ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
milesinium ( 5 mar 2011) disait:



J'ai pas dit que mes infos n'étaient pas de wiki, tu m'as demander de vérifier,
chose que j'ai fais et qui d'ailleurs ta était transmis plus haut, "tête en l'aire".
Je pense pas que Wiki est fait des étude en médecine, donc leur infos, a moindre d'être incomplète restent juste.

Je te laisse vérifier, t'aime bien chercher la petite bête.



alors une derniere fois... tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur wiki... toi, moi, tout le monde!!! t'as fait des études de médecines? non! j'ai fait des études de médecines? non! pourtant j'ai balancé au moins 3 énormes conneries dans l'article wiki sur l'homéo et elles sont toujours publiées ... ça prouve une chose... sur wiki y a le grand n'importe quoi...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est epic ce sujet.
Entre les gogos homeo et les lieux communs sur wikipedia, ca vaut son pesant de caca wet.
milesinium
milesinium

inscrit le 14/02/11
29 messages
ak ( 6 mar 2011) disait:

milesinium ( 5 mar 2011) disait:



J'ai pas dit que mes infos n'étaient pas de wiki, tu m'as demander de vérifier,
chose que j'ai fais et qui d'ailleurs ta était transmis plus haut, "tête en l'aire".
Je pense pas que Wiki est fait des étude en médecine, donc leur infos, a moindre d'être incomplète restent juste.

Je te laisse vérifier, t'aime bien chercher la petite bête.



alors une derniere fois... tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur wiki... toi, moi, tout le monde!!! t'as fait des études de médecines? non! j'ai fait des études de médecines? non! pourtant j'ai balancé au moins 3 énormes conneries dans l'article wiki sur l'homéo et elles sont toujours publiées ... ça prouve une chose... sur wiki y a le grand n'importe quoi...


Connais tu un site de référence à proposer?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
zerchove ( 6 mar 2011) disait:

c'est epic ce sujet.
Entre les gogos homeo et les lieux communs sur wikipedia, ca vaut son pesant de caca wet.


Stoi le caca mouillé! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
milesinium ( 6 mar 2011) disait:

ak ( 6 mar 2011) disait:

milesinium ( 5 mar 2011) disait:



J'ai pas dit que mes infos n'étaient pas de wiki, tu m'as demander de vérifier,
chose que j'ai fais et qui d'ailleurs ta était transmis plus haut, "tête en l'aire".
Je pense pas que Wiki est fait des étude en médecine, donc leur infos, a moindre d'être incomplète restent juste.

Je te laisse vérifier, t'aime bien chercher la petite bête.



alors une derniere fois... tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur wiki... toi, moi, tout le monde!!! t'as fait des études de médecines? non! j'ai fait des études de médecines? non! pourtant j'ai balancé au moins 3 énormes conneries dans l'article wiki sur l'homéo et elles sont toujours publiées ... ça prouve une chose... sur wiki y a le grand n'importe quoi...


Connais tu un site de référence à proposer?



un site de référence pour quoi?
parce que un site de référence pour tout... ça n'existe pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 06/03/2011 - 20:39
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak ( 6 mar 2011) disait:

milesinium ( 6 mar 2011) disait:

ak ( 6 mar 2011) disait:

milesinium ( 5 mar 2011) disait:



J'ai pas dit que mes infos n'étaient pas de wiki, tu m'as demander de vérifier,
chose que j'ai fais et qui d'ailleurs ta était transmis plus haut, "tête en l'aire".
Je pense pas que Wiki est fait des étude en médecine, donc leur infos, a moindre d'être incomplète restent juste.

Je te laisse vérifier, t'aime bien chercher la petite bête.



alors une derniere fois... tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur wiki... toi, moi, tout le monde!!! t'as fait des études de médecines? non! j'ai fait des études de médecines? non! pourtant j'ai balancé au moins 3 énormes conneries dans l'article wiki sur l'homéo et elles sont toujours publiées ... ça prouve une chose... sur wiki y a le grand n'importe quoi...


Connais tu un site de référence à proposer?



un site de référence pour quoi?
parce que un site de référence pour tout... ça n'existe pas...


Heuuu, si !!

LE Site de référence de TOUTE la connerie c'est quand même skipass, nan ?

D'autant plus maintenant que les Bottbard sont revenus :p :p
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

épilogue ?
Amende record de 57 millions pour les bracelets "magiques"
rtl.fr

Merci à tous les pigeons donateurs qui ont permis de financer cette amende.

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
HAHAHAHA trop bon ! Je l'avais dit, je l'avais dit...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après power balance.. picture? ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
chocard (24 nov 2011) disait:

épilogue ?
Amende record de 57 millions pour les bracelets "magiques"
rtl.fr

Merci à tous les pigeons donateurs qui ont permis de financer cette amende.


En meme temps c'est triste comme histoire. Si le pigeon est heureux de son sort de pigeon, a t il vraiment besoin d'etre protege?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Endorphine tu es un homme magnifique : moi je suis vil mais je le sais, cela me retient parfois. Toi tu es vil mais tu ne le sais pas, tu es même probablement persuadé d'être un bon gars. En conséquence tu es excessivement méchant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Caliban (24 nov. 2011) disait:

Endorphine tu es un homme magnifique : moi je suis vil mais je le sais, cela me retient parfois. Toi tu es vil mais tu ne le sais pas, tu es même probablement persuadé d'être un bon gars. En conséquence tu es excessivement méchant.



attend... tu parle à endo là... il est totalement incapable de comprendre le sens d'une phrase pareille...tu veux le faire bugger ou bien?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Caliban (24 nov. 2011) disait:

Endorphine tu es un homme magnifique : moi je suis vil mais je le sais, cela me retient parfois. Toi tu es vil mais tu ne le sais pas, tu es même probablement persuadé d'être un bon gars. En conséquence tu es excessivement méchant.


As tu lu le debut de ce sujet? Les possesseurs de bracelet sont HEUREUX. Ca leur donne des ailes. Pourquoi l'interdire? C'est quoi la prochaine victime? La medecine homeopatique?

Sinon non je ne suis pas tres bon. Plutot anti social en fait. Je prefere les animaux aux gens en general.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass