byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, t'as rien compris à ta leçon d'hier toi ? Hein jmf ? Ce matin encore tu faisais ta pleureuse parce qu'on se posait une question sur toi...

Ta prime c'est pour avoir aidé carrouf à détaler de russie ? ha ha ha... ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Exilatu (15 jan 2010) disait:

JMF (15 jan 2010) disait:

Je vais être obligé de poster la voiture de ma femme

Cela va te couter cher en affranchissement!!

PS : Sinon si tu veux vraiment être crédible M. Bobard scanne nous les cartes grises et les contrats d'assurance :-) :-) (parce que des photos de caisses y'en a plein sur le web!!)


pierre bobard et crédible, ça va pas ensemble!

J(e) M('en) F(ous), ça rime avec rien en fait
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Quelque'en soit sa légitimité, cette cabale est réellement puante.

Ceal dit c'est cadeau d'une certaine manière à 25 contre 1 !

Et le pire c'est cette facheuse inmpression qui se déguage de vos post que tout cela est tout a fait normale et que le con c'est l'autre.

Lisez vous un peu c'est assez pitoyable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par goldoo, 15/01/2010 - 16:28
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

Quelque'en soit sa légitimité de la raison, cette cabale est réellement puante.

Ceal dit c'est cadeau d'une certaine manière à 25 contre 1 !

Et le pire c'est cette facheuse inmpression qui se déguage de vos post que tout cela est tout a fait normale et que le con c'est l'autre.

Lisez vous un peu c'est assez pitoyable.


Il ya un mec il n'y a pas longtemps qui nous disait ici même que ce n'était pas signe de courage que de s'acharner à plusieurs contre lui.... Je ne me souviens plus qui c'était? Ah oui, Bydon! ;-)

Moi tant qu'on parle de moi, c'est déjà ca de pris
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

Quelque'en soit sa légitimité, cette cabale est réellement puante.

Ceal dit c'est cadeau d'une certaine manière à 25 contre 1 !

Et le pire c'est cette facheuse inmpression qui se déguage de vos post que tout cela est tout a fait normale et que le con c'est l'autre.

Lisez vous un peu c'est assez pitoyable.
Oui, oh, là je crois que c'est toi qui est pitoyable... jmf a suffisamment traité les gens de con pour que ceux-ci lui rendent quand l'occasion se présente... A noter que je ne l'ai jamais traité de con, malgré ses insultes répétés et menaces physiques...

il était obligé d'être insultant avec Poil alors que c'est à snowfun qu'il s'adressait ? tu serais plus avisé d'avoir des soutiens un peu plus éclairé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/01/2010 - 16:34
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (15 jan 2010) disait:


Moi tant qu'on parle de moi, c'est déjà ca de pris


Tant que tu pleures pas sur le clavier de l'ordi du Pôle Emploi (que tu squattes depuis ce matin...)
Mais ce qui m'étonnes dans ton CV de Top Gun c'est que tu es sans doute un des seuls (à ma connaissance) cadres sup qui n'ait aucune "visibilité" sur le Web!! le vrai Serpico quoi!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 jan 2010) disait:

goldoo (15 jan 2010) disait:

Quelque'en soit sa légitimité, cette cabale est réellement puante.

Ceal dit c'est cadeau d'une certaine manière à 25 contre 1 !

Et le pire c'est cette facheuse inmpression qui se déguage de vos post que tout cela est tout a fait normale et que le con c'est l'autre.

Lisez vous un peu c'est assez pitoyable.
Oui, oh, là je crois que c'est toi qui est pitoyable... jmf a suffisamment traité les gens de con pour que ceux-ci lui rendent quand l'occasion se présente... A noter que je ne l'ai jamais traité de con, malgré ses insultes répétés et menaces physiques...

il était obligé d'être insultant avec Poil alors que c'est à snowfun qu'il s'adressait ? tu serais plus avisé d'avoir des soutiens un peu plus éclairé...


Quand Mr Moot va sortir la bio non autorisée de Bydon, il va y avoir du lourd.

J'ai traité juste Bydon et Snowfun de con, mais parce qu'eux même nous ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une insulte dans la mesure où les gens l'étaient vraiment... comme crétin de Kiev quoi!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Exilatu (15 jan 2010) disait:

Mais ce qui m'étonnes dans ton CV de Top Gun c'est que tu es sans doute un des seuls (à ma connaissance) cadres sup qui n'ait aucune "visibilité" sur le Web!! le vrai Serpico quoi!!


:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne t'ai jamais traité de con...

Ensuite, t'es indubitablement un menteur et un mythomane, d'ailleurs tu ne l'as jamais nié... ;)

Crétin de kiev, tu t'es reconnu tout seul dans cette expression... ha ha...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
C'est marant Byron, à chaque fois que l'on commence à discuter il faut que e te répète la même chose :

Apprend à lire !!!

Je veux bien que mes écrits soient bourrés de fautes d'orthographe les rendant assez indigestes mais tout de même.

Je ne crois pas avoir écrit quelque part que JMF n'avait aucun tort. Si c'est le cas cite moi !

Je crois avoir précisé en début de post ceci :" quelqu'en soit la légitimité"
Si ce n'est pas assez clair demande moi je t'xplique le sens de ces mots.

Je relève juste une chose assez puante de mon point de vue.

Bin ils ont raisons d'avoir tabassé le p'tit jeune à 25 ... Il avait quand même insulté une vieille.

Que PAG ou Snow règle ses comptes avec JMF cela me semble tout à fait juste.
Mais les petites salves des seconds couteaux n'ont à mon sens rien a faire dans cette histoire.

Cela dit je vous comprend c'est très marrant et puis y a pas grand risque.
C'est juste un truc de couille molle.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

C'est juste un truc de couille molle.


C'est là que ça coince pour moi.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bah concidère ces termes comme une "expression consacrée" et tu verra ça coincera plus...

Cela dit si tu a une suggestion te concernant n'hésite pas. ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en même temps si tu considères que ça peut etre légitime c'est plus vraiment puant puisqu'au départ c'est légitime ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

Que PAG ou Snow règle ses comptes avec JMF cela me semble tout à fait juste. (...)
t'inquiètes pas jmf a ses amis, tu peux compter sur moot pour le défendre, ainsi que caramboule qui prépare surement une cruelle riposte... ;) Quoiqu'ils doivent parfois penser qu'ils ont un ami encombrant...

Et jmf se défend très bien tout seul, à preuve :

JMF (15 jan 2010) disait:

byron (15 jan 2010) disait:

Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...


De bonnes tenues? C'est pas toi qui usite régulièrement de l'expression pauvre crétin pour parler de moi? Et ce bien avant que je te renvoie la balle en te traitant de con, qualificatif que semble utiliser beaucoup de gens qui te connaissent dans la vraie vie pour te décrire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/01/2010 - 16:46
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oauis faut surtout remettre les choses dans leur contexte. Ici, on parle de voitures que l'on possède. Il en me semble avoir aggressé personne?

Bydon, Ak, Snowfun et les autres ne sont pas concernés du tout, mais ils n'ont pus s'empêcher de venir tenter les tacles de fouteux par derrière.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
trlc (15 jan 2010) disait:

en même temps si tu considères que ça peut etre légitime c'est plus vraiment puant puisqu'au départ c'est légitime ...


Oh je veux bien t'accorder cette petite approximation dans mon écrit, c'est pourquoi je vais l'expliciter afin qu'il soit bien clair :

Bien que je reconnaisse que JMF soit loin d'être exempt de tous reproches et que les grieffes des principales interessés puissent être légitime, je ne cois pourtant pas que cela soit de nature à rendre acceptable cette cabale.

J'espère que c'est plus clair ainsi.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (15 jan 2010) disait:

goldoo (15 jan 2010) disait:

Que PAG ou Snow règle ses comptes avec JMF cela me semble tout à fait juste. (...)
t'inquiètes pas jmf a ses amis, tu peux compter sur moot pour le défendre, ainsi que caramboule qui prépare surement une cruelle riposte... ;) Quoiqu'ils doivent parfois penser qu'ils ont un ami encombrant...

Et jmf se défend très bien tout seul, à preuve :

JMF (15 jan 2010) disait:

byron (15 jan 2010) disait:

Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...


De bonnes tenues? C'est pas toi qui usite régulièrement de l'expression pauvre crétin pour parler de moi? Et ce bien avant que je te renvoie la balle en te traitant de con, qualificatif que semble utiliser beaucoup de gens qui te connaissent dans la vraie vie pour te décrire.



C'est Bien mon Grand tu es un bon garçon !

si c'est ce que tu espère me voir ecrire avec ton exemple foireux, je crois que tu surestime ton pouvoir de persuasion.

Maintenant si tu veux te convaincre que tou es lé chevlier blanc tou va zé tou vole au secours d'innocents...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
A noter que je ne l'ai jamais traité de con
Et personne ne t'a jamais traité de crétin. Personne :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 15/01/2010 - 17:03
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla, t'es trop sophistiqué pour moi là goldoo, on est vendredi après midi et j'ai épuisé toute perversité dans mes propos depuis mardi midi, et encore !

Je ne cherche RIEN... Ni chevalier blanc, ni quoique ce soit, juste je dis ce que je pense, et ça en chagrine certains apparemment...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (15 jan 2010) disait:

Houla, t'es trop sophistiqué pour moi là goldoo, on est vendredi après midi et j'ai épuisé toute perversité dans mes propos depuis mardi midi, et encore !

Je ne cherche RIEN... Ni chevalier blanc, ni quoique ce soit, juste je dis ce que je pense, et ça en chagrine certains apparemment...


Dire ce que l'on pense n'est pas à mes yeux un défaut ni une erreur et tu le sais.
Simplement je crois qu'il y a un temps pour tout. On peut tout de m^me s''accorder sur le fait que dans un conflit, seul les interessés ont légitimité à être actif, les autre sont des fouteurs de merde ou profite de la situation personnellement. Au choix.

Rappel toi des MP que l'on a échangé.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dans le débat récent avec jmf, j'ai été copieusement insulté par lui ce qui me permet de me sentir concerné...

Franchement, je te promets, il se défend très bien tout seul et n'a pas eu la moindre hésitation quand il a porté des coups bas, sur ma situation perso, mais aussi sur celle de gens que j'apprécie...

Après s'il n'a pas d'humour, tant pis pour lui ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 jan 2010) disait:

Oauis faut surtout remettre les choses dans leur contexte. Ici, on parle de voitures que l'on possède. Il en me semble avoir aggressé personne?

Bydon, Ak, Snowfun et les autres ne sont pas concernés du tout, mais ils n'ont pus s'empêcher de venir tenter les tacles de fouteux par derrière.

Seulement quand tu m'as cité, Bozo. Je ne t'ai pas parlé de ta bagnole. Lis.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je revendique mon état de fouteur de merde. On dit parfois "troll", mais je ne sais pas si je suis réellement un troll. Ah, que de problèmes existentiels :p !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:


Oh je veux bien t'accorder cette petite approximation dans mon écrit, c'est pourquoi je vais l'expliciter afin qu'il soit bien clair :

Bien que je reconnaisse que JMF soit loin d'être exempt de tous reproches et que les grieffes des principales interessés puissent être légitime, je ne cois pourtant pas que cela soit de nature à rendre acceptable cette cabale.

J'espère que c'est plus clair ainsi.

Pas besoin de cabale. Pour qu'il y ait cabale, il faudrait qu'on se concerte. Ce n'est pas le cas. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 jan 2010) disait:


Quand Mr Moot va sortir la bio non autorisée de Bydon, il va y avoir du lourd.

J'ai traité juste Bydon et Snowfun de con, mais parce qu'eux même nous ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une insulte dans la mesure où les gens l'étaient vraiment... comme crétin de Kiev quoi!

"Crétin de Kiev", je ne crois pas l'avoir utilisé, encore. "Clown", par contre, oui. En plus de "con", je veux dire. :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
snowfun (15 jan 2010) disait:


Pas besoin de cabale. Pour qu'il y ait cabale, il faudrait qu'on se concerte. Ce n'est pas le cas. :)

En effet, pas besoin de se concerter, pour constater que M. Bobart est un mytho compulsif qui adore se faire fouetter virtuellement sur Blah Blah et que nous sommes assez sympas pour lui rendre ce service :-)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (15 jan 2010) disait:

Dans le débat récent avec jmf, j'ai été copieusement insulté par lui ce qui me permet de me sentir concerné...

Franchement, je te promets, il se défend très bien tout seul et n'a pas eu la moindre hésitation quand il a porté des coups bas, sur ma situation perso, mais aussi sur celle de gens que j'apprécie...

Après s'il n'a pas d'humour, tant pis pour lui ! :)


Arrête de te justifier Byron.

Je vais pas répndre sur le fond, t'as qu'a reprendre ma précédente réponse sur le chevalier.

Seulement je vais préciser deux points :

1 Je ne défend pas JMF, je dénonce un comportement (j'ai d'ailleurs précisé d'emblée que je prenait mes distance avec la victime)

2 Je ne remets pas en cause les eventuelles grieffes que tu as avec JMF (j'ai autre chose à foutre que de suivre mots après mots votre love story)
Je dis juste que ça n'avait rien à foutre là.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 jan 2010) disait:

JMF (15 jan 2010) disait:


Quand Mr Moot va sortir la bio non autorisée de Bydon, il va y avoir du lourd.

J'ai traité juste Bydon et Snowfun de con, mais parce qu'eux même nous ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une insulte dans la mesure où les gens l'étaient vraiment... comme crétin de Kiev quoi!

"Crétin de Kiev", je ne crois pas l'avoir utilisé, encore. "Clown", par contre, oui. En plus de "con", je veux dire. :)


Oui alors que je n'ai jamais traité personne de con, jusqu'à que vous m'expliquez qu'il ne s'agissait pas d'une insulte.

Je ne me défends pas et je suis près à prendre la responsabilité de certaines dérives de BlaBla; par contre, m'accuser de rabaisser les gens? Je n'utilise ça q'uniquement pour rentrer dans le jeu de Bydon et de certains qui se croient obligés d'utiliser ce stratagème à mon propos (et à d'autres).

Ex. Je poste une photo de voiture, dans un poste consacré à la voiture. Avalanche de réactions de Bydon et consorts. MrMoot se fait régulièrement attaquer sur son job par Bydon, Nikolas également. On voit fleurir des remarques ironiques à tout bout de champs et à tout propos, et c'est quand même THE marque de Bydon.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
snowfun (15 jan 2010) disait:

goldoo (15 jan 2010) disait:


Oh je veux bien t'accorder cette petite approximation dans mon écrit, c'est pourquoi je vais l'expliciter afin qu'il soit bien clair :

Bien que je reconnaisse que JMF soit loin d'être exempt de tous reproches et que les grieffes des principales interessés puissent être légitime, je ne cois pourtant pas que cela soit de nature à rendre acceptable cette cabale.

J'espère que c'est plus clair ainsi.

Pas besoin de cabale. Pour qu'il y ait cabale, il faudrait qu'on se concerte. Ce n'est pas le cas. :)


Concerté à l'avance peut être pas , mais on ne peut nier une certaine action de concert . ;)

D'ailleurs la réponse d'exaltu en est le meilleurs exemple.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

byron (15 jan 2010) disait:

Dans le débat récent avec jmf, j'ai été copieusement insulté par lui ce qui me permet de me sentir concerné...

Franchement, je te promets, il se défend très bien tout seul et n'a pas eu la moindre hésitation quand il a porté des coups bas, sur ma situation perso, mais aussi sur celle de gens que j'apprécie...

Après s'il n'a pas d'humour, tant pis pour lui ! :)


Arrête de te justifier Byron.

Je vais pas répndre sur le fond, t'as qu'a reprendre ma précédente réponse sur le chevalier.

Seulement je vais préciser deux points :

1 Je ne défend pas JMF, je dénonce un comportement (j'ai d'ailleurs précisé d'emblée que je prenait mes distance avec la victime)

2 Je ne remets pas en cause les eventuelles grieffes que tu as avec JMF (j'ai autre chose à foutre que de suivre mots après mots votre love story)
Je dis juste que ça n'avait rien à foutre là.
Ok ok... Possible que je m'emballe... :)

En fait, au départ, je répondais sur le thème du sujet, je m'étonnais que jmf paye lui-même sa voiture... Mais bon, en effet, il est un peu agressif en ce moment, et ce devrait être à nous d'être plus raisonnable... En même temps pas de raison qu'on puisse pas se faire plaisir de temps en temps ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (15 jan 2010) disait:

Moi, je revendique mon état de fouteur de merde. On dit parfois "troll", mais je ne sais pas si je suis réellement un troll. Ah, que de problèmes existentiels :p !
moot le hooligan intellectuel ! :)

Et encore vous avez pas encore vu le tsunami cérébral qu'il prépare en cachette !!! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (15 jan 2010) disait:

Ex. Je poste une photo de voiture, dans un poste consacré à la voiture. Avalanche de réactions de Bydon et consorts. MrMoot se fait régulièrement attaquer sur son job par Bydon, Nikolas également. On voit fleurir des remarques ironiques à tout bout de champs et à tout propos, et c'est quand même THE marque de Bydon.
arf, pauvre chou... Juste je me demandais pourquoi tu avais payé ta bagnole alors qu'un cadre comme toi devrait se la voir offrir... En quoi c'est ironique ?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (15 jan 2010) disait:

JMF (15 jan 2010) disait:

Ex. Je poste une photo de voiture, dans un poste consacré à la voiture. Avalanche de réactions de Bydon et consorts. MrMoot se fait régulièrement attaquer sur son job par Bydon, Nikolas également. On voit fleurir des remarques ironiques à tout bout de champs et à tout propos, et c'est quand même THE marque de Bydon.
arf, pauvre chou... Juste je me demandais pourquoi tu avais payé ta bagnole alors qu'un cadre comme toi devrait se la voir offrir... En quoi c'est ironique ?


J'aurais tendence à penser qu'il y a plus de cadre à qui on ne paye pas leur voiture que de l'espèce inverse.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 jan 2010) disait:


Oui alors que je n'ai jamais traité personne de con, jusqu'à que vous m'expliquez qu'il ne s'agissait pas d'une insulte.

Je ne me défends pas et je suis près à prendre la responsabilité de certaines dérives de BlaBla; par contre, m'accuser de rabaisser les gens? Je n'utilise ça q'uniquement pour rentrer dans le jeu de Bydon et de certains qui se croient obligés d'utiliser ce stratagème à mon propos (et à d'autres).

Ex. Je poste une photo de voiture, dans un poste consacré à la voiture. Avalanche de réactions de Bydon et consorts. MrMoot se fait régulièrement attaquer sur son job par Bydon, Nikolas également. On voit fleurir des remarques ironiques à tout bout de champs et à tout propos, et c'est quand même THE marque de Bydon.

Une insulte ne se fait pas uniquement par un mot, mais aussi par toute une attitude.

Rabaisser, et mépriser ce qu'ils peuvent ressentir. Oui.

Je ne suis pas intervenu sur ta bagnole dont je me fous.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

J'aurais tendence à penser qu'il y a plus de cadre à qui on ne paye pas leur voiture que de l'espèce inverse.
En fait c'est parti que je pensais, à tort, qu'il était proprio de sa boite... Et les proprios de boite, je connais, dès qu'ils font du bénèf, c'est directe un 4x4 dans le garage... Donc c'est parti là-dessus pour déraper comme il a été assez grossier avec moi dernièrement...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
L'autocritique.....la bagnole de l'autre!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:


Concerté à l'avance peut être pas , mais on ne peut nier une certaine action de concert . ;)

D'ailleurs la réponse d'exaltu en est le meilleurs exemple.

Peut-être peut-on juste appeler ça une action...? :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (15 jan 2010) disait:

goldoo (15 jan 2010) disait:

J'aurais tendence à penser qu'il y a plus de cadre à qui on ne paye pas leur voiture que de l'espèce inverse.
En fait c'est parti que je pensais, à tort, qu'il était proprio de sa boite... Et les proprios de boite, je connais, dès qu'ils font du bénèf, c'est directe un 4x4 dans le garage... Donc c'est parti là-dessus pour déraper comme il a été assez grossier avec moi dernièrement...


Ca généralise un peu sur les proprios de boite. m'enfin on change pas du jour au lendemain.

Bon allez à mon tour de me faire striker




Prise y a 3 minute, la plus foncée

Alors qu'est-ce que t'en conclu Byron. ça m'interesse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (15 jan 2010) disait:

En fait c'est parti que je pensais, à tort, qu'il était proprio de sa boite...
c'est ce qu'il laissait croire en tout cas...

Mettre 70 boules dans une voiture et même pas choisir la couleur, je trouve ça marrant... Surtout que c'est pour se tirer la bourre avec des mecs qui eux ne payent pas leur bagnole...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Je me rend compte qu'au final on voit que dal sur cette photo.

