Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
carambole (30 jun 2011) disait:

Gilbertum (29 juin 2011) disait:


- que la rémunération des fonctions publiques nationales ou internationales, qui selon moi doit relever par principe du bénévolat,


Question intéressante !

Certains disent effectivement que tu ne dois être motivé que par l'intérêt national et donc que tu n'as pas à être rémunéré.

d'autres te diront que si tu veux éviter la corruption et garantir l'indépendance (sans parler de faire venir les fameux "bons" !) tu dois bien rémunérer les différents représentants !

les deux positions sont défendables !


La deuxième solution est celle retenue par nos démocratie à la dérive, elle ne vise qu'à anticiper le vol de ces gens-là et à rendre légal un acte de corruption auquel ils se livrent.

C'est de la corruption légalisée, rien d'autre. C'est abjecte, immonde et indéfendable. Cela traduit nécessairement le fait que ces postes sont aujourd'hui convoités par des gens incapables de résister à la corruption, car les devants sont pris de leur octroyer de façon absolument illégitime le produit du vol qu'il n'ont même plus besoin de commettre puisque l'état s'en charge à leur place, donnant bonne figure cette situation.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
He's back !!!!!!!!!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bon rebondissement dans l'affaire DSK, comme la présumée victime aurait eu maille à partir avec la justice il y a quelques temps, on estime qu'elle n'a pas pu être violée
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Bott ( 1 jui 2011) disait:

Bon rebondissement dans l'affaire DSK, comme la présumée victime aurait eu maille à partir avec la justice il y a quelques temps, on estime qu'elle n'a pas pu être violée
tu résumes pas très bien
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Joli petit commentaire byronesque de Bott qui relance le débat dans le sens de la mauvaise foi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, c'est exactement ça le lynchage médiatique, pierrot... Mais bon, tu nous as habitué à tes méthodes nauséabondes, tes manipulations.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/07/2011 - 09:39
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Les charges contre DSK sont en train de s'effondrer.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Nikolas ( 1 jui 2011) disait:

Les charges contre DSK sont en train de s'effondrer.


Parce que vous vous attendiez a quoi?
Quand d'un cote t'as un milliardaire et de l'autre une paysanne, la fin de l'histoire n'est qu'evidente...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, là en l'occurrence, pas vraiment le pognon de DSK, non, puisque ce sont les procureurs, c'est à dire les défenseurs de la victime, qui se rendent compte qu'ils ont un problème sur le dossier. Cela dit, ils mettent les gros moyens sur le dossier parce qu'ils savent que la défense a des gros moyens...

Le coup de la femme violée effondrée qui explique au téléphone tout l'intérêt qu'elle pourrait tirer de poursuites contre DSK ? C'est le proc qui le sort, pas la défense !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
.... ou juste la tactique de Vance ... tu balances toi meme la victime a 6 mois du proces, tout le monde en parle, le temsp que le proces arrive, le soufflé retombe et on peut partir sur des bases saines ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, là surtout ils parlent de laisser tomber les charges...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
euh .. non!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"The sexual assault case against Dominique Strauss-Kahn is on the verge of collapse as investigators have uncovered major holes in the credibility of the housekeeper who charged that he attacked her in his Manhattan hotel suite in May, according to two well-placed law enforcement officials."
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
jusque la on ne parle que d'assouplir ses conditions de probabtion et au pire, de changer la felony en misdemeanor en echange d'un palidé coupable ...

Le tout n'etant encore que de la speculation journalistique ...

(faut pas se fier aux titre byby, vaut mieux lire les articles en entier)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Comme tu dis, surtout on n'en sait rien... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cherche pas Stug, les gens comme toi qui jugent trop vite feraient mieux de fermer leur bouche ce matin.

La soi-disante paysanne comme le dit Endorphin qui a ce genre de dossier ne peut plus être crédible. Point.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Nikolas ( 1 jui 2011) disait:

Cherche pas Stug, les gens comme toi qui jugent trop vite feraient mieux de fermer leur bouche ce matin.

La soi-disante paysanne comme le dit Endorphin qui a ce genre de dossier ne peut plus être crédible. Point.

visivlement tu ne sais pas ce que j'ai dit ... pusique depuis le debut, meme si je le crois coupable, je dis que coupable ou non, je m'en fiche un peu, j'espere juste qu'il sera condamné pour son oeuvre globale en tant que pervers sexuel et homme politique nefaste pour mon pays :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Comme tu dis, surtout on n'en sait rien... ;)

on est d'accord! ;-)

Ps: meme s'ils le liberent maintenant, au moins, dsk ne sera jamais president, c'est toujours ca de gagné!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Stug ( 1 jui 2011) disait:

byron ( 1 jui 2011) disait:

Comme tu dis, surtout on n'en sait rien... ;)

on est d'accord! ;-)

Ps: meme s'ils le liberent maintenant, au moins, dsk ne sera jamais president, c'est toujours ca de gagné!


"Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", tu connais ?

Si tu déclares être persuadé qu'il est toujours coupable après ce que tout le monde dit ce matin, c'est que t'es un peu idiot et malsain sur les bords.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas ( 1 jui 2011) disait:

Si tu déclares être persuadé qu'il est toujours coupable après ce que tout le monde dit ce matin, c'est que t'es un peu idiot et malsain sur les bords.


Bon , ben maintenant on sait que violer une menteuse ayant des affinités avec la pègres n'est pas un délit.

;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm ( 1 jui 2011) disait:

Bon , ben maintenant on sait que violer une menteuse ayant des affinités avec la pègres n'est pas un délit.
;-)


Excactement... On va juste continuer de vomir comme d;hab. Faut garder l'entrainement.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm ( 1 jui 2011) disait:

Nikolas ( 1 jui 2011) disait:

Si tu déclares être persuadé qu'il est toujours coupable après ce que tout le monde dit ce matin, c'est que t'es un peu idiot et malsain sur les bords.


Bon , ben maintenant on sait que violer une menteuse ayant des affinités avec la pègres n'est pas un délit.

;-)

:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il s'en fout stug de s'il est coupable ou pas, il ne veut pas de dsk président... Et n'importe quel moyen est bon... Après il va nous faire sa leçon de morale à 2 balles...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Endorphin ( 1 jui 2011) disait:

Ouatitm ( 1 jui 2011) disait:

Bon , ben maintenant on sait que violer une menteuse ayant des affinités avec la pègres n'est pas un délit.
;-)


Excactement... On va juste continuer de vomir comme d;hab. Faut garder l'entrainement.


Euhhh, il faisait de l'humour, tu sais ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 1 jui 2011) disait:

Nikolas ( 1 jui 2011) disait:

Si tu déclares être persuadé qu'il est toujours coupable après ce que tout le monde dit ce matin, c'est que t'es un peu idiot et malsain sur les bords.


Bon , ben maintenant on sait que violer une menteuse ayant des affinités avec la pègres n'est pas un délit.

;-)


Bah, non, faux, il aura eu droit à son lynchage médiatique.

Le peuple américain était si fier de son système judiciaire qui traite traite également un puissant ou un misérable ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin ( 1 jui 2011) disait:

(...)
Excactement... On va juste continuer de vomir comme d;hab. Faut garder l'entrainement.


Arf, t'as vomi ? Quelle chochotte !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
j'espere juste qu'il sera condamné pour son oeuvre globale en tant qu'homme politique nefaste pour mon pays
Gloups ! Tu t'es vu quand t'as bu ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mr_Moot ( 1 jui 2011) disait:

Stug disait:
j'espere juste qu'il sera condamné pour son oeuvre globale en tant qu'homme politique nefaste pour mon pays
Gloups ! Tu t'es vu quand t'as bu ?

Ben j'ai pas (encore) bu, et je ne suis certes pas un "Stugiste" forcené, mais je préfère également ne plus entendre parler de ce personnage, emblème de la "gauche" friquée et de ses principes néo-libéraux, c'est à dire de la droite. C'est uniquement une position politique, sans rapport(!) avec une culpabilité ou une innocence éventuelle.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh mais je n'en pense pas moins, seulement on ne peut pas le condamner pour ce genre de raisons, ça ne se fait plus (et c'est bien pour cette raison que je considère que nous ne sommes plus en République).
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Stug ( 1 jui 2011) disait:

... depuis le debut, meme si je le crois coupable, je dis que coupable ou non, je m'en fiche un peu, j'espere juste qu'il sera condamné pour son oeuvre globale en tant que pervers sexuel et homme politique nefaste pour mon pays :-)

ah, à propos d'homme politique néfaste à son pays, y'a notre président actuel qui aggrave son cas (et celui de la France) :
avaaz.org

et pour plus d'infos:

Levée de boucliers contre un projet gouvernemental pour filtrer
internet, AFP: avaaz.org

Décret LCEN fustigé : le gouvernement suivra-t-il l'avis du CNN?,
Numérama: http://avaaz.org/numerama_cnn

La France, "pays sous surveillance" selon Reporters sans Frontières:
fr.rsf.org

L'ONU fustige la France et son Hadopi, Maxisciences:
avaaz.org

Nouveau rapport parlementaire dénonçant les mesures de blocage
d'internet, OWNI: http://avaaz.org/owni_filtrage

Le filtrage d'Internet, une mesure contestée en Europe, Le Figaro:
avaaz.org

eG8, le coup de com' numérique de Nicolas Sarkozy, NouvelObs:
http://avaaz.org/nouvelobs_eg8

Communiqué du Conseil National du Numérique présentant son avis
négatif: http://j.mp/iMsj8K
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
slow_rideuze ( 1 jui 2011) disait:

Stug ( 1 jui 2011) disait:

... depuis le debut, meme si je le crois coupable, je dis que coupable ou non, je m'en fiche un peu, j'espere juste qu'il sera condamné pour son oeuvre globale en tant que pervers sexuel et homme politique nefaste pour mon pays :-)

ah, à propos d'homme politique néfaste à son pays, y'a notre président actuel qui aggrave son cas (et celui de la France) :
avaaz.org

et pour plus d'infos:

Levée de boucliers contre un projet gouvernemental pour filtrer
internet, AFP: avaaz.org

Décret LCEN fustigé : le gouvernement suivra-t-il l'avis du CNN?,
Numérama: http://avaaz.org/numerama_cnn

La France, "pays sous surveillance" selon Reporters sans Frontières:
fr.rsf.org

L'ONU fustige la France et son Hadopi, Maxisciences:
avaaz.org

Nouveau rapport parlementaire dénonçant les mesures de blocage
d'internet, OWNI: http://avaaz.org/owni_filtrage

Le filtrage d'Internet, une mesure contestée en Europe, Le Figaro:
avaaz.org

eG8, le coup de com' numérique de Nicolas Sarkozy, NouvelObs:
http://avaaz.org/nouvelobs_eg8

Communiqué du Conseil National du Numérique présentant son avis
négatif: http://j.mp/iMsj8K

Skipass est en danger alors vu les conneries que l'on raconte sur le forum (moi le premier) .... :)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages


"...mmh elle a un joli cul, celle-là.."
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages


"...Putain mais quel cul, quel cul, merde!!"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il a surtout l'air complètement crevé.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm ( 1 jui 2011) disait:

Nikolas ( 1 jui 2011) disait:

Si tu déclares être persuadé qu'il est toujours coupable après ce que tout le monde dit ce matin, c'est que t'es un peu idiot et malsain sur les bords.


Bon , ben maintenant on sait que violer une menteuse ayant des affinités avec la pègres n'est pas un délit.

;-)

tout est dit!

Ca me rappelle ce type qui disait "violer une prostituée c'est juste etre un mauvais payeur" ...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Il s'en fout stug de s'il est coupable ou pas, il ne veut pas de dsk président... Et n'importe quel moyen est bon... Après il va nous faire sa leçon de morale à 2 balles...


La seule et vraie analyse de toute cette diatribe, c'est juste qu'en 2012, il y aura les baisers et les baiseurs, les gagnants et les perdants et qu'une fois de plus Bydon soutiendra un loser après avoir soutenue Royal en 2007. Il y a en un qui s'est déjà fait bien baiser, c'est DSK qui perd son siège au FMI à la place de Lagarde ;-);-);-)

Moot, ressort nous ses posts où il nous explicait comment Ségo allait atomiser Sarko, histoire de rigoler un bon coup avant le week-end
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 01/07/2011 - 17:32
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
blackmamba (13 mai 2011) disait:

Ha la politique façon skiator et topgun c'est même plus au niveau du caniveau, c'est directement dans la station d'épuration que ça se situe... Chapeau les gars... Continuez sur cette voie ; ici y'a pas mal de gens qui sont réceptifs.


Posté le 13 mai ;-);-);-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (13 mai 2011) disait:

Bah, fallait s'attendre à ce que la droite aille dans les caniveaux trouver des arguments à défaut de pouvoir parler d'un bilan...

Il y a toujours eut des gens d'une certaine droite pour essayer de traîner leurs contradicteurs dans la boue, non pas tout prix, mais à n'importe quel prix, - j'allais dire, y compris au prix de leur dignité, mais ça fait longtemps qu'on sait que bott a tout bradé - ; l'histoire des droites est émaillée par ce genre d'incident. L'affaire Dreyfus, Sacco et Vanzetti, Boulin, Beregovoy...

Au cours de cette élection présidentielle 2012, on pourra compter sur Bott pour toujours remuer la fange des rumeurs les plus douteuses. C'est apparemment son endroit favori !


Posté le 13 mai ;-);-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, tu devrais peut-être rentrer ta femme, skiatoto, Le Perv est de retour dans les rues de Paris dans pas longtemps... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A non, ça va tu risques rien, pierrot, le juge garde son passeport... ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 juil. 2011) disait:

Bon, tu devrais peut-être rentrer ta femme, skiatoto, Le Perv est de retour dans les rues de Paris dans pas longtemps... ;)


je n'ai rien à craindre de ce côté là ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 1 jui 2011) disait:

Bon, tu devrais peut-être rentrer ta femme, skiatoto, Le Perv est de retour dans les rues de Paris dans pas longtemps... ;)


Il reste quand même Topgun
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott ( 1 jui 2011) disait:

Il y a en un qui s'est déjà fait bien baiser, c'est DSK qui perd son siège au FMI à la place de Lagarde ;-);-);-)


DSK allait de toute façon quitter le FMI pour se présenter à la présidentielle.

Aller, avoues, t'aimes vraiment pas DSK et toutes les occasions sont bonnes pour se réjouir :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
anotherlin ( 1 jui 2011) disait:

Bott ( 1 jui 2011) disait:

Il y a en un qui s'est déjà fait bien baiser, c'est DSK qui perd son siège au FMI à la place de Lagarde ;-);-);-)


DSK allait de toute façon quitter le FMI pour se présenter à la présidentielle.

Aller, avoues, t'aimes vraiment pas DSK et toutes les occasions sont bonnes pour se réjouir :)


Honnêtement, je m'en fout quoi que voir un homme à terre, c'est pas spécialement marrant
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 1 jui 2011) disait:

(...)
Honnêtement, je m'en fout quoi que voir un homme à terre, c'est pas spécialement marrant


ha ha... Allez, fais pas ta chochotte tu bavais sur ton clavier !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour en revenir au fond et à un peu de sérieux, faut quand même faire très semblant (ou pas) d'être con pour penser que le procureur, c'est à dire l'accusation, lève la caution simplement parce qu'elle aurait menti une fois dans sa vie. Ou bien t'es un grand benêt naïf ?! ha ha ha... Non, s'ils commencent à reculer alors qu'ils tenaient leur procès du siècle, c'est qu'il y a du lourd contre eux et j'imagine qu'on a pas encore toutes les cartes en main...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La fiction selon le mythomane de skipass :
Bott ( 1 jui 2011) disait:

Bon rebondissement dans l'affaire DSK, comme la présumée victime aurait eu maille à partir avec la justice il y a quelques temps, on estime qu'elle n'a pas pu être violée


La réalité : Lettre aux avocats de DSK par le procureur : "La lettre évoque notamment la chronologie des faits après l'agression présumée : dans un premier récit à l'équipe du procureur Cyrus Vance, Nafissatou Diallo avait déclaré qu'elle s'était réfugiée après les faits dans un couloir du 28e étage, en attendant que Dominique Strauss Kahn quitte sa chambre et descende par l'ascenseur. Ce n'est qu'après qu'elle avait prévenu ses supérieurs des faits. Elle assurait alors qu'elle n'avait pas quitté ce couloir jusqu'à l'arrivée de ses collègues. Une version répétée devant le Grand jury.

Depuis, la femme de chambre a admis que ce récit était faux et qu'après l'incident dans la suite 2806, elle a nettoyé une chambre voisine puis est retournée dans la suite pour y faire le ménage, avant de prévenir sa hiérarchie.
"

Bon, c'est sûr que c'est moins percutant qu'une Une du New York Post dont pierrot a l'air d'être un fanboy...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oué mais d'après le NYT, y'a quand même une "unambiguous evidence of a sexual encounter between Mr. Strauss-Kahn, a French politician, and the woman", et pour un directeur du FMI qui risque son poste au moindre dérapage et qui a déjà les feux des médias braqués sur lui, faut quand même être sacrément accro à sa queue, pour se dire "tiens je vais me faire la femme de chambre vite fait avant de prendre l'avion pour aller causer avec Merkel de ces pd de grecs", nan ?
Tant mieux pour lui qu'il sorte de taule, mais je veux pas d'un obsédé compulsif comme ça comme président...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
slow_rideuze ( 1 jui 2011) disait:

oué mais d'après le NYT, y'a quand même une "unambiguous evidence of a sexual encounter between Mr. Strauss-Kahn, a French politician, and the woman", et pour un directeur du FMI qui risque son poste au moindre dérapage et qui a déjà les feux des médias braqués sur lui, faut quand même être sacrément accro à sa queue, pour se dire "tiens je vais me faire la femme de chambre vite fait avant de prendre l'avion pour aller causer avec Merkel de ces pd de grecs", nan ?
Tant mieux pour lui qu'il sorte de taule, mais je veux pas d'un obsédé compulsif comme ça comme président...

Oui,et puis: Est-il possible de souhaiter être président sans être un obsédé compulsif?
Je ne garde comme perspectives sereines, sinon réalistes, que la présence hivernale de 2m de neige sur nos cimes vosgiennes, ainsi que l'éradication du pouvoir, et surtout, du désir de le conquérir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Moot, ressort nous ses posts où il nous explicait comment Ségo allait atomiser Sarko, histoire de rigoler un bon coup avant le week-end
À ton service : bydon le prophète :d !