no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:

Ma réponse s'adressait à Nops...


Ah ouai, la grande classe dire bonne bourre a une femme ;-)

Allez je te dis un secret : quitte à se faire bourrer autant que ce soit bon.
Me dis pas merci d'avoir changé ta vie !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

JMF (22 jui 2009) disait:

snowfun (22 jui 2009) disait:

Ma réponse s'adressait à Nops...


Ah ouai, la grande classe dire bonne bourre a une femme ;-)

Allez je te dis un secret : quitte à se faire bourrer autant que ce soit bon.
Me dis pas merci d'avoir changé ta vie !


Je ne vois pas le rapport avec le fait de dire bonne bourre et aimer le sexe de qualite?

Bon je ne sais pas comment on en est arrive a parler de ca sur un sujet sur les touristes, mais Topgun devrait rappliquer
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Parce que dès que t'arrives ça part en ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

Parce que dès que t'arrives ça part en ...


hum ce n'est pas tout à fait exact !!! il faut d'autres ingrédients JMF n'est en fait qu'un catalyseur qui rend la montée en régime possible !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et carambole, c'est notre vieux sage philosophe qui radote au coin du feu...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Ouai tous les trolls du forum sont présents !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 jui 2009) disait:

Et carambole, c'est notre vieux sage philosophe qui radote au coin du feu...


Tu complexes Bydon ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (22 jui 2009) disait:


hum ce n'est pas tout à fait exact !!! il faut d'autres ingrédients JMF n'est en fait qu'un catalyseur qui rend la montée en régime possible !!!

Les autres ingrédients n'étant pas toujours les mêmes, l' élément invariant reste JMF.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

Parce que dès que t'arrives ça part en ...


Je m'inscris en faux... relis bien la chronologie des evenements.... tu n'as que ca a foutre maintenant de toute facon non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu t'inscrit en faux c'est que ça doit etre vrai....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (22 jui 2009) disait:

si tu t'inscrit en faux c'est que ça doit etre vrai....


On voit que la saison de ski est fini, tu es prolixe
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi, ben j'aime bien quand c'est catalysé patrage en couille via JMF, ça prouve invariablement que la poutre qu'on a dans l'oeil est moins imporatnte que le cils qui nous gene.... a mediter

j'aime bien aussi quand NOPS part en couille ces parisiennes, vraiment, elles connaissent rien a la conduite, leurs aumonymes masculins pareil d'ailleur ;)

copine j'ai du te croiser en bas de chez toi autour du lac avec tes marmots
j'etais trop pas sur ....

sinon les pires touristes seront toujours ces anglais de London la city pourrie, le respect n'est pas leur priorité et dame nature n'a pas distribuée l'inteligence sur leur iles, mais pourquoi a t'on fait un tunnel avec un train???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un anglais, c'est un peu comme un parisien, en encore mieux !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le secret inimitable par un continental, même en barbour : l'insularité !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est clair qu'heureuseme t que je suis la pour ambiancer le forum en ces temps de desertication du forum.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (22 jui 2009) disait:

C'est clair qu'heureuseme t que je suis la pour ambiancer le forum en ces temps de desertication du forum.



faux! la meilleure ambiance est sur les 2 posts ou tu n'es jamais... ça prouve...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
.... qu'il ne faut pas hesiter a fermer sa grande bouche des fois hein.....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (22 jui 2009) disait:

no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

Parce que dès que t'arrives ça part en ...


Je m'inscris en faux... relis bien la chronologie des evenements.... tu n'as que ca a foutre maintenant de toute facon non?
Mais non je suis en exam cette semaine : c'est quasi comme les vacances mais bon, ya quelques heures où je suis pas là !Pis j'ai toujours mon job...en attendant aut'chose avec mon beau diplôme à paillettes !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

JMF (22 jui 2009) disait:

no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

Parce que dès que t'arrives ça part en ...


Je m'inscris en faux... relis bien la chronologie des evenements.... tu n'as que ca a foutre maintenant de toute facon non?
Mais non je suis en exam cette semaine : c'est quasi comme les vacances mais bon, ya quelques heures où je suis pas là !Pis j'ai toujours mon job...en attendant aut'chose avec mon beau diplôme à paillettes !



Bientôt "Tradeuse" ............ dans 2 ans tu votes Sarko :p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Arf ça m'inspire pas de jouer en bourse !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (22 jui 2009) disait:

Arf ça m'inspire pas de jouer en bourse !


Vaut mieux jouer avec ....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Tain se lever à 5h29 pour dire ça...
Ah oui c'est vrai, toi tu occupes ta pause café à déblatérer sur skipass :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:

Tain se lever à 5h29 pour dire ça...
Ah oui c'est vrai, toi tu occupes ta pause café à déblatérer sur skipass :-)


Euh cherie, ou je me trouve je suis a GMT +5.... Faut pas deconner non plus hein
En plus je n'aime pas le cafe....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, en fait, ne faudrait-il pas plutôt dire que les pires Français, ce sont ceux qui sont touristes :p ?
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Bon, comme je passe (pas souvent) par la... je donne mon avis sur la question, avec comme toile de fond ce que je connais, le Nepal.

Si on doit elire le plus mauvais touriste la-bas (cad. celui qui ne respecte rien, ne donne pas de tips, qui fait chier tout le monde, qui se regroupe en bande au bas des immeubles) :

1. (grand gagnant) les israeliens.
(l'an dernier, il n'etait pas rare de voir des "no israelian" sur les portes de quelques hotels...Ils se deplacent toujours en groupe d'au moins 5 personnes, et ca finit parfois a + de 20 personnes squattant bruyamment en regardant tout le monde de travers... Ah notons aussi qu'ils sont generalement la pour se droguer a mort et faire les cons...)

2. les russes (du genre a se barrer sans payer, a etre exigeant pour la moindre broutille, plus pingre, plus con... on trouve pas...)

3. les italiens (fouteurs de merde, parlent super fort)

4. les allemands/autrichiens (trekkeurs devant l'eternel, les rois du gaspillage, du "tourist bus" qui pollue bien pour 4 personnes seulement, fagotes comme pour gravir l'Everest ils sont epuises au bout de quelques marches...)

5. les americains (ils croient pouvoir parler nepali, mais avec leur accent "mangeage de chips-prononciation 0%" on comprend rien, touristes benets devant l'eternel, ils se font avoir de partout...)

6. les francais (soit en groupe de vieux beaufs gueulards comme s'ils etaient au club med a Djerba, ils essaient de parler francais avec n'importe qui... ils ont globalement de la chance, les nepalais etant doues pour les langues)

7. les chinois/indiens (les profiteurs de base, ils prennent les nepalais pour une race de serviteurs qui devraient acceder a leur moindre desirs... Arrogants, hautains... une des pire race de touristes au Nepal...)


Et on pourrait continuer longtemps comme ca.


Apres, a pouvoir classifier les touristes... je trouve ca... comment dire...euh... stupide ! generaliste ! irreel !

Comment comparer le touriste-routard, le touriste-drogue, le touriste-club med, le touriste frique, etc... ???

J'ai toujours rencontrer des gens ultra-sympa au Nepal, qu'ils viennent d'ici ou d'ailleurs : USA, Wales, Angleterre, Espagne, Finlande, Russie, Somalie, Cote d'Ivoire, etc... Les seuls qui ne se melent pas, c'est malheureusement toujours les memes... les israeliens.

(d'ailleurs j'y retourne surement en septembre, avis aux interesses :D )


EDIT : quant a cette obsession des "tips"... il faut preciser que ce systeme n'a cours qu'en Amerique du Nord et UK... Partout ailleurs c'est soit compris, soit optionnel. (exemple au Nepal : 10% pour le service, 13% de taxe compris dans la note).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nevro, 23/07/2009 - 11:18
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Jolis stereotypes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je travaille depuis 2 ans avec des Israeliens, je ne les trouve pas cons, et plutot ouverts d'esprit
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et ton cul, il est ouvert d'esprit ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
il parle des israeliens qui fetent la fin de leur service.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
les jeunes israeliens apres leur service partent a l'autre bout du monde (Goa par exemple) pour se biturer, se defoncer, enfin bref pour essayer d'oublier toutes les saloperies qu'ils ont faites et qu'on leur a fait faire.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
on y revient toujours hein, tfaçon, israéliens, juifs, toujours les même. on me fera pas enlever de l'idée qu'il y a un lien hein quand même ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par francis3_, 23/07/2009 - 14:05
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
francis3_ (23 jui 2009) disait:

on y revient toujours hein, tfaçon, israéliens, juifs, toujours les même. on me fera pas enlever de l'idée qu'il y a un lien hein quand même ...

ce que tu essayes de faire la est de la pure malhonnetete intellectuelle. et c'est a gerber
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Surement franc-maçon aussi, mais je dis ça, ya des choses dont on doit pas parler...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Biquette a du se faire lobotomiser par un reptilien pour être aussi aveugle... Ils sont partout...
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
C'est du joli vos sous entendus ... bravo je suis éceuré. ... un forum de sois disant passionné de ski et bien c'est classe.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
biquette (23 jui 2009) disait:

francis3_ (23 jui 2009) disait:

on y revient toujours hein, tfaçon, israéliens, juifs, toujours les même. on me fera pas enlever de l'idée qu'il y a un lien hein quand même ...

ce que tu essayes de faire la est de la pure malhonnetete intellectuelle. et c'est a gerber


