chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Je croyais que c'est toi qui devais les amener avec toi.
Elles n'ont pas voulu te suivre ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Oh l'aut', parce que pour les autres pots, c'est sûr, je n'ai eu que des trajets directs !
Mouah, un changement à Châtelet, à tout casser ! Le Champ de Mars ou les Invalides, ce n'est pas franchement près de chez moi non plus, et il y a eu d'autres endroits dans le genre. Mais surtout, ce n'était pas la grande forme hier soir, sinon, je me serai "forcé" :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/05/2010 - 13:23
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
chocard (13 mai 2010) disait:

Je croyais que c'est toi qui devais les amener avec toi.
Elles n'ont pas voulu te suivre ?


Bah j'ai déjà amener des filles au dernier pot, du coup Djamba est parti définitivement en Russie ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Bref, ca ne ressemblait pas trop à ca, donc faut prendre ses marques, c'est pas évident ;-) :

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 13/05/2010 - 13:39
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu parles, ça, c'est la vie de 0,0001% des Russes, les autres, ils bidouillent pour arriver à manger à leur faim.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (13 mai 2010) disait:

Par contre, en rentrant, après le dance floor, j'ai hésité à me suicider....

Mais elles sont ou les gonzesses, avec de longues jambes, de jolies yeux bleus, de beaux cheveux longs et blonds, à l'accent slave et qui dansent comme des déesses?............
Ah mon avis elles étaient là et se sont cassées quand elles t'ont vu arriver pensant que c'était une soirée meetic ! ;) T'es à Paris, là, Pierrot, les weston, ça marche peut-être encore en province sur des apprenties coiffeuses...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (13 mai 2010) disait:

Tu parles, ça, c'est la vie de 0,0001% des Russes, les autres, ils bidouillent pour arriver à manger à leur faim.


Houla le stéréotype.... La Russie ce n'est pas l'Afrique
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (14 mai 2010) disait:

JMF (13 mai 2010) disait:

Par contre, en rentrant, après le dance floor, j'ai hésité à me suicider....

Mais elles sont ou les gonzesses, avec de longues jambes, de jolies yeux bleus, de beaux cheveux longs et blonds, à l'accent slave et qui dansent comme des déesses?............
Ah mon avis elles étaient là et se sont cassées quand elles t'ont vu arriver pensant que c'était une soirée meetic ! ;) T'es à Paris, là, Pierrot, les weston, ça marche peut-être encore en province sur des apprenties coiffeuses...


Ouais, ca doit être ça...

En même temps, entre les gros beaufs en costards du sentier et les filles en jean et tennis, l'ambiance était Bobo à souhait, ca t'aurait plu
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (13 mai 2010) disait:

Bref, ca ne ressemblait pas trop à ca, donc faut prendre ses marques, c'est pas évident ;-) :

youtube.com


Le mec en casquette, ce n'est pas AK?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (14 mai 2010) disait:

JMF (13 mai 2010) disait:

Bref, ca ne ressemblait pas trop à ca, donc faut prendre ses marques, c'est pas évident ;-) :

youtube.com


Le mec en casquette, ce n'est pas AK?


Le travelo du début, c'est pas toi ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (14 mai 2010) disait:

JMF (14 mai 2010) disait:

JMF (13 mai 2010) disait:

Bref, ca ne ressemblait pas trop à ca, donc faut prendre ses marques, c'est pas évident ;-) :

youtube.com


Le mec en casquette, ce n'est pas AK?


Le travelo du début, c'est pas toi ? ;)


Bien sûr.... faut bien arrondir ses fins de mois...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (13 mai 2010) disait:
Par contre, en rentrant, après le dance floor, j'ai hésité à me suicider....

"Un homme qui hésite, c'est un homme qu'on peut tenter."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass