Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Mon hiver etant deja pas top cote sorties de skis entre l'ecole et le boulot il viens de passer en version encore plus nulle avec 3 semaines que je dois passer a Breme.

Alors Breme c'est loin du ski! C'est loin de tout en fait. La seule chose de proche c'est l'usine beck et c'est deja pas mal mais 3 semaines de biere ca va faire long ;) Il y a de la planche a voile pas loin (Kiel) mais j'avoue que Fevrier en mer du mord ca semble froid mais je me trompe peut etre..

Des suggestions? Des gens qui habitent dans le coin?
C'est loin en voiture les stations plus au nord. Il y a des stations au Danemark?

Si jamais je prenais un vol le we pour Munich (cher.. 400$).. Des gens sur Munich avec qui aller skier?

Voila c'etait www.endorphin/mylife ;)

Merci des idees!

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
'tain, la loose...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
c est la punition Mec !

ça t apprendra à nous faire endurer ta life US !

;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Bah t'as le massif du Harz pas (trop) loin... 'fin, c'est relatif, mais ce sont les montagnes 'potables' les plus proches que je connaisse (je n'y ai mis les pieds qu'un été...) où tu as une chance de pouvoir rider. Un peu plus de 200 bornes de Bremen, et quelques grosses collines montant à 1140 m.
À défaut d'autre chose...

Viel Mut ! ;)


tschüs
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
yethi ( 4 fév 2010) disait:

Bah t'as le massif du Harz pas (trop) loin... Un peu plus de 200 bornes de Bremen, et quelques grosses collines montant à 1140 m.


200 bornes? C'est cool ca. Ca ne me derange pas de chausser des skis de pistes et d'alelr jouer sur la glace! Ca sera sympa d'etre dehors de toute facon! T'as des liens?
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
moi-même disait:

(...) et quelques grosses collines dont la plus haute culmine à 1140 m. (...)

Puis la prochaine fois, trouve des opportunités dans une autre région... La Bavière, la Forêt Noire...


tschüs
jpvidal
jpvidal

inscrit le 15/02/05
149 messages
skiinfo.fr

idcb.com
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Pas de contact 'perso', mais tout se trouve sur la toile... bon, c'est soit en allemand soit en NL pour lire... donc courage si t'es pas copain avec la langue de Goethe !

Un site 'portail'

On fait quoi là-bas en hiver ?

Vous avez dit : ski ?

Encore faut-il avoir son matos, ou en louer...

Bon, c'est pas le nirvana, certes... mais voilà un aperçu des bacs à sable.

Un dernier site, pour la route, l'a l'air plus généraliste que le premier.

Si t'as besoin d'aide pour la traduction... ;)


tschüs
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
yethi ( 4 fév 2010) disait:

[quote=moi-même]
(...) et quelques grosses collines dont la plus haute culmine à 1140 m.


Meme pas peur.. (meme si c'est 300m pus bas que ma maison ;) )

merci pour tout les liens! Je vais etudier ca et surtout essayer de monter tous les jours jusqu'a mon depart !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 05/02/2010 - 00:04
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça sent l'overdose de saucisses et de bieres a plein nez ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ca aurait pu etre pire! t'aurais pu te retrouver au nord-est a la fromtiere avec la pologne.

a mon avis, tu devrais oublier le sport pendant 3 semaines et visiter un peu le coin. va visiter hambourg et le quartier de St.Pauli (remarque ca peut aussi etre du sport ;) )

si t'es un tantinet interresse par l'industrie, essayes de visiter la gigantesque usine VW a Wolfsburg. ca peut aussi etre interressant.
t'es pas tres loin des pays-bas non plus. un week-end a amsterdam ca peut aussi valoir son pesant de cacahuetes ou d'autres choses...

moi je suis sur francfort alors si tu jamais tu passes dans le coin, fais moi toujours signe et on peut s'organiser un pot

pour un peu plus d'altitude mais vraisemblablement plus de neige, la foret noire (bien que plus loin que la harz) peut etre interressante
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Quand même y autre chose que le ski dans la vie. ;-)

Vers Kiel et les bords de la Baltique c'est pas mal.
Lübeck, c'est très joli (Breme aussi d'ailleurs !), Travemünde avec sa longue plage de sable.
Mais bon comme tu dis, doit pas faire bien chaud en ce moment là haut.
Puis le Danemark n'est pas bien loin en ferry...
Enjoy :-)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Va à Hambourg. Choppe toi une place pour le stade. Et regarde un peu ce que c'est la culture du foot. C'est le seul club allemand à toujours avoir été en 1ère division. Même si je supporte pas les équipes de là haut il faut avouer qu'ils savent mettre de l'ambiance.

Sinon en tant que Bavarois je doit avouer que Hambourg est une des plus belles villes d'allemagne (si ce n'est la plus belle).

Pour faire la fête il faut absolument allez voir le quartier de St. Pauli comme dit plus haut. Auf der Reeperbahn ! C'est par la ba ou tu peut te mettre les meilleurs bitures avec de la très bonne bière (Astra, etc...).

Sinon il y a pas mal de trucs à voir du côté nordique de l'allemagne donc jette un pti coup d'oeil sur le net et fait ce qui t'intéresse.

Le ski en Allemagne c'est la dèche m'enfin 3 semaines c'est rien. Moi j'y suis toute l'année à part 2 mois en Hiver ou je rentre chez la famille dans le beau Jura ;)

Alors gave toi bien de peuf aux US pour pouvoir tenir 3 semaines. La bière t'aidera surement :D
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Dr.Hu ( 5 fév 2010) disait:

Va à Hambourg. Choppe toi une place pour le stade. Et regarde un peu ce que c'est la culture du foot. C'est le seul club allemand à toujours avoir été en 1ère division. Même si je supporte pas les équipes de là haut il faut avouer qu'ils savent mettre de l'ambiance.

Sinon en tant que Bavarois je doit avouer que Hambourg est une des plus belles villes d'allemagne (si ce n'est la plus belle).

Pour faire la fête il faut absolument allez voir le quartier de St. Pauli comme dit plus haut. Auf der Reeperbahn ! C'est par la ba ou tu peut te mettre les meilleurs bitures avec de la très bonne bière (Astra, etc...).

Sinon il y a pas mal de trucs à voir du côté nordique de l'allemagne donc jette un pti coup d'oeil sur le net et fait ce qui t'intéresse.

Le ski en Allemagne c'est la dèche m'enfin 3 semaines c'est rien. Moi j'y suis toute l'année à part 2 mois en Hiver ou je rentre chez la famille dans le beau Jura ;)

Alors gave toi bien de peuf aux US pour pouvoir tenir 3 semaines. La bière t'aidera surement :D


oh ben pour toi, le ski c'est pas tres loin, a moins que tu sois a aschaffenburg :D
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
tant qu'a faire, va pas voir un match de l'equipe de Hambourg, mais de sankt pauli... grosse, grosse ambiance.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
biquette ( 5 fév 2010) disait:

oh ben pour toi, le ski c'est pas tres loin, a moins que tu sois a aschaffenburg :D
oh.. d'Aschaffenburg, tu trouveras bien quand même des spots dans l'Odenwald ;)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Quoi? De ARSCHaffenburg :D No je viens de Würzburg. On a la Rhön pas loin mais c'est pas du grand ski :D
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Oulabop ( 5 fév 2010) disait:

biquette ( 5 fév 2010) disait:

oh ben pour toi, le ski c'est pas tres loin, a moins que tu sois a aschaffenburg :D
oh.. d'Aschaffenburg, tu trouveras bien quand même des spots dans l'Odenwald ;)


euh... alors la, je vais bien etre optimiste mais va falloir me le prouver :) bon ok, c'est vallonne mais bon... ca reste des vallons
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... ( 5 fév 2010) disait:

Quand même y autre chose que le ski dans la vie. ;-)
Vers Kiel et les bords de la Baltique c'est pas mal.


Je suis bien d'accord mais je m'inquietais surtout au niveau physique! Mon dernier sejour long a Breme j'etais aller naviguer vers Sankt Peter Ording et visiter ce coin et c'etait top (pas de vent a Kiel ma destination initiale) mais la ca va faire froid ;)

Je suppose qu'il reste la course a pieds ou alors trouver une salle de gym avec de bons poids pour travailler mon épaulé-jeté et mes squats mais pas evident.. J'ai surtout vu des gyms pleines de machines de fitness bidon sur le web.

Apres oui je devrais peut etre retourner sur Hamburg. Ca fait longtemps que ne n'ai pas trainer dans cette ville.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dr.Hu disait:
Pour faire la fête il faut absolument allez voir le quartier de St. Pauli comme dit plus haut.
Non, le Harz, c'est très bien aussi. Les nuits de Walpurgis ont une réputation qui n'a plus à être soulignée.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ca m'étonne que personne n'ait encore mentionné une sortie aux putes....
JMF doit être en congé!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
LesArcsUnderground ( 5 fév 2010) disait:

Ca m'étonne que personne n'ait encore mentionné une sortie aux putes....
JMF doit être en congé!


Non, justement, il est à Bucarest :D

---> [ ]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Elles sont moins chères là-bas :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
LesArcsUnderground ( 5 fév 2010) disait:

Ca m'étonne que personne n'ait encore mentionné une sortie aux putes....
JMF doit être en congé!


Ca parait normal qu'on défende son business non? Tu veux une livraison sur BsM? En catalogue, je suis en train de rentrer une petite française, très dynamique, un peu grande gueule et quelques kilos en trop, mais elle ne fume pas. Un bon point non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu crois qu'il y a des clients pour ce type de produit :p ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF ( 5 fév 2010) disait:

une petite française, très dynamique, un peu grande gueule et quelques kilos en trop, mais elle ne fume pas. Un bon point non?


C'est marrant ça me rappelle quelqu'un...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
LesArcsUnderground ( 5 fév 2010) disait:

Ca m'étonne que personne n'ait encore mentionné une sortie aux putes....
JMF doit être en congé!
bah si, biquette y a bien pensé, lui... mais apparemment cela n'a pas eu l'air de susciter l'intérêt escompté.
Ptèt' que Hamburg, ça faisait aller trop loin pour Endorphin ?
Ou alors est-ce de l'autre 'sport' qu'il était question ?


tschüs
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est une fille avec un sacré bab... euuuuh, oups, pardon, ma fourche a langué, je voulais dire : un sacré bagou.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et qui a trouvé acheteur.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Par contre bagou c'est trop péjoratif, j'aime pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est moins péjoratif que "grande gueule". Enfin, à mon avis ;).
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Non j'préfère :D
limortel
limortel

inscrit le 25/12/09
38 messages
les sorties dans les FFK c'est a faire :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Quoi faire en Allemagne? quelle question!

Boire de la bière et bouffer de la saucisse! Et attention je dis pas ça sur un ton péjoratif! C'est vraiment un truc à faire en Allemagne!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Les termes et sauna à poil aussi
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
limortel ( 6 fév 2010) disait:

les sorties dans les FFK c'est a faire :)


euh.. FKK ca n'a rien de sulfureux... comme dit plus haut, les termes et les saunas sont dans leur extreme majorite FKK (Freie Körper Kultur = naturiste) d'ailleurs quand t'as croise deux trois vieux-vieilles la dedans, ca te met un coup a la libido pour la semaine....

apres y a les boites FKK ou c'est clairement pour tremper sa nouille. mais a la base FKK ca n'a rien de sulfureux..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass