carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (29 aoû 2009) disait:

riderdu90 (29 aoû 2009) disait:

tu vas dans ton profil----->amis---->recherche utilisateur----->on te propose le profil recherché et là il y a le lien "ajouter comme amis"....

MERCI, j'ai réussi !
mais maintenant faut envoyer une invitation quand on veut s'inventer un nouvel ami, ça devient sérieux...


Ben je pense que Liej76 ne serait pas content que tu le mettes en ami sans lui demander son avis. Normal non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
par contre, en regardant par curisosité mon profil, je viens de voir que Cadillac est mon ami !!!

je suis très honoré :) :) :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole (29 aoû 2009) disait:

par contre, en regardant par curisosité mon profil, je viens de voir que Cadillac est mon ami !!!

et réciproquement !

en fait quand ils (ze skipass crew) ont changé nos profils y'a qqes temps y'avait eu un bug (parmi d'autres) qui faisait que quand qqun nous avait mis en ami il se retrouvait dans nos amis (j'avais dû faire le ménage chez moi du coup :)), et si tu regardes le profil de cadillac, il en a plein plein plein des zamis !!! (j'y suis pas d'ailleurs, chais pô comment faut le prendre...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 29/08/2009 - 17:16
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi aussi j'étais ami de Cadillac, et je l'ai viré !

Non mais ! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tiens moi aussi.... j'en ai marre que tout le monde veuille être mon ami
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (29 aoû 2009) disait:
... Et faudrait penser aussi à dire aux psy qui font 10 ans d'études qu'ils peuvent aller se rhabiller ;-) ...
Se rhabiller ...
je savais qu'ils travaillaient sur un divan, mais j'ignorais que c'était à poil !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (29 aoû 2009) disait:
... Oula Snowfun va t'expliquer qu'en fait tes propros relèvent ta vraie personnalité, et bhlabhlabhla ...
S'ils relèvent sa personnalité, c'est bien ...
tant qu'ils ne la révèlent pas !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouais, ben moi, il m'a pas demandé en ami cadillac, il m'aime vraiment pas!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
vous avez vraiment pas de vie pour trainer sur un forum un samedi soir putain ça fait peur les nolifes ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (29 aoû 2009) disait:

carambole (29 aoû 2009) disait:

par contre, en regardant par curisosité mon profil, je viens de voir que Cadillac est mon ami !!!

et réciproquement !


Effectivement je viens de voir que je suis son ami !

Bon ben tout roule alors !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Moi aussi j'étais ami de Cadillac, et je l'ai viré !

Non mais !
Pareil que toi. La Mat'-Moot, elle assure :d !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Darth Slovas (29 aoû 2009) disait:

Ouatitm (28 aoû 2009) disait:

Courmayeur-Champex-Cham...

une broutille.

Bravo à lui.

Finalement y'a des sujets qui servent à quelque chose dans blah-blah.

Hier soir, j'encourager un pote à St gervais... ce matin, il était sur Courmayeur. Lui, il est parti pour l'UltraTrail... Pas"juste" la CCC...

là il est peut-être en train de passer en face de chez moi (passage au col des tzeppes pour aller de Trient à Vallorcine) : cette nuit y'a plein de petites loupiotes qui descendent la montagne, c'est marrant à regarder, sont bien oufs quand même !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 30/08/2009 - 00:01
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
sont bien oufs quand même !
Pour sûr. Je m'étonnerai toujours du nombre de personnes qui se lancent dans une folie pareille, parce qu'à moi, ça semble inhumain.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
oui sur skipass on peut tout dire pourvu que ce soit un peu antisémite et fasciste ! (spéciale cass-dédi à Jarod et Zerchauve)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
anti_choux (30 aoû 2009) disait:

oui sur skipass on peut tout dire pourvu que ce soit un peu antisémite et fasciste ! (spéciale cass-dédi à Jarod et Zerchauve)


antichoux, le cyclotouriste de la contestation
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourquoi cyclo ? Parce qu'il y revient toujours ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (30 aoû 2009) disait:

Pourquoi cyclo ? Parce qu'il y revient toujours ?


une endurance a toute épreuve, il y va pépère mais il va répondre sur TOUS les posts !

Ou alors il fait partie d'un complot de FM !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass