Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bof deux ans, c'est tout récent... :p D'ailleur je m'en souviens comme si c'était hier de ce buzz... Ils avaient bien déchiré les deux loulous...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
g4m3rz (20 novembre 2007 20 h 59) disait:

whore : trainée, je dirais plutôt. Plus dans le sens la fille qui baise pour un rien.
Bitch ça peut être une pute dans tous les sens français (donc un mec qui a fait un coup de pute par exemple).
Slut à mon avis c'est plus vulgaire et c'est vraiment la fille qui baise, dans le sens péjoratif du terme.

Du tout, du tout ! Et je ne vois pas comment une fille peut "baiser dans le sens péjoratif" ?!

Whore : prostituée, pute...
Bitch : salope, peut être dans le sens flatteur de vicieuse... Sobriquet aussi utilisé par les gays.
Slut : traînée, mais pas forcément péjoratif, ça peut être du dirty talking affectueux...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors c'est où ce pot?

Adresse exacte, accès, photos du site, prix des conso, etc....?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (21 novembre 2007 09 h 36) disait:

Alors c'est où ce pot?

Adresse exacte, accès, photos du site, prix des conso, etc....?


LE CORCORAN'S, 26 bd Poissonnière, Paris 9, M° Bonne nouvelle ou Grands Boulevard.

Pour le reste, google.fr est ton ami et tu y trouveras tout tout. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Parking à proximité pour les véhiculés?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Parking bourse mais il y a peut-être plus proche. Enfin bourse c'est 5 min à pied.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Parking hôtel des ventes Drouot aussi.

Tu veux qu'on te porte ensuite de ta voiture jusqu'au pub JMF ? ;)

Sinon c'est bien gentil tout ça, mais quid si la grève se poursuit ???

Bon moi ranapété, je viens quand même car je bosse à 1 encablure de là. Na. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Cedski (20 novembre 2007 22 h 10) disait:

bof deux ans, c'est tout récent... :p D'ailleur je m'en souviens comme si c'était hier de ce buzz... Ils avaient bien déchiré les deux loulous...


Ah ouais c'était franchement sympa, ouvert et convivial les pots parisiens à l'époque du PSC crew !!!

J'y suis allé une fois et avait tellement l'impression de déranger que je serais bien resté dans mon coin aussi !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Idem pour moi mat mais je crois que tu es au courant ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Faut que vous montiez un club, les gars : les brimés du psc...

Ts ts ts... Plutôt que vous faisiez les timides à l'époque... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (21 novembre 2007 10 h 34) disait:

Ts ts ts... Plutôt que vous faisiez les timides à l'époque... ;)


oui un peu comme toi maintenant !! :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon très bien RDV dans ledit Bar près de la Bourse vers 19h - 19h30 pour les premiers.

Vous me reconnaitrez... je suis une fille! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ce qui a changé depuis l'époque du PSC :

Avant :

-tenue de bobo clodo impérative
-interdiction de parler aux nouveaux, sauf pour se foutre de leur gueule
-le ski on n'en parle pas, c'est pour les blaireaux de toutes façons
-si on est là, c'est pour vous faire plaisir, de toutes façons on avait mieux à foutre ce soir.

Maintenant :

-tenue correcte exigée, donc costard, ceinture dior, chaussures Weston et portefeuille Gucci !! Sauf pour Nikolas et Moot, les laissés-pour compte salariaux de la fonction publique. Et interdiction générale des vestes en velours. ;)

-on paye son coup aux nouveaux, ils ont fait l'effort de venir, donc on régale et on montre qu'on est ravi que le nouveau team s'accroisse.

-on parle de tout, y compris de filles, de mecs (special dedicace jo ;) ), de ski.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (21 novembre 2007 10 h 42) disait:

Bon très bien RDV dans ledit Bar près de la Bourse vers 19h - 19h30 pour les premiers.

Vous me reconnaitrez... je suis une fille! :D



Parfait j'y serai assez tôt moi aussi. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (21 novembre 2007 10 h 48) disait:

-tenue correcte exigée, donc costard, ceinture dior, chaussures Weston et portefeuille Gucci !!
Ouais, enfin, pas un peu beauf ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (21 novembre 2007 10 h 58) disait:

matbri (21 novembre 2007 10 h 48) disait:

-tenue correcte exigée, donc costard, ceinture dior, chaussures Weston et portefeuille Gucci !!
Ouais, enfin, pas un peu beauf ?


Ouais, enfin, c'est surtout de l'humour, je ne porte pas de ceinture Dior, de portefeuille Gucci, ou de chaussures Weston !!

Donc je conclus que pour le reste tu es d'accord avec la description que j'ai faite !! ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Merci TDB, j'apprécie le soutien. Au moins un qui admet que j'ai raison.
Matbri, vu comme ça je pense que limite je préfére avant. Regarde : la tenue bobo-machin c'est pas important ça, mais c'est toujours mieux qu'un costard, quand même. Quoique... entre la peste et le choléra... Enfin bref. Parler aux nouveaux, leur payer un coup, ptin et quoi encore ? Sinon le ski c'est vrai que c'est pour les blaireaux. AH AH. Et mieux à foutre : oui toujours, d'ailleurs lundi soir y'a Two Gallants à la Maroquinerie. Tu vois.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon, perso je débarque, donc je comprends rien à votre conversation. C'est quoi l'histoire?? Vous parlez de quoi là? Que les pots étaient mieux avant??
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
:D

Tu devrais poster plus souvent Cad, c'est toujours aussi bon de te lire. ;)

P.S. : sur ce coup je suis 1er degré.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (21 novembre 2007 11 h 04) disait:

Bon, perso je débarque, donc je comprends rien à votre conversation. C'est quoi l'histoire?? Vous parlez de quoi là? Que les pots étaient mieux avant??


Avant : grosso modo jusqu'à fin 2005, époque du PSC75.

Maintenant : depuis début 2006. Les fers de lance s'appellent désormais MMoot, JMLCD, TDB (qui est un rescapé de l'époque PSC ), Nikolas, moi-même, PZS, djamba, et plein d'autres...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (21 novembre 2007 11 h 01) disait:

Ouais, enfin, c'est surtout de l'humour, je ne porte pas de ceinture Dior, de portefeuille Gucci, ou de chaussures Weston !!


Tes pompes sont des westons, ou bien c'est sacrément bien imité, ou bien c'est moins qui suis à l'ouest (le plus probable).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
anotherlin (21 novembre 2007 11 h 08) disait:

ou bien c'est moins qui suis à l'ouest (le plus probable).


en effet. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (21 novembre 2007 11 h 07) disait:

Javotte (21 novembre 2007 11 h 04) disait:

Bon, perso je débarque, donc je comprends rien à votre conversation. C'est quoi l'histoire?? Vous parlez de quoi là? Que les pots étaient mieux avant??


Avant : grosso modo jusqu'à fin 2005, époque du PSC75.

Maintenant : depuis début 2006. Les fers de lance s'appellent désormais MMoot, JMLCD, TDB (qui est un rescapé de l'époque PSC ), Nikolas, moi-même, PZS, djamba, et plein d'autres...


D'accord. Et vous vous chamaillez pour savoir quelle est la meilleure époque? C'est ça?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (21 novembre 2007 11 h 10) disait:

D'accord. Et vous vous chamaillez pour savoir quelle est la meilleure époque? C'est ça?


Bof, oui et non.

parler de ça ou d'autre chose, on s'en fout, on est sur blah blah donc on fait du remplissage pour battre le record de 1000 posts du pot parisien de rentrée.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En même temps, si je pouvais aller au taff en jean, baskets je ne dirais pas non !
Donc je viens en costard (j'enlève quand même la cravate parce que ça ne me permet pas de boire assez vite) et j'assume.
En plus c'est bien ça montre la diversité des skipasseurs. La passion nous regroupe et nous unit (ça c'est de la phrase de pacifiste à 2 balles ;)).
En tout cas moi j'ai beaucoup apprécié mon premier pot !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (21 novembre 2007 11 h 15) disait:


Bof, oui et non.

parler de ça ou d'autre chose, on s'en fout, on est sur blah blah donc on fait du remplissage pour battre le record de 1000 posts du pot parisien de rentrée.


Aaaah, ok! Je comprends mieux!
Bon courage alors!

Moi je ne viendrai pas habillée en tailleur, mais pas avec mon sweat ITWT non plus :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
J'ai la chance de pouvoir me fringuer comme je veux au taf sauf de rares cas.
C'est quand même un avantage par rapport à d'autres qui sont en costard toute l'année.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Vous n'y connaissaient rien , ils étaient bien sympa les gars du PSC75... :D
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Et PSC ça veut dire quoi ? Tant qu'on est en train de déterrer les vieux cadavres, autant le faire jusqu'au bout.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Cedski (21 novembre 2007 11 h 35) disait:

Vous n'y connaissaient rien , ils étaient bien sympa les gars du PSC75... :D


Dagu et nalpin ils étaient sympas, les autres ...
D'ailleurs nalpin et cad ils étaient vachement copains il me semble ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
g4m3rz (21 novembre 2007 11 h 40) disait:

Et PSC ça veut dire quoi ? Tant qu'on est en train de déterrer les vieux cadavres, autant le faire jusqu'au bout.


PSC ça veut rien dire, enfin maintenant ça a plus du tout de signification
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pattes Sans Casser?
le contraire de CDPA en somme
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et CDPA?
Casseur De Pattes Arrières?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je fais l'effort de me changer à chaque pot auquel je participe pour éviter que le costume soit jeter au feu après la soirée dans un bar emfumé; Donc tenue normale pour moi.

Je confirme, Mat ne porte pas de Weston, j'ai des actions chez eux et je reconnais n'importe quelles shoes : weston, chruch, bowen, Crokett & Johnes, Bontoni, Paraboot, etc...;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jeté bien sûr

la ceinture, le porte monnaie Dior tout ça ca fait beauf, sauf les pompes. Rien de plus beau qu'une belle paire de pompe.

Jeter un oeil sur la qualité de frabrication du dernier modèle chasse chez Weston, c'est autre chose qu'une paire de Fat! Fabriquée en France en plus!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (21 novembre 2007 12 h 17) disait:

Je confirme, Mat ne porte pas de Weston, j'ai des actions chez eux et je reconnais n'importe quelles shoes : weston, chruch, bowen, Crokett & Johnes, Bontoni, Paraboot, etc...;-)


Mat, tu me déçois sur ce coup là.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bowen c'est bon?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Mouais weston niveau qualité (notemment du cuir) c'est quand même un cran en dessous de Church. Je trouven qu'il surf un peu sur leur image.
Bon cela dit je suis un afficionados de Church, je veux bien admettre mon éventuelle subjectivité.
Crockett and jones c'est surtout pour leur pompe en daim qu'ils sont balaisent.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Mig Bowen c'est de bonnes pompes mais je dirais qu'ils sont un poil en dessous de Church et de weston.

Sinon John Lobb (Hermes) font des pompes pas mal.

Après le cran au dessus c'est les chaussures sur mesure, mais là c'est quand même un autre monde. John Lobb en fait, et surtout Berlutti (dans les pub ça fait jacki, mais ils ont des modèles beaucoup plus classe) mais les prix font quand même mal.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Ca y est, après les montres de luxe, ça part sur les pompes de luxe :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
N'omettons de préciser que Weston appartient au groupe André.......
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
fallait pas me parler de pompe...
Et puis pour arriver à 1000 posts faut balayer large.

Bon je resiste pas à continuer sur le sujet. Certe ce sont de belles pompes, cela dit si je prend mon exemple, une paire de Curch, cirée régulièrement (avec du vrai cirage), portée en rotation avec trois autre paires, chaussée d'embauchoire quant on ne les porte pas... c'est dur un paquets d'année ( un petit resemmellage de temps en temps...)

Donc au final, fuadrait faire le calcul mais je ne suis pas sur que se soit plus chère. Bon mais l'investissement de départ est important.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
bon je sais pas si c'est moi ou mon clavier mais y en a un des deux qui déconne aujourd'hui...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je souscrit à ce que dit goldoo dans le cas de chaussures, le secret, c'est l'alternance et l'embauchoir (surtout pas verni pour que le bois puisse absorber l'humidité;)...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
1/Quoiqu'on en dise, on en parle toujours du PSC, ce qui prouve sa renommée et son passage remarqué ici bas

2/Si on vous parlait pas, c'est qu'on en avait ptetre pas envie ... question de feeling, on n'est pas obligé d'avoir envie de parler à tout le monde malgré la fameuse "passion commune" (terme que je trouve galvaudé, insignifiant)

3/Désolé mais c'était mieux avant, c'est clair, les photos le retranscrivent très bien alors ne faites pas de la jalousie mal placée, ça vous va très mal messieurs (voir le 1/ d'ailleurs)

4/Merci à TDB et Cedski pour ces marques d'affection, ça me fait tout chose ... bisous

Allez, amusez vous bien et buvez un coup à la santé du PSC, vous nous arriverez jamais à la cheville !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Désolé, je ne suis pas d'accord, Westion, en plus du fait de faire bosser des français plutôt que des Anglais avec Church est un des meilleurs chausseurs, devant Church je trouve. Il font des pompes de chasse en cuir de mustang, tu peux les porter 10 ans, ca bouge pas. En plus, ce sont les premiers à avoir il y a plus de 100 ans, utilisés le montage goodyear, plusieurs largeurs par demi-pointure, il font un tannage végétal extra lent, et pour finir, du sur-mersure.
Bref, il n'y a rien de mieux.

Après respect des règles de base : pas plus d'une journée avec la même pompe, cirage minimum une fois par semaine, un glacage annuel, embauchoir en bois avec humidificateur intégré et tu les gardes à vie. Donc investir 600 euros dans une paire de pompes, ca ne revient pas plus cher que d'acheter en 5 ans, une paire par an à 150 euros!

En plus, si tu es bon client, chez Weston, les embauchoirs en cedre massif, tu peux les avoir gratos. Chez Church, si tu essaies de négocier, on te regardes d'un mauvais oeil! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha... nalpin ! La grande époque des pots parisiens et des débats constructifs et posés ! :) Un peu de respect les jeunes, vous n'existiez pas à l'époque dont Ced parle !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
nalpin (21 novembre 2007 15 h 23) disait:

Allez, amusez vous bien et buvez un coup à la santé du PSC, vous nous arriverez jamais à la cheville !


???
Mais je comprends rien moi!

J'arrive pas à la cheville de qui???
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bon, et bien si vous refaites ça au Corocran's, je ferai le déplacement, vu que je suis pas loin...
Lundi soir, c'est bien ça ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Aucune idée Javotte, mais apparement les anciens pots parisiens étaient réservés à une élite dont nous ne faisons pas partie.

Toujours la même chose: si la RATP n'était pas en grève et que les métros fonctionnaient, je me serais jeté dessous une rame pour me suicider tiens! ;-)