Totalement d'accord.
En Asie, ils savent pas ce que ça veut dire antisémite, alors quand dans un hotel c'est inscrit interdit aux Israeliens, c'est parce qu'ils en ont ras le cul de se faire ruiner tout l'hotel par des mecs qui se lachent comme des porcs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Israeliens et juifs, c'est pas tout a fait la meme chose
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
JMF (23 jui 2009) disait:

Israeliens et juifs, c'est pas tout a fait la meme chose


non? c'est vrai??? et ils ont pas tous le nez crochu?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tan Da Boss (23 jui 2009) disait:

JMF (23 jui 2009) disait:

Israeliens et juifs, c'est pas tout a fait la meme chose


non? c'est vrai??? et ils ont pas tous le nez crochu?


Je ne sais pas mais en tous cas elles sont bonnasses meme si le ticket de metro c'est pas trop leur truc ;-)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
JMF (23 jui 2009) disait:

Israeliens et juifs, c'est pas tout a fait la meme chose

qui plus est.. merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon, et alors ! C’est qui et quand qui osera la sortir, la grosse, l’énorme…
Allez allez il faut se jeter à l’eau… Un petit effort…
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
En Asie, ils savent pas ce que ça veut dire antisémite
Ah ? L'Iran, la Syrie, l'Arabie Saoudite, le Pakistan, l'Afghânistan, ce n'est pas en Asie, peut-être :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
M'enfin, en même temps, je te comprends : personne n'aurait l'idée de qualifier un Persan d'asiatique, ces gens-là n'ont pas les yeux bridés.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (23 jui 2009) disait:

Tan Da Boss disait:
En Asie, ils savent pas ce que ça veut dire antisémite
Ah ? L'Iran, la Syrie, l'Arabie Saoudite, le Pakistan, l'Afghânistan, ce n'est pas en Asie, peut-être :p ?


en effet c'est un abus de langage de ma part
quand je disais Asie, je parlais des lieux touristiques souvent fréquentés par les Israeliens après leur service (Inde, Thailande et cie)

mais c'est un abus de langage généralisé car un Syrien se définira jamais lui même comme un asiatique.
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
en meme temps, generalement "juif" suppose "israelien"... etant donne qu'il me semble que n'importe quel juif du monde peut obtenir la nationalite israelienne (parce que les gens a l'exterieur d'Israel, ils sont trop mechants quoi...).

sinon, JMF, faut arreter de vivre au pays de l'OPEP et de Candy... la frange nepalaise/indienne/thai du peuple asiatique a des bonnes raisons de detester des personnes qui ne posent que des problemes.

(Comme dit plus haut, leur trip c'est "Goa-Kathmandu-Koh Samui"... le triangle de la teuf et des drogues-parties...autant dire, un reel interet pour la culture indigene, n'est-ce pas ? :D )

Ah oui, et puis de toutes facons, il faut s'y faire, si tu n'aimes pas Israel, tu es taxe clairement d'antisemite... Il faut voir la relation...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Nevro (23 jui 2009) disait:

en meme temps, generalement "juif" suppose "israelien"... etant donne qu'il me semble que n'importe quel juif du monde peut obtenir la nationalite israelienne (parce que les gens a l'exterieur d'Israel, ils sont trop mechants quoi...).

sinon, JMF, faut arreter de vivre au pays de l'OPEP et de Candy... la frange nepalaise/indienne/thai du peuple asiatique a des bonnes raisons de detester des personnes qui ne posent que des problemes.

(Comme dit plus haut, leur trip c'est "Goa-Kathmandu-Koh Samui"... le triangle de la teuf et des drogues-parties...autant dire, un reel interet pour la culture indigene, n'est-ce pas ? :D )

Ah oui, et puis de toutes facons, il faut s'y faire, si tu n'aimes pas Israel, tu es taxe clairement d'antisemite... Il faut voir la relation...


euh... il y a quand meme une certaine difference entre expliquer que les appeles israeliens sont exposes a l'horreur de la guerre ( entre autres en tant que participants volontaires ou non a des exactions) et dire ne pas aimer israel ....

ensuite toute personne ayant un minimum de connaissances sur le sujet sait qu'il existe aussi des minorites religieuses autres que juives en israel: chretiens, musulmans. pour finir, il faut aussi dissocier le fait d'etre juif et le fait d'etre pro-israelien car, meme si une majorite de juifs dans le monde soutient la politique etrangere israelienne, il y a aussi une part non negligeable mais silencieuse de la communaute juive qui ne cautionne pas tous les agissements d'israel et de tsahal.

je crois que le probleme est suffisemment complexe et explosif pour qu'on prenne le soin de ne pas tomber dans les cliches les plus grossiers. comme tu le fais remarquer, certains s'y emploient deja trop
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass