rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot ( 1 jui 2011) disait:

bydon disait:
les 35h, c'est une politique économique, un choix de société qui avait été validé par le peuple souverain.
Et si qu'on jouerait au cadavre exquis ?

"le traité de Lisbonne, c'est une politique économique, un choix de société qui avait été validé par le peuple souverain".

Ah ben merdre, je change trois mots, ça a l'air tout pareil, et ça ne marche plus :o ! Où qu'elle est l'erreur ?

Pas le choix, il faut Ségo et la démocratie participative et les jurys populaires. Y'en a marre de la démocratie représentative :p
On recevra des dizaines de mails pour nous faire voter les propositions du gouvernement, on vire les députés et sénateurs qui nous piquent nos sous :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 1 juil. 2011) disait:

(...)
Pour le moment, le fait que la présumée victime ait déjà menti sur son passée ne présume pas de la véracité des faits avec DSK. Ensuite, le personnel sur qui il a autorité, tu veux parler de DSK et le harcellement sexuel dont a été vitime une de ses collaboratrices?

Ouais, enfin, sauf qu'apparemment elle était relativement consentante la collaboratrice... Sauf que rapport au cocu, elle pouvait pas le dire comme ça, mais c'est ce que l'enquête du fmi a montré... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
il faut Ségo et la démocratie participative et les jurys populaires
PhilippeG, sors de ce corps !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Bott ( 1 juil. 2011) disait:

(...)
Pour le moment, le fait que la présumée victime ait déjà menti sur son passée ne présume pas de la véracité des faits avec DSK. Ensuite, le personnel sur qui il a autorité, tu veux parler de DSK et le harcellement sexuel dont a été vitime une de ses collaboratrices?

Ouais, enfin, sauf qu'apparemment elle était relativement consentante la collaboratrice... Sauf que rapport au cocu, elle pouvait pas le dire comme ça, mais c'est ce que l'enquête du fmi a montré... ;)


Tu as lu la lettre qu'elle a écrit à l'avocat mandaté par le FMI?

Bydon, plus con aujourd'hui qu'hier et moins que demain!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott ( 1 jui 2011) disait:

byron ( 1 jui 2011) disait:

Ouais, enfin, sauf qu'apparemment elle était relativement consentante la collaboratrice... Sauf que rapport au cocu, elle pouvait pas le dire comme ça, mais c'est ce que l'enquête du fmi a montré... ;)

Tu as lu la lettre qu'elle a écrit à l'avocat mandaté par le FMI?


L'enquête interne du FMI l'a "blanchi" en concluant qu'il n'a pas utilisé sa position de chef du FMI pour contraindre une subordonnée.

Cependant la lettre est troublante (son contenu a été publié par des journaux, on peut la retrouver sur internet). La femme y explique assez explicitement qu'il aurait été difficile pour elle de refuser.

Si la lettre a été envoyée lors de l'enquête, c'est assez étonnant qu'il ait pu resté en poste.

Pour en revenir au cas présent, c'est bien l'accusation (le bureau du procureur) qui envisage de jeter l'éponge. Pas en se fondant sur les avocats de DSK, mais d'après leur propre enquête.

En tout cas, j'avais trouvé que ça sentait le roussi quand elle (la femme de ménage) a changé 2-3 fois d'avocats.

On lance les paris ?

DSK s'en sort.
Tron se fait condamner.

Je répond d'avance à Carambole que mon pari n'est pas basé sur le fait que je vote plutôt à gauche d'habitude :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
je vote plutôt à gauche d'habitude
Ne nous dis pas en plus que tu votes communiste :p !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mr_Moot ( 1 jui 2011) disait:

anotherlin disait:
je vote plutôt à gauche d'habitude
Ne nous dis pas en plus que tu votes communiste :p !


Le parti politique qui me conviendrait le plus, c'est le parti democrate américain. J'aurai voté DSK en 2012.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 1 juil. 2011) disait:

Arf stug... T'es au-delà de toutes mes espérances ! Bon, je me doutais bien que tu allais devoir te raccrocher aux branches pour essayer de trouver quelque chose, en tout cas autre choses que des généralités... :D

1) quelle leçon de morale de la part de DSK ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
Ensuite, entre l'un qui règle ses hôtels avec la cb perso, ou son hôtel particulier avec l'argent de sa femme et Gaymard qui fait payer son appart à Paris par l'état alors qu'il en possède un qu'il loue par ailleurs. Marrant que ce sont les mecs de droite qui essayent au maximum d'arnaquer l'état pour leurs petites affaires...

2)les 35h, c'est une politique économique, un choix de société qui avait été validé par le peuple souverain. On comprend mieux pourquoi tu n'aimes pas le peuple : parce que souvent il ne dit pas comme toi... La démocratie, c'est ne pas tomber dans cette haine là...

3)bah, si refais nous l'historique. Là tu dis "dsk est un salaud de donneur de leçon", mais bon, pour l'instant, tu nous as pas sorti une seule phrase de sa part qui soit douteuse !! Bon, cela dit, à une époque il a existé des procès comme ça, où il suffisait de dire qu'un mec était un salaud pour qu'il soit condamné... Nostalgie ? ha ha...

Mon pauvre byby! Si tu crois que je vais passer une seule seconde a te retrouver les citations de DSK! Ca servira a quoi? Tu es d'une mauvaise foi aboutie cela ne servira a rien! je vais te prouver ce que je te dis, et hop, tu va changer de sujet.
Soyons serieux, toute personne avec un mnimum de culture politique sait que ce que j'ai ecrit est vrai.

Maintenant, vu que ta specialité est de taper ta tete contre les murs en te repentant "y'a pas de mur! y'a pas de mur!" pendant que les autres se foutent de toi ... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 1 juil. 2011) disait:

byron ( 1 jui 2011) disait:

Bott ( 1 juil. 2011) disait:

(...)
Pour le moment, le fait que la présumée victime ait déjà menti sur son passée ne présume pas de la véracité des faits avec DSK. Ensuite, le personnel sur qui il a autorité, tu veux parler de DSK et le harcellement sexuel dont a été vitime une de ses collaboratrices?

Ouais, enfin, sauf qu'apparemment elle était relativement consentante la collaboratrice... Sauf que rapport au cocu, elle pouvait pas le dire comme ça, mais c'est ce que l'enquête du fmi a montré... ;)


Tu as lu la lettre qu'elle a écrit à l'avocat mandaté par le FMI?

Bydon, plus con aujourd'hui qu'hier et moins que demain!


Arf, la lettre est sortie après que l'affaire eut été sortie dans la presse. Les enquêteurs internes ont eu l'occasion de l'entendre plusieurs fois et n'ont pas jugé que la lettre apportait quoique ce soit.

Alors après je ne dis pas qu'elle a fait ça pour sauver l'honneur du cocu, mais je pense que les enquêteurs en savent un peu plus que ce que tu peux trouver sur tes sites internet douteux... ;) Ah, mais tu connais surement 50 personnes au fmi qui sont toutes au courant !! ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tu as raison, et il est totalement improbable que le fmi ait tout fait pour etoufer l'affaire ...

mouarf!

Byby, l'extralucide denicheur de mensonges ... quand ca l'arrange ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 1 juil. 2011) disait:

(...)passer une seule seconde a te retrouver les citations de DSK! Ca servira a quoi? (...)


Bah, juste à montrer que t'es pas qu'un perroquet qui radote la leçon qu'on t'a apprise... Mais non, ta bouche ne fait que du vent.

Sarko est grossier et je le prouve : "casse toi pov' con". D'ailleurs il faisait moins le malin qu'entouré de gardes du corps avec les dockers "descends si t'es un homme" quand il s'est fait choper par le col ! arf...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin ( 1 juil. 2011) disait:

(...)
Si la lettre a été envoyée lors de l'enquête, c'est assez étonnant qu'il ait pu resté en poste.


La lettre n'est pas restée lettre morte, elle a été vu par les enquêteurs qui avaient interrogés la collaboratrice plusieurs fois. Apparemment ils avaient considéré qu'elle avait suffisamment donné des gages d'intérêts à DSK notamment en se créant une adresse email pour communiquer avec lui pour classer l'affaire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
Mon pauvre byby! Tu es d'une mauvaise foi aboutie
Eh bien tu as mis du temps pour comprendre, mais enfin, ça y est !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
Byby, l'extralucide
Il n'est pas extralucide, il est juste capable de connaître tes pensées avant toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 01/07/2011 - 16:00
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.

L'accusation de la mauvaise foi c'est surtout un grand classique pour n'avoir à justifier de rien. Il suffit de dire, c'est tout. La preuve c'est que caramboule l'emploie quasi systématiquement... ha ha... Comme ça il n'a a justifier de rien : l'irresponsabilité illimité, un rêve de manager, ça ! ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
Ça aussi, c'est un grand classique pour n'avoir à justifier de rien :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour en revenir à l'épouse du susdit (désolé pour l'image, je n'ai pas trouvé mieux).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 1 jui 2011) disait:
La preuve c'est que caramboule l'emploie quasi systématiquement... ha ha...


Hum pas systématiquement mais très souvent lorsque je commente une de tes interventions. Et comme il s'avère que c'est un qualificatif très souvent utilisé au sujet de tes interventions pas de nombreux intervenants sur ce forum je me dis naïvement qu'il doit y avoir une grosse part de vérité dans ce jugement !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin ( 1 jui 2011) disait:

On lance les paris ?

DSK s'en sort.
Tron se fait condamner.

Je répond d'avance à Carambole que mon pari n'est pas basé sur le fait que je vote plutôt à gauche d'habitude :)


1) j'avais bien compris que tu votais "à gauche" ! ;)

2) pour le reste tout est possible !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Stug ( 1 juil. 2011) disait:

(...)passer une seule seconde a te retrouver les citations de DSK! Ca servira a quoi? (...)


Bah, juste à montrer que t'es pas qu'un perroquet qui radote la leçon qu'on t'a apprise... Mais non, ta bouche ne fait que du vent.

Sarko est grossier et je le prouve : "casse toi pov' con". D'ailleurs il faisait moins le malin qu'entouré de gardes du corps avec les dockers "descends si t'es un homme" quand il s'est fait choper par le col ! arf...

Mode byby on:
c'etait pas des dockers mais des marins pecheurs du Guilvinec

haha tu vois que tu es un menteur

mode byby off

;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... Bah, oui, ceux qui n'aiment pas qu'on pense pas comme eux... Comme par hasard... Et qui pensent comme des clones... ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Stug ( 1 juil. 2011) disait:

(...)passer une seule seconde a te retrouver les citations de DSK! Ca servira a quoi? (...)


Bah, juste à montrer que t'es pas qu'un perroquet qui radote la leçon qu'on t'a apprise... Mais non, ta bouche ne fait que du vent.

Sarko est grossier et je le prouve : "casse toi pov' con". D'ailleurs il faisait moins le malin qu'entouré de gardes du corps avec les dockers "descends si t'es un homme" quand il s'est fait choper par le col ! arf...


Ce qui est marrant c'est que le faisceau de preuves qui pourrait nous inciter à penser que DSK pourrait avoir commis les actes dont on l'accuse au Sofitel (réputation de coureur, affaire Tristan Banon, coucherie avec une collaboratrice du FMI) et bien d'après Bydon, ce n'est que de la calomnie.

Inversement, une femme de chambre qui a menti une fois ou été de près ou de loin mêlée à du blanchiment d'argent, et bien ce sont des preuves suffisantes pour dire qu'elle a inventé cette histoire.
Une chose est sure, c'est que DSK a eu une relation sexuelle avec elle, prouvée, alors qu'il l'avait démenti dans une premier temps, ce qui rentre dans le même schéma que celui de la plaignante. Sa position n'est pas claire. Je ne présume ni de sa culpabilité, ni de son innocence, mais il reste à savoir si cette relation sexuelle était consentie.

Ensuite, j'entends un membre du PS nous dire "maintenant, il va pouvoir regarder les français dans les yeux" Certes, si il est reconnu innocent, ses coucheries resteront sa vie perso. Mais quand tu lis Bydon nous parler du comportement de Sarko avec son pauvre con envoyé à la gueule d'un mec, je suis assez amusé que le comportement de DSK qui baise à tout va toutes les filles qui passent à sa portée, cocufiant sa femme publiquement, ridiculisant les institutions et bien pour le PS c'est un comportement d'homme qui peut regarder les français dans les yeux!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 01/07/2011 - 17:23
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha ha... En même temps t'es peut-être le seul mec de ce site a avoir laissé clairement entendre que tu trompais ta femme... ;) Mémoire de poisson rouge ? Alors bon, tes leçons de morale à 2 balles...

Ensuite si tous les mecs (femmes) qui avaient couchés avec des collaborateurs /trices étaient des violeurs, les prisons seraient remplies de managers... ;)

Bon, après on sent de ta part comme de la jalousie, à moins que ce soit du puritanisme hypocrite ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/07/2011 - 17:41
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha ha... En même temps t'es peut-être le seul mec de se site a avoir laissé clairement entendre que tu trompais ta femme... ;) Mémoire de poisson rouge ? Alors bon, tes leçons de morale à 2 balles...

Ensuite si tous les mecs (femmes) qui avaient couchés avec des collaborateurs /trices étaient des violeurs, les prisons seraient remplies de managers... ;)

Bon, après on sent de ta part comme de la jalousie, à moins que ce soit du puritanisme hypocrite ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

ha ha ha... En même temps t'es peut-être le seul mec de se site a avoir laissé clairement entendre que tu trompais ta femme... ;) Mémoire de poisson rouge ? Alors bon, tes leçons de morale à 2 balles...

Ensuite si tous les mecs (femmes) qui avaient couchés avec des collaborateurs /trices étaient des violeurs, les prisons seraient remplies de managers... ;)

Bon, après on sent de ta part comme de la jalousie, à moins que ce soit du puritanisme hypocrite ?


quote=byron (15 mai 2011)]

Ha ha ha... Inspecteur caramboule : si une histoire est vraie, forcément la seconde l'est aussi ! ha ha ha... Après grand guignol gare de Lyon, c'est grand guignol au tribunal !!
[/quote]

Ca devient trop facile de prendre Bydon à son propre jeu!!! Il y a 5 minutes, il nous explique que comme l'accusée a menti sur son passé, et bien forcément elle ment dans l'affaire DSK!

;-);-) Bydon, bydon, enfin, Bydon, ressaisit toi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? J'ai dit qu'elle avait menti sur son passé ? J'ai absolument rien dit du tout, par contre les enquêteurs ont l'impression d'en avoir moins dans la besace que ce qu'ils attendaient. La preuve ? Bah, libération sur parole... ;) Ca, ce sont les faits... Je te laisse le caniveau...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

1. ha ha ha... En même temps t'es peut-être le seul mec de se site a avoir laissé clairement entendre que tu trompais ta femme... ;) Mémoire de poisson rouge ? Alors bon, tes leçons de morale à 2 balles...

2. Ensuite si tous les mecs (femmes) qui avaient couchés avec des collaborateurs /trices étaient des violeurs, les prisons seraient remplies de managers... ;)

3. Bon, après on sent de ta part comme de la jalousie, à moins que ce soit du puritanisme hypocrite ?


Juste pour le plaisir avant un week-end bien mérité ;-)

1. J'aurai laissé entendre : c'est les preuves façon bydon
2. On a pas parlé de violeur, mais de harceleur sexuel, ce qui est également puni par la loi. Je sais qu'en tant qu'intermmitent du spectacle, tu n'es pas au fait de ce qui se passe dans l'entreprise, mais les collaborateurs peuvent se sentir obligés parfois, la nature humaine et les rapports hiérarchiques ne semblent pas être ton fort (tu es toujours célibataire c'est pour ça)

3. jaloux des femmes de DSK. La bonne blague... il est marié à un laideron qui est passé par la chirurgie esthétique. Je garde ma femme même contre la fortune d'Anne Sinclair ;-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron ( 1 jui 2011) disait:

L'accusation de la mauvaise foi c'est surtout un grand classique pour n'avoir à justifier de rien. Il suffit de dire, c'est tout. La preuve c'est que caramboule l'emploie quasi systématiquement... ha ha... Comme ça il n'a a justifier de rien : l'irresponsabilité illimité, un rêve de manager, ça ! ha ha...

De "dirigeant", Carambole est un dirigeant ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, mais pierrot, tu as surement 50 potes au NYPD ? ha ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/07/2011 - 17:51
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Ah ? J'ai dit qu'elle avait menti sur son passé ? J'ai absolument rien dit du tout, par contre les enquêteurs ont l'impression d'en avoir moins dans la besace que ce qu'ils attendaient. La preuve ? Bah, libération sur parole... ;) Ca, ce sont les faits... Je te laisse le caniveau...


L'accusation est maintenue! De toute façon, je ne prends pas plaisir à penser que DSK est coupable mais si on adopte la même démarche intellectuelle qui consiste à dire que comme la plaignante a menti par le passé son témoignage actuel est branlant, ca revient à dire que comme DSK à au moins une dizaine d'affaire de cul derrière lui, il est forcément coupable.

Ensuite, comme la fais justement remarquer Ouatim, avoir été coupable d'un délit n'autorise pas à se faire violer il me semble (si c'est prouvé;)

Enfin, même si tu avais 10 kilos de preuve concernant le fait que je sois volage, je ne suis pas un homme politique et je n'ai rien à vendre aux français
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott ( 1 jui 2011) disait:

L'accusation est maintenue! De toute façon, je ne prends pas plaisir à penser que DSK est coupable mais si on adopte la même démarche intellectuelle qui consiste à dire que comme la plaignante a menti par le passé son témoignage actuel est branlant, ca revient à dire que comme DSK à au moins une dizaine d'affaire de cul derrière lui, il est forcément coupable.


Les flics et le parquet de New York sont pas dans une démarche "intellectuelle". Là, ils en sont plutôt au stade du "damage control".

Ca a été bien résumé : Il est tout à fait illégal de violer une femme, même si c'est une menteuse de mafieuse. Donc qu'elle ait mentie par le passé, qu'elle ait "aidé" des amis à transférer de l'argent, c'est pas une raison. On s'attendait à ce que les avocats de DSK sortent tout ça.

Par contre, le coup de fil enregistré (avec un ami traficant en tole) où elle parle de gagner des sous sur cette affaire. Ca fait mal, et c'est les enquêteurs de la police qui ont ça sous la main, pas les avocats de DSK. Et accepter d'enlever l'assignation à résidence, ça veut dire qu'ils (les flics et le parquet) jetent l'éponge.

Le maintien de l'accusation, c'est juste pour que DSK plaide coupable d'un truc mineur. Histoire, qu'on l'a pas baladé en menotte pour rien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 1 jui 2011) disait:

(...)
Enfin, même si tu avais 10 kilos de preuve concernant le fait que je sois volage, je ne suis pas un homme politique et je n'ai rien à vendre aux français


Oh, pas pour moi, juste par respect pour elle ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug ( 1 jui 2011) disait:

Tout comme il est logique de considerer un pretre pedophile comme plus fautif qu'un type lambda parce qu'il etait censé etre un referent moral (et c'est un catho pratiquant qui dit ca)


Nan sérieusement tu crois en dieu version catho Stug ? Es-tu un croyant premier degré, avec hommes fendant les eaux, réalisant des miracles ou naissant sans fornication ? Ou alors es-tu plutôt adepte d'une exégèse plus "sophistiquée" ?
Sais-tu que tu n'iras jamais au paradis défini dans le cadre de ta croyance, parce que tu commets trop de péchés ? Déjà rien que ta venue sur skipass, et puis ton job... Tu en as bien conscience ?
Les croyants c'est trop marrant !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 juil. 2011) disait:

Bott ( 1 jui 2011) disait:

(...)
Enfin, même si tu avais 10 kilos de preuve concernant le fait que je sois volage, je ne suis pas un homme politique et je n'ai rien à vendre aux français


Oh, pas pour moi, juste par respect pour elle ?


On voit bien que le spectacle ca te connait
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban ( 1 juil. 2011) disait:

Stug ( 1 jui 2011) disait:

Tout comme il est logique de considerer un pretre pedophile comme plus fautif qu'un type lambda parce qu'il etait censé etre un referent moral (et c'est un catho pratiquant qui dit ca)


Nan sérieusement tu crois en dieu version catho Stug ? Es-tu un croyant premier degré, avec hommes fendant les eaux, réalisant des miracles ou naissant sans fornication ? Ou alors es-tu plutôt adepte d'une exégèse plus "sophistiquée" ?
Sais-tu que tu n'iras jamais au paradis défini dans le cadre de ta croyance, parce que tu commets trop de péchés ? Déjà rien que ta venue sur skipass, et puis ton job... Tu en as bien conscience ?
Les croyants c'est trop marrant !

aucun rapport avec le topic mais pour te repondre par politesse: oui, je crois fermement a la lettre chaque mot du credo.

Et sinon tu parles en meconnaissance: ce n'est pas parce que tu as peché que tu vas mecaniquement en enfer. Marie Madeleine etait de petite vertue, Saint Paul a massacré des chrétiens ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin ( 1 jui 2011) disait:

Bott ( 1 jui 2011) disait:

L'accusation est maintenue! De toute façon, je ne prends pas plaisir à penser que DSK est coupable mais si on adopte la même démarche intellectuelle qui consiste à dire que comme la plaignante a menti par le passé son témoignage actuel est branlant, ca revient à dire que comme DSK à au moins une dizaine d'affaire de cul derrière lui, il est forcément coupable.


Les flics et le parquet de New York sont pas dans une démarche "intellectuelle". Là, ils en sont plutôt au stade du "damage control".

Ca a été bien résumé : Il est tout à fait illégal de violer une femme, même si c'est une menteuse de mafieuse. Donc qu'elle ait mentie par le passé, qu'elle ait "aidé" des amis à transférer de l'argent, c'est pas une raison. On s'attendait à ce que les avocats de DSK sortent tout ça.

Par contre, le coup de fil enregistré (avec un ami traficant en tole) où elle parle de gagner des sous sur cette affaire. Ca fait mal, et c'est les enquêteurs de la police qui ont ça sous la main, pas les avocats de DSK. Et accepter d'enlever l'assignation à résidence, ça veut dire qu'ils (les flics et le parquet) jetent l'éponge.

Le maintien de l'accusation, c'est juste pour que DSK plaide coupable d'un truc mineur. Histoire, qu'on l'a pas baladé en menotte pour rien.

franchement, qu'une victime de violn a defaut de pouvoir retrouver son honneur bafoué, cherche a se faire du fric sur son agresseur, je ne vois rien de choquant.

Sinon tu peux aussi regarder dans une autre direction: a un moment ou a un autre, la defense aurait su pour ces allegations. Vance, en en parlant maintenant, se debarasse de ce poids, dans 6 mois si le proces a lieu, les avocats de dsk pourront en parler, ca fera rechauffé et ca n'aura plus du tout le meme impact ...

On peut penser Vance aux abois, perso, je le vois en pleine offensive et je pense que BRafman est plutot emmerdé d'etre en train de perdre cet angle d'attaque ...

PS: violée ou pas, dsk reste un gros four a merde pervers qui utilise son fric et son pouvoir pour traiter les femmes comme de la merde et s'en sortir grace a ses reseaux... tu periras par la ou tu as peché ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Ah ? J'ai dit qu'elle avait menti sur son passé ? J'ai absolument rien dit du tout, par contre les enquêteurs ont l'impression d'en avoir moins dans la besace que ce qu'ils attendaient. La preuve ? Bah, libération sur parole... ;) Ca, ce sont les faits... Je te laisse le caniveau...

rigoureusement aucun rapport. La mise sur parole est une decision technique sur la base du risque de ne pouvoir presenter DSK a la justice. Et cela independamment des faits. Si dsk avait volé une bagnole, ca serait la meme chose.

Jusque la, dsk etait dans une situation exceptionnelle, le juge a simplement retabli aujourd'hui la situation habituelle (garde passeport pour qu'il ne puisse fuir).
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug ( 1 jui 2011) disait:

Caliban ( 1 juil. 2011) disait:

Stug ( 1 jui 2011) disait:

Tout comme il est logique de considerer un pretre pedophile comme plus fautif qu'un type lambda parce qu'il etait censé etre un referent moral (et c'est un catho pratiquant qui dit ca)


Nan sérieusement tu crois en dieu version catho Stug ? Es-tu un croyant premier degré, avec hommes fendant les eaux, réalisant des miracles ou naissant sans fornication ? Ou alors es-tu plutôt adepte d'une exégèse plus "sophistiquée" ?
Sais-tu que tu n'iras jamais au paradis défini dans le cadre de ta croyance, parce que tu commets trop de péchés ? Déjà rien que ta venue sur skipass, et puis ton job... Tu en as bien conscience ?
Les croyants c'est trop marrant !

aucun rapport avec le topic mais pour te repondre par politesse: oui, je crois fermement a la lettre chaque mot du credo.

Et sinon tu parles en meconnaissance: ce n'est pas parce que tu as peché que tu vas mecaniquement en enfer. Marie Madeleine etait de petite vertue, Saint Paul a massacré des chrétiens ...

Le pardon Stug, le pardon dans la religion catho et non "oeil pour oeil, dent pour dent".... Souvent, j'ai l'impression que tu oublies cet aspect de la religion catho. En tous les cas, moi c'est le sens que je lui donne. Tu pardonnes même à tes ennemis, même aux pires crapules.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

franchement, qu'une victime de violn a defaut de pouvoir retrouver son honneur bafoué, cherche a se faire du fric sur son agresseur, je ne vois rien de choquant.


Venant d'une personne qui se dit catho et qui y croit vraiment, je trouve cela assez étonnant.

 

Sinon tu peux aussi regarder dans une autre direction: a un moment ou a un autre, la defense aurait su pour ces allegations. Vance, en en parlant maintenant, se debarasse de ce poids, dans 6 mois si le proces a lieu, les avocats de dsk pourront en parler, ca fera rechauffé et ca n'aura plus du tout le meme impact ...


Tu dois être un des rares à y croire encore.

Le problème, c'est que les "allégations" sont des faits avérés. L'accusation admet elle-même qu'il y a des problèmes de crédibilité. Et notamment qu'elle a menti sur son emploi du temps exact le jour de l'agression, le tout devant le "grand jury". Ce qui est très grave dans le système US.

D'après l'avocat passé au 20h de France 2, cela rendrait juridiquement nul tout témoignage de la femme de ménage. Sans parler du fait qu'il va être difficile de convaincre le jury.

Je vois mal Vance en pleine offensive en ce moment, surtout en laissant une liberté sous parole.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 1 jui 2011) disait:

byron ( 1 jui 2011) disait:

Ah ? J'ai dit qu'elle avait menti sur son passé ? J'ai absolument rien dit du tout, par contre les enquêteurs ont l'impression d'en avoir moins dans la besace que ce qu'ils attendaient. La preuve ? Bah, libération sur parole... ;) Ca, ce sont les faits... Je te laisse le caniveau...

rigoureusement aucun rapport. La mise sur parole est une decision technique sur la base du risque de ne pouvoir presenter DSK a la justice. Et cela independamment des faits. Si dsk avait volé une bagnole, ca serait la meme chose.

Jusque la, dsk etait dans une situation exceptionnelle, le juge a simplement retabli aujourd'hui la situation habituelle (garde passeport pour qu'il ne puisse fuir).


Il était dans une situation exceptionnelle (caution énorme et pas payée avec son argent, mais celui de sa femme) à cause du témoignage de la femme de chambre. Or l'histoire qu'elle a racontée sous serment n'est pas la bonne. Bon, on comprend que ça ne choque pas Bott, c'est un menteur compulsif, mais dans le système américain le parjure est très grave. Bill Clinton n'était pas poursuivi pour s'être fait sucer par une stagiaire, mais parce qu'il avait menti, et ça choquait pas grand monde. Je me demande qui a pu conseiller la femme de chambre parce qu'elle a fait une erreur monumentale...

C'est une décision en effet technique parce que l'accusation s'étiole, le procureur doit convaincre 12 jurés, à l'unanimité et apparemment il est loin d'être certain. S'il avait des billes, je doute qu'il laisse filer l'affaire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 ( 2 jui 2011) disait:

(...)
Le pardon Stug, le pardon dans la religion catho et non "oeil pour oeil, dent pour dent".... Souvent, j'ai l'impression que tu oublies cet aspect de la religion catho. En tous les cas, moi c'est le sens que je lui donne. Tu pardonnes même à tes ennemis, même aux pires crapules.


Ha ha ha... Le donneur de leçon qui se fait moucher... ;) Hilarant...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
J'ai absolument rien dit du tout
Si ça pouvait être vrai ! Mais il y a 23230 démentis à cette affirmation pour le moins péremptoire.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
anotherlin ( 2 juil. 2011) disait:

Le problème, c'est que les "allégations" sont des faits avérés. L'accusation admet elle-même qu'il y a des problèmes de crédibilité. Et notamment qu'elle a menti sur son emploi du temps exact le jour de l'agression, le tout devant le "grand jury". Ce qui est très grave dans le système US.

D'après l'avocat passé au 20h de France 2, cela rendrait juridiquement nul tout témoignage de la femme de ménage. Sans parler du fait qu'il va être difficile de convaincre le jury.

+1
Rien de pire que de mentir chez les ricains, tout s'écroule. Ils se foutaient un peu que Clinton ait joué avec Lewinski, ce qui les a emmerdé, c'est qu'il mente. Pareil avec Tiger Woods qui a menti à sa femme.

En tous les cas, bravo à Benjamin Brafman !!!!! :) C'est le meilleur : il avait déjà réussi à frapper d'amnésie 40 témoins qui avaient vu Puff Daddy tirer avec un gun :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 ( 2 juil. 2011) disait:

Stug ( 1 jui 2011) disait:

Caliban ( 1 juil. 2011) disait:

Stug ( 1 jui 2011) disait:

Tout comme il est logique de considerer un pretre pedophile comme plus fautif qu'un type lambda parce qu'il etait censé etre un referent moral (et c'est un catho pratiquant qui dit ca)


Nan sérieusement tu crois en dieu version catho Stug ? Es-tu un croyant premier degré, avec hommes fendant les eaux, réalisant des miracles ou naissant sans fornication ? Ou alors es-tu plutôt adepte d'une exégèse plus "sophistiquée" ?
Sais-tu que tu n'iras jamais au paradis défini dans le cadre de ta croyance, parce que tu commets trop de péchés ? Déjà rien que ta venue sur skipass, et puis ton job... Tu en as bien conscience ?
Les croyants c'est trop marrant !

aucun rapport avec le topic mais pour te repondre par politesse: oui, je crois fermement a la lettre chaque mot du credo.

Et sinon tu parles en meconnaissance: ce n'est pas parce que tu as peché que tu vas mecaniquement en enfer. Marie Madeleine etait de petite vertue, Saint Paul a massacré des chrétiens ...

Le pardon Stug, le pardon dans la religion catho et non "oeil pour oeil, dent pour dent".... Souvent, j'ai l'impression que tu oublies cet aspect de la religion catho. En tous les cas, moi c'est le sens que je lui donne. Tu pardonnes même à tes ennemis, même aux pires crapules.

Etre Catholique n'est pas etre un saint. Je ne suis ni le Christ, ni le Pape.

Si tu me frappes sur la joue droite, je te défonce. Je sais que je devrais eviter, mais ma religion ne me demande pas d'etre parfait, mais de tendre vers cet ideal autant que possible.

Il n'y a pas que les cathos honteux de gauche qui s'excusent de tout et sont prets a donner leurs eglises pour en faire des mosquées ....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin ( 2 jui 2011) disait:

 

franchement, qu'une victime de violn a defaut de pouvoir retrouver son honneur bafoué, cherche a se faire du fric sur son agresseur, je ne vois rien de choquant.


Venant d'une personne qui se dit catho et qui y croit vraiment, je trouve cela assez étonnant.

 

Sinon tu peux aussi regarder dans une autre direction: a un moment ou a un autre, la defense aurait su pour ces allegations. Vance, en en parlant maintenant, se debarasse de ce poids, dans 6 mois si le proces a lieu, les avocats de dsk pourront en parler, ca fera rechauffé et ca n'aura plus du tout le meme impact ...


Tu dois être un des rares à y croire encore.

Le problème, c'est que les "allégations" sont des faits avérés. L'accusation admet elle-même qu'il y a des problèmes de crédibilité. Et notamment qu'elle a menti sur son emploi du temps exact le jour de l'agression, le tout devant le "grand jury". Ce qui est très grave dans le système US.

D'après l'avocat passé au 20h de France 2, cela rendrait juridiquement nul tout témoignage de la femme de ménage. Sans parler du fait qu'il va être difficile de convaincre le jury.

Je vois mal Vance en pleine offensive en ce moment, surtout en laissant une liberté sous parole.

Si ce que les journaux ont dit est vrai, DSK a dit ne pas la connaitre et ne pzs zvoir eu de relation avant de dire qu'elle etait d'accord ...

1 partout la balle au centre ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 2 juil. 2011) disait:

rocky444 ( 2 jui 2011) disait:

(...)
Le pardon Stug, le pardon dans la religion catho et non "oeil pour oeil, dent pour dent".... Souvent, j'ai l'impression que tu oublies cet aspect de la religion catho. En tous les cas, moi c'est le sens que je lui donne. Tu pardonnes même à tes ennemis, même aux pires crapules.


Ha ha ha... Le donneur de leçon qui se fait moucher... ;) Hilarant...

:-) comme d'hab tu parles de ce que tu ne connais pas donc ... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 2 juil. 2011) disait:

(...)
Etre Catholique n'est pas etre un saint. Je ne suis ni le Christ, ni le Pape.(...)


Ah ? Le pape est un saint ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 ( 2 jui 2011) disait:

anotherlin ( 2 juil. 2011) disait:

Le problème, c'est que les "allégations" sont des faits avérés. L'accusation admet elle-même qu'il y a des problèmes de crédibilité. Et notamment qu'elle a menti sur son emploi du temps exact le jour de l'agression, le tout devant le "grand jury". Ce qui est très grave dans le système US.

D'après l'avocat passé au 20h de France 2, cela rendrait juridiquement nul tout témoignage de la femme de ménage. Sans parler du fait qu'il va être difficile de convaincre le jury.

+1
Rien de pire que de mentir chez les ricains, tout s'écroule. Ils se foutaient un peu que Clinton ait joué avec Lewinski, ce qui les a emmerdé, c'est qu'il mente. Pareil avec Tiger Woods qui a menti à sa femme.

En tous les cas, bravo à Benjamin Brafman !!!!! :) C'est le meilleur : il avait déjà réussi à frapper d'amnésie 40 témoins qui avaient vu Puff Daddy tirer avec un gun :)

Clinton a menti a son peuple et ... rien ...

Apres on verra, mais pour le jury, je pense qu'il ne faudra pas negliger le mepris du bon peuple de new york envers un gros lard francais millionnaire, puissant, arrogant qui a appelé tout ses potes pour le defendre et qui l'ont defendu en .... crachant sur la democratie americaine ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 2 jui 2011) disait:

(...)
Il n'y a pas que les cathos honteux de gauche qui s'excusent de tout et sont prets a donner leurs eglises pour en faire des mosquées ....


Elles sont pas à eux les églises... Tu parles de ce que tu ne connais pas... ;) Hop mouché !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byson disait:
Ah ? Le pape est un saint ?
Santo subito :p !