Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rip, liz.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Soudain c'était le dernier été...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/03/2011 - 14:34
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Touche pas au grisbi salope !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
next.liberation.fr
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byby qui se pignole sur des vieux extraits d'une Liz Taylor jeune à la sensualité surannée...je me bydonne ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ça surtout t'en sais absolument rien et de sa sexualité et de la mienne, donc ton surannée... Mais bon ça t'aura permis de ressortir tes vieux fantasmes obsolètes... Pas parce qu'ils sont médiocres que la vie sexuelle de tes contemporains l'est aussi même si justement tu peines à l'imaginer !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 mars 2011) disait:

Ça surtout t'en sais absolument rien et de sa sexualité et de la mienne, donc ton surannée... Mais bon ça t'aura permis de ressortir tes vieux fantasmes obsolètes... Pas parce qu'ils sont médiocres que la vie sexuelle de tes contemporains l'est aussi même si justement tu peines à l'imaginer !


:)

Ca mérite une ré-écriture parce que c'est incompréhensible !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
:)

byby, un maître de l'emphase et du style pompeux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Y dit que Mat n'a que son imagination pour imaginer la sexualité de ses contemporains, alors c'est forcément décevant...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne sais pas si c'est exact mais au moins c'est plus clair !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour qualifier la sexualité d'Elisabeth Taylor de "surannée", faut juste rien avoir compris aux femmes ! Ou bien il a essayé d'utiliser un mot savant sans en maîtriser complètement le sens, ce qui n'est pas exclu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (24 mar 2011) disait:

Pour qualifier la sexualité d'Elisabeth Taylor de "surannée", faut juste rien avoir compris aux femmes ! Ou bien il a essayé d'utiliser un mot savant sans en maîtriser complètement le sens, ce qui n'est pas exclu...


Oui oui c'est ça ! :)

Bon en voyant ta dernière photo, je maintiens : surannée !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Voilà un exemple se sensualité non surannée :

http://www.1001actus.com/wp-content/Rihanna.jpg

Je ne dis pas que c'est mieux hein (au contraire même) ! :)

Mon propos était tout autre : en homme de goût, je te savais non insensible à la sensualité surannée d'une Liz Taylor. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, je vois, en fait tu veux juste dire qu'elle est démodée... C'est pas faux, on ne s'habille plus pareil, et on ne se coiffe plus pareil... Ça c'est quand tu lis les Biba ou Elle... Après il y a sa beauté intemporelle, la transparence et la profondeur de son regard, ses grands yeux, la finesse de ses traits, la texture palpitante sa peau. Et surtout t'as une actrice redoutable qui a fait rentrer Freud dans le cinéma...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (24 mar 2011) disait:


Purée, je sais pas ce que t'essayais de prouver, mais bon, là c'est assez intéressant :

- petits yeux
- clairs mais sans profondeur
- peau épaisse (ou maquillage ?)
- seins refaits
- sourire stupide
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages


Et bing !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et pourtant, je ne suis pas très brune ! :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
stylehuntermag-blog.com

J'aurai plutôt qualifié GK d'intemporelle, toujours moderne 40 ans plus tard. Parce que LT, c'est comme BB, on l'a vu vieillir et ca à brisé le mythe
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Mais bon Matbri, ton choix c'est limite ado pré pubère.

Je vote plus pour :

moicani.over-blog.com

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Pour qualifier la sexualité d'Elisabeth Taylor de "surannée", faut juste rien avoir compris aux femmes !
Pour confondre "sensualité" et "sexualité", faut juste rien avoir compris à l'alphabet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/03/2011 - 20:23
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott (24 mar 2011) disait:

Mais bon Matbri, ton choix c'est limite ado pré pubère.

Je vote plus pour :

moicani.over-blog.com


Ce n'est pas mon choix, j'ai juste présenté à byby pour qu'il comprenne la différence entre une sensualité ancienne et moderne (avec pour ma part une nette préférence pour l'ancienne !).
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est clair que la nana de la photo de Mat', on aurait à la limite juste envie de la baiser un coup, alors que Liz sur les photos de Byby, on en tombe amoureux.

Sinon, Kirsten, elle a un charme fou, c'est clair, mais pas grand chose à voir avec Liz, elle ne joue pas dans la même cour.

Liz, on l'a vu vieillir, mais vous verrez votre gueule quand vous aurez son âge final, déjà qu'actuellement c'est pas forcément top...

J'ai surtout l'impression que peu de nanas aujourd'hui savent être sensuelles sans être à la foi sexuelles.

Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite. Consommer comme des gros porcs, assouvir ses instincts primaires, ne remarquer que le superficiel. Alors une Liz Taylor aujourd'hui, ça devient forcément difficile à trouver.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Voilà un exemple se sensualité non surannée
Pourquoi ces mots super-compliqués ? Voici un exemple de vulgarité. Un point c'est tout :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite. Consommer comme des gros porcs, assouvir ses instincts primaires, ne remarquer que le superficiel.
Bien dit, Niko-Chou.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
byron (24 mar 2011) disait:


Purée, je sais pas ce que t'essayais de prouver, mais bon, là c'est assez intéressant :

...
- sourire stupide


:D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (24 mar 2011) disait:

Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite.


Typiquement aucun rapport avec la choucroute !
Tu veux nous faire croire que les communistes ou les altermondialistes ne baisent pas, que les communautés hippies qui ont transféré la partouze des antichambres bourgeoises aux champs de boues des festivals l'ont fait par amour du prochain et non pas par excitation....
T'es un grand naïf...le cul existait avant le fric, avant même que l'homme est conscience d'en être un.
Après il y a les Matbri attirés par les poufs oubliées dans 10 ans, les bybys par les stars éternelles ( diamond oblige ), et les mignons qui expliquent que le cul n'est que la continuïté d'un amour sincère, une preuve de respect presque, pour s'excuser d'aimer ça...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott (24 mar 2011) disait:

Mais bon Matbri, ton choix c'est limite ado pré pubère.

Je vote plus pour :

moicani.over-blog.com

Tout comme celle de Matbri, la Kirsten me fait pas décoller.... C'est ça qui est bien, on se battra pas tous entre nous pour la même :)

Pour la Liz, c'est certain qu'on a tous en tête son bronzage UV des années 80, ses rouges à lèvres de mauvais goût, ses robes à paillettes assez ringardes et pourtant, elle fut extraordinaire et hyper moderne à un moment donné. C'est un peu comme notre BB comme dit plus haut.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Nikolas (24 mars 2011) disait:

Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite. Consommer comme des gros porcs, assouvir ses instincts primaires, ne remarquer que le superficiel.

Je suis pas certain qu'on consomme plus aujourd'hui qu'avant. Plus de vidéos sur le net oui, mais dans la réalité, on baise pas plus, pour moi c'est du mythe. C'est juste qu'on en parle plus facilement et que certaines pratiques ont quelque peu évolué.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Les temps ont bien changé !!!

Il y a quelques mois pour ce genre de sujet nous aurions eu le droit à une série de photos de jeunes filles russes postées par un membre éminent du présent forum ! ;) :)

Mais la quasiment rien juste la copine de spiderman !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ahhhhhh..... à chacun ses goûts !

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages


–Tu connais William Faulkner ?
– Non..., qui est-ce ? Tu as couché avec lui ?
– Mais non, mon coco.
– Alors je me fous de lui... Enlève ton Jersey.
– C'est un romancier que j'aime bien. Tu as lu Les Palmiers sauvages ?
– Je te dis que non... Enlève ton chandail.
– Écoute. La dernière phrase, c'est très beau : "Between grief and nothing. I will take grief". Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin... Et toi, tu choisirais quoi ?
– [...] Le chagrin, c'est idiot. Je choisis le néant. C'est pas mieux, mais le chagrin, c'est un compromis. Faut tout ou rien. Puis maintenant, je le sais... »
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, les gars, on est pas la pour élire miss Jardiland alors les photos de vos copines, vous pouvez les garder !

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le mienne elle a des plus grands yeux.
Et les cheveux c'est surfaits, c'est une question de coiffeur.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (25 mars 2011) disait:

–Tu connais William Faulkner ?
– Non..., qui est-ce ? Tu as couché avec lui ?
– Mais non, mon coco.
– Alors je me fous de lui... Enlève ton Jersey.
– C'est un romancier que j'aime bien. Tu as lu Les Palmiers sauvages ?
– Je te dis que non... Enlève ton chandail.
– Écoute. La dernière phrase, c'est très beau : "Between grief and nothing. I will take grief". Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin... Et toi, tu choisirais quoi ?
– [...] Le chagrin, c'est idiot. Je choisis le néant. C'est pas mieux, mais le chagrin, c'est un compromis. Faut tout ou rien. Puis maintenant, je le sais... »


"- et mes fesses tu les trouves comment ? "

ça pue le Godard... Et Godard il aurait peut être fait des vrais films s'il avait eu Liz Taylor sous la main !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (25 mar 2011) disait:


ça pue le Godard...


Toi, tu vas avoir des problèmes avec les suisses ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (24 mar 2011) disait:

J'ai surtout l'impression que peu de nanas aujourd'hui savent être sensuelles sans être à la foi sexuelles.


Puisque byron te dis que ça signifie la même chose ! Tu veux un dico ou bien ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ouatitm (25 mar 2011) disait:

Après il y a les Matbri attirés par les poufs oubliées dans 10 ans


Je ne suis absolument pas attiré par elle, comme je l'ai dit plus haut.

J'expliquais juste à byby, qui a parfois les portugaises un peu ensablées, ce qu'est la différence entre une sensualité ancienne et moderne, sans porter de jugement.

Maintenant si je devais vraiment donner mon point de vue, ce serait : :)

-chez les anciennes : Grace Kelly
-chez les modernes : Scarlett Johansson.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, les feuilles de la carotte, c'est pas la carotte même si ça annonce la carotte avec une très grande certitude !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (25 mar 2011) disait:

(...)
J'expliquais juste à byby, qui a parfois les portugaises un peu ensablées, ce qu'est la différence entre une sensualité ancienne et moderne, sans porter de jugement.(...)


Je crois qu'on s'en fout de ton avis sur la mode... Je te laisse avec tes pages tendances de femme actuelle et tu peux en discuter avec les apprentis coiffeuses...

Liz Taylor était une belle femme et une incroyable actrice.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 mars 2011) disait:

Liz Taylor était une belle femme et une incroyable actrice.


Ce que je n'ai jamais remis en cause !

Tu ne serais pas un peu parano des fois byby ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Le charme suranné ne m'a jamais dérangé, bien au contraire !

Et je préfère nettement le glamour un peu rétro d'une Scarlett JOHANSSON aux poufs genre Mégan FOX.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (25 mars 2011) disait:

Ce que je n'ai jamais remis en cause !

Tu ne serais pas un peu parano des fois byby ? ;)


matbri (24 mar 2011) disait:

byby qui se pignole sur des vieux extraits d'une Liz Taylor jeune à la sensualité surannée...je me bydonne ! ;)


Ha ha...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Et dis moi où je dis que la sensualité surannée me déplaît...

ha ha ha ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
1) je me fous de ce qui te plait ou pas...

2) dire que sa sensualité est surannée c'est nous dire que t'y connais rien. C'est à peu près comme nous dire qu'elle est blonde. Il y a des milliers de remarques pertinentes à faire sur elle, mais toi t'as juste fait celle qui rime à rien...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Oui oui oui tu as raison
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, j'ai beau regarder, je vois rien de suranné !!!

http://www.lesvanites.fr/wp-content/uploads/2011/01/elizabeth-taylor-in-una-scena-di-cleopatra-10945.jpg

Même avec sa choucroute sur la tête elle est royale et digne !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (25 mar 2011) disait:

Les temps ont bien changé !!!

Il y a quelques mois pour ce genre de sujet nous aurions eu le droit à une série de photos de jeunes filles russes postées par un membre éminent du présent forum ! ;) :)

Mais la quasiment rien juste la copine de spiderman !!!


Je suis un honnête père de famille, marié de surcroit,je ne vois pas de quoi tu parles? ;-)

Je ne suis pas d'accord avec Niko, je trouve Skiatorette sensuelle et pas vulgaire... comme quoi ca existe!