matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il t'arrives de rire sinon Ricolerouquin ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Elle fait la une de Paris Match? Il y a un mec qui a un lien, je voulais l'offrir aux meilleurs vendeurs d'aspirateurs du mois... mais j'ai l'impression que l'inflation liée à la starisation a du passer par là.

Qu'une femme vende ses charmes ne me choque pas plus que ça... Si ca peut aider des miséreux à avoir une vie sexuelle, comme certains ici, c'est plutôt pas mal non?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Vous avez un lien que j'édite un poster?
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages

allez voilà pour toi!! medias.lepost.fr . mais pour en revenir aux précédents posts c'est vrai qu'elle n'est point d'une grande classe!!

Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
matbri ( 4 mai 2010) disait:

Il t'arrives de rire sinon Ricolerouquin ? ;)

Oui, t'inquiète très souvent. Mais depuis la fin de l'école primaire, moins sur les blagues belges, de blondes et sur les putes, en règle générale depuis que je m'efforce de distinguer la vulgarité de la finesse. Et pour ce qui est des blagues racistes, misogynes ou homophobes, ben non seulement ça ne me fait pas rire, mais... Enfin bref.

Ce n'est pas une question d'éducation juste de goût personnel.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La vraie question à se poser c'est comment Paris Match peut mettre cette jeune fille en couverture!!!! Ca ca me choque énormément!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah et balancer des tofs des meufs de tes potes sur internet c'est plus classe ?

T'es pas le plouc de kiev pour rien !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ou juste t'es jaloux qu'une fille de 18 ans gagne plus que toi ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 4 mai 2010) disait:

Ou juste t'es jaloux qu'une fille de 18 ans gagne plus que toi ?


Ca dépend comment on les gagne aussi !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
babou7374 ( 4 mai 2010) disait:

byron ( 4 mai 2010) disait:

Ou juste t'es jaloux qu'une fille de 18 ans gagne plus que toi ?


Ca dépend comment on les gagne aussi !


pourquoi, y a une grille de valeurs quelque part, un truc universel ?
je demande juste hein....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a ceux qui vendent leur esprit (moi, par exemple, et bien d'autres), et il y a ceux qui vendent leur corps pour qu'un autre en profite et en fasse ce qu'il veut. Avec l'esprit, c'est plus difficile.
Qu'on le veuille ou non, la différence est de taille.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mon cul oui.
Ta présence est imposée physiquement, tu vends donc ton corps aussi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne laisse pas quelqu'un d'autre en faire ce dont il a envie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis c'est étrange sans doute, mais l'esprit est irrémédiablement enfermé dans un corps.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 4 mai 2010) disait:

Ou juste t'es jaloux qu'une fille de 18 ans gagne plus que toi ?


Ouais ca doit être ça! En tous cas, si elle a le même revenu annuel que moi, je la trouve plutôt bien rémunérée pour son jeune age ;-)

Sinon Bydon, faut qu'on te ressorte les photos des culs de boudins que tu nous avais postés la dernière fois?

Moi, je ne poste que des photos de filles avec qui j'ai eu des rapports sexuels et qui sont ok
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF ( 5 mai 2010) disait:
ge ;-)

Sinon Bydon, faut qu'on te ressorte les photos des culs de boudins que tu nous avais postés la dernière fois?


Il a fait ça ?

je suis curieux !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 5 mai 2010) disait:

(...)
Il a fait ça ?

je suis curieux !
"ça" c'est quoi ? Allez, caramboule, on attend ta petite moraline truffée de bon sens bien de chez nous... ha ha... Avant de bouffer ton chapeau... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole ( 5 mai 2010) disait:

JMF ( 5 mai 2010) disait:
ge ;-)

Sinon Bydon, faut qu'on te ressorte les photos des culs de boudins que tu nous avais postés la dernière fois?


Il a fait ça ?

je suis curieux !


Bah oui, mais j'ai la flemme de retrouver le post. On sait bien que Byby vit par procuration ses fantasmes. Il rêve d'être un littéraire, (ca ne marche pas alors il s'exerce sur Skipass), il rêve d'être un chef d'entreprise (il a fait faillite) il rêve d'être un pro de l'économie (il en est réduit à ressortir ses cours de fac) il rêve de sortir avec des filles (il glisse dans la conversation qu'il rencontre des rouqines de temps en temps) bref, il vit dans le fantasme permanent ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF ( 5 mai 2010) disait:
Moi, je ne poste que des photos de filles avec qui j'ai eu des rapports sexuels et qui sont ok


Donc tu as eu un rapport avec la future femme de ton pote ?







:D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 ( 5 mai 2010) disait:

JMF ( 5 mai 2010) disait:
Moi, je ne poste que des photos de filles avec qui j'ai eu des rapports sexuels et qui sont ok


Donc tu as eu un rapport avec la future femme de ton pote ?







:D


bah toutes les femmes n'arrivent pas vierge à leur mariage. En plus je suis le témoin c'est pas beau ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF ( 5 mai 2010) disait:

babou7374 ( 5 mai 2010) disait:

JMF ( 5 mai 2010) disait:
Moi, je ne poste que des photos de filles avec qui j'ai eu des rapports sexuels et qui sont ok


Donc tu as eu un rapport avec la future femme de ton pote ?







:D


bah toutes les femmes n'arrivent pas vierge à leur mariage. En plus je suis le témoin c'est pas beau ;-)



Bahhh........ ben pierrot bobard, c'est un peu le Ribery de Skipass
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico ( 5 mai 2010) disait:


Bahhh........ ben pierrot bobard, c'est un peu le Ribery de Skipass



Ribéry à côté, c'est un amateur....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Qui gagne quand même plus que toi en attendant.

Certes en tapant dans un ballon. Mais tout de même !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 5 mai 2010) disait:

carambole ( 5 mai 2010) disait:

(...)
Il a fait ça ?

je suis curieux !
"ça" c'est quoi ? Allez, caramboule, on attend ta petite moraline truffée de bon sens bien de chez nous... ha ha... Avant de bouffer ton chapeau... ;)


Ca c'est simplement, d'après ce que je comprends, poster des photos de tes "conquètes féminines". Et c'est effectivement de la simple curiosité !

maintenant si tu veux entrer dans de grandes analyses ou grandes considérations que grand bien te fasse !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai trop de respect pour publier quoique ce soit qui approche même de loin à mon intimité... Caramboule, tu seras digne de respect quand tu auras compris ça !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum Bydon tu fais preuve de trop d'incohérence dans tes propos pour que j'accorde 100% de crédibilité à cette affirmation.

Néanmoins j'admets bien volontiers que tu es très loin de jmf dans le domaine d'où justement mon relatif étonnement et ma curiosité.

Quant à ce fameux respect .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 06/05/2010 - 06:54
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... La dernière que t'as préféré croire pierrot bobard, c'était avec l'adresse de ma boite et sa raison sociale... ha ha... Celle là je me marre encore tout seul quand j'y repense... :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF ( 5 mai 2010) disait:

FastNico ( 5 mai 2010) disait:


Bahhh........ ben pierrot bobard, c'est un peu le Ribery de Skipass



Ribéry à côté, c'est un amateur....


Certes, mais je parlais plus de la ressemblance physique ainsi que d'avoir a payer pour.......
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est clair que jmf et les respect ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Marrant Bydon et consorts qui parlent de respect alors que leur seule argument contre les gens insuportables c'est de poster leur photo au détriment de la charte ;-)

Je confirme, Bydon a posté des photos de culs de gros boudins ici, après on ne sait pas qui c'était... sûrement une photo prise comme un voyeur à la plage ;-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En tout cas, parler de pute de 16 ans, ça vous énerve le skipasseur de base... On a droit à tous les vieux cadavres du placard, là ! C'est réglement de compte à Zaïa land...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF ( 6 mai 2010) disait:

Marrant Bydon et consorts qui parlent de respect alors que leur seule argument contre les gens insuportables c'est de poster leur photo au détriment de la charte ;-)
En quoi ce n'est pas te respecter de publier ta tof ? Hein bozo ? Elle sera marrante l'explication... ha ha...

Tu respectes pas les filles quand tu postes leur tof ? En même temps, je ne suis qu'à moitié surpris, t'as toujours eu des manières de garçon de ferme...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 6 mai 2010) disait:

JMF ( 6 mai 2010) disait:

Marrant Bydon et consorts qui parlent de respect alors que leur seule argument contre les gens insuportables c'est de poster leur photo au détriment de la charte ;-)
En quoi ce n'est pas te respecter de publier ta tof ?


Y encore du travail... :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 6 mai 2010) disait:
Tu respectes pas les filles quand tu postes leur tof ? En même temps, je ne suis qu'à moitié surpris, t'as toujours eu des manières de garçon de ferme...


Garçon de ferme et filles russes. Ca sonne Michel Blanc :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Garçon de ferme et filles russes. Ca sonne Michel Blanc
Jé vous tlouve tlès beau :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ricolerouquin ( 6 mai 2010) disait:

En tout cas, parler de pute de 16 ans, ça vous énerve le skipasseur de base... On a droit à tous les vieux cadavres du placard, là ! C'est réglement de compte à Zaïa land...


Perso je trouve ca assez marrant, c'est juste Bydon et consors qui me suivent à la trace parce qu'ils n'aiment pas mon style ;-) Que Bydon soit intermittent du spectacle à mi temps et célibaire à son age c'est son choix. (bien que je ne sois pas sur que célibataire soit par choix) Idem si moi, j'ai des aventures multiples avec les autochtones, ce n'est pas par choix, c'est juste parce que j'ai du succès auprès de la gente féminine ;-) (en général, là, quelqu'un sort ma photo)

Après, si je voyage autour du monde pendant que Byby c'est marais 93 et 93 marais en scooter tous les jours, je ne vois pas trop de différence. Ce n'est pas plus marrant de prendre l'avion que le métro. ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF ( 6 mai 2010) disait:

c'est juste parce que j'ai du succès auprès de la gente féminine ;-)


Tant que tu payes, tu as forcément du succès sacré pierrot bobard ribery


J'aime bien aussi l'expression " aventures multiples avec les autochtones", ça fait très colonialiste!

Quand à ton "style", ben, comment dire........ ego exacerbé empreint de lourde mythomanie?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
il est fort ce jmf, très fort !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Imbattable dans l'attaque personnelle, et la vulgarité...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF ( 6 mai 2010) disait:
... Que Bydon soit intermittent du spectacle à mi temps et célibaire à son age c'est son choix. (bien que je ne sois pas sur que célibataire soit par choix) ...
Balancer comme ça des infos sur la vie privée, réelle ou supposée, d'un autre intervenant sur le forum dépasse les limites de la bienséance.
Trés peu le font, mais dans ce domaine tu es bien le champion.
:(

PS:
relis-toi aussi un peu, la forme de tes phrases est encore en-deça du fond.
xps2010
xps2010

inscrit le 02/04/08
2 messages
JMF ( 6 mai 2010) disait:

Ricolerouquin ( 6 mai 2010) disait:

En tout cas, parler de pute de 16 ans, ça vous énerve le skipasseur de base... On a droit à tous les vieux cadavres du placard, là ! C'est réglement de compte à Zaïa land...


Perso je trouve ca assez marrant, c'est juste Bydon et consors qui me suivent à la trace parce qu'ils n'aiment pas mon style ;-) Que Bydon soit intermittent du spectacle à mi temps et célibaire à son age c'est son choix. (bien que je ne sois pas sur que célibataire soit par choix) Idem si moi, j'ai des aventures multiples avec les autochtones, ce n'est pas par choix, c'est juste parce que j'ai du succès auprès de la gente féminine ;-) (en général, là, quelqu'un sort ma photo)




Après, si je voyage autour du monde pendant que Byby c'est marais 93 et 93 marais en scooter tous les jours, je ne vois pas trop de différence. Ce n'est pas plus marrant de prendre l'avion que le métro. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass