Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ah pardon, c'était sérieux ? Tu veux une tof de moi ? Je croyais que c'était pour me charrier !!
Il veut une photo de toi, et moi aussi d'ailleurs (une vraie photo licite, dûment adoubée par le sujet de la susdite). J'ai même demandé gentiment.
Peut-être que toi, nous en promettant une si on te le demandait, tu n'étais pas sérieux, en fait ?

Mais bon, si tu fais défaut, je peux combler le vide :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Exilatu ( 7 jun 2009) disait:

JMF ( 7 jun 2009) disait:

En plus c'est pas moins fair-play que de se faire insulter de crétin sur un forum....

Tu as déjà du l'entendre mais comme tu ne comprends pas du 1er coup:
"Qui sème le vent récolte la tempête"
alors fais pas ta pleureuse!! assume, puisqu'à longueur de posts tu affirmes "adorer" être "the guy we love to hate"
Mais en fait non, t'aimerais qu'on t'aime, et tu sais pas comment t'y prendre, c'est peut être pour ça que tu étales ta "pseudo réussite" sur un forum ou personne n'en n'a que foutre. ..
En fait je crois même que tu fais un pitiè, mais en même temps, en servant de mètre étalon pour la connerie tu as trouvé ton utilité...
Je ne vois franchement pas comment appeler quelqu'un qui fait semblant de citer des références sérieuses et fini par publier une tof pour unique et final argument !!! Crétin me semble limite gentil...

Mytho, c'est pour d'autres histoires... ha ha... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 7 jun 2009) disait:

carambole ( 7 jun 2009) disait:

bah tu proposes de nous donner une ou des photos de toi donc comme je suis curieux de dis oui c'est tout.


Pas de photo alors si je comprends bien.

Je suis déçu mais alors déçu !!!
Ah pardon, c'était sérieux ? Tu veux une tof de moi ? Je croyais que c'était pour me charrier !! Tu veux voir si j'ai des canines acérées et la bave aux lèvres ?


ben tu proposes j'attends je te dis je suis curieux.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:

Mais bon, si tu fais défaut, je peux combler le vide :p.

Même pas cap...:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 jun 2009) disait:

ben tu proposes j'attends je te dis je suis curieux.

Pour que la meute de caniche se déchaîne sur mon physique ??? A la limite, si les gars avaient un minimum de règles, d'éthique, pourquoi pas, mais là, à l'évidence ce n'est pas le cas...

Tu vois, par exemple Exilatu parle de ses filles, il a pas fallu 10 minutes pour que ses contradicteurs se permettent des remarques douteuses... Alors tu me diras que c'est un forum, que ce ne sont que des mots etc etc, mais je suis désolé, faut rester dans les lignes...

Il y a des tofs de moi sur internet, accessibles à tout le monde si tu trouves pas je te filerais des liens... ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
je trouve pas ......
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:

Il veut une photo de toi, et moi aussi d'ailleurs (une vraie photo licite, dûment adoubée par le sujet de la susdite). J'ai même demandé gentiment.
Peut-être que toi, nous en promettant une si on te le demandait, tu n'étais pas sérieux, en fait ?

Mais bon, si tu fais défaut, je peux combler le vide :p.

Hop hop hop. Rappelez vous ce qu’a dit le bobologue têtal (le docteur Ingmar B. ). Il est encore fragile, c’est un peu tôt pour le projeter "à travers le miroir", face à lui-même. Il pense être craint pour son intelligence et sa répartie suprême, alors qu’il est simplement repoussant. Allons-y doucement…

byron ( 7 jun 2009) disait:

Bon, visiblement mes arguments ont fait mouche pour que la meute de caniches (tcsa, jmf, caramboule, moot) n'aie plus que ma photo à faire valoir pour seul et unique argument / moquerie / sarcasme... ha ha... :)

Pire, une photo volée : moot sait bien que je le laisse me photographier à la condition qu'il ne les publie pas... C'est bien d'avoir affaire à des gens de principes et d'honneur !

C’est bien mon byronnais. N’oublie pas Carambole, JMF et moi-même depuis peu, sommes tes totems. Allez transfert, mon byronnais, transfert, vas-y lâche prise, c’est bien, ça vient.

