Sondage : quel lieu pour les pots skipass lyonnais?

(24 votes)
autres lieux
16,7%
4 votes
parc tete d or
29,2%
7 votes
place santhonay
12,5%
3 votes
gerland
8,3%
2 votes
non pas le 13 une autre date
33,3%
8 votes
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
bon et bien sous la demande préssente de bout et clm( ah on repert les alcolos) mais aussi parceque je suis sure que les skipasseurs lyonnais veulent bien remettre çà :)

je me lance dans ce nouveau message pour le nouveau pot ;) si vous lisez le titre tout est indiqué,

sujet; pot skipass

lieu ; lyon à définir plus précisement

activitée; pétanque

boissons autorisées; pastis et autres

horaire prévue; 19 heures environ

un petit plus serai que tout le monde ramène un petit truc à manger suivant c est talents culinaires
toutes autres subgestions sont les biens venues : horraires lieux thèmes enfin rien n est fixé tous reste à faire...

a plus
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Niquel !
Perso, plutot Gerland paskeu pas loin de chez moi, ou sinon, Parc tete d'or pour un petit pic nic ...
Yop
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
<mode=troll>
Heu... Les sorties Pastis-Pétanque sont copyrightées Pass Taga Krew (all right reserved - 2004-2006). Merci :)
</mode=troll>

:)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'vous conseil un truc en plein air, loin de toute bouilloire, loin aussi de tout barbec'. mais resté pres des urgences quand même, ca peut servir!

Moi, le 13mais, ca me va, je propose comme lieu de retrouvaille bird island :) (à 120km au nord de mahé, seychelles), ca vous va? :) ;)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
tu sais tartif c est pour ça qu on le fait le 13 ,
1) tu n es pas là
2) c est le 13 numéro au combien dissuasif
3) profite bien et attention au coup de soleil c est nocif pire qu une bouilloire à long terme ça donne le cancer ,
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Mais Framb, tu devrais pas lui dire les choses comme ça à Tartiflet... Après il va pas revenir en France!:)

Ok pour le 13! Et Gerland, ça me va, ça fait pas loin de chez moi (argument classique!) Quant au parc de la tête d'or, c'est sympa,verdoyant, on pourrait aller donner à manger aux crocodiles et c'est pas loin de chez certains (pensons aux autres!! ;)

Byye
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
J'ai omis des lettres! (mea culpa!) Tartiflette... (dis, tu m'en veux pas?!)
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
moi je suis ok pour faire quelque chose en buvant le 13 ! la tete d'or me plait bien.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Chai-pas-qui propose "bird island", mais moi je propose plutot Barb Island!

L'ile Barbe, c'est parfait pour la pétanque :
- Calme
- Joli
- Terrain de boule
- herbe bien verte pour (pic)niquer

Par contre, pas de metro à proximité :/

Moi je peux apporter boules + freesbee + diabolo
Mais le 13, chai pas encore si chui la.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Maxx2k4 (26 avril 2006 21 h 02) disait:

Mais le 13, chai pas encore si chui la.

ta interet à etre la !
ta deja une absence non justifiée au dernier pot !
au bout de 2 absences, C le renvoi !

Et pi pour l'ile barbe, sans metro, ca va etre difficile :(
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Maxx:

Va voir ici



C'est quand même plus la classe que l'ile barbe! non? en plus, moi, lle 13, bird island, ca me va, j'suis à coté :)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
bon, on choisit ou alors ?

et qui vient ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Moi, je maintient le 13 mai à bird, pour un petit apéro - plongée et enventuellement, si vous êtes chaud, un petit barbek'! :)

On dit 17h30? (les jours se finissent tot encore... :) )
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
j'ai pas de caisse, on se fait une session covoiturage pour ton ile ? :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
HexCore (28 avril 2006 18 h 39) disait:

j'ai pas de caisse, on se fait une session covoiturage pour ton ile ? :)

je pense que l'option bateau est plus pratique pour l'ile de Tartif....
enfin moi j'dis plus rien ....
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
le 13 mai à 19 heures
gerland
attendus

framb
petit boulet
hexecore
clm
...

choisir un lieu dans gerland pour pouvoir joue aux boules une idée?
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
framb
bout
petit bout
maxx
clm
hexecore
liste à compléter
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Mais elle ce lache framb sur les pots ;)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
J'irais faire un reperage dans le parc de Gerland en velo dimanche, je trouverais un coin cool !
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
ban10 (28 avril 2006 20 h 07) disait:

Mais elle ce lache framb sur les pots ;)

oui je veux faire monter le nombre de posts donc
hop +1
merci ban
d ailleur j ai besoin de toi je t envoie en mp
bisous
ps merci nico ca sent le super post préparé ca
dommage que l on puisse pas faire de barbecue a gerland une autre fois
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
bon apparement j'ai pas le choix....

Donc d'après mon agenda surbooké, je suis par un heureux hasard libre le 13 mai. Vous en avez de la chance.

Ok pour un pastis pétanque. J'ai pas de boule, mais je peux avoir du pastis.

Si c'est pour faire un BBQ, alors il faut aller jusqu'à miribel. L'aller se fait relativement facilement en voiture en vélo ou en bus, mais le retour risque d'être bien plus hardu. A part ça gerland ou tête d'or, c'est pareil, sauf que tête d'or c'est plus prêt, et il est bien plus facile de trouver un crocodile là bas plutôt qu'à gerland.

Tout ça pour dire que j'en suis, et que je suis ouvert à toutes propositions concernant le programme et le lieu. Voilou
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Descendant de mes montagnes, je serais à lyon le 13, donc il y a de grandes chances pour que je sois de la partie. Je vois confirme cela un peu plus tard.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis

Pour le pastis rien de tel que le Janot
www.distillerie-janot.com

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
un samedi soir??? euh faut voir mais je pense cette fois ci pouvoir ètre la! si si pour de vrai! avé lé boules et le pastaga!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages

framb
bout
petit bout

maxx
clm
hexecore



Ca va être cool, trois filles et trois gars ;) :) ca va faire une chouette partie de boules.....
rastaflyride
rastaflyride

inscrit le 15/03/05
6 messages
BIG UPPPPPPPPPPPPPPP.

Un nouveau pot lyonnais qui se prépare (COOLLLLLLLL).
Je risque surement d'etre present mais je confirme la semaine prochaine.
Sinon je n'ai pas de préférence particuliere entre le parc de la tete d'or ou gerland.Les deux me vont.

a+++
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Pas eu le temps d'aller voir le parc de Gerland ce WE ...
J'essaie d'y aller ce soir :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
un barbeuc a miribel ca pourrait etre sympa aussi remarque.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Oué, ca serait classe, mais galere pour y aller et revenir :/

Pour le parc de Gerland, c'est cool, ya des grandes pelouses, de l'eau potable et c'est pas trop moche...

Par contre, ca ferme à 22h30 l'été (je connais pas les horaires pour le parc de la tete d'or, mais ca doit etre pareil non ?)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
cke t'appelle le parc de gerland c'est le coté ou y'a le skate park et ou les joueurs de l'ol s'entrainent?
passke si c'est ce coté il y a certes des barrières coté tola vologes et vers les terrains de sports mais il me semble qu'il y a toujours moyen d'y acceder par les berges et donc d'en sortir après 22h30.
je me trompe?
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
possible, j'étais justement au skatepark, c'est bien dans ce coin la.
Si t'as plus d'infos, n'hésites pas :)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
jvai voir si j'ai le temps demain ou jeudi d'y passer. histoire de voir.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
faudrait faire un listing du nombre de boules qui pourront être apportées. Je commence :

clément : zéro
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
j'crois qu'on est pas prêt de jouer! Peut-être changer d'activité! Y a un skate park disiez vous?!;) de toutes façons les femmes à la préparation bouffe! Pas le temps de jouer!:) (voilà comment on perpétue les visions rétrogrades!)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
ben dites donc alors moi je vais faire un gateau au chocolat et un cake au olives et peut etre une tarte a la tomate et autre
bon les autres je compte sur vous
c est vrai que si ca ferme tot et bien on peut voir autre lieu sachant
qu il faut des voitures donc des conducteurs soft
bis aplus
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
C'est vrai qu'un BBQ à miribel pourrait être classe!
moi j'ai une voiture qui peut aussi servir de BBQ ! :) C'est très pratique, pas besoin de s'embêter à chercher du bois, faire un foyer, le feu s'allume tout seul, pas besoin de briquet ou de johnny...

Bon par contre, je veux bien faire l'aller mais qui nous ramènera???

petitboulet : ben tu vois, framb perpetue les traditions sans rien dire, elle prépare à manger dans l'ordre et la paix sociale... Donc tu vas t'y mettre aussi, et que ça saute !

Quant à moi, je vais apporter le pastis (ça c'est facile) et si jamais j'ai un coup de folie, je cuisinerai un gateau ou un cake. (mais il faudra un énoOorme coup de folie pour que je le fasse, et un plus gros de votre part pour y goûter). Sinon j'amènerai des chips...
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
clm: humh! un homme aux fourneaux...y a des risques...! prends les chips!! garantie fraîcheur assurée!!! :)

Mais c vrai que le lac, ça serait une idée!
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
moi aussi j ai ma voiture donc voila et je bois plus avant le mois de juillet cause le week end dernier donc avis a tous
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi je dois pouvoir apporter une huitaine de boules.
J'ai une caisse aussi, si besoin. (bon je garantis pas le retour par contre :) ). Et sinon, j'ai aussi rollers et vélo pour y aller.
J'apporterai un peu à boire et un peu a mâânger
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
framb>après chaque soirée un poil trop arrosée on promet tous de ne plus jamais boire. Ca ne tient jamais très longtemps ce genre de promesse...
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
nan nan je veux plus boire je peux plus du tout c est pas moi qui était victime d un abus donc voila
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bon alors! je reviens du parc de gerland au j'ai chevauché mon vélo v' tte l'aprem...

alors le parc ferme le soir a 22h30, pas moyen d'en sortir après, de tte façon y'a des patrouilles des gardiens du parc pour faire sortir tout le monde!

on peut jouer a la pétanque, les barbeucs sont interdits tout comme la consommation de boissons alcoolisées ou de n'importe quel type de boissons dans une bouteille en verre.

ils agrandissent le parc donc l'entrée du coté du stade d'entrainment du lou ( vers la billèterie de l'ol) est fermé, l'entrée se fait donc comme pour aller au skate park.

voila pour le parc de gerland.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ah oui au fait... j'ai 3 paires de boules... ;)

sans prétention aucune....
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Je propose ma voiture pour vous ramener.... mais attention, je ne prends que les sobres!! :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
ptitboulet (04 mai 2006 21 h 58) disait:

Je propose ma voiture pour vous ramener.... mais attention, je ne prends que les sobres!! :)


Tu risque de rentrer seule! :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Avec un s à risque, même!


Petit aparté,
C'est drole comme la consultation des pages perso permet parfois de se faire une idée des gens.... Par exemple par une étude rapide des posts dans lesquels interviennent certain(e) skipasseurs(ses).

Prenons un exemple au hasard......

P'tit boulet!

19 posts, à chaque fois dans un sujet concernant....





un pot!

Surprenant, non? ;)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
hep tartifl

vous etes pas encore partis ?
comment ca va ton dos ?
tu peux nous mettre une tof s il te plait pour voir comment ca se passe , non?

moi aussi j interviens que pour les pots , ben c est comme ça ...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
à mon avis le voyage de tartif était une chimère destinée à nous présenter une excuse valable pour ne pas participer à ce pot... Certains jureront ce comportement comme une preuve de lâcheté. D'autres lui trouveront d'autres excuses plus plausibles. Quoi qu'il en soit, l'Histoire se souviendra de cette marque de faiblesse.

ps : tartiflower a joliment réussi à simuler une brûlure avec son kit de maquillage de secours, tout le monde y a cru...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
clm (05 mai 2006 15 h 33) disait:

à mon avis le voyage de tartif était une chimère destinée à nous présenter une excuse valable pour ne pas participer à ce pot... Certains jureront ce comportement comme une preuve de lâcheté. D'autres lui trouveront d'autres excuses plus plausibles. Quoi qu'il en soit, l'Histoire se souviendra de cette marque de faiblesse.

ps : tartiflower a joliment réussi à simuler une brûlure avec son kit de maquillage de secours, tout le monde y a cru...


Vipère va!

Bon, je vous rassure, la brulure va "bien", la même forme que la tache rose de la soirée, mais en plus pastel. Plus "cul de bébé", et du coup, pas de soleil dessus pendant un an pour eviter les cicatrices. (comprendre un bon mois, tant que c'est frais, puis après, zou, soleil..... vu l'endroit, me gènes pas la cicatrice! :) )

Pour la chimère, je part mercredi prochain :) pendant que vous, bande de lyonnais, vous irez bosser, je nagerais au milieu des requins, des tortues, et autres jolis poissons anges, clown......
Enfin, au paradis quoi :) en sirotant tranquillement, vautré sur le sundeck du cata un bien frais.........verre d'eau! vu le prix des cocktails! :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Tartifletteforever (05 mai 2006 09 h 34) disait:

Prenons un exemple au hasard......

P'tit boulet!

19 posts, à chaque fois dans un sujet concernant....





un pot!

Surprenant, non? ;)

moins surprenant quand on connait ses fréquentations ;)