Sondage : Pour vous il s'agit ?

(39 votes)
D'un lien direct avec la maçonnerie comme beaucoup d'entreprises multinationales
33,3%
13 votes
D'une mode en rapport avec la philosophie maçonnique (comme dans certains clips de musiques)
17,9%
7 votes
D'une pure coïncidence
48,7%
19 votes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tous les suédois sont des bons à rien...
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Je lance un appel aux freres bogdanov

Sauvez nous
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages

Merci à la grande communauté skipass composé de gens tellement intelligent de m'avoir ouvert les yeux. Je me suis fait tellement de film, les maçons n'existent pas enfaite, c'est des rumeurs de complotiste c'est bien vrai, ces nombreux hommes politiques, commissaires et juges qui sont affiliés à des loges, c'est du cinéma, le groupe de bilderberg, la trilatérale, et plus près de chez nous, le diner du siècle, c'est sorti tout droit de l'imagination de pauvres débiles comme moi.

Donc pour les débiles comme moi qui veulent s'interesser, le net reste un des meilleurs endroits pour trouver des informations à ce sujet.
Pour les autres moutons qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez et qui veulent donner des leçons, vous me faites de la peine. En France, le pouvoir maçonnique est très influent, de plus en plus de gens s'en rendent comptent, il y a tellement de choses visibles aujourd'hui.

Du bon et du mauvais, à vous de juger :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com

Bisous les copains !

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La_Clusaz_Firm disait:
les maçons n'existent pas
Mais si, mais si ! Et les carreleurs, les plombiers, les terrassiers aussi existent.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ah oui, mais des plombiers polonais, on en veut pas en France hein.


Bon pour les skis franc-maçons, je le vis plutôt mal d'avoir été bercé par un complot. Je vais arrêter ce sport, vous m'avez convaincu. J'entre dans la Résistance. Je savais bien que toute cette tendance Backcountry c'était un plan marketing-politique pour nous éloigner de la lutte des classes.

Trèves de plaisanteries.
Je ne cesse de le redire, lisez "le Pendule de Foucault", de Umberto Eco. C'est 1 million de fois plus intelligent que Dan Brown (Eco est professeur de sémiologie, une ponte du milieu), et ça pose la vraie question qui tue : est-ce que nous découvrons qu'un complot existe, ou bien est-ce qu'il existe parce que nous y croyons ?

Sinon allez skier, c'est bien aussi.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour savoir si tu as des qualités de francs-maçons, cher Firm la Clusaz, tu te mets un compas dans le cul, si tu n'as pas mal tu rajoutes une équerre, si c'est toujours bon, tu ajoutes une pyramide puis un autre jusqu'à ce que ton oeil se dilate

Après hop t'es adopté.

Si tu veux on filme ton initiation ( je suis un grand maître reconnu ) et on la met sur youtube et tu seras une star.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai que les francs plombiers polonais on en parle jamais...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Buberto (10 fév 2011) disait:

Aprés les cuissots en béton et les skis barre à mine, deux sujets sont en tête de gondole avec un sur le plâtre et l'autre sur les maçons ...
mais bon, quaind le bâtiment va, tout va !!!
:p


MdR !!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est vrai que les francs plombiers polonais on en parle jamais...
C'est normal, ils ne sont pas francs, ils sont slaves :p.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
MissChief (10 fév 2011) disait:

Pure88 (10 fév 2011) disait:

Ca devient dangereux ici................

Ouais, surtout pour toi, avec un pseudo pareil... 88... s'pèce de skin! (pour ceux qui ne suivraient pas, 88 est symboliquement utilisé par les skins néonazis. Le 8 est utilisé pour la 8ème lettre de l'alphabet qui est le "H". Ca donne HH pour "Heil Hitler". Ca représente aussi le S qui est la 8ème lettre de l'alphabet en le prenant par la fin. Ca donne alors "SS"...)
Au secours, skipass, en plus d'être noyauté par les francs maçons et autres débiles à P numérotés est infiltré par les skins... :p



Arghhh...... je suis démasqué
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Aaaah le bon vieux temps de Ludwig von...
Lv_des_montagnes
Lv_des_montagnes

inscrit le 12/08/10
14 messages
Ouatitm (11 fév 2011) disait:

Pour savoir si tu as des qualités de francs-maçons, cher Firm la Clusaz, tu te mets un compas dans le cul, si tu n'as pas mal tu rajoutes une équerre, si c'est toujours bon, tu ajoutes une pyramide puis un autre jusqu'à ce que ton oeil se dilate

Après hop t'es adopté.

Si tu veux on filme ton initiation ( je suis un grand maître reconnu ) et on la met sur youtube et tu seras une star.


Ca ne m'étonne pas que tu puisses t'enfiler toutes ces merdes dans le cul ... puisque t'es grand maître t'as du forcement passé par l'initiation !
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Lv_des_montagnes (11 fév 2011) disait:

Ouatitm (11 fév 2011) disait:

Pour savoir si tu as des qualités de francs-maçons, cher Firm la Clusaz, tu te mets un compas dans le cul, si tu n'as pas mal tu rajoutes une équerre, si c'est toujours bon, tu ajoutes une pyramide puis un autre jusqu'à ce que ton oeil se dilate

Après hop t'es adopté.

Si tu veux on filme ton initiation ( je suis un grand maître reconnu ) et on la met sur youtube et tu seras une star.


Ca ne m'étonne pas que tu puisses t'enfiler toutes ces merdes dans le cul ... puisque t'es grand maître t'as du forcement passé par l'initiation !


+1 :-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Sinon les gens vous pouvez aussi arrêter de prendre pour parole d'évangile toutes les conneries que peut sortir Rockin' Squat hein...

deezer.com

Pour ceux qui ne connaissent pas... Théorie du complot, llluminatis et Franc-Maçonnerie, c'est son fond de commerce :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 12/02/2011 - 15:40
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
ahah quand tu auras lu toute les sources que site mathias cassel dans ces morceaux tu pourras revenir en discuter.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
un post de candide_tampax sur une autre discussiona ce sujet.
"Oui c'est caractéristique... "Tabou" n'est pas exactement le mot. Une fronde violente s'oppose systématiquement à tout propos, même cohérent et argumenté qui montre l'importance des réseaux souterrains dans la société (et pas que dans l'hyper classe dirigeante). Tout se passe comme si on voulait dissimuler une vérité trop dérangeante pour une certaine tranche de la population qui veut conserver ses privilèges élitistes et le culte du secrèt, du second niveau de lecture (des petits signes pyramidales, tête de mort, un oeil en font partie). C'est très classique de taxer ces propos de "grotesque" sans avoir d'autre argument à avancer... C'est une technique très en vogue en France d'avoir comme seule argumentation : "Mais c'est débile, grotesque"...Le pire c'est que ça marche (Répétez 10 fois un mensonge, c'est un mensonge, répétez le 10000 fois, il devient une vérité...)
Schopenhauer avait déjà au XVIIIe, identifié la progression des vérités dans l'inconscient de la société de la sorte: 1/ on les qualifie de grotesque 2/on s'y oppose violemment. 3/ On les accepte comme si elles allaient de soi, mais une fois qu'il est trop tard.

Remarquons au passage qu'il y a tjs un lien invisible qui unit toutes choses... Les interventions de Jeankiski Rocky444 Worldwide sont caractéristiques d'une attaque en groupe du propos, ils ne semblent pas se connaitre, a priori, mais foncent dans la même direction... Troublant... Ils filent tout trois la métaphore de parquer ceux qui commenceraient à sortir de la matrice, captant un petit peu ce qui se trame autour d'eux... Ils volent à la rescousse les uns des autres...Vite il faut troller tous ces posts pertinents "pour ne pas contaminer les autres"... A bon entendeur, renseignez vous sur les institutions citées par remaille73 (CFR, Bilderberg, argent dette, loi Pompidou-Giscard de 1973 (article 104 du traîté de Maastricht ou comment les pays sont prisonniers d'un dette qui n'est qu'un servage imposé aux peuples, opérations perpétrées par la CIA sous de fausses bannières (pearl harbor, 11 septembre, USS liberty, assassinat de Kennedy), accouintances de Sarkozy et de la CIA, false flag du 11 septembre (documentaire "loose change", rapports de la drogue comme volonté délibérée d'amoindrir les peuples et la création d'une génération de zombis dociles, association pervers pour les jeunes génération de "la fête" à la drogue et l'autodestruction... autodestruction que l'on peut retrouver dans une certaine mesure dans la mise en avant d'une pratique du ski freestyle et des sports de glisse toujours plus traumatisante, pour créer des générations de vieux invalides, futurs bons clients de l'industrie pharmaceutique. Et quel est le lien avec le ski? eh bien un skieur n'en est pas moins un citoyen et un homme qui doit comprendre un peu le monde s'il veut mener sa barque et conserver sa liberté, entre autre d'exercer ses passions comme le ski. Or Internet reste ce dernier espace de liberté, malgré les sentinelles qui rôdent sur les forums pour remettre les dissidents dans le droit chemin des moutons qui ne se posent pas trop de question, et qui passé la trentaine, lâchent l'affaire, et signent pour le package maison à crédit/les 3 huit/vie de merde/ligue des champions/bière comme toute perspective. Alors tu veux avaler la pilule rouge Néo? ou tu prends la bleue, et tout reste comme avant..."

rien a rajouter c'est parfait .
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
remaille73 (12 fév 2011) disait:

un post de candide_tampax sur une autre discussiona ce sujet.
"Oui c'est caractéristique... "Tabou" n'est pas exactement le mot. Une fronde violente s'oppose systématiquement à tout propos, même cohérent et argumenté qui montre l'importance des réseaux souterrains dans la société (et pas que dans l'hyper classe dirigeante). Tout se passe comme si on voulait dissimuler une vérité trop dérangeante pour une certaine tranche de la population qui veut conserver ses privilèges élitistes et le culte du secrèt, du second niveau de lecture (des petits signes pyramidales, tête de mort, un oeil en font partie). C'est très classique de taxer ces propos de "grotesque" sans avoir d'autre argument à avancer... C'est une technique très en vogue en France d'avoir comme seule argumentation : "Mais c'est débile, grotesque"...Le pire c'est que ça marche (Répétez 10 fois un mensonge, c'est un mensonge, répétez le 10000 fois, il devient une vérité...)
Schopenhauer avait déjà au XVIIIe, identifié la progression des vérités dans l'inconscient de la société de la sorte: 1/ on les qualifie de grotesque 2/on s'y oppose violemment. 3/ On les accepte comme si elles allaient de soi, mais une fois qu'il est trop tard.

Remarquons au passage qu'il y a tjs un lien invisible qui unit toutes choses... Les interventions de Jeankiski Rocky444 Worldwide sont caractéristiques d'une attaque en groupe du propos, ils ne semblent pas se connaitre, a priori, mais foncent dans la même direction... Troublant... Ils filent tout trois la métaphore de parquer ceux qui commenceraient à sortir de la matrice, captant un petit peu ce qui se trame autour d'eux... Ils volent à la rescousse les uns des autres...Vite il faut troller tous ces posts pertinents "pour ne pas contaminer les autres"... A bon entendeur, renseignez vous sur les institutions citées par remaille73 (CFR, Bilderberg, argent dette, loi Pompidou-Giscard de 1973 (article 104 du traîté de Maastricht ou comment les pays sont prisonniers d'un dette qui n'est qu'un servage imposé aux peuples, opérations perpétrées par la CIA sous de fausses bannières (pearl harbor, 11 septembre, USS liberty, assassinat de Kennedy), accouintances de Sarkozy et de la CIA, false flag du 11 septembre (documentaire "loose change", rapports de la drogue comme volonté délibérée d'amoindrir les peuples et la création d'une génération de zombis dociles, association pervers pour les jeunes génération de "la fête" à la drogue et l'autodestruction... autodestruction que l'on peut retrouver dans une certaine mesure dans la mise en avant d'une pratique du ski freestyle et des sports de glisse toujours plus traumatisante, pour créer des générations de vieux invalides, futurs bons clients de l'industrie pharmaceutique. Et quel est le lien avec le ski? eh bien un skieur n'en est pas moins un citoyen et un homme qui doit comprendre un peu le monde s'il veut mener sa barque et conserver sa liberté, entre autre d'exercer ses passions comme le ski. Or Internet reste ce dernier espace de liberté, malgré les sentinelles qui rôdent sur les forums pour remettre les dissidents dans le droit chemin des moutons qui ne se posent pas trop de question, et qui passé la trentaine, lâchent l'affaire, et signent pour le package maison à crédit/les 3 huit/vie de merde/ligue des champions/bière comme toute perspective. Alors tu veux avaler la pilule rouge Néo? ou tu prends la bleue, et tout reste comme avant..."

rien a rajouter c'est parfait .

non, rien à rajouter
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto (12 fév 2011) disait:

remaille73 (12 fév 2011) disait:

un post de candide_tampax sur une autre discussiona ce sujet.
"Oui c'est caractéristique... "Tabou" n'est pas exactement le mot. Une fronde violente s'oppose systématiquement à tout propos, même cohérent et argumenté qui montre l'importance des réseaux souterrains dans la société (et pas que dans l'hyper classe dirigeante). Tout se passe comme si on voulait dissimuler une vérité trop dérangeante pour une certaine tranche de la population qui veut conserver ses privilèges élitistes et le culte du secrèt, du second niveau de lecture (des petits signes pyramidales, tête de mort, un oeil en font partie). C'est très classique de taxer ces propos de "grotesque" sans avoir d'autre argument à avancer... C'est une technique très en vogue en France d'avoir comme seule argumentation : "Mais c'est débile, grotesque"...Le pire c'est que ça marche (Répétez 10 fois un mensonge, c'est un mensonge, répétez le 10000 fois, il devient une vérité...)
Schopenhauer avait déjà au XVIIIe, identifié la progression des vérités dans l'inconscient de la société de la sorte: 1/ on les qualifie de grotesque 2/on s'y oppose violemment. 3/ On les accepte comme si elles allaient de soi, mais une fois qu'il est trop tard.

Remarquons au passage qu'il y a tjs un lien invisible qui unit toutes choses... Les interventions de Jeankiski Rocky444 Worldwide sont caractéristiques d'une attaque en groupe du propos, ils ne semblent pas se connaitre, a priori, mais foncent dans la même direction... Troublant... Ils filent tout trois la métaphore de parquer ceux qui commenceraient à sortir de la matrice, captant un petit peu ce qui se trame autour d'eux... Ils volent à la rescousse les uns des autres...Vite il faut troller tous ces posts pertinents "pour ne pas contaminer les autres"... A bon entendeur, renseignez vous sur les institutions citées par remaille73 (CFR, Bilderberg, argent dette, loi Pompidou-Giscard de 1973 (article 104 du traîté de Maastricht ou comment les pays sont prisonniers d'un dette qui n'est qu'un servage imposé aux peuples, opérations perpétrées par la CIA sous de fausses bannières (pearl harbor, 11 septembre, USS liberty, assassinat de Kennedy), accouintances de Sarkozy et de la CIA, false flag du 11 septembre (documentaire "loose change", rapports de la drogue comme volonté délibérée d'amoindrir les peuples et la création d'une génération de zombis dociles, association pervers pour les jeunes génération de "la fête" à la drogue et l'autodestruction... autodestruction que l'on peut retrouver dans une certaine mesure dans la mise en avant d'une pratique du ski freestyle et des sports de glisse toujours plus traumatisante, pour créer des générations de vieux invalides, futurs bons clients de l'industrie pharmaceutique. Et quel est le lien avec le ski? eh bien un skieur n'en est pas moins un citoyen et un homme qui doit comprendre un peu le monde s'il veut mener sa barque et conserver sa liberté, entre autre d'exercer ses passions comme le ski. Or Internet reste ce dernier espace de liberté, malgré les sentinelles qui rôdent sur les forums pour remettre les dissidents dans le droit chemin des moutons qui ne se posent pas trop de question, et qui passé la trentaine, lâchent l'affaire, et signent pour le package maison à crédit/les 3 huit/vie de merde/ligue des champions/bière comme toute perspective. Alors tu veux avaler la pilule rouge Néo? ou tu prends la bleue, et tout reste comme avant..."

rien a rajouter c'est parfait .

non, rien à rajouter

juste une remarque
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ehh ben! je savais pas que l'attaque de Pearl Harbor avait été perpétrée par la CIA....alors que je croyais que c'était les Japs, sotte que je suis!
pour le reste, le niquage en grande pompes de la classe des travailleuses-travailleurs par l'oligarchie, no problémo, mais pas besoin de société secrète pour ça!
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Pour pearl harbor c'est bien les japs.
Mais les Eu on été mis au courant via la marine australienne d'une attaque imminente et on laissé faire pour pouvoir entré en guerre par la suite.
Comme pour l'incident du golfe de tonkin pour la guerre du vietnam ou le 9/11 et l'antrax pour Afghanistan et Irak.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
remaille73 (12 fév 2011) disait:

ahah quand tu auras lu toute les sources que site mathias cassel dans ces morceaux tu pourras revenir en discuter.


Justement, à la différence de beaucoup ici, je me suis plus que beaucoup documenter sur le sujet, ça m'intéresse depuis que j'ai 13 ans, âge auquel j'ai appris que mon daron était franc-maçon. J'en ai 30 maintenant. J'ai un peu éplucher tout ce qui concerne la franc-maçonnerie, la rose croix, les templiers, les illuminatis, le club des cents, les skulls and bones etc...

Ce qui en ressort, c'est que globalement, tout ce qui est secret, ou tabou comme vous voulez, entretient l'imagination de la plèbe, pour finalement pas grand chose.

Ha oui, le dernier gros délire de Rockin' sur l'Amero, supposée monnaie censée être mise en place sur tout le continent américain m'a beaucoup fait rire.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Pour finalement pas grand chose?
A tout petite echelle, ton pere est franc maçon, il fait une connerie se fait chopper par un commissaire franc maçon ( 1 sur 2) et juger par un juge franc maçon.
Qui va avoir le dessus la justice ou la fraternité, déjà la sa pose problème.
Mais moi aussi se sujet me passionne, Bilderberg, Council on Foreign Relations, Trilateral tu peux me dire en quoi ce qu'entreprenne ces "think tank" sont de l'ordre du pas grand chose.
Quand la FED fait une transaction hors bilan de 9 000 MILLARDS$ c'est pas grand chose pour toi?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Remaille le montant que tu indiques pour la FED correspond non pas à une transaction mais à l'enveloppe globale composée à la fois de garanties, d'aides directes, et de réserves faites par le gouvernement américain au sujet de la crise.

Tiens ça me fait penser que l'autre jour dans le train je portais un hoodie J.Linderberg (les sponsors de Jon Olsson), un type m'approche et me demande si c'est bien écrit "Bilederbg" dessus, je pense qu'il aurait bien voulu me casser la gueule ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bilderberg, c'est pas un peu juif comme patronyme? ( un peu comme icerberg, d'ailleurs), parce que , hein, le naufrage du Titanic, on sait de qui ça vient...( regard lourd en biais )
bon, c'est une blague juive racontée par une de mes potes ( j'en ai d'autres )
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
en parlant de francmaçon, il me faudrait un plombier moi!:d:p
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
fluctuat.net
Oui oui tu as raison c'est ce que j'entends par transaction hors bilan c'était le terme employé au début de l'affaire.
La un document très complet, tu as l'air de bien connaitre donc ce sera pour les autres.
Pour moi le fond du problème reste la puissance de la FED bien supérieur à celle de l'état et l'argent dette,loi pompidou 1973 en France au EU je ne connais pas le nom mais cette loi de ate de 1913 si je dis pas de betise.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
remaille73 disait:
Un gros gloubi-boulga d'insanités
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Lv_des_montagnes (11 fév 2011) disait:


Ca ne m'étonne pas que tu puisses t'enfiler toutes ces merdes dans le cul ... puisque t'es grand maître t'as du forcement passé par l'initiation !


Nan, nan, l'initiation c'est juste pour les blaireaux qui ont la foi.
Les chefs c'est ceux qui ont besoin de gens qui y croient, pour leur lécher les pieds et les vénérer : pour mon initiation, on a bu du Conti en mangeant des ortolans en sélectionnant les dossiers...

Tiens, regarde, la Clusaz, il lui fallu quelqu'un pour trouver une réplique : l'a rien trouvé tout seul c'est un suiveur, il est né pour vénérer : un apôtre.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ouatitm (11 fév 2011) disait:

Aaaah le bon vieux temps de Ludwig von...


Ah tu as écouté toi aussi. Houlala...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'écoutais pas, je croyais qu'il fallait un tube de colle à rustine...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Fluoelno (14 fév 2011) disait:

Ouatitm (11 fév 2011) disait:

Aaaah le bon vieux temps de Ludwig von...


Ah tu as écouté toi aussi. Houlala...


C'est qui l'autre...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ouatitm (14 fév 2011) disait:

Fluoelno (14 fév 2011) disait:

Ouatitm (11 fév 2011) disait:

Aaaah le bon vieux temps de Ludwig von...


Ah tu as écouté toi aussi. Houlala...


C'est qui l'autre...


Mais mais mais... Mais c'est Louison Bobet !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
vas-y louison !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Y peu plus, il a déraillé.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Que de souvenirs n'est-ce pas les darons ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
remaille73 (12 fév 2011) disait:

un post de candide_tampax

Remarquons au passage qu'il y a tjs un lien invisible qui unit toutes choses...


Dieu merci, Candide Tampax, déboussolé par la présence de Clara Morgane sur le siège voisin lors de la projection d'Avatar en 3D, sorti de la salle ses lunettes sur le nez.
Et au miracle, élu au milieu des aveugles, il vit lui le lien invisible.
Bénissez Candide Tampax, mes frères, car il vous a montré le chemin !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 14/02/2011 - 20:55
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ouatitm (14 fév 2011) disait:

Dieu merci, Candide Tampax, déboussolé par la présence de Clara Morgane sur le siège voisin lors de la projection d'Avatar en 3D, sorti de la salle ses lunettes sur le nez.
Et au miracle, élu au milieu des aveugles, il vit lui le lien invisible.
Bénissez Candide Tampax, mes frères, car il vous a montré le chemin !


Malheureusement, après vérification, ce lien merveilleux n'était que le flagelle de l'un des spermatozoïdes ayant atterri là par la grâce de l'émoustillante présence de Clara Morgane.
Enfin à travers les lunettes elle ressemblait à Clara Morgane, parce que sans...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Le site anglo-saxon Thisamericanlife.org prétend avoir mis la main sur la recette originale du Coca-Cola. Il lui aurait suffit de retrouver un article paru en 1979 dans les colonnes d'un journal local d'Atlanta, en Géorgie. Une réplique du manuscrit de la recette originale écrite par John Pemberton, créateur de la boisson, y apparaîtrait avec le dosage précis de chaque ingrédient.

Pour appuyer ses dires, le site a fait appel à Mark Pendergrast, historien qui s'est longtemps consacré à la boisson gazeuse. Face à la découverte, ce dernier a déclaré : "Je pense que c'est très certainement une version de la formule du Coca-Cola." Voici ce qui serait la recette du soda le plus vendu au monde :

Extrait fluide de coca (à hauteur de "3 drams USP" )
Acide citrique 85ml
Caféine 28ml
Sucre 30 (unité de mesure illisible sur le document)
Eau 10 litres
Jus de citron 946ml
Vanille 28ml
Caramel 42,5ml ou davantage, pour la couleur.
"Arôme 7X", à base d'huiles essentielles (utiliser 56,6 ml de cet arôme pour 18,9 litres de sirop):
Alcool 227ml
Huile essentielle d'orange 20 gouttes
Huile essentielle de citron 30 gouttes
Huile essentielle de muscade 10 gouttes
Coriandre 5 gouttes
Neroli 10 gouttes
Cannelle 10 gouttes

Le fameux arôme 7X serait resté un mystère très longtemps. C'est lui qui aurait fait le goût si particuliers du soda. Aujourd'hui, seulement deux personnes ont accès à la recette utilisée et sont capables de la décrire. Le document serait dans le sous-sol d'une banque et gardé 24h/24h. Pour ne prendre aucun risque, les deux personnes ne se déplaceraient jamais ensemble, afin d'éviter de perdre la recette. Elle se transmet dans le plus grand secret et selon un rituel bien précis.



et la y'a pas complot ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 15/02/2011 - 16:44
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
trlc (15 fév 2011) disait:

Le site anglo-saxon Thisamericanlife.org prétend avoir mis la main sur la recette originale du Coca-Cola. Il lui aurait suffit de retrouver un article paru en 1979 dans les colonnes d'un journal local d'Atlanta, en Géorgie. Une réplique du manuscrit de la recette originale écrite par John Pemberton, créateur de la boisson, y apparaîtrait avec le dosage précis de chaque ingrédient.

Pour appuyer ses dires, le site a fait appel à Mark Pendergrast, historien qui s'est longtemps consacré à la boisson gazeuse. Face à la découverte, ce dernier a déclaré : "Je pense que c'est très certainement une version de la formule du Coca-Cola." Voici ce qui serait la recette du soda le plus vendu au monde :

Extrait fluide de coca (à hauteur de "3 drams USP" )
Acide citrique 85ml
Caféine 28ml
Sucre 30 (unité de mesure illisible sur le document)
Eau 10 litres
Jus de citron 946ml
Vanille 28ml
Caramel 42,5ml ou davantage, pour la couleur.
"Arôme 7X", à base d'huiles essentielles (utiliser 56,6 ml de cet arôme pour 18,9 litres de sirop):
Alcool 227ml
Huile essentielle d'orange 20 gouttes
Huile essentielle de citron 30 gouttes
Huile essentielle de muscade 10 gouttes
Coriandre 5 gouttes
Neroli 10 gouttes
Cannelle 10 gouttes

Le fameux arôme 7X serait resté un mystère très longtemps. C'est lui qui aurait fait le goût si particuliers du soda. Aujourd'hui, seulement deux personnes ont accès à la recette utilisée et sont capables de la décrire. Le document serait dans le sous-sol d'une banque et gardé 24h/24h. Pour ne prendre aucun risque, les deux personnes ne se déplaceraient jamais ensemble, afin d'éviter de perdre la recette. Elle se transmet dans le plus grand secret et selon un rituel bien précis.



et la y'a pas complot ???


Non :) La recette de la Chartreuse est gardée plus ou moins de la même façon, les recettes des plus grands parfums aussi (Channel 5 par exemple)...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
heureusement qu'ils se protègent un peu; ça n'empêche pas les imitations du gesnre cola à bas pris ou autres!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Les 3 recettes sont en plus très voisines.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Tchi (13 fév 2011) disait:

remaille73 (12 fév 2011) disait:

ahah quand tu auras lu toute les sources que site mathias cassel dans ces morceaux tu pourras revenir en discuter.


Justement, à la différence de beaucoup ici, je me suis plus que beaucoup documenter sur le sujet, ça m'intéresse depuis que j'ai 13 ans, âge auquel j'ai appris que mon daron était franc-maçon. J'en ai 30 maintenant. J'ai un peu éplucher tout ce qui concerne la franc-maçonnerie, la rose croix, les templiers, les illuminatis, le club des cents, les skulls and bones etc...

Ce qui en ressort, c'est que globalement, tout ce qui est secret, ou tabou comme vous voulez, entretient l'imagination de la plèbe, pour finalement pas grand chose.

Ha oui, le dernier gros délire de Rockin' sur l'Amero, supposée monnaie censée être mise en place sur tout le continent américain m'a beaucoup fait rire.


J'ai bien aimé ce manga moi aussi. ton avatar !


Je trouve certains posts méchants, franchement.
Si ça n'intéresse pas on poste pas point barre.

Au créateur du post te sens pas attaqué, ils cherchent à s'émuler comme ils peuvent....



:( pfffffffff
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Pour rester dans le sujet, la collection 2011/2012 de chez SALOMON sera encore sous le signe des pyramides.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
quand on regarde le dernier mess et qu'on veut poster une réponse, en dessous à droite, tu as vu la pyramide verte avec une caméra et écrit "surveiller" dedans? Skipass fait partie des factions qui nous manipulent, je pense.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
isis31 (15 fév 2011) disait:

Au créateur du post te sens pas attaqué, ils cherchent à s'émuler comme ils peuvent....


J'aime cette phrase écrite en utilisant un code secret, secrètement connu des seuls initiés, ayant passé l'initiation qui les initie.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Moi j'adore les gars qui disent qu'ils argumentent alors qu'ils n'ont qu'une ou deux sources : des illuminés de bas étage qui ne savent pas comment faire pour être remarquer du grand public.

Personne ici ne nie les réseaux d'influence que sont les lobbies industriels ect... Bien sur que les hommes politiques sont tous copains comme cochon, peut être qu'ils profitent des loges maçonniques pour se rencontrer et faire quelques calculs véreux... De la à être parano et de voir un mouvement à l'échelle mondiale...

Le top de la non crédibilité des adeptes de la théorie du complot : loose change 2 ou comment se ridiculiser en truquant un film n'importe comment.

Les américains étaient plus crédibles avec la lune :p
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Nous avons là une sacrée bande d'émulés, c'est évident.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Tchi (15 fév 2011) disait:

trlc (15 fév 2011) disait:

Le site anglo-saxon Thisamericanlife.org prétend avoir mis la main sur la recette originale du Coca-Cola. Il lui aurait suffit de retrouver un article paru en 1979 dans les colonnes d'un journal local d'Atlanta, en Géorgie. Une réplique du manuscrit de la recette originale écrite par John Pemberton, créateur de la boisson, y apparaîtrait avec le dosage précis de chaque ingrédient.

Pour appuyer ses dires, le site a fait appel à Mark Pendergrast, historien qui s'est longtemps consacré à la boisson gazeuse. Face à la découverte, ce dernier a déclaré : "Je pense que c'est très certainement une version de la formule du Coca-Cola." Voici ce qui serait la recette du soda le plus vendu au monde :

Extrait fluide de coca (à hauteur de "3 drams USP" )
Acide citrique 85ml
Caféine 28ml
Sucre 30 (unité de mesure illisible sur le document)
Eau 10 litres
Jus de citron 946ml
Vanille 28ml
Caramel 42,5ml ou davantage, pour la couleur.
"Arôme 7X", à base d'huiles essentielles (utiliser 56,6 ml de cet arôme pour 18,9 litres de sirop):
Alcool 227ml
Huile essentielle d'orange 20 gouttes
Huile essentielle de citron 30 gouttes
Huile essentielle de muscade 10 gouttes
Coriandre 5 gouttes
Neroli 10 gouttes
Cannelle 10 gouttes

Le fameux arôme 7X serait resté un mystère très longtemps. C'est lui qui aurait fait le goût si particuliers du soda. Aujourd'hui, seulement deux personnes ont accès à la recette utilisée et sont capables de la décrire. Le document serait dans le sous-sol d'une banque et gardé 24h/24h. Pour ne prendre aucun risque, les deux personnes ne se déplaceraient jamais ensemble, afin d'éviter de perdre la recette. Elle se transmet dans le plus grand secret et selon un rituel bien précis.



et la y'a pas complot ???


Non :) La recette de la Chartreuse est gardée plus ou moins de la même façon, les recettes des plus grands parfums aussi (Channel 5 par exemple)...


Pour la Chartreuse, la touche finale, c'était un petit pipi dans la cuve par le père supérieur...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
titigetz38 (16 fév 2011) disait:

Moi j'adore les gars qui disent qu'ils argumentent alors qu'ils n'ont qu'une ou deux sources : des illuminés de bas étage qui ne savent pas comment faire pour être remarquer du grand public.

Personne ici ne nie les réseaux d'influence que sont les lobbies industriels ect... Bien sur que les hommes politiques sont tous copains comme cochon, peut être qu'ils profitent des loges maçonniques pour se rencontrer et faire quelques calculs véreux... De la à être parano et de voir un mouvement à l'échelle mondiale...

Le top de la non crédibilité des adeptes de la théorie du complot : loose change 2 ou comment se ridiculiser en truquant un film n'importe comment.

Les américains étaient plus crédibles avec la lune :p


Déjà ils ont tous fait l'ENA et Siences Po ...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (15 fév 2011) disait:

isis31 (15 fév 2011) disait:

Au créateur du post te sens pas attaqué, ils cherchent à s'émuler comme ils peuvent....


J'aime cette phrase écrite en utilisant un code secret, secrètement connu des seuls initiés, ayant passé l'initiation qui les initie.

Absolutly pointless, just like me.