Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis

Bonjour,
pot parisien prévu demain mercredi 12 mai à la Bellevilloise vers 20h.
labellevilloise.com

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Dommage, à Paris deux jours après, pour le weekeïïïnd :P
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Moi je suis à Paris le 18 et 19 au soir.

Mais on s'en fout, c'est vrai.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est dommage pour les loupés !

Sinon, estaré con vosotros !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Présent pour lever le coude !

Bien joué Jaja, les trolls ont même pas eu le temps de rappliquer ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le lieu ca craint.... c'est loin....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce soir, j'atteris vers 18h à Paris.

Je vous propose au choix, mes cantines :





Pour boire çà :



avec la Dina :

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (12 mai 2010) disait:

Ce soir, j'atteris vers 18h à Paris.

Je vous propose au choix, mes cantines :





Pour boire çà :



avec Dina :





Sinon Jibe, je te propose mes deux connaissances de la dernière fois.... Tu avais l'air à l'aise ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Atterrant...

Bon, désolé, mais délai trop court, je ne pourrais pas me rendre disponible...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (12 mai 2010) disait:

Atterrant...

Bon, désolé, mais délai trop court, je ne pourrais pas me rendre disponible...


Bah non, si tu étais venu au pot, je t'aurais présenté une russe et une française... Fallait être là...

Et ce qui est atterrant, c'est les lieux, le long island ou Dina?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JMF, 12/05/2010 - 11:28
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ah oui, il y avait un mec dans le temps qui se nommait Bydon qui sortait comme argument qu'à partir du moment où une photo était sur un site internet, on puvait en disposer à sa guise... ah, ah, ah, ah...... argument d'ailleurs toujours utiliser par Ak...

The dream team!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (12 mai 2010) disait:

(...)
Bah non, si tu étais venu au pot, je t'aurais présenté une russe et une française... Fallait être là...
(...)
Wahou !! T'es trop un killer jmf...

Les bars néo-ploucs, et un comportement de maquignon... Ha ha... T'es à ta place finalement... ;)

Bon, et maintenant, tu vas peut être laisser la place au thème du fil ? Ou faut qu'on parle de toi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/05/2010 - 11:40
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (12 mai 2010) disait:

(...)
Wahou !! T'es trop un killer jmf...

Les bars néo-ploucs, et un comportement de maquignon... Ha ha... T'es à ta place finalement... ;)
[/quote]

special-edition.ru

Ne soit pas jaloux, un jour aussi tu auras des amies belles et intelligentes, un jour aussi tu auras des relations sexuelles non tarifées, un jour aussi tu auras de l'argent et un vrai job, une famille et un jour aussi tu amélioreras ton niveau de ski....

Par contre, juger un bar sans connaître le nom, le lieu ni l'endroit, c'est fort! Parce que le premier, si c'est connu, le jour ou tu mettras les pieds dans le second, je serais vraiment curieux!

Quant à ma remarque sur la présence de filles aux pots, elle n'est que la réaction de tes remarques fréquentes sur le fait que tu te plaignes qu'il n'y ait jamais de filles.

Bref, en résumé, tu te plaint qu'il n'y a pas de filles, on en ammène, tu te moques, tu juges un endroit sans le connaître... le killer ca semble toi non? ;-) Faudrait peut être sortir un peu de derrière ton écran, parce que tu as beau nous parler de tes rousses, on n'y croit pas trop (même pas du tout)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
special-edition.ru

Ne soit pas jaloux, un jour aussi tu auras des amies belles et intelligentes, un jour aussi tu auras des relations sexuelles non tarifées, un jour aussi tu auras de l'argent et un vrai job, une famille et un jour aussi tu amélioreras ton niveau de ski....

Par contre, juger un bar sans connaître le nom, le lieu ni l'endroit, c'est fort! Parce que le premier, si c'est connu, le jour ou tu mettras les pieds dans le second, je serais vraiment curieux!

Quant à ma remarque sur la présence de filles aux pots, elle n'est que la réaction de tes remarques fréquentes sur le fait que tu te plaignes qu'il n'y ait jamais de filles.

Bah moi, je serais ce soir présent, petite frappe. je ne me cache pas derrière des arguments à deux balles pour ne pas venir. je fais même l'effort de venir avec des filles car il semble que c'est l'argument que tu opposes systématiquement à ta non présence!

Bref, en résumé, tu te plaint qu'il n'y a pas de filles, on en ammène, tu te moques, tu juges un endroit sans le connaître... le killer ca semble toi non? ;-) Faudrait peut être sortir un peu de derrière ton écran, parce que tu as beau nous parler de tes rousses, on n'y croit pas trop (même pas du tout)
[/quote]
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En plus, si ton autre argument c'est le bar néo plouc, c'est pas un soucis, je m'adapte, je vais aussi à la Belleviloise... Je ne suis pas séctaire, je ne dis pas que la Belleviloise c'est un truc de Bobo. j'y vais, point final.

Bref, toi, tu as toujours une excuse pour te défiler!

Je suis même allé à Cergy avec Matbri, imagine! Ils ont failli brûler ma Porsche ces enfoirés!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait c'est pas tant là où tu vas qui est intéressant, mais l'image que tu espères te donner en y allant... Comme quand t'achètes une bagnole, pas ce qu'il faut pour acheter autre chose que ce que n'importe cadre se paierait, en somme le conformisme de ta caste, l'uniforme du cadre salarié expat, y compris les weston (et toutes les justif oiseuses qui vont avec)... ;-)

Après que tu sois content de toi, c'est bien, trop de gens aigris qui ne cessent de geindre... :-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mais lachez nous, sérieux, les 2 là!!!!

LA-CHEZ NOUS!!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (12 mai 2010) disait:

En fait c'est pas tant là où tu vas qui est intéressant, mais l'image que tu espères te donner en y allant... Comme quand t'achètes une bagnole, pas ce qu'il faut pour acheter autre chose que ce que n'importe cadre se paierait, en somme le conformisme de ta caste, l'uniforme du cadre salarié expat, y compris les weston (et toutes les justif oiseuses qui vont avec)... ;-)

Après que tu sois content de toi, c'est bien, trop de gens aigris qui ne cessent de geindre... :-)


Ouais enfin j'ai pas attendu d'être expat pour acheter des Weston. Et je me dis qu'acheter un produit français, fabriqué avec du cuir de qualité par des artisans qualifiés, c'est toujours plus intelligent de mettre le même prix pour acheter une paire de ski, fabriqué en Chine à la chaîne. ;-) et ici, je pense qu'on va trouvé un paquet de mecs qui dépensent 700 euros pour une paire de ski avec les fixations.

En fait, ton analyse sur les cadres, c'est un peu la même que les castes des Bobos qui habitent dans le Marais pour l'image que ca dégage, roule à vélo, etc...

En fait Bydon, tu n'as pas compris qu'on pouvait aimer un lieu pour plein de choses, image comprise, ce qui n'était que le reflet de goûts personnels que tu jugent forcément de chiotte quand ils ne correspondent pas à tes goûts. Un peu la même réflexion que l'humour, toujours beauf pour les autres, humour simplement pour toi.
Bon, après ceux qui n'ont pas les moyens critiquent souvent les goûts différents de ceux qui achètent des choses pas à leur portée. Je ne parle pas pour toi, mais bon nombre de mecs qui n'ont pas les moyens d'acheter une Porsche se paie le luxe de définir leurs conducteurs comme ploucs arrivistes.

D'ailleurs, le bar du plaza n'est pas un lieu de prédilection, simplement que je trouve agréable de pouvoir boire de bons cocktails dans un endroit calme, reposant et ou le service est de qualité. Pour infos, deux cocktails + accompagnement, ca doit faire 35 euros, ce qui reste pas hors de prix compte tenu du cadre et du service. Après il y en a qui préfère les bars blindés de monde ou on ne peut bouger et parler sans hurler, libre à eux...

Quant à l'image que j'espère me donner en y allant, quand tu auras mangé, bu, dormi dans autant d'endroits tout sauf glamour autour de la terre, tu seras éventuellement crédible sur ce sujet. Je n'habite pas dans le marais et ne roule pas en vélo pour me donner une image de Bobo, par contre, je peux te faire visiter une 20 aine de villes russes où tu te déplaces en gigouli de 20 ans, ou un formule 1 passerait pour un palace face au meilleur hôtel de la ville, etc, etc... Quant tu auras roulé un peu ta bosse ailleurs que dans Paris, éventuellement tu pourras critiquer les choix de gens qui n'y passentpas leur vie

Bref, discussion inutile car mes goûts seront toujours des goûts de chiottes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Javotte (12 mai 2010) disait:

Mais lachez nous, sérieux, les 2 là!!!!

LA-CHEZ NOUS!!!!


Jalouse .....

Bon allez, j'embarque, dans 3 heures je suis sur le sol français pour rencontrer javotte! La classe ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben moi, je suis content, pour une fois que c'est à côté de chez moi, enfin à moins de 30mn de marche, mais je ne connais pas cet endroit!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Le lieu ca craint.... c'est loin....
Je ne crois pas que ça craigne, mais en effet, c'est loin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
je ne dis pas que la Belleviloise c'est un truc de Bobo
Oh, tu peux le dire : à Paris, il n'y a quasiment plus de vrais pauvres :p.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (12 mai 2010) disait:

JMF disait:
Le lieu ca craint.... c'est loin....
Je ne crois pas que ça craigne, mais en effet, c'est loin.


Rhôôôô mais vous allez arrêter de vous plaindre! !!!??? C'est toujours plus contraignant pour certains que pour d'autres, quelque soit l'endroit. Pour une fois que c'est plus loin pour vous que pour moi !

:p
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Niko Javotte et les zots : attention à pas trop trainer avec JMF, vous allez finir par devenir aussi con que lui. Avec JMF même un pot tous les trois mois peut s'avérer dangereux pour votre capital intelligence. Je vous aurais prévenu...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ça sent le vécu... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon je pars du bureau, RDV dans 20 minutes. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 (11 mai 2010) disait:

Dommage, à Paris deux jours après, pour le weekeïïïnd :P


T'aurais dû préviendre !!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (12 mai 2010) disait:

Bon je pars du bureau, RDV dans 20 minutes. :)


Arrête !!
Spa toi qui fais la Loi!!!!
:P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (12 mai 2010) disait:

babou7374 (11 mai 2010) disait:

Dommage, à Paris deux jours après, pour le weekeïïïnd :P


T'aurais dû préviendre !!


Tant pis :P
Wiiiiikend chargé de toute façon.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 12/05/2010 - 19:50
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Pour une fois que c'est plus loin pour vous que pour moi !
C'est quand même loin, non parce que c'est "périphérique", mais parce que c'est à trois changements de métro :p.
Ne tenant pas à rentrer à point d'heure, ni à passer en coup de vent, eh bien, je vote sans mes pieds :(. On se reverra quand il fera beau et que l'on pourra pique-niquer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 12/05/2010 - 20:36
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (12 mai 2010) disait:

On se reverra quand il fera beau et que l'on pourra niquer.



rhoooooooooooooooooooooooooooooo MM :o:o:o
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Couillong :p !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (12 mai 2010) disait:

Couillong :p !


oui ;)

mais ....ce n'est pas tout à fait faux!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"D'ailleurs, le bar du plaza n'est pas un lieu de prédilection, simplement que je trouve agréable de pouvoir boire de bons cocktails dans un endroit calme, reposant et ou le service est de qualité. Pour infos, deux cocktails + accompagnement, ca doit faire 35 euros, ce qui reste pas hors de prix compte tenu du cadre et du service. Après il y en a qui préfère les bars blindés de monde ou on ne peut bouger et parler sans hurler, libre à eux..."

Le Crillon est pas mal non plus, dans le genre
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
les photos,les photos :p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Excellent pot en petit comité qui s'est prolongé en encore plus petit comité sur la dancefloor de la Bellevilloise.

Javotte venue en charmante compagnie.

Pas de photos. Vous n'en saurez pas plus. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'etait un diner très intime mais bien sympa.
Ma copine a aussi passé une bonne soirée.
Mais pas de photos mon ti Philours. Désolée! :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Javotte (13 mai 2010) disait:


Mais pas de photos mon ti Philours. Désolée! :)

c'était de la provoc' :d
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ah bon?!
Moi qui croyais que tu voulais revoir mon physique de top model!



Gniiiii :D
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Javotte (13 mai 2010) disait:


Moi qui croyais que tu voulais revoir mon physique de top model!




j'en ai plein de photos ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (12 mai 2010) disait:

Nikolas disait:
Pour une fois que c'est plus loin pour vous que pour moi !
C'est quand même loin, non parce que c'est "périphérique", mais parce que c'est à trois changements de métro :p.


C'est vrai mais c'est un endroit vraiment sympa.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Qu'est-ce que j'me suis fais chier à cette soirée !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sinon, c'était très "arrosé" de Chardonnay et on a bien rigolé !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (12 mai 2010) disait:

Nikolas disait:
Pour une fois que c'est plus loin pour vous que pour moi !
C'est quand même loin, non parce que c'est "périphérique", mais parce que c'est à trois changements de métro :p.
Ne tenant pas à rentrer à point d'heure, ni à passer en coup de vent, eh bien, je vote sans mes pieds :(. On se reverra quand il fera beau et que l'on pourra pique-niquer.


Oh l'aut', parce que pour les autres pots, c'est sûr, je n'ai eu que des trajets directs !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
phil6611 (13 mai 2010) disait:

Javotte (13 mai 2010) disait:


Moi qui croyais que tu voulais revoir mon physique de top model!




j'en ai plein de photos ;)


de top model ou de moi ? :D
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Javotte (13 mai 2010) disait:



de top model ou de moi ? :D


es igual ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
N'importnawak!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Javotte (13 mai 2010) disait:

N'importnawak!


no comment :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Javotte (13 mai 2010) disait:

C'etait un diner très intime mais bien sympa.
Ma copine a aussi passé une bonne soirée.
Mais pas de photos mon ti Philours. Désolée! :)


Ouais, d'ailleurs on attend ses remerciements....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Par contre, en rentrant, après le dance floor, j'ai hésité à me suicider....

Mais elles sont ou les gonzesses, avec de longues jambes, de jolies yeux bleus, de beaux cheveux longs et blonds, à l'accent slave et qui dansent comme des déesses?............