Sondage : quel lieu pour les pots skipass lyonnais?

(24 votes)
autres lieux
16,7%
4 votes
parc tete d or
29,2%
7 votes
place santhonay
12,5%
3 votes
gerland
8,3%
2 votes
non pas le 13 une autre date
33,3%
8 votes
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
hello again :)

Concernant le lieu, ca pose un probleme que les bouteilles en verre soient refusées, mais je pense que ca va etre pareil partout :/

On reste sur le parc de Gerland et on camoufle notre alcool dans des bouteilles en plastiques ?

Ou on migre vers une destination plus alcohol-friendly en gardant bien en memoire que certains (beaucoup?) n'ont pas d'autres moyens de locomotion que velo/metro/skate/roller ?

A plus :)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
On avait fait un coup au Parc de la Tête d'Or, c'était bien sympa, mais je sais pas si y'a des terrains de pétanques. En tout cas les barbecues sont interdits, jamais eu de problèmes au niveau des bouteilles en verre, et le parc ferme vers 22h00-22h30 mais ils disent rien généralement si t'as une petite demie heure de retard, mais si les gardiens sont de mauvaise humeur, ils peuvent te coller une prune :).
En plus c'est bien désservit par les TCL, pour ceux qui auraient eu une grosse soif à assouvir !

Personnelement, je ne sais pas si je serais sur Lyon ou en haut des Cimes enneigées pendant le pot.
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Tartifletteforever (05 mai 2006 09 h 34) disait:

Prenons un exemple au hasard......

P'tit boulet!

19 posts, à chaque fois dans un sujet concernant....





un pot!

Surprenant, non?

Marmotte rideuse:
moins surprenant quand on connait ses fréquentations

J'y suis pour rien si je n'écris que pour les pots...j'ai été endoctrinée!! Mes fréquentations ont un pouvoir de persuasion terrible :)!
Et pis je bois que qd y a des jeux d'agilité!!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bon et sinon y se passe un truc samedi ou pas?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
bah oui, il se passe un pot samedi soir...

Peut être un pic nique, ou pas, peut être en ville, ou plus loin, sûrement pour un rendez vous en début de soirée, peut être du covoiturage à organiser, ou pas, mais en tout cas il se passe quelque chose oui...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ok doki! bon bah je serais dans le coin avec une voiture, jvai essayer de ramener des skipasseurs qui ont quelque peu disparu de la circulation...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Attention, je sens qu'il va vous ramener l'éponge! :) ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ladindomaron : et il est probable que quelques skipasseurs des montagnes se joignent à nous aussi... On va être nombreux !!!
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Tartif : mais tu pars quand? t'es pénible, tu lances des bonnes nouvelles "je me casse" et finalement t'es toujours aussi présent...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'viendrai au pot barbeuq de lyon si il a lieu :) (on sait jamais)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
effectivement mon cher tartif il est possible que je ressorte cette vielle éponge de son repère.... ;) mais rien de fait encore!
mais c'est vrai que j'y pense, ça pourrait ètre sympa non? ;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
clm (09 mai 2006 14 h 56) disait:

Tartif : mais tu pars quand? t'es pénible, tu lances des bonnes nouvelles "je me casse" et finalement t'es toujours aussi présent...


Demain après midi .......


Ca sent bon les vacances :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
vu l'etat de mon genou, y'a meme moyen que je vienne embeter tronche de thon (euh... non, gueule d'ange... ) aka clm sur le barbeuk s'il a lieu :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi chui chaud pour un barbeuc samedi
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Bon ça fait longtemps que j'ai pas été sur Internet, je suis prise d'une flemme immense face a la tâche de lire ces deux pages, je vais donc faire mon troll, pour changer avec ces quelques questions:
-quand (le 13 je suppose, mais j suis pas bien sure ;) )

-qui? (moi, mais encore)

-ou? (ca a son importance)

-comment? (un bbq ça demande une certaine logistique)

voili voilou, je vous demanderais de la patience avec moi, je suis pas encore tout a fait bien redescendue, je dois deja accuser le choc thermique...
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Pour un barbec, vous avez des idées d'endroits ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
hexcore> ben miribel, d'où le covoiturage éventuel si on choisissait cet endroit... Mais bon, c'ets faisable, ça ne demande pas non plus une organisation monstrueuse...

yosso> si on répondait à toutes tes questions, tu ne ferais pas l'effort de chercher et ton cerveau blondien se ramollirait. C'ets pour ton bien que je te demande de tout lire...
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
youhouuuuuuuuuu

alors, ce pot ca se presente comment ?

faudrait choisir un lieux sinon je vais a la montagne vu qu on sait toujours pas...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bon alors ca y est, Tartif est parti en vacances ? on peut faire la fete ?

pour le pot/bbq je peux covoiturer, je pars de la part dieu (a peu pres)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon! Il se peut que je vienne au bbq :) Je serais avec 2-3 copains si je viens ;)

Je prends l'extincteur au cas où.... :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon vu que les lyonnais n'ont pas l'air de s'en trop faire pour l'organisation, on va mettre ça un peu au point.

Quoi ? BBQ Skipass branche Lyonnaise
Quand ? Samedi 13 Mai à partir de 19h
Lieu ? Miribel
Qui ? + ce qui est apporté ?
-framb
-bout
-clm
-hexcore
-Calim
-ptitboulet
-Maxx2k4
-penny ?
-ladindomarron
-rastaflyride
-yosso
-Oulabop (?)

Divers
-Il y a des installations pour les BBQ ?
-On y va comment ?
-Faut organiser un covoiturage ?
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Moi, HexCore, sera présent mais :

sans voiture (cherche une voiture, Part Dieu possible si il reste de la place)
sans matos de barbec
avec bouffe (me dire quoi sinon, salade de pates et godivaux)
avec boisson (vin+whisky)
avec 2 sets de 4 boules de pétanques (héhéhé;)
avec ma bonne humeur
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oula je suis presque vexé que tu ais pas pensé z'a moi... (enfin un gros presque !)

Quoi ? BBQ Skipass branche Lyonnaise
Quand ? Samedi 13 Mai à partir de 19h
Lieu ? Miribel
Qui ? + ce qui est apporté ?
-framb
-bout
-clm
-hexcore
-Calim
-ptitboulet
-Maxx2k4
-penny ?
-ladindomarron
-rastaflyride
-yosso
-Oulabop (?)
-benzonico avec une voiture depuis grenoble a priori mais ça peut encore evoluer...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Quoi ? BBQ Skipass branche Lyonnaise
Quand ? Samedi 13 Mai à partir de 19h
Lieu ? Miribel il faudrait préciser car c'est grand miribel. Ou mieux, organiser un convois partant de lyon. Je propose 18h30 sur le parking du double mixte à la doua, où l'on ne gênera pas la circulation pour se regrouper
Qui ? + ce qui est apporté ?
-framb
-bout
-clm qui apporte du charbon, du glouglou et des brochettes et des boules (3) et qui a une voiture qu'elle peut transporter 5 personnes en musique
-hexcore
-Calim
-ptitboulet
-Maxx2k4
-penny ?
-ladindomarron
-rastaflyride
-yosso
-Oulabop (?)
-benzonico avec une voiture depuis grenoble a priori mais ça peut encore evoluer...

Oula : pas de bbq sur place, il faut faire ça à l'ancienne, par terre dans un foyer de pierres blanches, avec des guetteurs pour surveiller les animaux sauvages. Miribel, c'est la jungle!

IMPORTANT : nous avons besoin de une ou deux grilles de bbq. Qui peut en amener?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico: j'ai pensé à toi juste après avoir appuyé sur "poster" et puis je me suis dit que tu corrigerais bien tout seul comme un grand.

clm: ok pour le rdv à la Doua.... j'connais pô Lyon moi et encore moins Miribel ;)
Je peux amener 2 grilles de bbq si je viens.
Je confirme ce soir ou demain matin.

Et j'ai 6 boules :)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Calim> je prends une option pour ta voiture! ;)
Enfin si tu veux bien de moi....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Quoi ? BBQ Skipass branche Lyonnaise
Quand ? Samedi 13 Mai à partir de 19h
Lieu ? Miribel il faudrait préciser car c'est grand miribel. Ou mieux, organiser un convois partant de lyon. Je propose 18h30 sur le parking du double mixte à la doua, où l'on ne gênera pas la circulation pour se regrouper
Qui ? + ce qui est apporté ?
-framb
-bout
-clm qui apporte du charbon, du glouglou et des brochettes et des boules (3) et qui a une voiture qu'elle peut transporter 5 personnes en musique
-hexcore
-Calim / A une voiture / depart part-dieu / yosso + 3 places libres / amene cake aux tripes / n'a pas de boules (normal j'suis une fille)
-ptitboulet
-Maxx2k4
-penny ?
-ladindomarron
-rastaflyride
-yosso
-Oulabop (?)
-benzonico avec une voiture depuis grenoble a priori mais ça peut encore evoluer...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (11 mai 2006 10 h 01) disait:

Et j'ai 6 boules :)

euh non rien... finalement je sors tout de suite ;)---> (:))
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
salut à tous!

Alors, moi je serai a priori sur Grenoble samedi dans la journée, et je sais pas si je pourrai être à Lyon pour 18h30!
y aurait-il une âme charitable qui pourrait me passer son numéro de tel pour que je le prévienne si j'ai du retard...(que j'aurai certainement!)...


Sinon, pour le retour, j'ai ma voiture et 3 places!

Pour la bouffe.... un gâteau? des merguez? une truc pas long (exit le gâteau!!:) )
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
hep salut bon alors;

moi je peux ammener un jeux de boules environ une dizaine

un barbecue plus charbon

un gateau au chocolat et un cake au olives plus un peu de viande et boissons

je serai en retard donc on vous rejoindrais la bas j ai pris le numéro de clm pour vous joindre et savoir ou vous serez

et lamusique quelqu un a de la musique en boite pour acompagné ca..
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bah je peux tres facilement avoir de la musique dans une grosse boite en bois avec 6 cordes dessus... ça sera toujours plus sympa que d'avoir une radio :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (11 mai 2006 20 h 51) disait:

bah je peux tres facilement avoir de la musique dans une grosse boite en bois avec 6 cordes dessus... ça sera toujours plus sympa que d'avoir une radio :)

oh nooooooooooooooooooooooooooooon :(
pas encore ;)

t'auras de nouveaux trucs à nous faire ecouter ? :)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages

T'inquiètes Oulabop, j'aurais mon oukoulele :
bouletcorp.com
;)

HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
HexCore (11 mai 2006 21 h 02) disait:

T'inquiètes Oulabop, j'aurais mon oukoulele :
bouletcorp.com
;)

pkoi G dit un oukoulele moi ???

je voulais dire mon kazou .... :-S
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la météo a l'air un peu pluvieuse pour samedi soir, on prevoit un plan de repli ? genre tous chez clm ? ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
hexcore : excellent !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oula>pardon, tu m'as parlé???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bah en meme tps oula, je suis pas obligé, si vous avez peur j'amene rien...

Enfin je trouve que c'est plus sympa quand meme... (et les mecs je vous rassure c'est definitivement pas avec une guitare qu'on choppe...)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon ben normalement on vient donc on sera 5 ou 6 ou plus enfin j'en sais rien ;)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
la météo prévoit un temps orageux mais qui ne devrait pas craquer samedi soir. donc pour le plein air ça devrait le faire.

pour ma part, je serais présent avec ma voiture, j'aurai finalement pas de boules. et je peux me charger d'acheter les chips, biscuits apéro, et compagnie.

donc je serai a 18h30 devant le double mixte a la doua.

voili voilou.
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
La méteo est de plus en plus pessimiste. Moi je vous rejoins aussi mais pas avant 21h, boulot oblige. J'améne des trucs à manger et 3 boules. Oula et calim, vous avez mon numéro en cas de changement de programme entre 19 et 21h. Merci
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
no soussaille bout , j'te bigophonerai si jamais il flotte et qu'on se retrouve tous chez clm ;)
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Donc, si j'ai bien tout saisi(non, non ,pas blonde! ;) RDV au parking du double mixte à 18h30, isn't it?
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
(suite) qu'il flotte ou non? puis on avise...? c'est ça?!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
euh... oué c'est ça.
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Juste une question pour aider les nouveaux lyonnais, c'est où exactement le double mixte ? via-michelin ne connait pas ! merci
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Aura t-on assez de boules de pétanque?
Moi j'apporterai un peu a manger et un peu a boire.

Qui s'occupe des saucisses? Avez vous trouvé les grilles qu'il manque?
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
alors, tu prends ta voiture...au mur, tu tournes, première à droite...enfin ça dépend de là d'où tu viens! ;) Ca va se compliquer.... En définitive, je suis peut-être pas la mieux placée pour d'indiquer la route....!!!

Et les garçons!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
je ne serai pas présent à ce superméga pot lyonnais.
bonne soirée à tous, et j'espère à une autre fois.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
alors le double mixte se trouve sur le campus de la DOUA. c'est un très gros batiment bien connu de tous les gens sur le campus. donc après une fois que tu es sur le campus demande a n'importe qui et il saura t'indiquer le chemin.
pour te donner une idée c'est pas très loin de l'arrèt de tram La Doua Gaston Berger.

c'est d'ailleurs sur la rue gaston berger dans le campus.

et en voiture si tu arrives par le boulevard du 11 novembre rentre sur le camus par l'entrée principale ( celle en face de la station service) et le double mixte se trouvera sur ta droite.

voili voilou.