Sondage : Je travaille plus de ...... hebdomadaire(s)

(82 votes)
Moins de 35 h
13,4%
11 votes
35 h
6,1%
5 votes
Entre 35 et 41 h
12,2%
10 votes
entre 41 et 50 h
31,7%
26 votes
entre 50 et 60 h
22%
18 votes
entre 60 et 70 h
9,8%
8 votes
Plus de 70 h
4,9%
4 votes
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah c'est sûr que toi dans la boulettitude, tu es une sorte de vache sacrée.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karcsi (26 déc 2009) disait:


T'es quand meme un bon boulet :)


Tout est relatif. On est tous le boulet d'un autre. Moi, je suis un boulet pour toi. Ce qui me rassure. Toi, tu l'es pour tout le monde.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 déc 2009) disait:

ah c'est sûr que toi dans la boulettitude, tu es une sorte de vache sacrée.


Hum hum, t'as le coffret de Brice de Nice?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais et celui de mouloud de Brioude
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas, ta vie de "racaille frontalière" doit être bien triste pour me guetter sur skipass, parce que chaque réponse de ta part en moins de 30mn, ça relève de la performance.

Allez, va te coucher, lève-toi tôt demain matin, et va te balader en montagne, tu verras, c'est mieux que de raconter des blagues pas drôles sur blah blah.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 26/12/2009 - 23:37
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais trop dingue.

j'ai une appli iPhone, stalkNicolas, pour te guetter.
Il y a une application iPhone pour ça.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ping................pong.....................ping

:D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non mais ne te justifies pas.

Cependant, installer une appli sur Iphone, c'est certes pas compliqué, mais, rien que la démarche... Surtout à ton âge. Je plains ta femme.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tiens, la panzerMootette.

bon effectivement je vais aller me pieuter.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il doit être mal luné...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sa femme a dû me lire, et réaliser qu'elle en avait marre qu'il préfère Skipass à elle depuis tant d'années.

De rien Madame.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu veux faire un concours de bite sur nos nombres respectifs de posts Nikolas ?

(c'est une suggestion de ta femme, j'étais pas pour au début...)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (26 déc 2009) disait:

Sa femme a dû me lire, et réaliser qu'elle en avait marre qu'il préfère Skipass à elle depuis tant d'années.


certains ont de drôles de priorités que veux-tu hehe
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
zerchove (26 déc 2009) disait:

tu veux faire un concours de bite sur nos nombres respectifs de posts Nikolas ?


aller, je fourni le centimètre ! :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas vraiment lu de quoi vous parliez mais d'un point de vue artistique, vos 3 avatars s'entrechevauchant sur toute la page sont etrangement appaisant entre le jaune, le vert... Tres joli.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
voila, on s'entrechevauche
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ca fait un peu bestiale tout ça......
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 déc 2009) disait:

tu veux faire un concours de bite sur nos nombres respectifs de posts Nikolas ?

(c'est une suggestion de ta femme, j'étais pas pour au début...)


Ah mais fut une époque où je fréquentais skipass tout en vivant seul très cher. J'étais bien plus productif, et je n'écrivais pas de conneries vaseuses dignes d'un ado.

Depuis que ma situation privée ressemble à la tienne, mes contributions ont LARGEMENT diminué.

Donc, pour le nombre de posts, c'est comme le sujet de ce topic, ça ne prouve rien.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben rejoins moi dans 5 minutes derriere l'eglise de la Roche sur Foron, j'aurais un bonnet Tranju'82 sur le tete.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 (27 déc 2009) disait:

Ca fait un peu bestiale tout ça......


Hééé c'est pas parce qu'il est minuit qu'il faut te laisser aller !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Endorphin (27 déc 2009) disait:

Je n'ai pas vraiment lu de quoi vous parliez mais d'un point de vue artistique, vos 3 avatars s'entrechevauchant sur toute la page sont etrangement appaisant entre le jaune, le vert... Tres joli.


Heureusement que le tien est vert aussi, parce que sinon, ça aurait fait tâche!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (27 déc 2009) disait:

babou7374 (27 déc 2009) disait:

Ca fait un peu bestiale tout ça......


Hééé c'est pas parce qu'il est minuit qu'il faut te laisser aller !


Merdasse, j'avais oublié de crypter désolée :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon evidemment personne derriere l'eglise.

Grand diseuse, petit faiseuse.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (27 déc 2009) disait:

bon evidemment personne derriere l'eglise.

Grand diseuse, petit faiseuse.


T'étais pas censé aller te pieuter?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon Zerchove, tu fais du hors sujet, si tu veux t'amuser, tu ouvres ton propre post. C'est assez chiant les gens qui squattent les posts des autres, juste parce que leur seul intérêt sur un forum c'est de pourrir les autres.

Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...

Et Niko, laisse tomber aussi.

Le sujet c'est quel son les secteurs d'activités où l'on bosse le plus, et je ne parle pas en terme d'horaires, mais en terme d'intensité. Niko, sans vouloir te vexer, aussi dur peut être l'éducation de nos chères têtes blondes, je ne pense pas que ton job soit sur le haut du tableau.

Je dirais qu'en règle général, être à son compte, dans le commerce, la restauration sont des activités assez prenantes, comme le conseil également, où les gens sont réputés pour leurs grosses capacité de travail
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (27 déc 2009) disait:



Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...


Tu as PARFAITEMENT résumé le mec.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (27 déc 2009) disait:



Le sujet c'est quel son les secteurs d'activités où l'on bosse le plus, et je ne parle pas en terme d'horaires, mais en terme d'intensité. Niko, sans vouloir te vexer, aussi dur peut être l'éducation de nos chères têtes blondes, je ne pense pas que ton job soit sur le haut du tableau.



Ben justement, c'est bien ce que je dis, j'ai peu d'horaire sur le terrain, mais c'est vraiment très intense! Rares sont les métiers où c'est aussi intense en peu de temps. Garçon de café, aux heures de pointe, ça doit être pas mal aussi.

Donc, ta question, c'est plutôt: Quel est le volume horaire ? Et là oui, je ne suis pas dans le haut du tableau.

Mais cela veut-il dire que c'est forcément pénible d'avoir beaucoup d'heures sur le terrain? A voir certains amis, je répondrais: NON.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Nikolas (27 déc 2009) disait:

JMF (27 déc 2009) disait:



Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...


Tu as PARFAITEMENT résumé le mec.


+1
je pense d'ailleurs que l'animosité qu'il a pour les autres vient du fait qu'il ne s'aime pas lui même.
Et c'est vrai niko, prof c'est un des métiers les plus stressant, il n'y a qu'à voir Mr_Moot :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Nikolas (27 déc 2009) disait:

JMF (27 déc 2009) disait:



Le sujet c'est quel son les secteurs d'activités où l'on bosse le plus, et je ne parle pas en terme d'horaires, mais en terme d'intensité. Niko, sans vouloir te vexer, aussi dur peut être l'éducation de nos chères têtes blondes, je ne pense pas que ton job soit sur le haut du tableau.



Ben justement, c'est bien ce que je dis, j'ai peu d'horaire sur le terrain, mais c'est vraiment très intense! Rares sont les métiers où c'est aussi intense en peu de temps. Garçon de café, aux heures de pointe, ça doit être pas mal aussi.

Donc, ta question, c'est plutôt: Quel est le volume horaire ? Et là oui, je ne suis pas dans le haut du tableau.

Mais cela veut-il dire que c'est forcément pénible d'avoir beaucoup d'heures sur le terrain? A voir certains amis, je répondrais: NON.


Je dirais, quels sont les activités les plus dures, en terme d'intensité et en terme de volume horaire. En règle général, celui qui fait 70 heures par semaine, c'est parce qu'il a du taf, pas pour le plaisir de rester au bureau.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Celui qui fait 70 heures, c'est très rarement un mec qui reste dans un bureau. Et ça m'étonnerait que ce soit 70 heures toutes très productives.

Surtotu en France.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (27 déc 2009) disait:

Bon Zerchove, tu fais du hors sujet, si tu veux t'amuser, tu ouvres ton propre post. C'est assez chiant les gens qui squattent les posts des autres, juste parce que leur seul intérêt sur un forum c'est de pourrir les autres.

Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...

Et Niko, laisse tomber aussi.

Le sujet c'est quel son les secteurs d'activités où l'on bosse le plus, et je ne parle pas en terme d'horaires, mais en terme d'intensité. Niko, sans vouloir te vexer, aussi dur peut être l'éducation de nos chères têtes blondes, je ne pense pas que ton job soit sur le haut du tableau.

