ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
petit débat...
il y a fort fort longtemps skipass censurait les post à caractère politique ou religieux... un peu vite au gout de certains... dont moi
aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est dans l'autre extreme...
comme si le nombre ed post ayant tellement augmentés que skipass ne suit plus du tout ce qui est écrit sur le site...
est ce uniquement mon impression ou est ce que d'autres remarques ça aussi?
vous en pensez quoi? vous?
merci :-)
perso j'en ai un peu marre des débats sans fins sur les races les religions la politique...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est sûr.
Et ya pas de boutade.
Dans blah blah c'est devenu le foutoir, entre les anniv, les bagnoles et les sujets bouillants.
...
Et si on se taisait tous ensemble pendant 1h ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Si ya plus de débat ni politiques, ni religieux de quoi on va parler?

De sexe? Non ça non plus on à pas le droit!!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est simple pas de boogie woogie avant vos prières du soir ;-)
Quand on aura fini avec la religion, on pourra, patience gogol !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En effet. Dans les deux cas (politique ou religieux), je dirais que c'est encore acceptable tant que ça n'entre pas dans les travers habituels : insultes, prosélytisme. Après, il y a une marge d'appréciation : certains considèreront telle chose bien anodine comme une insulte (souvent même alors que ça ne fait ni chaud ni froid au destinataire d'icelle), ou d'autres trouveront que la moindre explication sur une position est de la retape destinée à faire adhérer du monde à cette conception des choses.

On a envie de répondre à ta question par une boutade : peut-on tout dire sur Skipass ? Oui, mais il ne faut pas le faire :p.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Du fait du nombre de protagonistes présents sur le site, il est de toute manière logique qu'un sujet quelconque parte dans toutes les directions. C'est inévitable.
L'interprétation est plus présente et certains ne se privent pas d'attiser les discutions.

Donc en gros peux importe ce qu'on va dire, ça va de toute façon dégénérer!
C'est la base de Blah Blah!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gogol69 disait:
Donc en gros peux importe ce qu'on va dire, ça va de toute façon dégénérer!
C'est la base de Blah Blah!
Voilà qui est bien dit :d !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 28/08/2009 - 13:58
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
gogol69 (28 aoû 2009) disait:

C'est la base de Blah Blah!

un skipass sans blabla ça serait plus calme, et il y a plein d'autres endroits pour se défouler.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Trace (28 aoû 2009) disait:

gogol69 (28 aoû 2009) disait:

C'est la base de Blah Blah!

un skipass sans blabla ça serait plus calme, et il y a plein d'autres endroits pour se défouler.

Comme dit, à force on sait à quoi s'attendre en venant lire ou poster dans Blah Blah.

Personne n'est obliger de passer ici à chaque fois qu'il visite skipass!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Test : Soral.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Pof slip Jarod !!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 aoû 2009)]
Test : Soral.
Agnès ? pas top comme actrice...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
Agnès ? pas top comme actrice...
C'est la frangine !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
ak (28 aoû 2009) disait:

comme si le nombre ed post ayant tellement augmentés que skipass ne suit plus du tout ce qui est écrit sur le site...


Comment les modos pourraient-ils surveiller tout ski se pass sur skipass?
Avec le nombre de messages, la surveillance n'est guère possible, à moins de payer quelqu'un qui ne fait que ça, non?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
C'était mieux aaaaaaaaaaaaaavaaaaaaaaaaant! :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
kuneva (28 aoû 2009) disait:
C'était mieux aaaaaaaaaaaaaavaaaaaaaaaaant! :)
avant quoi ??
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tout le monde sait que je ne pense pas, toutefois, oui je pense qu'on peut tout dire dans le cadre de la loi. C'est la liberte d'expression.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
trou bite cul chatte et poils !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
learningtofly (28 aoû 2009) disait:

ak (28 aoû 2009) disait:

comme si le nombre ed post ayant tellement augmentés que skipass ne suit plus du tout ce qui est écrit sur le site...


Comment les modos pourraient-ils surveiller tout ski se pass sur skipass?
Avec le nombre de messages, la surveillance n'est guère possible, à moins de payer quelqu'un qui ne fait que ça, non?

Surveiller tous les comm. ça c'est sûr que c'est compliqué, mais sur des topics entier qui partent en vrillent ça se repère vite. De plus ils n'ont qu'à ce focaliser un peu plus sur blahblah car c'est ici l'endroit le plus sensible, même le forum freestyle est devenu aseptisé ! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 (28 aoû 2009) disait:
Surveiller tous les comm. ça c'est sûr que c'est compliqué, mais sur des topics entier qui partent en vrillent ça se repère vite. De plus ils n'ont qu'à ce focaliser un peu plus sur blahblah car c'est ici l'endroit le plus sensible, même le forum freestyle est devenu aseptisé ! ;)
surtout que c'est facile pour voir les topics qui partent en vrille, il suffit juste de surveiller cette page :

/users/JMF/posts.html

et hop le boulot est fait :D
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
on peut plus rien dire maintenant avec tous ces gens de gauche. alors on est obligé de se taire et bien sûr c'est toujours les mêmes qui se plaignent et qui parlent!

d'ailleurs à la g****, y avait pas de noirs à l'époque ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
krakoukas (28 aoû 2009) disait:

trou bite cul chatte et poils !


Merde alors, un revenant !!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
JMF (28 aoû 2009) disait:

Tout le monde sait que je ne pense pas, toutefois, oui je pense qu'on peut tout dire dans le cadre de la loi.

C'est la liberté d'expression.


C'est faux !

Sinon ak, tu deviens vieux : tu veux te faire censeur ?

Et seulement sur des domaines précis parce que tu en as marre ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Qu'est ce qui est faux?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben, on ne peut pas tout dire dans le cadre de la loi.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak (28 aoû 2009) disait:

petit débat...
il y a fort fort longtemps skipass censurait les post à caractère politique ou religieux... un peu vite au gout de certains... dont moi
aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est dans l'autre extreme...
comme si le nombre ed post ayant tellement augmentés que skipass ne suit plus du tout ce qui est écrit sur le site...
est ce uniquement mon impression ou est ce que d'autres remarques ça aussi?

ben non moi j'ai rien remarqué, je trouve que tout est pareil que quand je suis arrivée y'a 4 ans 1/2, j'ai même pas l'impression que le nombre de posts ait augmenté...
 

perso j'en ai un peu marre des débats sans fins sur les races les religions la politique...

ben tu les lis pas...
comme ouatitm je pense que t'as pris un coup de vieux, c'est tout...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 28/08/2009 - 23:16
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (28 aoû 2009) disait:

Qu'est ce qui est faux?
Skipass fait ce qu'ils veulent avec leur charte. Et ils peuvent même t'empêcher d'écrire ici s'ils le veulent, même si ce que tu dis n'a rien d'illégal...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Renaud camus

yvan rioufol
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Calim (28 aoû 2009) disait:

kuneva (28 aoû 2009) disait:
C'était mieux aaaaaaaaaaaaaavaaaaaaaaaaant! :)
avant quoi ??


Punaise, il me trouble ton avatar calim!

A chaque fois que je lis une de tes interventions, j'ai l'impression que t'es en colère. Un peu comme si ton camiméro était un smiley!

Sinon, je pense tout pareil qu'AK.

J'ai remarqué depuis quelques mois, qu'au niveau règlement, c'était un peu devenu n'importe nawak. Alors moi aussi, je me suis mis parfois à écrire des conneries, comme tout le monde. J'ai même joué la provoc parfois...

Les seuls moments où je suis réèllement sincère, c'est quand je poste dans météo.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On peut être sincère en parlant de météo ? Diantre :p ! Le village gaulois n'est plus ce qu'il était (re-:p).
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (28 aoû 2009) disait:

Les seuls moments où je suis réèllement sincère, c'est quand je poste dans météo.


ca craint
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (28 aoû 2009) disait:





Sinon ak, tu deviens vieux : tu veux te faire censeur ?




Etre censeur, ça n'est pas réservé aux vieux. Je connais des jeunes qui sont bien moins tolérants que des plus vieux.

C'est Jarod ( putain desfois, lui c'est comme Le Pen, il dit pas qu'des conneries ;) ;) ;) ;) :p qui disait un truc du genre, ce sont ceux qui crient le plus fort qu'il faut être tolérant, qui sont les plus intolérants...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (28 aoû 2009) disait:

Nikolas (28 aoû 2009) disait:

Les seuls moments où je suis réèllement sincère, c'est quand je poste dans météo.


ca craint


Même toi t'es tombé dans le panneau. Depuis tu me lâches plus, j'ai beau te répéter que tu fais fausses route, tu persistes et tu signes.

En fait je t'adoreeeeeee...

Sinon, ça n'a rien à voir, mais une petite pensée pour karamazoff qu'est aux alentours du 75 ème km dans la CCC.
J'espère que sa frontale ne va pas lui faire faux bond! :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est vrai, moi, je tolère tout, sauf les intolérants :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Sinon, ça n'a rien à voir, mais une petite pensée pour karamazoff qu'est aux alentours du 75 ème km dans la CCC.
Combien lui en reste-t-il ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
21

Le départ a eu lieu à 10h ce matin!

Le 1er est déjà arrivé à Cham en 11h40...

Kara en est à presque 14h de courses... Et il est classé actu 400ème sur 1850 participants...

Comment? Hein? Ah oui, on est sur blah blah, pas dans course à pied... Ok je sors...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 28/08/2009 - 23:49
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le sujet, c'est "peut-on tout dire", alors tu peux bien dire ça ;).
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Courmayeur-Champex-Cham...

une broutille.

Bravo à lui.

Finalement y'a des sujets qui servent à quelque chose dans blah-blah.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Nikolas (28 aoû 2009) disait:

Les seuls moments où je suis réèllement sincère, c'est quand je poste dans météo.


Oula Snowfun va t'expliquer qu'en fait tes propros relèvent ta vraie personnalité, et bhlabhlabhla....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (29 aoû 2009) disait:


Oula Snowfun va t'expliquer qu'en fait tes propros relèvent ta vraie personnalité, et bhlabhlabhla....

Hé oui, Bozo... A te lire sur n'importe quel sujet, tout au long de toutes ces années... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Nikolas (28 aoû 2009) disait:


Etre censeur, ça n'est pas réservé aux vieux...

De toutes façons censeur, proviseur, principal, CPE, etc., j’ai cru comprendre que les enseignants n’étaient pas intéressés par les fonctions administratives.
On ne sait pas pourquoi d’ailleurs ?
Des bruits courent dans les couloirs du bahut que c’est parce que les administratifs n’ont pas accès à la machine à café de la salle des profs.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ouatitm (28 aoû 2009) disait:

Courmayeur-Champex-Cham...

une broutille.

Bravo à lui.

Finalement y'a des sujets qui servent à quelque chose dans blah-blah.

Hier soir, j'encourager un pote à St gervais... ce matin, il était sur Courmayeur. Lui, il est parti pour l'UltraTrail... Pas"juste" la CCC...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je sais pas où demander ça, et comme là c'est un post pour causer de tout j'en profite (tu m'en voudras pas ak hein, pis sinon c'est pas grave) : j'arrive plus à retrouver comment on met quelqu'un dans ses amis... chuis une cruche, je sais, moquez-vous tant que vous voulez mais aidez-moi, merci...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 29/08/2009 - 13:05
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
tu vas dans ton profil----->amis---->recherche utilisateur----->on te propose le profil recherché et là il y a le lien "ajouter comme amis"....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 29/08/2009 - 13:27
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tcsa disait:
De toutes façons censeur, proviseur, principal, CPE, etc., j’ai cru comprendre que les enseignants n’étaient pas intéressés par les fonctions administratives.
On ne sait pas pourquoi d’ailleurs ?
Le censeur n'existe plus : on l'appelle proviseur-adjoint. Les fonctions administratives donnent plus d'emmerdes que d'avantages (financiers pour l'essentiel), en mettant l'intéressé entre un certain nombre de feux :

- rectorat qui ordonne "pas de vagues" ;
- parents qui se comportent en clients et ignorent généralement ce à quoi sert l'administration et quels sont les liens hiérarchiques à l'intérieur d'un établissement ;
- professeurs que l'on ne peut satisfaire sur tous les points, même quand c'est légitime (ben oui, pas de vagues, mon bon monsieur), et qui sont aussi entre plusieurs feux ;
- élèves qui sont comme les parents, en pire ;
- subordonnés (secrétaires, etc.) qui sont parfois assez lents à réagir quand on leur demande de faire du boulot, et qui sont encore entre plusieurs feux.

N.B. : un CPE n'est pas un administratif, il est au même niveau hiérarchique qu'un professeur, et en moyenne, il est moins bien payé.

Le seul pouvoir véritable des administratifs, c'est la nuisance. Ils sont souvent désemparés quand il s'agit d'aider l'un ou l'autre, et presque toujours dans l'incapacité d'agir selon leurs convictions. Les proviseurs qui arrivent à faire des choses ont besoin à la fois d'un grand courage pour faire face à toutes les oppositions, et d'avoir le bras long pour ne pas se faire mettre des bâtons dans les roues par les rectorats.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
riderdu90 (29 aoû 2009) disait:

tu vas dans ton profil----->amis---->recherche utilisateur----->on te propose le profil recherché et là il y a le lien "ajouter comme amis"....

MERCI, j'ai réussi !
mais maintenant faut envoyer une invitation quand on veut s'inventer un nouvel ami, ça devient sérieux...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (29 aoû 2009) disait:

JMF (29 aoû 2009) disait:


Oula Snowfun va t'expliquer qu'en fait tes propros relèvent ta vraie personnalité, et bhlabhlabhla....

Hé oui, Bozo... A te lire sur n'importe quel sujet, tout au long de toutes ces années... :)


Je sais tu es mon analyste préféré....Un jour faudra penser à me dire combien je te dois...

Et faudrait penser aussi à dire aux psy qui font 10 ans d'études qu'ils peuvent aller se rhabiller ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pourquoi, tu en as vu beaucoup, déjà...? ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
krakoukas (28 aoû 2009) disait:

trou bite cul chatte et poils !

Y avait longtemps :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (29 aoû 2009) disait:

Pourquoi, tu en as vu beaucoup, déjà...? ;)


Avant que tu commences à m'analyser non et après tu m'as fait peur alors j'ai consulté