JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A propos de l'affaire suivante, une analyse intéressante :

"Cette consommation frénétique de jeunes femmes, prostituées ou non, est une constante. Ce sont des jeunes gens qui ont entre 20 et 30 ans, des sportifs de haut niveau en pleine possession de leur force physique, qui ont une libido plus développée que la moyenne.

S'y ajoute � mais je ne dis pas que c'est le cas ici, ou que c'est toujours le cas � le rôle que peut jouer le dopage. Dans mon livre Sexus footballisticus, je révèle le cas d'un sportif de haut niveau qui avait besoin d'honorer sa femme neuf fois par jour : il avait développé une hypersexualité parce qu'il était dopé... "

La tentatrice : youtube.com

J'aurai du la prendre dans mon écurie celle là!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 21/04/2010 - 20:57
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Ce sont des jeunes gens qui ont entre 20 et 30 ans, des sportifs de haut niveau en pleine possession de leur force physique, qui ont une libido plus développée que la moyenne.
Et en plus, ils l'ont, si l'on ;) en croit la "sagesse" populaire, plus longue que les autres :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (21 avr 2010) disait:

JMF disait:
Ce sont des jeunes gens qui ont entre 20 et 30 ans, des sportifs de haut niveau en pleine possession de leur force physique, qui ont une libido plus développée que la moyenne.
Et en plus, ils l'ont, si l'on ;) en croit la "sagesse" populaire, plus longue que les autres :p.


J'aime le commentaire : grâce à Ribéry, les bleus enchaînent enfin les passes ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
JMF (21 avr 2010) disait:

J'aurai du la prendre dans mon écurie celle là!
Mais elle est laide !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jeankiski (21 avr 2010) disait:

JMF (21 avr 2010) disait:

J'aurai du la prendre dans mon écurie celle là!
Mais elle est laide !!


Peut être, mais elle fait des passes de luxe ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

en plus faut payer...

pour prouver qu'elle est laide : youtube.com

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
jeankiski (21 avr 2010) disait:

en plus faut payer...

pour prouver qu'elle est laide : youtube.com



elle va avoir un sacré problème de déséquilibre avant si tu la mets sur des skis...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (21 avr 2010) disait:

en plus faut payer...

pour prouver qu'elle est laide : youtube.com

Et qu'il montre de mineur dans cette émission c'est pas choquant
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
jeankiski (21 avr 2010) disait:

en plus faut payer...

pour prouver qu'elle est laide : youtube.com


Laide, laide, c'est vite dit...:)

Elle n'est pas à mon goût c'est clair (visage refait à coup de bistouri et prothèses mamaires à 18 piges) mais son petit postérieur et ses jambes sont clairement charmants !!!! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
La vidéo et les photos montrent clairement qu'une fille peut facilement berner un mec.

Elle a l'air d'une mineure, vous trouvez ?

ça me rappelle les histoires de JL LAHAIE en boîte de nuit ça...:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jeankiski disait:
Mais elle est laide !!
La gueule de l'emploi : poule de luxe pour imbécile friqué. Elle serait déjà mieux sans la couche de ripolin et en prenant des poses moins vulgairement aguicheuses. Mais c'est sans doute ce qu'il faut pour attirer le chaland.

Je préfère de loin mes "petites poulettes" :p.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
wé, ta main surtout !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Elle n'est pas naturelle et elle est atrocement vulgaire, je suis d'accord, mais dire qu'elle est laide, je vous trouve audacieux les mecs ! :)

J'aimerais voir à quoi ressemble bobonne tous les jours dans la même tenue que cette jeune personne dans la vidéo, juste pour comparer :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
matbri (21 avr 2010) disait:

J'aimerais voir à quoi ressemble bobonne tous les jours dans la même tenue que cette jeune personne dans la vidéo, juste pour comparer :)


Drôle de formulation qui pourrait laisser croire -par un esprit mal placé- que ta "bobonne" t'évites!!
Rassure nous vite :-)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
J'suis bien d'accord avec jeankiski...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faudrait connaître le prix de la passe parce que se taper Ribéry, faut que la fille soit motivée!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Exilatu (21 avr 2010) disait:

matbri (21 avr 2010) disait:

J'aimerais voir à quoi ressemble bobonne tous les jours dans la même tenue que cette jeune personne dans la vidéo, juste pour comparer :)


Drôle de formulation qui pourrait laisser croire -par un esprit mal placé- que ta "bobonne" t'évites!!
Rassure nous vite :-)


Non je parlais des "bobonne" des autres en fait !! Il faut lire "votre bobonne" :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (22 avr 2010) disait:

Faudrait connaître le prix de la passe parce que se taper Ribéry, faut que la fille soit motivée!


l'argent, le succès et la notoriété rendent beau. ;)

Puis y'a pas que le physique dans la vie, regarde Gainsbourg, il était séduisant sans être beau
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
JMF (21 avr 2010) disait:

La tentatrice : youtube.com


jeankiski a raison. elle est laide, à la tronche on dirait un trav.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
JMF (22 avr 2010) disait:

Faudrait connaître le prix de la passe parce que se taper Ribéry, faut que la fille soit motivée!

regardant assez peu les médias et détestant le foot, j'ai aucune idée de la tête de l'individu. mais sur le coup, j'adore la remarque :d :d :d
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bernie (22 avr 2010) disait:

JMF (22 avr 2010) disait:

Faudrait connaître le prix de la passe parce que se taper Ribéry, faut que la fille soit motivée!

regardant assez peu les médias et détestant le foot, j'ai aucune idée de la tête de l'individu. mais sur le coup, j'adore la remarque :d :d :d


http://images.google.fr/images?hl=fr&rlz=&=&q=ribery&lr=&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est là qu'il faut balancer la tof de jmf...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
matbri (22 avr 2010) disait:



l'argent, le succès et la notoriété rendent beau. ;)

D'où l'expression "Beau comme Crésus!"
:-)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
merci aloisio11. de bon matin, j'étais fainéant au point de ne pas chercher. c'est clair qu'il a du souffrir dans sa jeunesse de son physique ingrat
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
byron (22 avr 2010) disait:

C'est là qu'il faut balancer la tof de jmf...

agression matinale purement gratuite.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, l'agression c'est celle de jmf sur le physique de Ribery... Le genre de gros humour rouge qui tâche qui apparemment te plait... Mais bon, libre à chacun d'éprouver sa plouquitude jusqu'au bout ! Si ça peut te rassurer de te trouver plus beau que Ribery... ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
bah. on est tous le plouc de quelqu'un. alors ...
après, c'est clair que jmf n'a pas totalement tord concernant la tronche du footeux : il devrait obtenir une dérogation pour porter une burqa.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Marrant que ce ne soit pas ta position absolue qui t'inquiète, mais ta position relative... te suffira de trouver 2 ou 3 rebuts de l'humanité pour te sentir un cador... Remarque, ça doit être agréable !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'aime bien quand Bydon donne les bons et les mauvais points !!!

C'est rassurant d'avoir une référence !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
hier soir: marrant, ribery a pris un carton rouge: on ne saura jamais si cette histoire l' influencé ou si l'arbitre s'est vengé!:d:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
"l'a influencé"
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Personne ne se demande comment cela est possible qu'un footballeur international ait besoin de payer pour mettre une fille dans son lit ?

Finalement ça ne sert pas à grand-chose de passer à la télé...;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, franchement, les groupies sont toutes plus bizarres les unes que les autres, et franchement j'imagine que des fois t'es rassuré de payer, ça simplifie les rapports...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 avr 2010) disait:

J'aime bien quand Bydon donne les bons et les mauvais points !!!

C'est rassurant d'avoir une référence !
Je distribue rien, mais par contre je l'ouvre quand il y a quelqu'un qui dit des choses qui me dérangent... Et les agressions sur le physique me dérangent, tout comme celles contre la vie privée, et pas seulement parce que j'ai aussi été la victime des méthodes de racaille de jmf...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (22 avr 2010) disait:

bah, franchement, les groupies sont toutes plus bizarres les unes que les autres, et franchement j'imagine que des fois t'es rassuré de payer, ça simplifie les rapports...


lol pas faux
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Puis y'a pas que le physique dans la vie, regarde Gainsbourg, il était séduisant sans être beau
Oui, mais Gainsbarre avait de la conversation, au moins. Mais dans le cas de cette fille, ce n'est pas discriminant : elle n'aurait rien pigé à ce qu'il aurait raconté :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, moot, je veux pas être désobligeant, mais quand tu te payes une tepu, c'est pas pour la conversation en général... Si tu veux de la conversation, faut une call-girl... C'est souvent un poil plus cher...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (22 avr 2010) disait:

Oui, enfin, moot, je veux pas être désobligeant, mais quand tu te payes une tepu, c'est pas pour la conversation en général... Si tu veux de la conversation, faut une call-girl... C'est souvent un poil plus cher...


Une call-girl, c'est une pute pas plus...pas moins.

Et le prix d'une pute... comme celui de n'importe quoi est déterminé par l'envie de l'acheter.

Si tu veux payer pour de la conversation, va chez une psy.. une espèce de pute de l'écoute.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
matbri (22 avr 2010) disait:

Personne ne se demande comment cela est possible qu'un footballeur international ait besoin de payer pour mettre une fille dans son lit ?

business is business.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Faudrait connaître le prix de la passe parce que se taper Ribéry, faut que la fille soit motivée

1000 à 2000 euros: pour un salaire de footeux dans un grand club: c'est un pourboire!:d
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy (22 avr 2010) disait:

Faudrait connaître le prix de la passe parce que se taper Ribéry, faut que la fille soit motivée

1000 à 2000 euros: pour un salaire de footeux dans un grand club: c'est un pourboire!:d


A ce prix ils demandent même si elle prend la carte Monéo :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
quand tu te payes une tepu, c'est pas pour la conversation en général...
Dans ce cas, une geisha n'en est pas une :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (22 avr 2010) disait:

JMF (22 avr 2010) disait:

Faudrait connaître le prix de la passe parce que se taper Ribéry, faut que la fille soit motivée!


l'argent, le succès et la notoriété rendent beau. ;)

Puis y'a pas que le physique dans la vie, regarde Gainsbourg, il était séduisant sans être beau


Je dirais qu'il avait plutôt du talent et que son talent le rendait séduisant.

C'est peut être le talent de Ribéry qui le rend beau aux yeux des femmes....

Et pour Bydon que mes méthodes de racailles effraient (comme celle de poster 1200 fois ma photo trafiquée) je rajouterai que je viens de voir la gueule de la femme de Ribery sur le lien mis plus haut, si ils font des petits, je propose de les faire adopter par Bydon! ;-)

Le physique ne fait pas tout, il y a aussi l'intelligence, sauf que je n'ai pas l'impression qu'il transpire tant que ca l'intelligence le Ribery ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (22 avr 2010) disait:

Non, l'agression c'est celle de jmf sur le physique de Ribery... Le genre de gros humour rouge qui tâche qui apparemment te plait... Mais bon, libre à chacun d'éprouver sa plouquitude jusqu'au bout ! Si ça peut te rassurer de te trouver plus beau que Ribery... ;)


Celle là, je l'imprime et je l'encadre!!!!!!!!!!

LOL, AH, AH, AH, AH..............;

De la part du mec qui a qualifié 200 fois Sarko de nain, je trouve ça assez marrant... Allez Bydon, ramasse ton cartable et rentre dans ta studette.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (22 avr 2010) disait:

[quote=matbri (22 avr 2010)]
C'est peut être le talent de Ribéry qui le rend beau aux yeux des femmes....



euh d'abord tu oublies l'adjectif "certaines" et ensuite non c'est simplement sa "célébrité" et ses revenus !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
si ils font des petits, je propose de les faire adopter par Bydon!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (22 avr 2010) disait:

JMF (22 avr 2010) disait:

[quote=matbri (22 avr 2010)]
C'est peut être le talent de Ribéry qui le rend beau aux yeux des femmes....



euh d'abord tu oublies l'adjectif "certaines" et ensuite non c'est simplement sa "célébrité" et ses revenus !!!


Mince, tu dois avoir un sacré succès auprès de la gente féminine, et ca explique peut être pourquoi Bydon, 40 ans passés, et toujours célibataire?! C'est parce qu'il est sans le sous?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 22/04/2010 - 17:54
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (22 avr 2010) disait:
ca explique peut être pourquoi Bydon, 40 ans passés, et toujours célibataire?! C'est parce qu'il est sans le sous?


Ca c'est petit et c'est ignorer toute sa richesse intérieure !!!

C'est tout toi ça ! tout ramener à de viles considérations pécuniaires !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 22/04/2010 - 17:57
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (22 avr 2010) disait:

JMF (22 avr 2010) disait:
ca explique peut être pourquoi Bydon, 40 ans passés, et toujours célibataire?! C'est parce qu'il est sans le sous?


Ca c'est petit et c'est ignorer toute sa richesse intérieure !!!

C'est tout toi ça ! tout ramener à de viles considérations pécuniaires !!!


Du tout, je rebondis sur tes propos qui disaient que ca serait l'argent de Ribéry qui attirerait les filles. J'en déduis donc que tu dois avoir du succès avec les femmes et inversement, ca expliquerait pourquoi Bydon est célibataire...

Quoi qu'il faille se méfier, maintenant que c'est un acteur reconnu, la célébrité va eut être changer sa vie et il pourra offrir un verre à ses prétendantes grâce à ses cachets pharaoniques complétés de son chômage d'intermittent du spectacle.

En tous cas, c'est tout ce que je peux lui souhaiter de mieux, même si je rêve en secret qu'il devienne aussi intermittent de Skipass
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (22 avr 2010) disait:
même si je rêve en secret qu'il devienne aussi intermittent de Skipass


J'ai souri !!! :) :) :)