Par contre n’oublie pas ce qu’à dit le bobologue têtal… Ce que tu projettes sur tes totems ne sont que tes propres turpitudes. Les projeter c’est bien, il faut ensuite travailler dessus. Par exemple, tu traites tes totems de caniches, c’est bien. Face à la canichitude de tes totems, tu dois conscientiser ton état médiocre de roquet qui jappe, mordille les pneus des vélos et qui se sauve en courant lorsque le cycliste met pied à terre pour te botter l’arrière train. Par exemple, tu es très agressif avec ton totem JMF, mais lorsqu’il est en face de toi, tu fermes ta gueule de roquet et tu ne dis rien…

Inversement lorsque tu ironises en disant : C'est bien d'avoir affaire à des gens de principes et d'honneur. N’oublie pas que c’est ce que tu aimerais être, mais que tu n’es pas. Ahhhhh c’est compliqué la vie de roquet, mon byronnais. On ne sera pas trop de trois totems. D’autres volontaires pour être totem de byronnais ??? Il en a vraiment besoin…
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On en trouve même ici : elle n'est pas très bonne, mais elle aussi est passée par le même canal que l'autre ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un succès fou, ce post, depuis que nous l'avons aiguillé sur le sujet inépuisable, à savoir un bon vieux duel "caniches"-Byby :d !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
byron ( 7 jun 2009) disait:

Tu vois, par exemple Exilatu parle de ses filles, il a pas fallu 10 minutes pour que ses contradicteurs se permettent des remarques douteuses...


Problème avec la langue française, ou tentative de manipulation. N’oublie pas la règle byronnais : tu peux transférer de toi vers tes totems. Mais, tu ne peux imputer l’acte d’un de tes totems, inconsciemment téléguidé par des désirs les plus profonds, les plus reptiliens, à l’ensemble de tes totems.
Es-tu certains que tous tes totems aient fait des remarques douteuses sur la fille d’Exilatu ? Ou aurais-tu souhaité au plus profond de tes limbes reptilien que tous tes totems réagissent uniformément. Je comprends ta gêne mson byronnais. Le fait que tous tes totems n’aient pas exactement la même réaction au même moment prouve que le transfert de tes turpitudes vers tes objets fétiches, n’induit pas le contrôle de ceux-ci… Nous y travaillerons dans une prochaine séance mon byronnais. Mais là c’est encore un peu tôt. Tu n’es pas encore prêt.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est vraiment marrant ces pudeurs de jeunes filles !!!

en fait tu nous fais du JMF : tu te vantes tu proposes de mettre des photos et ensuite oui mais non, tu comprends etc etc

Bon bien évidemment je m'en fous un peu (même beaucoup) et je ne fais que te mettre devant tes contradictions :) (et je t'autorise à ne pas mettre de photo ! )

néanmoins ce que je ne comprends pas c'est que tu nous fasses un caca nerveux quand quelqu'un met une photo de toi prise à un pot, mais que tu ne dises rien quand quelqu'un met une photo de toi prise à La Grave.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 07/06/2009 - 21:00
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole ( 7 jun 2009) disait:

C'est vraiment marrant ces pudeurs de jeunes filles !!!

en fait tu nous fais du JMF : tu te vantes tu proposes de mettre des photos et ensuite oui mais non, tu comprends etc etc

Bon bien évidemment je m'en fous un peu (même beaucoup) et je ne fais que te mettre devant tes contradictions :) (et je t'autorise à ne pas mettre de photo ! )

néanmoins ce que je ne comprends pas c'est que tu nous fasses un caca nerveux quand quelqu'un met une photo de toi prise à un pot, mais que tu ne dises rien quand quelqu'un met une photo de toi prise à La Grave.


Doucement Carambole, doucement. Notre Roquet byronnais et fragile. En qualité de totem, nous ne sommes que l’image de ses turpitudes. En aucun cas il est de notre ressort de lui dire. Il doit conscientiser seul sa médiocre condition de roquet. Nous sommes la pour renvoyer son image pas pour la signifier verbalement ou épistolairement.

Quand même, passer de ça:

A ça:

Il faut faire quelque chose, vite.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas d'inquiétude ça finira comme ça :
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Pas d'inquiétude ça finira comme ça
Encore faut-il qu'il se décide à se raser.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole ( 7 jun 2009) disait:

Pas d'inquiétude ça finira comme ça :


Souhaitons lui Carambole. La route est longue et le travail important. Crois-tu que l’on arrivera à l’aider à mettre ses papates de roquet dans les empreintes des souliers de Dany le Rouge ?
Que l’on aime ou pas Dany le Rouge c’était un homme de conviction. Pour notre byronnais, il faut encore lui amener toute la viction pour arriver à la conviction (pour le reste il sait très bien faire seul ). La tâche est immense.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 jun 2009) disait:

néanmoins ce que je ne comprends pas c'est que tu nous fasses un caca nerveux quand quelqu'un met une photo de toi prise à un pot, mais que tu ne dises rien quand quelqu'un met une photo de toi prise à La Grave.
Peut être parce que j'ai autorisé l'un et pas l'autre ???

Franchement, j'ai beaucoup d'humour, mais avoir tes commentaires ou ceux de tcsa, je ne vois pas tellement l'intérêt... ;)

Pour terminer, à part les petites crottes verbales de tcsa, je ne vois pas de caca nerveux sur ce fil...

Bon, tu veux une tof de moi comment ? En costard ? en vacances ? Sur une plage de rêve ? Dans un café de Pantin ? Un meeting de la lcr ? Une réunion de la cellule ? Un apéro citoyen ? Un piquet de grève ? En train de brûler des planches ? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 jun 2009) disait:

carambole disait:
Pas d'inquiétude ça finira comme ça
Encore faut-il qu'il se décide à se raser.
Pas tant qu'elles s'y accrocheront ! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
byron ( 7 jun 2009) disait:

… mais avoir tes commentaires …

Mais à voir tes commentaires… Mais à lire tes commentaires aurait été encore plus juste.
byron ( 7 jun 2009) disait:

Pour terminer, à part les petites crottes verbales de tcsa, …

Verbal c’est ce qui est dit. Epistolaire c’est ce qui est écrit. Je ne parle pas aux roquets. Je ne suis pas une mamie sénile et décatie. Toujours tes problèmes de compréhension de la langue française ? Mais pour le reste c’est bien mon byronnais. Continue, c’est bien
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tu es très crottes et caca. Il faut passer le cap anal à ton âge. Lâches tes sphincters, ça ira mieux mon byronnais…
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Vous êtes lourds les mecs. Très lourds.
Même en le faisant exprès, j'arrive pas à vos chevilles respectives.

Mentions spéciales au barbu de banlieue parisienne, et à l'expat oriental qui pose en jean sous l'objectif de son téléphone dans un ascenseur pourri. Oui elle fait pitié ta photo JMF.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par francis3_, 07/06/2009 - 22:06
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
francis3_ disait:
Vous êtes lourds les mecs. Très lourds.
Même en le faisant exprès, j'arrive pas à vos chevilles respectives.
Mais tu n'es pas au courant ? En fait, c'est un concours, et nous rivalisons, nous nous surpassons, même, et c'est très difficile. Le vainqueur aura le droit de s'inscrire dans un club très fermé, pour faire partie des heureux amis de celui-là.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/06/2009 - 22:27
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
C'est fou comme tu comprends rien ... :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu ( 7 jun 2009) disait:

JMF ( 7 jun 2009) disait:

En plus c'est pas moins fair-play que de se faire insulter de crétin sur un forum....

Tu as déjà du l'entendre mais comme tu ne comprends pas du 1er coup:
"Qui sème le vent récolte la tempête"
alors fais pas ta pleureuse!! assume, puisqu'à longueur de posts tu affirmes "adorer" être "the guy we love to hate"
Mais en fait non, t'aimerais qu'on t'aime, et tu sais pas comment t'y prendre, c'est peut être pour ça que tu étales ta "pseudo réussite" sur un forum ou personne n'en n'a que foutre. ..
En fait je crois même que tu fais un pitiè, mais en même temps, en servant de mètre étalon pour la connerie tu as trouvé ton utilité...



Voila c'est ca.... Belle analyse, tu es psy? ;-)

Je te fais remarqué au passage qu'il n'y a que toi ou Bydon qui pense que j'étale ma pseudo réussite au travers quelques phrases qui ne sont sencées faire réagir que les gens aigris comme vous... Preuve utlime, il y a que toi qui pense que je pense que j'ai réussi....les autres n'en ont tellement rien à foutre qu'il ne relève même pas ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 7 jun 2009) disait:

Je ne vois franchement pas comment appeler quelqu'un qui fait semblant de citer des références sérieuses et fini par publier une tof pour unique et final argument !!! Crétin me semble limite gentil...


Donc tu m'autorises à t'appeler crétin puisque que c'est ce aque tu as fait des dizaines et des dizaines de fois avec ton ami Ak; vous êtes donc deux sombres crétins?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
tcsa ( 7 jun 2009) disait:

Quand même, passer de ça:

A ça:

Il faut faire quelque chose, vite.
Euh, je dois pas être malin, mais c'est quoi le problème ? Il faut faire quoi ? T'as un souci avec mon physique ? ;)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF ( 8 jun 2009) disait:


Je te fais remarqué au passage qu'il n'y a que toi ou Bydon qui pense que j'étale ma pseudo réussite

MDR !!!
"il n'y pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre", mais là ça frise l'autisme...
Je n'ai pas le temps de coller les liens, mais si tu n'as pas remarqué, vérifie par toi même, car globalement au moins 1 fois par fil, quelqu'un t'en fais la réflexion M. Bobard...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
byron ( 8 jun 2009) disait:

Euh, je dois pas être malin, mais c'est quoi le problème ? Il faut faire quoi ? T'as un souci avec mon physique ? ;)

C’est bien mon byronnais, très bien, de très gros progrès. Je suis content de toi.
1) prise de conscience d’un état récurent : je dois pas être malin
2) prise de conscience qu’il y a problème initial à l’état récurent : mais c'est quoi le problème ?
3) prise de conscience qu’il faut agir pour modifier l’état récurent : Il faut faire quoi ?

Quelques points sur lesquels tu dois travailler encore :
1) mais c'est quoi le problème ? Mon byronnais, je ne sais pas, toi seul le sais. Est-ce que tu as envie d’aller en chercher la causalité dans ton histoire, dans ta relation aux autres ? C’est là que tu trouveras l’origine du problème et pourra donc le nommer. Avec ton papa et ta maman ça se passait comment :p:p?
2) Il faut faire quoi ? Encore une fois je ne sais pas. Il faut identifier le problème pour envisager d’agir. Et voudras-tu, auras-tu le courage d’agir une fois le problème identifié ? Je te donne un exemple : ce WE j’avais deux copains psy hospitalier à la maison. L’un est comportementaliste l’autre est analyste. Ils avaient chacun un cas d’énurésie féminine post divorce dans leurs patientes en thérapie. Le comportementaliste nous expliquait qu’au bout de deux ans sa cliente ne faisait plus que quelques rechutes sur des dates symboliques (anniversaire de mariage, etc. ). L’analyste nous expliquait qu’au bout de cinq ans sa cliente n’avait plus honte de faire pipi au lit. Tout ça pour dire que le quoi faire dépendra de ton envie de changer ou de ton envie d’assumer tes petites turpitudes obsessionnelles et compulsives…
3) T'as un souci avec mon physique ? Je ne suis qu’un totem qui te renvoie ta vision de toi-même. As-tu un souci avec ton physique mon byronnais ? Je ne sais pas. C’est à toi de te répondre à cette question. Je me permettrais juste de dire que j’ai l’impression que tu as pris un peu de poids entre les deux photos. Pourquoi cette prise de poids ? Est-ce que l’espace physique qu’il te permet d’occuper compense l’absence de l’espace sociale que tu aimerais occuper ? Je ne sais pas, toi seul détiens la réponse.

Je ne te poserais qu’une seule question façon QCM sur le sens de ses lignes. L’auteur (c’est moi ) pense que :
1) Tu es un vrai grand malade.
2) Il est vraiment un totem qui te permettra de cheminer sur la voie de la guérison.
3) Ca fait du bien de péter un boulon de temps à autres.
:):):):):):):):):):):):):):):):):)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
De la part d'un mytho maladif... ;)

En fait, tu avais procédé de la même manière avec Tayo, tentative de manipulation des faits, mensonges, jargon psychanalysant... Avec lui tu avais ajouté une manipulation plus sordide, en essayant de le soumettre à une autorité, en faisant croire qu'il avait été l'objet d'une étude scientifique... Tu savais exactement à quelle pression tu le soumettais, t'es un peu le Bayrou de la psychanalyse : un minable...

Tu en penses quoi de quelqu'un qui tente de manipuler l'opinion avec des mensonges sur sa situation ? ;) Ou encore d'un prétendu scientifique qui bafouerait les plus élémentaires règles de la recherche et de la déontologie ? Ha ha...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 08/06/2009 - 10:16
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
byron ( 8 jun 2009) disait:

..., tentative de manipulation des faits, ...

C'est bien mon byronnais. Un grand pas en avant. Quand tu arriveras à retirer le mot tentative, tu seras parfait. Ma fonction totem te permet de constater que tu manipule les faits. C'est vrai, c'est bon; c'est vraiment bon. Alors pourquoi manipuler les faits? Deuxième question pourquoi lorsque l'on te le fait remarquer tu te défausses par l'agression? Tu n'assumes plus de manipuler ou voudrais-tu arrêter de manipuler?
Questions peut être un peu difficile mais on tient le bon bout. Continues mon Byronnais...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Byron...

N'essaye pas de te faire passer pour la victime où des gens s'en prendraient à ton physique.

Mais ta façon de t'habiller et ton hygiène sont une insulte pour qui tu côtoies. Quand on sort on fait un effort, car avec une telle présentation en journée ou soirée, j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être le matin au réveil !!

Si t'as envie d'être sale tu restes chez toi, tu épargnes les autres, c'est la moindre des choses. Cela n'a rien à voir avec ton physique.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
A force de vous enfoncer, vous allez finir par trouver du pétrole....
pauvre communauté Skipass!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gilbertum ( 8 jun 2009) disait:

Byron...

N'essaye pas de te faire passer pour la victime où des gens s'en prendraient à ton physique.

Mais ta façon de t'habiller et ton hygiène sont une insulte pour qui tu côtoies. Quand on sort on fait un effort, car avec une telle présentation en journée ou soirée, j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être le matin au réveil !!

Si t'as envie d'être sale tu restes chez toi, tu épargnes les autres, c'est la moindre des choses. Cela n'a rien à voir avec ton physique.
Arf... Les succès de la méthode Bronnikon ne se comptent plus !! ha ha...

Tu crois que j'ai le moindre compte à te rendre ? Justification à te donner ? Quoique ce soit à te prouver ? Sur 2 pauvres tofs volées tu as fait ton petit procès stalinien ? ha ha...

C'est le genre de chose que le laisse à des gens comme tcsa, ou jmf... Tant mieux pour eux s'ils n'ont plus de dignité, mais compte pas sur moi pour aller sur ce terrain, je te le redis...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Gilbertum ( 8 jun 2009) disait:

Byron...

N'essaye pas de te faire passer pour la victime où des gens s'en prendraient à ton physique.

Mais ta façon de t'habiller et ton hygiène sont une insulte pour qui tu côtoies. Quand on sort on fait un effort, car avec une telle présentation en journée ou soirée, j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être le matin au réveil !!

Si t'as envie d'être sale tu restes chez toi, tu épargnes les autres, c'est la moindre des choses. Cela n'a rien à voir avec ton physique.


Je pense que vous y aller un peu fort avec Bydon. Maintenant il fat le laisser tranquille, allez, ouste tout le monde rentre en salle de classe
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges ( 8 jun 2009) disait:

A force de vous enfoncer, vous allez finir par trouver du pétrole....
pauvre communauté Skipass!
s'il y en avait vraiment, ça fait longtemps que jf ou tcsa seraient tombés dessus (dedans)... ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
byron ( 6 jun 2009) disait:

tcsa ( 6 jun 2009) disait:

JMF ( 5 jun 2009) disait:

Nan je deconne :



C'est qui???
Un psychopathe ?! Faut demander à l'autre crétin de kiev, c'est lui qui poste la tof...

J’avais oublié de te féliciter mon byronnais. C’est bien, très très bien. Tu réponds bien à la question : C’est qui (sous entendu sur la photo ) ?
Ta réponse : Un psychopathe. C’est bien mon byronnais tu conscientises. Alors, psychopathe assumé, psychopathe refoulé ou psychopathe en voie de guérison ????
L’autre crétin de kiev comme tu l’appelles ne peut pas t’offrir la réponse. Il ne se contente que de te renvoyer ton image. La réponse c’est toi qui l’a. Mais bon psychopathe, c’est un peu dur. Cesse de te faire du mal. Tu es toujours dans les extrêmes.
JMF ( 8 jun 2009) disait:

Je pense que vous y aller un peu fort avec Bydon. Maintenant il fat le laisser tranquille, allez, ouste tout le monde rentre en salle de classe

Tu as raison JMF. Byronnais entame sa petite révolution intérieure et béotienne. Ca sera suffisant pour aujourd’hui ; ne l’épuisons pas au risque de perdre les acquis…
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
Il ne se passe plus rien ici ? je dis ça car on constate des fuites inquiétantes de cette enceinte de confinement, pardon de ce topic vers des sujets comme home .

vous n'allez quand même pas me dire que 200 posts à propos des tronches de 2 personnes ça devrait suffire ?Allez du nerf , Il y a bien de quoi doubler la mise non ?

Alors ki ki relance ici ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jojoski ( 8 jun 2009) disait:

Alors ki ki relance ici ?

Toi, ou alors on revient enfin un sujet intéressant: La corse est-elle un paradis fiscal? Je propose qu'en préambule soit défini de qu'est un paradis fiscal (paradis fiscal de personnes physiques, paradis fiscal d'entreprises ) pour éviter tout dérapage...
zemwax
zemwax

inscrit le 28/05/09
68 messages
Des dérapages ? Ici ? Voyons, voyons, une telle chose ne pourrait arriver !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass