colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
voila en rentrant d'une soirée même pas arrosé qui pour le moment s'était somme toute trés bien passée... etc bref

j'ai était agréssé dans la rue par deux jeunes (16/17 ans a peu pret comme moi) qui m'avait déja chercher des noise a la sortie de mon lycée ou en ville bref... on s'est battu j'ai rien de cassé et eux surement plus que moi, on a appeller les flic qui ne sont pas venu nfin bref normal.

je pensé pas que la débilité de certains pouvait atteindre des degrés aussi élévée avec l'alcol... bref
je ne m'en était jamais rendu compte mais je suis unpeu choqué la, pas grand chose mais juste assez pour flipé quand un mec marche dèriere moi.

vous en pensé quoi, quelle réaction avoir(pour quelquin que sais se défendre), se genre de truc vous était deja arrivé ?

surtout que en ayant cassé la gueul a une des deux mec, qui est du genre petit kéké, a moitier racaille qu veux se donné un genre de grand méchant, je flipe de me faire frappé une fois que je serait en ville a plusieur sur moi genre 5 contre un dans le genre... :/
j'ai sacrément flipé..

vous en panser quoi ?
amicalement et choqué: antoine.
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Hello,

Pour avoir déjà vécu ce genre de situation (tard le soir en rentrant du ciné, face à un clodo pervers), je comprends que tu sois un peu choqué.
En ce qui me concerne, je regardais un peu derrière mon dos pendant 2 semaines, quand je rentrais du taff seule vers 22h et que quelqu'un marchait derrière moi... mais ensuite ça passe tout seul.

Après, quelle réaction avoir... la sagesse te recommande de prendre les jambes à ton cou tout de suite, moi mon instinct de survie me recommande d'assommer mon adversaire d'abord, PUIS de prendre la fuite... de toutes façons, sur le moment je pense qu'il n'existe pas de bonne réponse toute prête.
Le seul conseil vrai dans tous les cas consistant à ne pas faire le malin et provoquer tes adversaires, mais ça on s'en doute ^^


Après le problème c'est que les flics s'en foutent.

Je te conseillerai bien d'aller porter plainte avec tes parents, ou au moins déposer une main courante (ici).
Le truc étant que les coupables seront au moins convoqués au commissariat pour s'expliquer, ce qui peut les dissuader de faire les malins par la suite (car là ce sera plainte direct).

Mais si tu as dépassé les limites de la légitime défense pendant la bagarre, chaud d'aller raconter ça aux flics :/


Bref... en tout cas, détends toi, vis comme d'habitude, évite juste de te rebalader tout seul en pleine nuit à côté de ces gars là.
Les racailloux, en général, ça roule beaucoup des muscles, ça parle beaucoup, ça gesticule, mais ça n'a pas assez de cervelle pour monter un plan pour t'attraper.

Bon courage, et profite des derniers jours de vacs pour te détendre :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jooliet, 03/09/2011 - 10:40
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu habites où?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Jooliet ( 3 sep 2011) disait:

Hello,

Pour avoir déjà vécu ce genre de situation (tard le soir en rentrant du ciné, face à un clodo pervers), je comprends que tu sois un peu choqué.
En ce qui me concerne, je regardais un peu derrière mon dos pendant 2 semaines, quand je rentrais du taff seule vers 22h et que quelqu'un marchait derrière moi... mais ensuite ça passe tout seul.

Après, quelle réaction avoir... la sagesse te recommande de prendre les jambes à ton cou tout de suite, moi mon instinct de survie me recommande d'assommer mon adversaire d'abord, PUIS de prendre la fuite... de toutes façons, sur le moment je pense qu'il n'existe pas de bonne réponse toute prête.
Le seul conseil vrai dans tous les cas consistant à ne pas faire le malin et provoquer tes adversaires, mais ça on s'en doute ^^


Après le problème c'est que les flics s'en foutent.

Je te conseillerai bien d'aller porter plainte avec tes parents, ou au moins déposer une main courante (ici).
Le truc étant que les coupables seront au moins convoqués au commissariat pour s'expliquer, ce qui peut les dissuader de faire les malins par la suite (car là ce sera plainte direct).

Mais si tu as dépassé les limites de la légitime défense pendant la bagarre, chaud d'aller raconter ça aux flics :/


Bref... en tout cas, détends toi, vis comme d'habitude, évite juste de te rebalader tout seul en pleine nuit à côté de ces gars là.
Les racailloux, en général, ça roule beaucoup des muscles, ça parle beaucoup, ça gesticule, mais ça n'a pas assez de cervelle pour monter un plan pour t'attraper.

Bon courage, et profite des derniers jours de vacs pour te détendre :)


oui ta raison, s'est sur que cela avait pas l'air bien futefute mais bon , je qui me fait chier s'est que si je vais au poste de police et qui sont convoquer je vais encors plus me les mettre a dos et mois je veux pas sa.. sest le genre de mec qui on pas de scrupul a aller frappé a 5 ou 6 un mec qui est tout seul.. le pire sest que sest vraiment des ptit kéké cherche merde et tout, pas de gros mechant... enfin bon sest vrai que je devrait faire sa.

sinon sa s'est passé dans le centre ville de limoges ver 2 heure du mat (pour se qui connaisse juste a coté du ciné justement) donc voila...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
sinon sa s'est passé dans le centre ville de limoges ver 2 heure du mat (pour se qui connaisse juste a coté du ciné justement) donc voila



encore un problème d'auvergnats!:p
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
alpy ( 3 sept. 2011) disait:

sinon sa s'est passé dans le centre ville de limoges ver 2 heure du mat (pour se qui connaisse juste a coté du ciné justement) donc voila



encore un problème d'auvergnats!:p


si s'est l'orthographe que tu souligne chui vraiment désoler,le francais s'est pas ma langue maternelle donc je galère, sinon s'est que j'ai pas compris le raport
re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
ma techinque perso c'est un couteau dans la poche, quand ils se ramenent tu te taille la langue devant eux tu leur craches du sang dessus en criant Odin et generalement ils partent.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Antoine Lienard ( 3 sept. 2011) disait:

alpy ( 3 sept. 2011) disait:

sinon sa s'est passé dans le centre ville de limoges ver 2 heure du mat (pour se qui connaisse juste a coté du ciné justement) donc voila



encore un problème d'auvergnats!:p


si s'est l'orthographe que tu souligne chui vraiment désoler,le francais s'est pas ma langue maternelle donc je galère, sinon s'est que j'ai pas compris le raport



non, non, c'est pas le problème de l'orthographe, mais la célèbre phrase d'un ministre du gouvernement!:d
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
alpy ( 3 sep 2011) disait:

Antoine Lienard ( 3 sept. 2011) disait:

alpy ( 3 sept. 2011) disait:

sinon sa s'est passé dans le centre ville de limoges ver 2 heure du mat (pour se qui connaisse juste a coté du ciné justement) donc voila



encore un problème d'auvergnats!:p


si s'est l'orthographe que tu souligne chui vraiment désoler,le francais s'est pas ma langue maternelle donc je galère, sinon s'est que j'ai pas compris le raport



non, non, c'est pas le problème de l'orthographe, mais la célèbre phrase d'un ministre du gouvernement!:d


Comme quoi, un ça va, deux, y a des problèmes ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cqfd
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Remi Ledru ( 3 sep 2011) disait:

ma techinque perso c'est un couteau dans la poche, quand ils se ramenent tu te taille la langue devant eux tu leur craches du sang dessus en criant Odin et generalement ils partent.


génial :D
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Énorme.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Remi Ledru ( 3 sep 2011) disait:

ma techinque perso c'est un couteau dans la poche, quand ils se ramenent tu te taille la langue devant eux tu leur craches du sang dessus en criant Odin et generalement ils partent.


Plié en deux, j'ai trouvé ma nouvelle technique !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est pour ça que j'aime la montagne, aucun risque de se faire agresser, excepté par une horde de marmottes sanguinaires, mais j'en ai pas encore vu... ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 ( 4 sep 2011) disait:

C'est pour ça que j'aime la montagne, aucun risque de se faire agresser, excepté par une horde de marmottes sanguinaires, mais j'en ai pas encore vu... ;)


Pareil, je suis retourné faire mes études dans ma petite ville de montagne :-)

Par contre avec Cl3m on a déjà failli se mettre dans le fossé à cause d'une marmotte qui a traversé devant nous...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 ( 4 sep 2011) disait:

C'est pour ça que j'aime la montagne, aucun risque de se faire agresser, excepté par une horde de marmottes sanguinaires, mais j'en ai pas encore vu... ;)



on voit bien que t'es jamais allé au mondial du snow ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak ( 5 sep 2011) disait:

on voit bien que t'es jamais allé au mondial du snow ;-)

Oué mais là où je traine à la montagne les lascars ont plus de 50 ans, s'habillent en Hugo Boss et roulent dans des voitures de pauvres :



:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
les lascars ont plus de 50 ans, s'habillent en Hugo Boss et roulent dans des voitures de pauvres
Mis à part l'âge, ils répondent au signalement des petits trafiquants :p.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à 50 ans c'est les gros trafiquants :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
À cinquante ans, ils ont une GROSSE Ferrari :p !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Antoine Lienard ( 3 sept. 2011) disait:

voila en rentrant d'une soirée même pas arrosé qui pour le moment s'était somme toute trés bien passée... etc bref

j'ai était agréssé dans la rue par deux jeunes (16/17 ans a peu pret comme moi) qui m'avait déja chercher des noise a la sortie de mon lycée ou en ville bref... on s'est battu j'ai rien de cassé et eux surement plus que moi, on a appeller les flic qui ne sont pas venu nfin bref normal.

je pensé pas que la débilité de certains pouvait atteindre des degrés aussi élévée avec l'alcol... bref
je ne m'en était jamais rendu compte mais je suis unpeu choqué la, pas grand chose mais juste assez pour flipé quand un mec marche dèriere moi.

vous en pensé quoi, quelle réaction avoir(pour quelquin que sais se défendre), se genre de truc vous était deja arrivé ?

surtout que en ayant cassé la gueul a une des deux mec, qui est du genre petit kéké, a moitier racaille qu veux se donné un genre de grand méchant, je flipe de me faire frappé une fois que je serait en ville a plusieur sur moi genre 5 contre un dans le genre... :/
j'ai sacrément flipé..

vous en panser quoi ?
amicalement et choqué: antoine.

faut toujours etre le premier a porter plainte
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Antoine Lienard ( 3 sep 2011) disait:



vous en panser quoi ?




que c'est normal pour un mec qui vient de se faire agresser....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 5 sep 2011) disait:

Antoine Lienard ( 3 sep 2011) disait:



vous en panser quoi ?




que c'est normal pour un mec qui vient de se faire agresser....

C'est une combatteuse qui le dit...
A propos, après 50 ans, on n'est pas forcément gros, ou trafiquant, bref pas pansu, (sauf si on est une vache, bien entendu).
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
La meilleure solution c'est de mesurer 186 cm pour 94 kilos et d'être boxeur, comme ça, même Bydon ne vient pas au pot
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... Oui, enfin, le poids, c'est plutôt un handicap quand tu détales comme un lapin...

Bon, il vient caramboule, ou pas ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Eh les croûtons, y a un topic déjà pour vos réunions du club du troisième âge/ Rotary Club !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 5 sep 2011) disait:

Arf... Oui, enfin, le poids, c'est plutôt un handicap quand tu détales comme un lapin...

Bon, il vient caramboule, ou pas ?


Tu as pas compris que Carambole il ne veut pas te parler parce qu'il te trouve con? Si tu insites autant avec les filles, je comprends tes échecs à répétition ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, comme toi... Sauf que lui ne va pas détaler je pense... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 5 sep 2011) disait:

La meilleure solution c'est de mesurer 186 cm pour 94 kilos et d'être boxeur, comme ça, même Bydon ne vient pas au pot



t'as pris 20 kilos de gras et tu t'es mis à la boxe??? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 5 sep 2011) disait:



Tu as pas compris que Carambole il ne veut pas te parler parce qu'il te trouve con?



ah... ben c'est exactement pour ça que je viens pas quand t'es là :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 5 sep 2011) disait:

Bott ( 5 sep 2011) disait:

La meilleure solution c'est de mesurer 186 cm pour 94 kilos et d'être boxeur, comme ça, même Bydon ne vient pas au pot



t'as pris 20 kilos de gras et tu t'es mis à la boxe??? :-)


Non, j'ai repris la boxe sérieusement, j'ai une caisse d'enfer, la corde à sauter, c'est nikel pour le cardio et le les cuisses. Et mon poids de forme c'est 94 c'est ça, j'ai pas vraiment la morphologie d'une crevette
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 5 sep 2011) disait:

Eh les croûtons, y a un topic déjà pour vos réunions du club du troisième âge/ Rotary Club !

:-) MDR!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
94 kg pour 1.86, hmm on approche du poids des boxeurs c'est sûr, mais ça me fait pas rêver, moi je suis très bien avec mes 1.83 pour 78kg, plus j'aurais l'impression d'être un boeuf, pas assez vif pour des efforts brefs, et trop lourd pour la grimpe surtout
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
kito3004 ( 6 sep 2011) disait:

94 kg pour 1.86, hmm on approche du poids des boxeurs c'est sûr, mais ça me fait pas rêver, moi je suis très bien avec mes 1.83 pour 78kg, plus j'aurais l'impression d'être un boeuf, pas assez vif pour des efforts brefs, et trop lourd pour la grimpe surtout


Il y a des boxeurs extrèmement vifs dans la catégorie des lourds légers même des lourds. Et au contraire, c'est dans des efforts brefs que tu es plus performant.
Ca dépend du type d'entrainement que tu pratiques. J'ai pendant longtemps jouer au volley ball plus jeune, dans mon équipe il y avait un joueur de l'équipe de France, 194 cm pour 100 kilos, il avait une vitesse de bras impressionnante. Pour cela, il faisait un exercice tout simple, il prenait un gros élastique attaché à un palier, et il faisait des allers retours avec son bras pendant des heures. Et après une saison de sport intensive, en général, tu prends facile 4 kilos de muscle.

Après c'est sur que pour grimper, c'est pas l'idéal, mais sur des skis, c'est très utile. ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:



Après c'est sur que pour grimper, c'est pas l'idéal, mais sur des skis, c'est très utile. ;-)



c'est juste, y a qu'a voir les meynet, pugin, antonioz et compagnie :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je parle de vrai ski pas de freeride... ;-) Tu n'as pas besoin de grosses cuisses en freeride tu n'as pas de trajectoires imposées précises.

C'est d'ailleurs la preuve que le ski de compétition n'a pas les mêmes contraintes physiques que le freeride, c'est la préparation physique des athlètes. On a vu les exploits d'enak aux derniers JO
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, sauf que t'es pas aux JO, t'essayes juste d'organiser un pot au Troca pour l'instant, c'est à dire le rendez-vous du mauvais goût...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Byby devrait postuler pour être ambassadeur. Une marque de bon goût, comme chacun sait :p.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais byby est ambassadeur...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 6 sep 2011) disait:

mais byby est ambassadeur...


Ouais, y mange des ferrero rocher ...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mais ses soirées sont elles toujours réussies ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bott ( 6 sep 2011) disait:

Après c'est sur que pour grimper, c'est pas l'idéal, mais sur des skis, c'est très utile. ;-)


Pas vraiment. Ca veux juste dire que tu casses plus de matos.
Quand je vois le matos que je pete dans tous mes sports avec a peine 74kg (pour 16cm de moins), a 94Kg je ferai faillite car j'aurait du mal a finir mes journees ;)

Cela dit 94kg pour 1m86 c'est un bon format dans un paquet de sports!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
alpy ( 3 sep 2011) disait:
sinon sa s'est passé dans le centre ville de limoges ver 2 heure du mat (pour se qui connaisse juste a coté du ciné justement) donc voila

encore un problème d'auvergnats!:p

Limoges n'est pas en Auvergne !!!
:(

Quand au ministre auquel tu fais réfèrence, sâche que si tu trouve un auvergnat blond-roux, ça va, si y'en a plusieurs c'est que t'es pas en Auvergne.

J'ai beau regarder toutes mes photos de famille et de classe, y'a que des bruns.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
kito3004 ( 8 sep 2011) disait:
mais ses soirées sont elles toujours réussies ?

Son lieu de drague habituel étant la place des Vosges, c'est pas le meilleur endroit en ce moment pour emballer discret.
:(
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
Un intermitent du spectacle qui drague place des Vosges. Lieu d'habitation de Jack Lang. Ne cherchez pas pourquoi Byron n'arrive pas à attraper de meufs, il est juste homo du cul.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Endorphin ( 8 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

Après c'est sur que pour grimper, c'est pas l'idéal, mais sur des skis, c'est très utile. ;-)


Pas vraiment. Ca veux juste dire que tu casses plus de matos.
Quand je vois le matos que je pete dans tous mes sports avec a peine 74kg (pour 16cm de moins), a 94Kg je ferai faillite car j'aurait du mal a finir mes journees ;)

Cela dit 94kg pour 1m86 c'est un bon format dans un paquet de sports!


Ouais, et je tiens l'alcool bien mieux que la moyenne, et ca n'a rien à voir avec l'entrainement russe à haut niveau;
Et ppur draguer sur la plage ca aide ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Antoine Lienard ( 3 sep 2011) disait:

vous en panser quoi ?


Bah, après la bagarre, les plaies... :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Bott ( 8 sep 2011) disait:

Endorphin ( 8 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sep 2011) disait:

Après c'est sur que pour grimper, c'est pas l'idéal, mais sur des skis, c'est très utile. ;-)


Pas vraiment. Ca veux juste dire que tu casses plus de matos.
Quand je vois le matos que je pete dans tous mes sports avec a peine 74kg (pour 16cm de moins), a 94Kg je ferai faillite car j'aurait du mal a finir mes journees ;)

Cela dit 94kg pour 1m86 c'est un bon format dans un paquet de sports!


Ouais, et je tiens l'alcool bien mieux que la moyenne, et ca n'a rien à voir avec l'entrainement russe à haut niveau;
Et ppur draguer sur la plage ca aide ;-)


ya pas à dire, Bott est décidément un surhomme, presqu'un chirurgien, oups pardon, un dieu que dis-je ! Il couche les roskovs à la vodka avant de séduire leurs femmes pour les pervertir dans des orgies romaines ! Mais quel est donc ton secret Maitre Bott ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
kito3004 ( 8 sep 2011) disait:

Mais quel est donc ton secret Maitre Bott ?


Amphétamines !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Buberto ( 8 sept. 2011) disait:

alpy ( 3 sep 2011) disait:
sinon sa s'est passé dans le centre ville de limoges ver 2 heure du mat (pour se qui connaisse juste a coté du ciné justement) donc voila

encore un problème d'auvergnats!:p

Limoges n'est pas en Auvergne !!!
:(

Quand au ministre auquel tu fais réfèrence, sâche que si tu trouve un auvergnat blond-roux, ça va, si y'en a plusieurs c'est que t'es pas en Auvergne.

J'ai beau regarder toutes mes photos de famille et de classe, y'a que des bruns.



content que tu aies relevé que Limoges n'est pas en auvergne: je le sais, j'ai une soeur là-bas!:d