snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouatitm (29 aoû 2009) disait:


Ah ben merde alors, un truc qui s'attaque aux population jeunes et en bonne santé de chez nous, faut faire quelque chose!

Mouarf! :d Ben m'en fous, alors, j'fais partie des vieux, maintenant, nan...?! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
s'il mute par réassortiment ou recombinaison avec le H5N1, bonjour les dégâts !
Tiens, si ça se trouve, il y aura plus de tués sur la route, parce que l'on a vite fait de se planter quand on est pris d'éternuements au volant. A-t-on chiffré cela ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
lavoixdesallobroges disait:
s'il mute par réassortiment ou recombinaison avec le H5N1, bonjour les dégâts !

La bonne blague.....
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
JuBouleeg (29 aoû 2009) disait:

lavoixdesallobroges disait:
s'il mute par réassortiment ou recombinaison avec le H5N1, bonjour les dégâts !




effectivement, c est le truc redouté par les labo...
une mutation avec un autre virus, ça serait terrible apparemment mais bon...

Vu au info à midi, l équipe de rugby de chépatroou avec 7 joueurs grippés A du coup, pas de match et en 40taine..
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
slow_rideuze (29 aoû 2009) disait:

et ce buzz là, vous en disez quoi ?

forums.futura-sciences.com
Autant je crois volontiers qu'un labo est bien capable de laisser plus ou moins par hasard s'échapper un cochon ou deux histoire de rentabiliser un petit vaccin, autant j'imagine mal la théorie du génocide humain, surtout lorsque la cible est les US et que les comploteurs sont des gens qui ont leurs intérêts principaux aux US !
En clair, je n'ai pas beaucoup d'illusion sur le genre humain quant à sa moralité, mais j'en garde quant à sa connerie :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JLO (29 aoû 2009) disait:

Vu au info à midi, l équipe de rugby de chépatroou avec 7 joueurs grippés A du coup, pas de match et en 40taine..


On ne sait pas trop ce qu'ils font sous les douches....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (29 aoû 2009) disait:

JLO (29 aoû 2009) disait:

Vu au info à midi, l équipe de rugby de chépatroou avec 7 joueurs grippés A du coup, pas de match et en 40taine..


On ne sait pas trop ce qu'ils font sous les douches....


ben non Liej76 va encore t'expliquer que c'est un coup du gouvernement fachiste.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (29 aoû 2009) disait:

JMF (29 aoû 2009) disait:

JLO (29 aoû 2009) disait:

Vu au info à midi, l équipe de rugby de chépatroou avec 7 joueurs grippés A du coup, pas de match et en 40taine..


On ne sait pas trop ce qu'ils font sous les douches....


ben non Liej76 va encore t'expliquer que c'est un coup du gouvernement fachiste.


C'est samedi, il doit être à l'éléphant bleu en train de laver l'espace, ce soir il sort sa petite famille au Courte Paille
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum je ne sais pas si la dictature fasciste (dixit Liej76) dans laquelle nous vivons depuis les élections les petits bourgeois peuvent sortir le samedi soir ???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 29/08/2009 - 19:44
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Il y en a sur ce forum qui ont du mal a participer à une discussion sans parler de moi :)

C'est plus que de la célébrité c'est de l'addiction.

Enfin, bon, qu'un no-life se complaise a me citer sans cesse pendant que moi j'ai une vrai vie, ça me fait plutôt plaisir. :d

Moi aujourd'hui j'ai nettoyé mon étang, j'ai surement été bien plus utile que d'autre ...... :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (29 aoû 2009) disait:

Il y en a sur ce forum qui ont du mal a participer à une discussion sans parler de moi :)

C'est plus que de la célébrité c'est de l'addiction.

Enfin, bon, qu'un no-life se complaise a me citer sans cesse pendant que moi j'ai une vrai vie, ça me fait plutôt plaisir. :d

Moi aujourd'hui j'ai nettoyé mon étang, j'ai surement été bien plus utile que d'autre ...... :p


J'ai eu Carambole au téléphone, il a vendu 2 tonnes d'éclair au chocolat et à part ce fait contribuer à l'obésite chez les français.... C'est pas utile peut être ca?

Sinon, tu n'as pas quelqu'un pour nettoyer ton étang? Au pire tes enfants ou ta femme?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
No life, c'est pour qui Carambole ou moi?






J'espère que c'est pour moi ....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bien entendu, un de mes fils m'a aidé.

C'est vrai que la sécheresse aide a faire un entretien efficace.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
par ce fait
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Iiej76 (29 aoû 2009) disait:

Bien entendu, un de mes fils m'a aidé.


Celui a qui tu as payé ses deux paires de skis ou celui a qui tu as payé une voiture ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (29 aoû 2009) disait:

No life, c'est pour qui Carambole ou moi?


C'est quoi une no-life ? ça a l'air d'être une insulte mais à part ça ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
Autant je crois volontiers qu'un labo est bien capable de laisser plus ou moins par hasard s'échapper un cochon ou deux histoire de rentabiliser un petit vaccin, autant j'imagine mal la théorie du génocide humain, surtout lorsque la cible est les US et que les comploteurs sont des gens qui ont leurs intérêts principaux aux US !
Assurément : sous aucun prétexte, ceux qui complotent contre les USA n'oseraient approcher un porc !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Moi aujourd'hui j'ai nettoyé mon étang
Je ne connaissais pas ce modèle. Quel en est le constructeur ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
C'est quoi une no-life ? ça a l'air d'être une insulte mais à part ça ?
Ne t'inquiète pas : tous les skipasseurs parisiens en sont, et ça ne les empêche pas de s'organiser un pot de temps en temps. À propos : c'est pour quand celui de la rentrée ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/08/2009 - 21:25
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass