lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai du mal à croire qu'il fallait que ça soit déclaré ce jour dans la presse pour que beaucoup le comprenne...

Triste monde !
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est ça le pire il a même fallu que cela soit un pays qui le dise pour que les gens s'en rendent compte
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
tu m'étonnes...

et il est où l'article ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
blog.surf-prevention.com

clicanoo.re

rtlinfo.be

zinfos974.com

etc etc
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
oups désole je n'avais pas vu que je n'avais pas mis le lien merci babou7374
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
du coup, je me pose une question : la marque picture va-t-elle être obligée aussi de rembourser les clients ?

ça me paraitrait normal puisque leurs arguments charlatans et leurs tests de leur fringues reposent sur le même principe.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Au prix que leurs vêtements coûtent, j'vais vite aller m'acheter un ensemble avant de porter plainte pour publicité mensongère. Bien vu! :D
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages

par exemple : youtube.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
babou7374 (29 déc 2010) disait:

Au prix que leurs vêtements coûtent, j'vais vite aller m'acheter un ensemble avant de porter plainte pour publicité mensongère. Bien vu! :D


+1
J'ai eu la même idée.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Personellement je ne comprends pas pourquoi on force les vendeur a rembourser les couillons. Ca s'appelle le prix de la connerie. C'est pas gratuit. 20 euros c'est pas cher de la lecon.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et la publicité mensongère ça coûte cher!
Ils ont voulu jouer, ils ont perdu...

Avec les ramassés de conneries qu'un être humain absorbe dans sa vie, on peut comprendre qu'au moins une fois il se fasse avoir!

Pour ma part ça ne sera pas avec le Power Balance. Mais qui sait, un jour...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
J'en ai acheté un....en pharmacie, en plus! le potard m'a assuré que ça soulagerait mes articulations et renforcerait mon équilibre pour 29,90€.....bon, eh ben je suis blonde!
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
Mais est ce que les prix en France vont baisser ? Je suis allée voir dernièrement et c'était tjs vendu à 39,90 euro.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Niouti (29 déc 2010) disait:

Mais est ce que les prix en France vont baisser ? Je suis allée voir dernièrement et c'était tjs vendu à 39,90 euro.


C'est de l'humour rassure moi ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
lavoixdesallobroges (29 déc 2010) disait:

J'en ai acheté un....en pharmacie, en plus! le potard m'a assuré que ça soulagerait mes articulations et renforcerait mon équilibre pour 29,90€.....bon, eh ben je suis blonde!


Qu'un magasin lambda vende ces trucs passe encore (encore que) mais là ton potard mériterai que le conseil de l'ordre se penche sur sa "quincaillerie"!!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
ben y'a des pharmacies qui n'ont guère plus que l'enseigne qui le dit.

la "parapharmacie" prend parfois le dessus.

et apparemment, le "paranormal" aussi.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 (29 déc 2010) disait:

Niouti (29 déc 2010) disait:

Mais est ce que les prix en France vont baisser ? Je suis allée voir dernièrement et c'était tjs vendu à 39,90 euro.


C'est de l'humour rassure moi ?


Fabuleux.
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
C'est par curiosité j'ai envie d'essayer. Donc à vraiment pas cher. Je suis très curieuse et j'ai envie de tenter.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges (29 déc 2010) disait:

J'en ai acheté un....en pharmacie, en plus! le potard m'a assuré que ça soulagerait mes articulations et renforcerait mon équilibre pour 29,90€.....bon, eh ben je suis blonde!


Et quelques unes de mes collègues doivent l'être aussi :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Niouti (29 déc 2010) disait:

C'est par curiosité j'ai envie d'essayer. Donc à vraiment pas cher. Je suis très curieuse et j'ai envie de tenter.


Fais toi plaisir!

http://www.puissance-bracelet.com

Ou comment vendre l'inutilité à 29€ !!!

Woow méga promo!
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
Non pas à ce prix là.
Arrête de te foutre de moi aussi...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Niouti (29 déc 2010) disait:

Arrête de te foutre de moi aussi...


Y a de quoi !

Vouloir tester un truc dont on connait l'inutilité et l'inefficacité sous prétexte d'être curieux...

C'est juste énorme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 30/12/2010 - 10:21
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Le fait est que ma kiné a testé le bracelet par deux mouvements, sans bracelet, puis avec....conclusion: ça marche, selon elle! c'est ce qui m'a décidée!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges (30 déc 2010) disait:

Le fait est que ma kiné a testé le bracelet par deux mouvements, sans bracelet, puis avec....conclusion: ça marche, selon elle! c'est ce qui m'a décidée!


D'après toi elle touchait combien sur chaque vente ?



:D
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
babou7374 (30 déc 2010) disait:

Niouti (29 déc 2010) disait:

Arrête de te foutre de moi aussi...


Y a de quoi !

Vouloir tester un truc dont on connait l'inutilité et l'inefficacité sous prétexte d'être curieux...

C'est juste énorme!


Chacun son truc. Je l'acheterai qu'à un prix bas. J'ai envie de voir c'est tout !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
babou7374 (30 déc 2010) disait:

lavoixdesallobroges (30 déc 2010) disait:

Le fait est que ma kiné a testé le bracelet par deux mouvements, sans bracelet, puis avec....conclusion: ça marche, selon elle! c'est ce qui m'a décidée!


D'après toi elle touchait combien sur chaque vente ?



:D


C'est pas son genre...une vieille copine
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
un peu crédule...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
d'une si on commence à vérifier toutes les conneriess vendues en pharmace ben je te dis qu'elles vont toutes fermer illico

de deux l'effet placebo existe donc meme sur ces bracelets de mer..e certaines personnes peuvent ressentir un + mais tu leur mettrais une gousse d'ail au cul ça serait pareil (voire mieux....)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Les vampires homosexuels vont pas aimés du tout.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
boulet69 (30 déc 2010) disait:

d'une si on commence à vérifier toutes les conneriess vendues en pharmace ben je te dis qu'elles vont toutes fermer illico

de deux l'effet placebo existe donc meme sur ces bracelets de mer..e certaines personnes peuvent ressentir un + mais tu leur mettrais une gousse d'ail au cul ça serait pareil (voire mieux....)


Bon, eh ben je m'en vais essayer la gousse d'ail, pelée, bien entendu!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
lavoix tu me dis le résultat; si ça marche je lance le buisness :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca fait plaisir, quelle grosse arnaque ! Je dois vraiment être trop cartésien, je comprend pas qu'on puisse être attiré par des trucs pareils...

Bon sur ce, j'ai des sources à trouver
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
boulet69 (30 déc 2010) disait:

lavoix tu me dis le résultat; si ça marche je lance le buisness :)


On montera une boite fifty/ fifty avec de nombreux témoignages de satisfaction pour la pub comme avec la croix miraculeuse ou la relique de Sainte Rita: ici, dons bienvenus
" cher Docteur Boulet, depuis que j'ai découvert la gousse miraculeuse à insérer par la voie anale, mes jours sont transformés! j'ai retrouvé le moral, je peux à nouveau traire les vaches et gaver les canards et mes pets délicatement parfumés se marient très bien avec le parfum des escargots, et le retour d'affection tant attendu s'est produit, le Fernand m'honore à nouveau de ses attentions, etc..."
Floskiz
Floskiz

inscrit le 05/01/11
15 messages
Matos : 3 avis
Alalala Tout de suite ! Diabolisez ce que vous ne comprenez pas ! ;)
J'avoue, j'ai pêché, et j'en ai acheté un, par curiosité tout simplement, et pour ne pas rester comme ces idiots qui critiquent sans avoir essayer.
Je ne suis pas convaincu par leur pseudos arguments de vente qui ne reposent sur absolument aucune bases, si ce n'est sur de vagues notions de flux d'énergies circulant dans le corps.
"Une pastille hologramme en Mylar", argument intelligent dans le sens où on te pond le nom d'une matière que tu connais pas pour faire passer la pilule.
De toute manière, question marketing, personne n'a fait mieux depuis bien longtemps, du grand art.

Par contre ! Questions résultats maintenant !
Comme je l'ai dit, je ne suis pas convaincu par l'effet, soi-disant, sur les flux énergétiques du corps comme il est indiqué, mais j'ai pu constater d'étonnants résultats en matière de souplesse, de récupération musculaire, d'endurance, et surtout au niveau du sommeil.
Je pense que ce qui fait la force de ce produit, c'est avant tout l'effet placebo, mais comme c'est bien connu en psychologie, le mental peut affluer énormément sur le physique.

Au final, des arguments publicitaires flous et abusifs, mais en retour, du résultat pour les personnes "ouvertes" à ce genre de produit.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Quid de l'homéopathie dans le cas ou on demandele remboursement de ce bracelet?

Société de merde... les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon et ont le droit de croire ce qu'ils veulent aussi :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Floskiz ( 5 jan 2011) disait:



Au final, des arguments publicitaires flous et abusifs, mais en retour, du résultat pour les personnes "ouvertes" à ce genre de produit.


ça a un nom: l'effet placebo
Floskiz
Floskiz

inscrit le 05/01/11
15 messages
Matos : 3 avis
Compare pas l'incomparable... L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.
Tu ne crois pas en l'homéopathie y a pas de soucis, mais par contre, sur ce thème ce sera un peu plus dur dé crédibiliser une médecine parallèle qui repose sur des bases médicinales.

Alalala Y sont mignons avec leur préjugés ;)
Floskiz
Floskiz

inscrit le 05/01/11
15 messages
Matos : 3 avis
ak ( 5 jan 2011) disait:

Floskiz ( 5 jan 2011) disait:



Au final, des arguments publicitaires flous et abusifs, mais en retour, du résultat pour les personnes "ouvertes" à ce genre de produit.


ça a un nom: l'effet placebo


Si tu as lu mon message, c'est ce que je dis ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si ça t'intéresse... je vend de la pierre lunaire qui vient de mars via un météorite plutonien...
Floskiz
Floskiz

inscrit le 05/01/11
15 messages
Matos : 3 avis
Ça t'a rendu moins beauf? Si tu la vend c'est que tu as dut être déçu du résultat alors ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'en ai plein :-)
Floskiz
Floskiz

inscrit le 05/01/11
15 messages
Matos : 3 avis
Ahahahahah alors lâche m'en une, je veux bien essayer ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Garde tes pierres ak ... au cas où il y aurait un nouveau mai 68 ... ça en jetterait un max. des barricades en pierres lunaires ou des pierres lunaires jetées aux CRS à la place des vulgaires pavés ... avec ça tu serais sûr de passer au JT de TF1 !

Bonne année lunaire à tous !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Floskiz ( 5 jan 2011) disait:
L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.


La plupart des remèdes homéopathiques sont en vente libre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 5 jan 2011) disait:

Floskiz ( 5 jan 2011) disait:
L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.


La plupart des remèdes homéopathiques sont en vente libre.



et pas remboursé par la sécu...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 5 jan 2011) disait:

babou7374 ( 5 jan 2011) disait:

Floskiz ( 5 jan 2011) disait:
L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.


La plupart des remèdes homéopathiques sont en vente libre.



et pas remboursé par la sécu...


Comme tout les médicaments en vente libre.

Sauf si ordonnance, homéopathie remboursée à hauteur de 35%. Et plus si prise en charge de la mutuelle.

Pour le reste il y a EurocardMastercard :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 05/01/2011 - 14:55
Floskiz
Floskiz

inscrit le 05/01/11
15 messages
Matos : 3 avis
A ce niveau là, vous jouez sur les mots les loulous ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Allez pour les plus vieux d'entre nous : qqun aurait une pierre du nord ?
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
Floskiz ( 5 jan 2011) disait:

Compare pas l'incomparable... L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.
Tu ne crois pas en l'homéopathie y a pas de soucis, mais par contre, sur ce thème ce sera un peu plus dur dé crédibiliser une médecine parallèle qui repose sur des bases médicinales.

Alalala Y sont mignons avec leur préjugés ;)

sors moi une étude modernes ou meme ancienne de type homeo versus placebo en double aveugle qui montre que l'homeo fonctionne :
aucune étude de ce type n'existe
CQFD
l'homeo est une croyance , les medecin en faisant te disent juste"je trouve que ça marche bien"...

BOn l'avantage c'est pas cher et ça n'est pas dangereux...
Par contre de là à la rembourser??? Qui est le plus grand labo d'homeo : 1 groupe français
CQFD