Bon du coup faut deviner ét après seulement on juge et on fait le protrait du Goldoo.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

Alors qu'est-ce que t'en conclu Byron. ça m'interesse.
Qu'ils pourraient déneiger... Dans le marais, ça a pas pris une matinée... Et je dis pas ça pour me vanter, je pouvais aussi aller au taf à pied... Mais j'ai préféré attendre qu'ils déneigent pour y aller en vélo et éprouver la satisfaction du bon usage de mes impôts locaux...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
vous avez pas encore vu le tsunami cérébral qu'il prépare en cachette
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
les proprios de boite, je connais, dès qu'ils font du bénèf, c'est directe un 4x4 dans le garage... Donc c'est parti là-dessus pour déraper
Foutu maladroit que tu es : un katkat, ça ne dérape jamais :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 15/01/2010 - 17:46
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
goldoo disait:
Prise y a 3 minute, la plus foncée
Béhème double vé, la voiture de ceux qui y collent tellement de sous qu'il ne leur en reste plus pour s'acheter un appareil photo correct :p.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Cadillac (15 jan 2010) disait:

Ca non pas possible il peut pas le faire car pour garder l'annonymat il sera obligé de flouter son nom et si le nom est flouté ben ça sert à rien. Par contre il peut te jurer sur la tête de sa femme que c'est bien sa voiture. Ah ah !


Ben son nom on le connait, donc sur la carte grise il a que l'adresse à flouter, mais cela semble plus facile de jurer sur la tête de la femme (ex top-model) qu'il n'a pas!!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (15 jan 2010) disait:

goldoo (15 jan 2010) disait:

Alors qu'est-ce que t'en conclu Byron. ça m'interesse.
Qu'ils pourraient déneiger... Dans le marais, ça a pas pris une matinée... Et je dis pas ça pour me vanter, je pouvais aussi aller au taf à pied... Mais j'ai préféré attendre qu'ils déneigent pour y aller en vélo et éprouver la satisfaction du bon usage de mes impôts locaux...


C'est pas faux. Mais vu que je me suis casser les pieds à la foutre en 4 pneus neiges, ça me plait bien qu'il déneige pas, je suis comme un gosse.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Mr_Moot (15 jan 2010) disait:

goldoo disait:
Prise y a 3 minute, la plus foncée
Béhème double vé, la voiture de ceux qui y collent tellement de sous qu'il ne leur en reste plus pour s'acheter un appareil photo correct :p.


Pas faux non plus. sauf qu'en fait je suis un mouton qui a un I-phone. Or cet appareil malgré sa populrité offre un appareil photo de merde.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 jan 2010) disait:

JMF (15 jan 2010) disait:

Ex. Je poste une photo de voiture, dans un poste consacré à la voiture. Avalanche de réactions de Bydon et consorts. MrMoot se fait régulièrement attaquer sur son job par Bydon, Nikolas également. On voit fleurir des remarques ironiques à tout bout de champs et à tout propos, et c'est quand même THE marque de Bydon.
arf, pauvre chou... Juste je me demandais pourquoi tu avais payé ta bagnole alors qu'un cadre comme toi devrait se la voir offrir... En quoi c'est ironique ?


Parce que ca ne m'intéresse pas de négocier une voiture de fonction dans ma rémunération, et pourtant c'est plus avantageux. Pour infos, mon patron direct émarge à 890 000 euros annuel + bonus et il roule en Espace, voiture de fonction. Donc, faut vraiment pas se fier à la taille de la voiture ni la marque. Si ca s trouve, je me suis endêté sur 20 ans pour rouler en Audi?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Faudrait donner une médaille à ton patron ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
il y en a un des 2 qui ment... Lequel ? ;)

JMF (15 jan 2010) disait:

(...) Le boss roule avec un chauffeur dans une Mercedes S400, rien d'exceptionnel non plus quand on connait sa rémunération et ses responsabilités.

JMF (15 jan 2010) disait:

(...) Pour infos, mon patron direct émarge à 890 000 euros annuel + bonus et il roule en Espace, voiture de fonction. Donc, faut vraiment pas se fier à la taille de la voiture ni la marque. Si ca s trouve, je me suis endêté sur 20 ans pour rouler en Audi?