matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte est une fille sauf erreur de ma part ; et non Javotte n'était pas présente au dernier pot, mais à un autre pot.

Un pot magistral et mémorable qui a fini au Quick il me semble, avec top gun en chef d'orchestre...;)

Maintenant pour le pot du 26/11 on peut se refaire ça au Corcorans si personne n'a d'idée.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je suis SUPER bien élevée moi!!!!!


Quant au lieu, moi je vous suis.
Quel genre vous voulez? Café? Pub?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ok, sinon, on va encore mettre dix ans à choisir!

Les autres, vous en pensez quoi?

Une fille? Au moins une, ca fait plaisir!

Bon, sur ce, je vais aller mettre les peaux et goutter cette jolie neige que je vois bien de chez moi! ;-);-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (18 novembre 2007 10 h 11) disait:

Javotte est une fille sauf erreur de ma part ; et non Javotte n'était pas présente au dernier pot, mais à un autre pot.


Bien joué!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (18 novembre 2007 10 h 11) disait:



Maintenant pour le pot du 26/11 on peut se refaire ça au Corcorans si personne n'a d'idée.


Je ne sais pas où c'est, mais ça me va. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (18 novembre 2007 10 h 18) disait:

matbri (18 novembre 2007 10 h 11) disait:



Maintenant pour le pot du 26/11 on peut se refaire ça au Corcorans si personne n'a d'idée.


Je ne sais pas où c'est, mais ça me va. :)



Le Corcorans : 23 bd Poissonnières (M° Bonne nouvelle ou Grands Boulevards ).

C'est à qu'on a fait le dernier pot.

Avantage : c'est pas trop fréquenté en semaine, suffisamment grand et peu enfumé, avec la possibilité de se mettre en terrasse (close, couverte, et chauffée quand même ).

Si quelqu'un a une autre proposition, pas de problème.

Mig avait proposé le Marais non ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (18 novembre 2007 10 h 15) disait:

Bon, sur ce, je vais aller mettre les peaux et goutter cette jolie neige que je vois bien de chez moi! ;-);-)


Profite-en bien avant que la tempête de sud ne se lève et vienne tout ronger la semaine prochaine...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Moi j'ai différentes idée:
- le café Oz (pub Australien) à Chatelet.
- le Financier (pub) à Montparnasse.
- Sinon il y a les bars rue Mouftare.

Mais moi tout me va. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
je sais que les pots parisiens souffrent d'un manque de rigueur certain quant à l'organisation.
C'est parce que longtemps byron a régné sur ces pots, et qu'en conséquence, nous fonctionnons dé-mo-cra-ti-que-ment (pour que ce soit plus juste, naturellement :p) ! C'est donc toujours la pagaille pour décider d'un lieu.

Personnellement, j'avais bien apprécié la Gare où tu nous avais emmenés, à l'époque sous un autre nom ;).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dans mes propositions ci-dessus, il y a des trucs pas mal aussi, un peu dans le même genre.

Sinon, il va falloir imposer à tout le monde un choix, la démocratie, c'est toujours la merde! En tant que Président, tu devrais prendre une décision arbitraire pour définir le lieu!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Curieux spag, ça a l'air assez atypique, je me laisserai bien tenter. Ca changerait des bars.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Lili la Tigresse!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Dans le marais JMF avait parlé du Starcooker ou du Spag. Ca peut être sympa et on peut même manger.
En revanche il doit falloir réserver car c'est souvent bien rempli.
Si j'ai le nombre exact de participants et que l'un des deux lieux convient à tout le monde, je peux m'occuper de réserver.
Sinon, le Corcorans c'est super sympa comme bar et on est sûr de trouver de la place pour tout le monde.
Je me plie à votre bon vouloir. Je ne suis qu'un simple soldat à la solde de Mr Moot ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (18 novembre 2007 13 h 56) disait:

C'est parce que longtemps byron a régné sur ces pots, et qu'en conséquence, nous fonctionnons dé-mo-cra-ti-que-ment (pour que ce soit plus juste, naturellement :p) ! C'est donc toujours la pagaille pour décider d'un lieu.

Personnellement, j'avais bien apprécié la Gare où tu nous avais emmenés, à l'époque sous un autre nom ;).
Le fonctionnement du post des pots parisiens a longtemps eu le fonctionnement cacochyme d'une Assemblée Générale Permamente, la démocratie absolue, même si ça déplait à ce qui se rêvent en guide suprême... Et surtout un joyeux bordel !

Celà dit, alors puisque vous semblez avoir un lieu, y-t-il eu la date de déterminée ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Premier message du post.
Tu ne vois les messages de JMF que quand ils sont polémiques? :p:p
Ca me ferait plaisir de vous rencontrer tous les 2 en tout cas.
Si en plus on peut avoir carambole...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (19 novembre 2007 11 h 24) disait:

Celà dit, alors puisque vous semblez avoir un lieu, y-t-il eu la date de déterminée ?


lundi 26 novembre
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si c'est vrai que c'ets lundi, c'est mort pour moi... Ou à peine un passage de courtoisie, en début ou en fin de soirée... Tout le monde n'a pas des horaires de fonctionnaires... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mig (19 novembre 2007 11 h 10) disait:

Dans le marais JMF avait parlé du Starcooker ou du Spag. Ca peut être sympa et on peut même manger.
Mouais, des endroits propres sur eux et désincarnés, où il ne s'agit pas de manger, mais de montrer qu'on y mange...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, sérieux, la communauté skipass est hétéroclite, autant essayer de trouver un lieu fédérateur... :)

Cela dit, je cause je cause, mais si c'est bien le lundi, c'est cuit (for me)... Au mieux, je passerai brièvement pour saluer SAS... ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (19 novembre 2007 11 h 51) disait:

Mig (19 novembre 2007 11 h 10) disait:

Dans le marais JMF avait parlé du Starcooker ou du Spag. Ca peut être sympa et on peut même manger.
Mouais, des endroits propres sur eux et désincarnés, où il ne s'agit pas de manger, mais de montrer qu'on y mange...


N'hésites pas à proposer un lieu si tu as des idées.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Propose un lieu Byron, je suis ouvert à toute proposition. (euh, pas la place du Colonel Fabian, ni le local syndical du quartier hein!)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
JMF (19 novembre 2007 12 h 58) disait:

Colonel Fabian

c'est de la famille à Lara ?? ;)
oui je ----> [porte]
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fabien! Voila ce que c'est de tapper trop vite!

Si tu veux, suis à Sofia Antipolis, tu peux m'inviter au resto Clemenza..... Je suis au palais de la Méditerannée!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ya des parigots tentés pour aller skier le week-end du 24-25 nov ?

A discuter :) mais je commence à avoir les spatules qui frétillent...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Désolé pour le hors-sujet !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
JMF (19 novembre 2007 13 h 08) disait:

Si tu veux, suis à Sofia Antipolis, tu peux m'inviter au resto Clemenza..... Je suis au palais de la Méditerannée!

Pas de soucis , je finis le boulot a 18h00 !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mig (19 novembre 2007 11 h 29) disait:
Ca me ferait plaisir de vous rencontrer tous les 2 en tout cas.
Si en plus on peut avoir carambole...


tu n'aurais pas une petit côté maso dans ta personnalité Mig par hasard ???
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon c'est vrai que ça va être un joyeux bordel si tout le monde s'y met. Aloooors:

Que les habitués donnent le lieu le plus pratique pour accueillir tout le monde.
Et donnons un heure moyenne. Genre 19h. Rien n'empeche d'arriver avant ou après.

L'important c'est de passer une soirée cool et tranquille. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, je dirais un endroit tout public, convivial et accessible...

En même temps comme je viens pas... Puis pas sûr que je veuille être vu dans des endroits que je fréquente avec une bande de mecs, ça pourrait les surprendre... Pourquoi pas le cormoran ou je-saispu-comment où vous étiez la dernière fois ? C'était pas bien ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Le corcorans c'était en effet très bien, vaste, accessible, pas trop encombré ni trop enfumé.

A vous de voir. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les endroits que j'ai proposé sont conviviaux et ouverts à tous.!

Je n'ai pas l'impression que certains n'aient pas apprécier le dernier endroit! Au moins, il y avait des filles, vu qu'au pot, elles ne viennent pas!

En plus si vous voulez que Carambole vienne! ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (19 novembre 2007 20 h 32) disait:

Au moins, il y avait des filles, vu qu'au pot, elles ne viennent pas!



OUi, et moi je suis un chameau!!!

Bon aller les gars! Un lieu, une heure!! Aller là!! Un qui prend une décision!! :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Du calme, on a encore une semaine pour se décider!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (19 novembre 2007 20 h 32) disait:

Les endroits que j'ai proposé sont conviviaux et ouverts à tous.!

Je n'ai pas l'impression que certains n'aient pas apprécier le dernier endroit! Au moins, il y avait des filles, vu qu'au pot, elles ne viennent pas!

En plus si vous voulez que Carambole vienne! ;-)


bah effectivement endroit pas trop bruyant, pas enfumé et ...... ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (19 novembre 2007 21 h 02) disait:

Du calme, on a encore une semaine pour se décider!


Surtout qu'on a fait que 2 pages ! Allez un effort tout le monde !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (19 novembre 2007 21 h 02) disait:

Du calme, on a encore une semaine pour se décider!


Du calme??? Du calme???
Bon TopGun, toi qui me connais un peu... Explique lui qu'avec un "du calme", je ne vais pas me calmer!!! :D:D:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je reconnais que personne ne fait trop d'effort pour trouver un endroit convivial!

Le Quick, le Mac Do? Il y en a qui ont des tickets resto à écouler! ;-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
JMF (19 novembre 2007 22 h 23) disait:

Le Quick, le Mac Do? Il y en a qui ont des tickets resto à écouler! ;-)

mouarf:) certains doivent se reconnaitrent ? :d

cool, la canalisation a été réparée, j'ai de nouveau internet :)
j'ai cru que j'allais louper le pot ^^
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mig (19 novembre 2007 11 h 29) disait:

Ca me ferait plaisir de vous rencontrer tous les 2 en tout cas.
Si en plus on peut avoir carambole...
Mig, je les ai rencontrés tous les deux avant et après avoir quitté Paname. Ce sont des personnes agréables et fort sympathiques. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Topgun, dans ce qu'il va de soi, nous avont des affinités idéologiques, et Carambole, mais là, il va falloir qu'il me paye l'A/R pour un entretien d'embauche. ;) ;) ;) :p
Sinon, sritaïme hélas, je ne serais pas là. Comment ça du chantage ? Ne vous méprenez pas, hein. ;)
Euh, conseil : Le Marais, méga fort à vivre, certes l'homosexualité y est très présente, j'y ai vécu de supers moments en tant que définitivement hétéro, et, certes, avec des homos ou lesbiennes. Mais la vraie fête se trouve là. :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Des affinités idéologiques avec Topgun? Je n'en vois qu'une vu qu'il n'ya qu'une chose qui l'intéresse :

passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
hey javotte, elle vient ta soeur ? fait longtemps que je l'ai pas vu. elle skie un peu ou elle plane encore ???

et byron, t'as fini de faire le mytho ? y va pas de te faire de mal skiator. et puis t'es tellement désirable que toutes tes prétendantes attendront bien un jour de plus pour te voir ;)

et quand est-ce qu'on fait un pot dans un coin un peu sympa. genre quartier latin...

pour ceux que ca intéresse (et oui ca arrive on parle ski ici) soirée lancemement saison CAF jeudi 29 nov

vous la sentez la neige ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
JMF,en voilà des façons de parler avec Javotte!
Je sais me "tenir" parfois....tt dépend de la qualité de l'auditoire, je m'adapte en fait.
Bon trève de niaiseries: vite un lieu ou sinon Javotte ne nous fera pas l'honneur de sa charmante présence au milieu de skipasseurs hirsutes (sauf moi), gaulois, grivois etc....
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A mon avis pour éviter tout problème le choix du corcorans est le plus facile. Si vous aimez l'aventure on peut tenter le marais.
En revanche pour cela il me faudrait le nombre de participants car le Spag et le Starcooker ne sont pas super grands.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mig (20 novembre 2007 09 h 52) disait:

A mon avis pour éviter tout problème le choix du corcorans est le plus facile. Si vous aimez l'aventure on peut tenter le marais.
En revanche pour cela il me faudrait le nombre de participants car le Spag et le Starcooker ne sont pas super grands.

pour le peu que j'en ai vu , la terrasse du corcomachin chosesemble nous convenir, serveurs pas chiant, plus d'espace qu'ailleurs, a l'exterieur pour les fumeurs et ...au chaud :)^^
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
passemontagne (19 novembre 2007 23 h 02) disait:

hey javotte, elle vient ta soeur ? fait longtemps que je l'ai pas vu. elle skie un peu ou elle plane encore ???



Salut!
C'est gentil de prendre de ses news. Je vais lui dire de venir si elle peut.
Bien sûr, qu'elle continue de skier, et même de planer. :)

Je l'appelle... Driiiiiiiiiiiing!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
passemontagne (19 novembre 2007 23 h 02) disait:

et byron, t'as fini de faire le mytho ? y va pas de te faire de mal skiator. et puis t'es tellement désirable que toutes tes prétendantes attendront bien un jour de plus pour te voir
Bah, le 26, c'est pas seulement les femmes... ;)

Mais si j'arrive à passer le 26, ce sera pour Javotte, ou sas... :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron (20 novembre 2007 10 h 43) disait:

passemontagne (19 novembre 2007 23 h 02) disait:

et byron, t'as fini de faire le mytho ? y va pas de te faire de mal skiator. et puis t'es tellement désirable que toutes tes prétendantes attendront bien un jour de plus pour te voir
Bah, le 26, c'est pas seulement les femmes... ;)

Mais si j'arrive à passer le 26, ce sera pour Javotte, ou sas... :)


Oh mais je vais pas rater ça moi!! :D
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte (20 novembre 2007 10 h 32) disait:

Je l'appelle... Driiiiiiiiiiiing!

euh , t'appelles Dring ou ta soeur là ? :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Mais si j'arrive à passer le 26, ce sera pour Javotte, ou sas...
Mort de faim ? Un bar est plutôt fait pour boire :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euh, mort de faim, c'est plutôt un état masculin permanent qu'on arrive plus ou moins à dissimuler... Mais je gère... :)