Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Si SR est en recherche d'emploi, je veux bien faire un effort pour la prendre dans mon staff, j'ai besoin d'un prête nom français...
Si c'est vraiment PARF (même partiellement), je serais tenté ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
j'aime bien me faire draguer, en vrai
Tout s'perd, mon bon monsieur, alors sachons apprécier à sa juste valeur une femme qui, chez les hommes, confesse aimer une vertu rare : le courage.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
JMF (27 aoû 2009) disait:

titigetz38 (27 aoû 2009) disait:

Ca permet surtout aux conservateurs/catholiques de mettre leurs enfant la dedans et de chier sur l'école publique ouai.
La plupart des défenseurs de l'école privée n'y connaisse que dalle, ou alors leurs gamins sont tellement nuls qu'ils sont obligés de leur payer des diplomes.


Je crois que Skipass a trouvé son Besancenot, en moins intelligent semble t'il...


Tout simplement rien à voir. Et puis au niveau intelligence t'es assez mal placé pour parler donc S..t u.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
coco6774 (27 aoû 2009) disait:
sinon un mec normal ben il bosse pour avoir un destin a la jmf, carambole, endorphin... un truc de mec quoi, pas un cas soc... ! Coup de gueule du jeudi soir !


:) :) :)

comme d'hab je relève un peu tard !

Quand tu fais dans le coup de gueule tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! ça ne rigole pas !!!

je ne suis pas trop sûr que JMF et Endorphin soient flattés d'être mis dans le même sac que moi mais bon ils devraient s'en remettre.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:

En clair, cette nana est une hystérique cinglée qu'il vaut mieux éviter.

Le pire est qu'elle se fabrique des ennemis parmi les gens qui ont sa sensibilité politique.


tse tse Liej76 tu devrais faire preuve d'un peu de modestie ! un idiot reste un idiot même si il a la "même sensibilité politique" que toi (évidemment nous ne parlerons que de sensibilité hein pas de comportement ! )
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:

Nikolas (27 aoû 2009) disait:

Iiej76 (27 aoû 2009) disait:

Nikolas (27 aoû 2009) disait:

slow_rideuze (27 aoû 2009) disait:

Nikolas arrète de m'écrire des mp !!! et arrète aussi de croire ce que dit moot, il est hors de question que j'aille en région parisienne (j'y étais déjà dans ma vie précédente, ça suffit).


Faut arrêter de penser qu'on te harcèle ou qu'on te drague quand on te parle.

Des mp? Le 1er pour te demander ta discipline et ta zone régionale, et le 2ème pour te dire que t'étais la bienvenue à nos pots, même si t'es apparemment méfiante... ça ne fait que 2, et t'inquiète, suis pas mazo, vu comme tu m'as répondu, il y en aura pas 3! :p

Excuse-moi de t'avoir bousculer! Quel vilain garçon je fais!


Bienvenue au club mon Niko !! :d

La mal baisée a encore frappé ce soir me semble t il ....... :)


Encore? Vas-y, raconte... hihihi


Je ne me rappelle plus trop mais je sais qu'il y a quelques temps alors que j'échangeais très sagement avec elle en MP, elle a réagit exactement comme avec toi !

En clair, cette nana est une hystérique cinglée qu'il vaut mieux éviter.

Le pire est qu'elle se fabrique des ennemis parmi les gens qui ont sa sensibilité politique.


Wha hé l'ot', il a foiré son plan drague, elle a du le voir venir avec la fleur au bout (du fusil), et après il la traite d'hystérique.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
alors là ça mérite des remerciements publics : merci fluotruc pour ce merveilleux poème top classe que je viens de recevoir (si les élèves font pareil, ça va être cool cette année!!!). Du style, de la délicatesse, de l'humour, y'a pas à dire, sur skipass c'est pas habituel !

bon, je sais ce que c'est que de la gueuze, donc quand tu veux !

et non je suis pas prof de français, mais de biochimie (ben oué, pas de raison que y'ait que niko dans la confidence, hein)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (28 aoû 2009) disait:


et non je suis pas prof de français, mais de biochimie (ben oué, pas de raison que y'ait que niko dans la confidence, hein)


Toutes mes condoléances SR...
;-p
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
scratchtaz (28 aoû 2009) disait:

slow_rideuze (28 aoû 2009) disait:


et non je suis pas prof de français, mais de biochimie (ben oué, pas de raison que y'ait que niko dans la confidence, hein)


Toutes mes condoléances SR...
;-p


Tu veux dire que maintenant que Niko n'est plus le seul dans la confidence il va tenter de la tuer ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si vraiment on te fait enseigner la bioch' et non la SVT, c'est sûr, c'est relativement tranquille. Dans mon précédent bahut, il y avait une section STL BGB et des BTS AB, certainement les classes que je préférais avec les S.
En revanche, si on te file des SMS (on dit ST2S de nos jours, mais l'ancien sigle reflétait assez bien leur activité favorite :p), ça peut être folklo. Certains ici ont gardé souvenir de l'époque où je parlais de mes "dindes" :o.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
De toute façon, dans le secondaire, vous ne foutez rien! :p
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
C'est dingue de voir comment deux prof dénigrent ici leurs anciens élèves sous prétexte qu'ils sont un peu "bronzés" ... c'est navrant
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
slow_rideuze (28 aoû 2009) disait:

alors là ça mérite des remerciements publics : merci fluotruc pour ce merveilleux poème top classe que je viens de recevoir (si les élèves font pareil, ça va être cool cette année!!!). Du style, de la délicatesse, de l'humour, y'a pas à dire, sur skipass c'est pas habituel !

bon, je sais ce que c'est que de la gueuze, donc quand tu veux !

et non je suis pas prof de français, mais de biochimie (ben oué, pas de raison que y'ait que niko dans la confidence, hein)
Vazy fluotruc, balance ton poème que t'as envoyé à la grosse. on veut lire nous aussi.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
moto38 (28 aoû 2009) disait:

C'est dingue de voir comment deux prof dénigrent ici leurs anciens élèves sous prétexte qu'ils sont un peu "bronzés" ... c'est navrant

que veux-tu ici entre moot, jarod et zerchauve c'est ski-faf :o
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
titigetz38 (27 aoû 2009) disait:

Ca permet surtout aux conservateurs/catholiques de mettre leurs enfant la dedans et de chier sur l'école publique ouai.
La plupart des défenseurs de l'école privée n'y connaisse que dalle, ou alors leurs gamins sont tellement nuls qu'ils sont obligés de leur payer des diplomes.
Quelle vision réduite....
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Pas tant que ça, j'en connais quelques uns...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
anti_choux (28 aoû 2009) disait:

moto38 (28 aoû 2009) disait:

C'est dingue de voir comment deux prof dénigrent ici leurs anciens élèves sous prétexte qu'ils sont un peu "bronzés" ... c'est navrant

que veux-tu ici entre moot, jarod et zerchauve c'est ski-faf :o
va te faire voir !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
francis3_ (28 aoû 2009) disait:

anti_choux (28 aoû 2009) disait:

moto38 (28 aoû 2009) disait:

C'est dingue de voir comment deux prof dénigrent ici leurs anciens élèves sous prétexte qu'ils sont un peu "bronzés" ... c'est navrant

que veux-tu ici entre moot, jarod et zerchauve c'est ski-faf :o
va te faire voir !

ah francis ! Ca va, comment se sont passées tes vacances à Berchtesgaden ? tu a visité le Berghauf ? tu as du avoir la nostalgie de cette époque bénie pour vous les fafs non ?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JuBouleeg (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (27 aoû 2009) disait:

Ca permet surtout aux conservateurs/catholiques de mettre leurs enfant la dedans et de chier sur l'école publique ouai.
La plupart des défenseurs de l'école privée n'y connaisse que dalle, ou alors leurs gamins sont tellement nuls qu'ils sont obligés de leur payer des diplomes.
Quelle vision réduite....

Non, la majorité des écoles privés catho sont des nids de cons intolérants qui restent parqués entre-eux dans leur environnement de petit bourgeois provinciaux frustrés .... et puis le cathéchisme et toutes les conneries de cette religion d'obscurantistes c'est pas top !
Oui à l'écle publique et laïque !!!! :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En fait je sous-estimais carrément l'intolérance des prôneurs de tolérance ! :D
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 aoû 2009)]
En fait je sous-estimais carrément l'intolérance des prôneurs de tolérance ! :D

Par pur hasard tu sortirais pas d'un bon lycée catho privé "white only" mon cher jarod ?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Je ne prone pas la tolérance moi, je suis clairement anti écoles privées, ou si on les autorise il faut que l'école publique puisse être meilleure donc taxer un peu plus ceux qui mettent leurs gamin dans le privé pour réhausser les moyens de l'école publique.

Et puis ceux qui nient que dans le supérieur c'est de l'achat de dîplome faut être naïf. Les TRES grandes écoles de commerce sont certes très réputées mais la plupart des petites école d'informatique ou d'ingénieur moisie offre le diplome pour 100 ou 200 keuros...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
tu t'es deja pris des claques ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anti_choux (28 aoû 2009) disait:

Non, la majorité des écoles privés catho sont des nids de cons intolérants qui restent parqués entre-eux dans leur environnement de petit bourgeois provinciaux frustrés .... et puis le cathéchisme et toutes les conneries de cette religion d'obscurantistes c'est pas top !
Oui à l'écle publique et laïque !!!! :)


hum c'est très réducteur quand même !

il y a aussi les grands bourgeois, les nobles, les nouveaux riches etc etc et naturellement pas qu'en province !

par contre effectivement pour la tolérance je ne sais pas qui va pouvoir leur servir d'exemple !!!
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Oh oui... merci SD :)

Les claques m'ont empéché de devenir con comme quelques uns sur ce forum ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
anti_choux (MP) disait:
alors mon fafounet comment vas-tu ? tu continue à te masturber frénétiquement sur les nullités de ce gros benêt de soral ? et tu dois être trop "lol" en regardant le dernier spectacle de dieudonné avec faurisson, non ? Mais méfie toi quand même qu'un de ces quatre tu finisses pas par te faire coincer par des mechants anti-fa qui n'apprécieraient pas trop ta prose puante qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ....
lol
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Autant je qualifie Francis_3 de troll-con
Autant Jarod des fois il fait rire et je pense qu'il n'est pas fasco anti choux ;)

faut pas se laisser avoir par la provoc :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon évidemment ensuite on ne peut pas demander à l'école de pallier "certaines éducations " ! à l'impossible nul n'est tenu
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:
Les TRES grandes écoles de commerce sont certes très réputées mais la plupart des petites école d'informatique ou d'ingénieur moisie offre le diplome pour 100 ou 200 keuros...
Tu veux pas arrêter d'être con 5 minutes sérieusement. Si ce sont des écoles moisies, pourquoi les gens iraient foutre 200k€ pour un diplôme moisi ? Avec 200k€ tu montes une affaire incroyablement plus rentable qu'un boulot pourri avec un diplôme pourri. Si les mecs sont riches comme pas deux, ils ont forcément un réseau de malade, donc au pire pistonnent leurs gosses pour bosser ou pour rentrer dans une ESC (tu peux faire 10 ans d'ESC facile avec cette somme, donc bon, acheter un diplôme de l'EPITA pour 200k€ ça me fait quand même bien rire).
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

Oh oui... merci SD :)

Les claques m'ont empéché de devenir con comme quelques uns sur ce forum ;)


t'as l'air bien imbu de ta personne et des idées, m'est avis que t'en a pas pris assez :)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 aoû 2009)]
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:
Les TRES grandes écoles de commerce sont certes très réputées mais la plupart des petites école d'informatique ou d'ingénieur moisie offre le diplome pour 100 ou 200 keuros...
Tu veux pas arrêter d'être con 5 minutes sérieusement. Si ce sont des écoles moisies, pourquoi les gens iraient foutre 200k€ pour un diplôme moisi ? Avec 200k€ tu montes une affaire incroyablement plus rentable qu'un boulot pourri avec un diplôme pourri. Si les mecs sont riches comme pas deux, ils ont forcément un réseau de malade, donc au pire pistonnent leurs gosses pour bosser ou pour rentrer dans une ESC (tu peux faire 10 ans d'ESC facile avec cette somme, donc bon, acheter un diplôme de l'EPITA pour 200k€ ça me fait quand même bien rire).


Les ESC il y a une sélection à l'entrée, je parle de quelques écoles d'ingé (surtout d'informatique) qui forment de la chair à SSII et les école de commerce moisi du genre Wesford à Grenoble. Il n'y a que des blaireaux la dedans.... et puis de beaucoup d'école qui filent des BTS ect...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
coco6774 (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

Oh oui... merci SD :)

Les claques m'ont empéché de devenir con comme quelques uns sur ce forum ;)


t'as l'air bien imbu de ta personne et des idées, m'est avis que t'en a pas pris assez :)


Pas imbu mais convaincu de mes idées. c'est différent. Et perso je mène mes études sans demander le moindre sous à mes parents, suis pas un fils de bourge même si je pourrais l'être, et ca sera pareil pour mes gamins plus tard (si j'en ai)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
titigetz38 disait:
je suis clairement anti écoles privées, ou si on les autorise il faut que l'école publique puisse être meilleure
Le pognon n'y est que pour peu, le laxisme culpabilisant nettement plus. Anciennement, un lycée public n'acceptait pas de laisser redoubler en ses murs les glandus, et expulsait impitoyablement les apprentis-voyous. C'est le privé qui les récupérait, selon son bon vouloir.
On appelait la responsabilité parentale : votre gamin est bienvenu chez nous, mais s'il n'est pas cadré (ou fait pour ça), allez voir ailleurs.
Aujourd'hui, c'est le contraire. Le public n'est plus une faveur offerte à ses citoyens par la République, c'est un pis-aller. Les quelques irréductibles gaulois qui résistent à l'envahisseur sont de moins en moins nombreux et sapés de toutes parts. Bientôt, il n'y aura plus que LLG, H4 et le Parc.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

coco6774 (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

Oh oui... merci SD :)

Les claques m'ont empéché de devenir con comme quelques uns sur ce forum ;)


t'as l'air bien imbu de ta personne et des idées, m'est avis que t'en a pas pris assez :)


Pas imbu mais convaincu de mes idées. c'est différent. Et perso je mène mes études sans demander le moindre sous à mes parents, suis pas un fils de bourge même si je pourrais l'être, et ca sera pareil pour mes gamins plus tard (si j'en ai)


C'est pas le souci mec que tu dépendes de tes vieux ou pas, je l'ai pas évoqué. si il avait de la thune tu seras bien con de pas la prendre, c'est pas sale l'argent. T'as un pb avec ? tu culpabilises pour les creves la dalle ?
Le ton que t'emploi, "convaincu", c'est du genre : les bourges salauds, flics enculés, police partout justice nulle part ? du genre facho/reac de gauche avec deux neurones ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
coco6774 disait:
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:
Oh oui... merci SD

Les claques m'ont empéché de devenir con comme quelques uns sur ce forum
t'as l'air bien imbu de ta personne et des idées, m'est avis que t'en a pas pris assez
Envoie donc un MP à SD :p.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
ba attend mec, je vais écrire a ses vieux pour leur demander de lui confisquer la playstation. decence et pudeur avant tout. on est sur un forum!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Trouve-moi une personne qui soit assez conne pour foutre 200k€ dans Wesford, dans un diplôme pour une SSII ou dans un BTS. Ils filent 100k€ pour avoir leur brevet des collèges aussi, j'ai bien tout compris ?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 aoû 2009)]
Trouve-moi une personne qui soit assez conne pour foutre 200k€ dans Wesford, dans un diplôme pour une SSII ou dans un BTS. Ils filent 100k€ pour avoir leur brevet des collèges aussi, j'ai bien tout compris ?


Je croyais que tu avais un minimum de sens de l'éxagération, donc sache que j'ai mit des chiffres factices astrnomiques. Même si tu enlèves un 0 à ces chiffres c'ets déja trop pour donner des dîplomes à des glands, alors que certains mecs qui n'ont pas le sous mais les moyens intellectuel ne peuvent ps se payer les frais pour pousser leurs études loin.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
coco6774 (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

coco6774 (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

Oh oui... merci SD :)

Les claques m'ont empéché de devenir con comme quelques uns sur ce forum ;)


t'as l'air bien imbu de ta personne et des idées, m'est avis que t'en a pas pris assez :)


Pas imbu mais convaincu de mes idées. c'est différent. Et perso je mène mes études sans demander le moindre sous à mes parents, suis pas un fils de bourge même si je pourrais l'être, et ca sera pareil pour mes gamins plus tard (si j'en ai)


C'est pas le souci mec que tu dépendes de tes vieux ou pas, je l'ai pas évoqué. si il avait de la thune tu seras bien con de pas la prendre, c'est pas sale l'argent. T'as un pb avec ? tu culpabilises pour les creves la dalle ?
Le ton que t'emploi, "convaincu", c'est du genre : les bourges salauds, flics enculés, police partout justice nulle part ? du genre facho/reac de gauche avec deux neurones ?


non mais c'est jouissif de me dire que je suis indépendant
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 aoû 2009)]
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:
Les TRES grandes écoles de commerce sont certes très réputées mais la plupart des petites école d'informatique ou d'ingénieur moisie offre le diplome pour 100 ou 200 keuros...
Tu veux pas arrêter d'être con 5 minutes sérieusement. Si ce sont des écoles moisies, pourquoi les gens iraient foutre 200k� pour un diplôme moisi ? Avec 200k� tu montes une affaire incroyablement plus rentable qu'un boulot pourri avec un diplôme pourri. Si les mecs sont riches comme pas deux, ils ont forcément un réseau de malade, donc au pire pistonnent leurs gosses pour bosser ou pour rentrer dans une ESC (tu peux faire 10 ans d'ESC facile avec cette somme, donc bon, acheter un diplôme de l'EPITA pour 200k� ça me fait quand même bien rire).


pour une fois que je suis d'accord avec Jarod ...
200k� faut redoubler pas mal de fois quand même ;)
titigetz38>>le plus important quelque soit l'école c'est le contenu des cours donc ce qu'apportent les profs. Dans ces écoles moisies, je peux te dire que ce sont pas des tachons recruter au bar pmu du coin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 28/08/2009 - 15:20
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
mais comment vous arrivez à dériver de Bolt à des écoles privées????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
mais comment vous arrivez à dériver de Bolt à des écoles privées????
S'pèce de feignasse ! Tu n'as qu'à lire le post depuis le début du commencement, merdre :p !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

coco6774 (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

coco6774 (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

Oh oui... merci SD :)

Les claques m'ont empéché de devenir con comme quelques uns sur ce forum ;)


t'as l'air bien imbu de ta personne et des idées, m'est avis que t'en a pas pris assez :)


Pas imbu mais convaincu de mes idées. c'est différent. Et perso je mène mes études sans demander le moindre sous à mes parents, suis pas un fils de bourge même si je pourrais l'être, et ca sera pareil pour mes gamins plus tard (si j'en ai)


C'est pas le souci mec que tu dépendes de tes vieux ou pas, je l'ai pas évoqué. si il avait de la thune tu seras bien con de pas la prendre, c'est pas sale l'argent. T'as un pb avec ? tu culpabilises pour les creves la dalle ?
Le ton que t'emploi, "convaincu", c'est du genre : les bourges salauds, flics enculés, police partout justice nulle part ? du genre facho/reac de gauche avec deux neurones ?


non mais c'est jouissif de me dire que je suis indépendant


ben continue la branlette, pas trop quand meme!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 aoû 2009)]
Trouve-moi une personne qui soit assez conne pour foutre 200k€ dans Wesford, dans un diplôme pour une SSII ou dans un BTS. Ils filent 100k€ pour avoir leur brevet des collèges aussi, j'ai bien tout compris ?


Je croyais que tu avais un minimum de sens de l'éxagération, donc sache que j'ai mit des chiffres factices astrnomiques. Même si tu enlèves un 0 à ces chiffres c'ets déja trop pour donner des dîplomes à des glands, alors que certains mecs qui n'ont pas le sous mais les moyens intellectuel ne peuvent ps se payer les frais pour pousser leurs études loin.
En même temps, s'ils ne peuvent pas le faire en France, ils ne pourront pas le faire nul part. Les bourses et les aides sont énormes.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (28 aoû 2009) disait:

Tan Da Boss disait:
mais comment vous arrivez à dériver de Bolt à des écoles privées????
S'pèce de feignasse ! Tu n'as qu'à lire le post depuis le début du commencement, merdre :p !


Moi j'en suis resté à "les noirs courent plus vite que les blancs"
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Tan Da Boss (28 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (28 aoû 2009) disait:

Tan Da Boss disait:
mais comment vous arrivez à dériver de Bolt à des écoles privées????
S'pèce de feignasse ! Tu n'as qu'à lire le post depuis le début du commencement, merdre :p !


Moi j'en suis resté à "les noirs courent plus vite que les blancs"
Et les jaunes sont plus petits que tout le monde, t'as oublié ça.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
francis3_ (28 aoû 2009) disait:

titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 aoû 2009)]
Trouve-moi une personne qui soit assez conne pour foutre 200k€ dans Wesford, dans un diplôme pour une SSII ou dans un BTS. Ils filent 100k€ pour avoir leur brevet des collèges aussi, j'ai bien tout compris ?


Je croyais que tu avais un minimum de sens de l'éxagération, donc sache que j'ai mit des chiffres factices astrnomiques. Même si tu enlèves un 0 à ces chiffres c'ets déja trop pour donner des dîplomes à des glands, alors que certains mecs qui n'ont pas le sous mais les moyens intellectuel ne peuvent ps se payer les frais pour pousser leurs études loin.
En même temps, s'ils ne peuvent pas le faire en France, ils ne pourront pas le faire nul part. Les bourses et les aides sont énormes.


Toi tu es soit un ignare soit un fils de bourge. Je t'invite à regarder les plafonds de revenus qu'il faut avoir pour bénéficier des bourses.
Et ut verras que même une famille qui gagne un peu plus que le smic n'en profitera pas.
Si tu ne peux pas être aidé par ta famille bah tu vas bosser à l'usine.

Pourquoi crois -tu qu'autant d'étudiants s'arrachent les postes à pourvoir chez MacDo?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
titigetz38 (28 aoû 2009) disait:

Toi tu es soit un ignare soit un fils de bourge. Je t'invite à regarder les plafonds de revenus qu'il faut avoir pour bénéficier des bourses.
Et ut verras que même une famille qui gagne un peu plus que le smic n'en profitera pas.
Si tu ne peux pas être aidé par ta famille bah tu vas bosser à l'usine.

Pourquoi crois -tu qu'autant d'étudiants s'arrachent les postes à pourvoir chez MacDo?
Ca tombe mal connard, j'avais une bourse, donc je sais de quoi je parle. Je t'invite donc à fermer ta gueule quand tu connais pas le sujet.

Bien amicalement, Francis
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
francis3_ (28 aoû 2009) disait:

Tan Da Boss (28 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (28 aoû 2009) disait:

Tan Da Boss disait:
mais comment vous arrivez à dériver de Bolt à des écoles privées????
S'pèce de feignasse ! Tu n'as qu'à lire le post depuis le début du commencement, merdre :p !


Moi j'en suis resté à "les noirs courent plus vite que les blancs"
Et les jaunes sont plus petits que tout le monde, t'as oublié ça.


à part au ping pong je vois pas en quoi les jaunes sont balaises
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
la chasse au clébard.