carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'en profite pour te présenter les félicitations d'usage !!! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
byron (25 mar 2011) disait:
ça pue le Godard...
Toi, tu vas avoir des problèmes avec les suisses
Pourtant, Godard, ça sonne plutôt comme le nom d'un fromage hollandais :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi tu vas pas faire tes vannes sur le fil de maître Capello, hein ? Chacun son truc, moi j'ai choisi mon camp !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouh la la, pas content, le Byby !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (25 mar 2011) disait:

Nikolas (24 mar 2011) disait:

Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite.


Typiquement aucun rapport avec la choucroute !
Tu veux nous faire croire que les communistes ou les altermondialistes ne baisent pas, que les communautés hippies qui ont transféré la partouze des antichambres bourgeoises aux champs de boues des festivals l'ont fait par amour du prochain et non pas par excitation....
T'es un grand naïf...le cul existait avant le fric, avant même que l'homme est conscience d'en être un.
Après il y a les Matbri attirés par les poufs oubliées dans 10 ans, les bybys par les stars éternelles ( diamond oblige ), et les mignons qui expliquent que le cul n'est que la continuïté d'un amour sincère, une preuve de respect presque, pour s'excuser d'aimer ça...


Ah ? Ce que j'ai écrit te fait penser que je pense tout cela ?
Et bien je te répondrai à mon tour, rien à voir avec la choucroute.

Tu me sors des vérités que tout le monde sait déjà. Pour contre-argumenter des propos... que je n'ai pas tenus.

Donc, je recommence. Aujourd'hui, le cul a une visibilité qu'il n'a jamais eu depuis que l'homme est né. Même s'il a toujours existé.

Le symbole et la valeur disparaissent.

Je n'ai jamais dit que cela ne se reproduirait pas dans un autre système.

Mais il faut être aveugle pour contester le fait que les gens consomment " en moyenne" beaucoup plus qu'avant. Entre la télé-réalité, les infos à se jeter par la fenêtre et les publicités omniprésentes, je répète, il n'y a plus de place à l'imaginaire.

La paillette domine le regard. Et voile le sens critique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass