JMF (27 jun 2009) disait:
francis3_ (27 jun 2009) disait:
google, ça existe pas en Russie ? Ils bloquent l'accès comme en Chine ?
J'aime bien aider les faibles et les boulets, ça donne un sentiment de puissance, merci JMF.
Quand tu seras plus grand et j'espère plus malin, tu comprendras qu'il n'y a pas de raison de perdre du temps à chercher sur Internet quand tu peux avoir des réponses pointues comme celles de MrM.
J'ai donc acheter la police Helvetica, parce qu'il s'agit de la police officielle pour communiquer. Il y a une charte graphique stricte, je la respecte.

Bon les papys du conseil d'administration je pense qu'ils ne verront pas la différence après la soirée que je leur ai préparée
Quand tu seras plus malin (parce que grand tu sembles l'être, vu comme tu le rabâches fréquemment), tu comprendras que tu perds beaucoup moins de temps en faisant une recherche internet que d'aller poster sur skipass que tu cherches une police pour un pseudo conseil d'administration.
D'ailleurs je suis prêt à parier que tu as fait ce post juste pour faire savoir à la plèbe skipassienne que "waouh, trop relou les vieux du conseil d'administration, ils veulent que jprenne une police particulière, Helvetica, putain zyva, pas cool les papys !".
Je suis admiratif de ta prévisibilité, tu écris toujours la même chose avec le même schéma.
inscrit le 11/11/99
11K messages