Je dirais qu'en règle général, être à son compte, dans le commerce, la restauration sont des activités assez prenantes, comme le conseil également, où les gens sont réputés pour leurs grosses capacité de travail



Longtarin a sorti le sifflet.

Tu te prends vraiment au sérieux là ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Moi jdis qu'un post de JMF tfaçon c'est dla merde.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (27 déc 2009) disait:

JMF (27 déc 2009) disait:



Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...


Tu as PARFAITEMENT résumé le mec.


t'as un ptit début d'érection là ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove (27 déc 2009) disait:

Nikolas (27 déc 2009) disait:

JMF (27 déc 2009) disait:



Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...


Tu as PARFAITEMENT résumé le mec.


t'as un ptit début d'érection là ?
Et toi tu décroches un peu de skipass pour laisser Niko et les vrais nerds en paix steuplé ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (27 déc 2009) disait:

(...°
Je dirais qu'en règle général, être à son compte, dans le commerce, la restauration sont des activités assez prenantes, comme le conseil également, où les gens sont réputés pour leurs grosses capacité de travail
LOL encore une grosse analyse puissante de notre clown officiel ! Ha ha... après tu t'étonnes qu'on te prenne pour un bouffon... Ha ha...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
il y a quelques métiers ou ça bosse beaucoup et bien physique, urgentistes, btp, manut' en usine.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (28 déc 2009) disait:

JMF (27 déc 2009) disait:

(...°
Je dirais qu'en règle général, être à son compte, dans le commerce, la restauration sont des activités assez prenantes, comme le conseil également, où les gens sont réputés pour leurs grosses capacité de travail
LOL encore une grosse analyse puissante de notre clown officiel ! Ha ha... après tu t'étonnes qu'on te prenne pour un bouffon... Ha ha...


Bydon, si pour 2010 tu décidais te tenir tes promesses et tu me lâchais?

Ta vie se résume entre ton studio du marais et ta micro entreprise en faillite dans le 93, ta semaine à Arcachon en été chez ton beauf et 4 jours à la Grave pour le Derby et tes journées sur Skipass et à ton céliba. Je la trouve très excitante, est-il utile de répondre à chacun de mes posts pour tes érections quotidiennes? Si en 2010, tu prenais la résolution qui pourrait changer ta vie pour toujours : passer de la théorie à la pratique. Avec les filles, car toujours célibataire à 40 ans, si tu décidais de voyager, si tu décidais de sortir du périphérique, si tu décidais d'arrêter de te prendre pour un écrivain sur Skipass parce que ta vocation de littéraire raté, à l'image de ton échec au concours de science po te rendent aigri, bref, si tu arrêtais d'être un bon chienchien de salon et décidait d'aller découvrir le monde?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
si tu décidais de sortir du périphérique
Mais tout de même, il bosse dans le 9-3, c'est de l'autre côté du Périph' ou je n'y connais rien :p !
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
gambrinus (28 déc 2009) disait:

il y a quelques métiers ou ça bosse beaucoup et bien physique, urgentistes, btp, manut' en usine.
Quoiqu'il arrive, les posts de JMF ça attire qu'une suite de clichés.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
francis3_ (28 déc 2009) disait:

gambrinus (28 déc 2009) disait:

il y a quelques métiers ou ça bosse beaucoup et bien physique, urgentistes, btp, manut' en usine.
Quoiqu'il arrive, les posts de JMF ça attire qu'une suite de clichés.


Ah bon ? En quoi s'agit-il de clichés ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (28 déc 2009) disait:

(...) Avec les filles, car toujours célibataire à 40 ans, si tu décidais de voyager, si tu décidais de sortir du périphérique, (...)
Tu me recommandes quoi comme site pour des filles russes ??? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
http://www.slibard.org
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (29 déc 2009) disait:


Tu serais pas le "jean-claude tergal" du forum toi ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
byron (29 déc 2009) disait:

JMF (28 déc 2009) disait:

(...) Avec les filles, car toujours célibataire à 40 ans, si tu décidais de voyager, si tu décidais de sortir du périphérique, (...)
Tu me recommandes quoi comme site pour des filles russes ??? ;)


C'est cadeau, bon par contre elles seront surement pas aussi belle que les copines a JMF qui font des photos hot non stop
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
gambrinus (29 déc 2009) disait:

francis3_ (28 déc 2009) disait:

gambrinus (28 déc 2009) disait:

il y a quelques métiers ou ça bosse beaucoup et bien physique, urgentistes, btp, manut' en usine.
Quoiqu'il arrive, les posts de JMF ça attire qu'une suite de clichés.


Ah bon ? En quoi s'agit-il de clichés ?
Jconnais des mecs dans le BTP qui prennent leur temps pour finir leurs chantiers, des usines où les mecs prennent une pause par heure minimum, etc. Ya juste les urgentistes qui effectivement taffent tous beaucoup.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (27 déc 2009) disait:
... Bon Zerchove, tu fais du hors sujet, si tu veux t'amuser, tu ouvres ton propre post. C'est assez chiant les gens qui squattent les posts des autres, juste parce que leur seul intérêt sur un forum c'est de pourrir les autres.
Et Niko, laisse tomber aussi ...
Oui, mais quelle idée t'as eu de balancer un post comme ça en pleines vacances scolaires ???
Ceux qui bossent sont dans les zusines ou aux ski avec la famille, reste sur skipass que les profs, les parisiens, les inactifs et les pédés !!!
:(
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Buberto (29 déc 2009) disait:

Oui, mais quelle idée t'as eu de balancer un post comme ça en pleines vacances scolaires ???
Ceux qui bossent sont dans les zusines ou aux ski avec la famille, reste sur skipass que les profs, les parisiens, les inactifs et les pédés !!!
:(


Toi, t'es un humoriste raté qui s'est reconverti en sociologue éclairé?
Parce que là, quand même, même les trolls sont plus drôles et plus pertinents !!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Bon, mise à part des vannes pourries, rien d'intéressant!! ceci dit, prof, en toute honnêteté, j'aimerais pas le faire, j'ai animé quelques formations pour des lycéens, je crois que, même bosser 2 jours par semaine avec eux, je deviens tueur en série au bout de 2 mois!! avec en plus des parents qui enfoncent le clou en ne supportant pas les profs dans leurs paroles!

Quand je vois ce post, il n'y a aucun respect pour ceux qui créent l'avenir de NOTRE pays et qui exercent un métier trés difficile mentalement!! C'est pour ça qu'il y a tant de déprimer!!

Et Nikolas, je te soutiens et il ne faut pas se retourner sur des crétins pareils qui sont frustrés d'avoir une vie de mer....

Je tiens à le rappeler, je ne suis pas prof!! Et mon boulot est plutôt simpa!!

Pour revenir au sujet, je pense que plus on aime son boulot, plus il est facile à vivre et donc, on fait plus d'heure!!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Buberto (29 déc 2009) disait:

JMF (27 déc 2009) disait:
... Bon Zerchove, tu fais du hors sujet, si tu veux t'amuser, tu ouvres ton propre post. C'est assez chiant les gens qui squattent les posts des autres, juste parce que leur seul intérêt sur un forum c'est de pourrir les autres.
Et Niko, laisse tomber aussi ...
Oui, mais quelle idée t'as eu de balancer un post comme ça en pleines vacances scolaires ???
Ceux qui bossent sont dans les zusines ou aux ski avec la famille, reste sur skipass que les profs, les parisiens, les inactifs et les pédés !!!
:(


ceci prouve qu'il y a un manque d'intelligence, je suis tout simplement en vacances et je suis ni prof, ni parisiens, ni inactifs, ni p...!! Et sachent que ta haine contre les homosexuel(le)s montre bien ton niveau de réflexion approfondit!! je vais créer un post pour les c*** qui veulent s'insulter!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
alexdeladombes (29 déc 2009) disait:
... ceci prouve qu'il y a un manque d'intelligence, je suis tout simplement en vacances et je suis ni prof, ni parisiens, ni inactifs, ni p...!! Et sachent que ta haine contre les homosexuel(le)s montre bien ton niveau de réflexion approfondit!! je vais créer un post pour les c*** qui veulent s'insulter!! ...
Je suis peiné à l'idée que mes propos aient pû provoquer en toi quelque colère.
:(

Il ne s'agissait en fait que d'une réponse à un message de JMF, auteur du post, concernant le pourrissage d'un autre skipasseur.
Il n'y a aucun mot insultant dans mon message, celui qui a pu heurter ta sensibilité est depuis des décennies dans le language courant comme taquinerie entre potes, et souvent utilisé sur les émissions du service public.

Pour être insulte, le mot devrait être ciblé envers une personne désignée.
Je considère donc que ta réponse, ainsi que celle de Niko, sont des insultes à mon égard !!!
:( :(