudite pour la simple et bonne raison que ses deux filles, agées de 17 et 19 ans ne supportaient plus de vivre cloitrée dans leur prison dorée, ne pouvant pas sortir, pas aller au cinéma seule, etc... peut être pourrais tu leur expliquer qu'elles ont tord?

Bref, il y aurait tellement à dire sur tes contradictions que ca en serait trop facile.

La seule chose qu'on veut te faire comprendre, ce n'est pas parce que tu es allé faire un treck en Afghanistan avec tes nikes fabriquées en Chine par des gamins que ca y est, tu as eu a révélation de ce qu'est la vie... C'est ca le problème aujourd'hui avec tous ces branleurs qui ne font pas d'études et qui passent leur temps à voyager avec un sac à dos avec l'argent de papa et de maman (ou de sponsor) ils pensent de suite qu'il faut dénoncer le monde dans lequel on vit parce qu'ils sont sortis des sentiers battus.

Bref, à mon avis concentre toi sur ce que tu sembles faire le mieux, du ski, et laisse le monde aux grandes personnes.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Elle fait très bien du roller aussi tu es comme toujours réducteur!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon, j'ai pris le temps de revoir la photo.

Perso, je trouves que la photo n'est pas vraiment réussie d'un point de vue technique. C'est tout con mais déjà, ça ne m'a pas aidé à me mettre dans l'ambiance. D'entrée, mon cerveau (limité de skipasseur crétin) ne s'est pas mis en mode "je suis en train de regarder une oeuvre" mais plutôt des photos de vacances en gros...

C'est pour ça, j'ai tenté de regarder la photo avec un oeil nouveau et finalement, rien de plus. En fait, sur cette photo, j'ai du mal à voir autre chose qu'une personne en burka qui fait du Wake quoi! Après, ça vient peut-être de moi mais je ne ressent rien à regarder cette image, elle ne m'évoque rien, je n'y vois pas d'expression.


Par contre, y'a quand même un truc qui me choque dans tout ça, c'est ton titre: S'amuser en Burqa sur le lac d'Annecy! Crazy!... Ca rejoint ce que je dis plus haut au sujet de l'ambiance. Comment veux-tu, avec un titre pareil, mettre les gens en conditions pour regarder une photo sensée dénoncer quelque chose d'abominable à tes yeux?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
giustiziere disait:
tout ce qu'elle a d'intéressant à montrer sur son blog ce sont juste des photos d'elle avec le moins de fringues possible.
On peut en effet se douter qu'elle pose avec un seul vêtement sur elle (la burqa), et rien en-dessous :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
holy.mount@in disait:
elles pouraient très bien se pointer à la plage en intégrale ou les seins à l'air.
Et comme disent les marins, "mieux vaut se promener les seins à l'air qu'à l'air salin".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ana870 disait:
la France dresse le tapis rouge aux chrétiens
C'est révolu mais c'est resté dans les mœurs. Pour cause, le catholicisme était religion d'État entre 486 et 1905. C'est une survivance du passé, et tu n'imagines même pas tout ce qui a été évacué depuis l'époque du petit père Combes.
La même courge disait:
la France est anti-islam car elle refuse à intégrer les règles de cette religion
C'est bien la meilleure, celle-là ! On devrait la faire encadrer. Rappel à l'ordre : l'Islam n'est pas une simple religion. Il entend régler, en plus des aspects spirituels (respectables tant qu'ils sont cantonnés à la sphère privée), la vie publique. Bref : c'est une religion + un système politique. Par conséquent, à part s'il s'agissait de faire de la France une "république islami(ste)que", il serait insensé d'y "intégrer les règles de cette religion".
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (10 sep 2011) disait:

ana870 disait:
la France dresse le tapis rouge aux chrétiens
C'est révolu mais c'est resté dans les mœurs. Pour cause, le catholicisme était religion d'État entre 486 et 1905. C'est une survivance du passé, et tu n'imagines même pas tout ce qui a été évacué depuis l'époque du petit père Combes.
La même courge disait:
la France est anti-islam car elle refuse à intégrer les règles de cette religion
C'est bien la meilleure, celle-là ! On devrait la faire encadrer. Rappel à l'ordre : l'Islam n'est pas une simple religion. Il entend régler, en plus des aspects spirituels (respectables tant qu'ils sont cantonnés à la sphère privée), la vie publique. Bref : c'est une religion + un système politique. Par conséquent, à part s'il s'agissait de faire de la France une "république islami(ste)que", il serait insensé d'y "intégrer les règles de cette religion".



c'est tout à fait ça!
on aurait vite fait d'avoir de gros ennuis avec ce type de religieux, et puis merde, il faut rien lâcher sur la laicité!
pas de grands souvenirs de problèmes avec les judaistes ou les boudhistes!:d

personnellement, j'ai pas lu le coran, mais j'ai cherché dans la bibli les "versets sataniques que j'ai pas trouvés!

est ce quelqu'un les a lus?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Gilbertum disait:
C'est quand même marrant: les occidentaux pensent toujours que leur femme choisit librement de porter le string et que la musulmane est toujours forcée à porter le voile.


Forcement un mec qui voit tous les yeux fermés il s'en fout, ce n'est pas une burka qui va l'empecher de mater ce qu'il y a dessous! Mais nous pauvres bougres nous sommes bien obligé de passer par des artifices pour nous permettre la meme vision que tienne!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Straight-Down (10 sept. 2011) disait:

Gilbertum disait:
C'est quand même marrant: les occidentaux pensent toujours que leur femme choisit librement de porter le string et que la musulmane est toujours forcée à porter le voile.


Forcement un mec qui voit tous les yeux fermés il s'en fout, ce n'est pas une burka qui va l'empecher de mater ce qu'il y a dessous! Mais nous pauvres bougres nous sommes bien obligé de passer par des artifices pour nous permettre la meme vision que tienne!


Ah ouais, c'est ça !!!! J'avais oublié ce "détail".