Sondage : Un Pôt Parisien bientôt?

(45 votes)
Oui
44,4%
20 votes
Non
42,2%
19 votes
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non!
13,3%
6 votes
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
On va faire ça le plus démocratiquement possible:
Quand?

Où?

Qui? (s'inscrivent ceux qui se feront connaître le soir du pot en saluant distinctement le groupe et en se présentant. Toute personne restant à l'écart pour observer ne sera pas considéré comme participant!)

:)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
PSC75 (10 octobre 2005 16 h 29) disait:

On va faire ça le plus démocratiquement possible:
Quand?

Où?

Qui? (s'inscrivent ceux qui se feront connaître le soir du pot en saluant distinctement le groupe et en se présentant. Toute personne restant à l'écart pour observer ne sera pas considéré comme participant!)

:)

Moi, j'étais à l'écart à l'insue de mon plein grès !
J'essayerais d'etre la si nos dates sont compatibles.
Je suis dispo à partir de mi novembre moi seulement, avant, je serais en pleine remise en forme d'un passage sur le billard.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
la démocra'quoi ? Ts ts ts... Moi je pensais plutôt à un diktat unilatéral avec date imposée ! Ensuite, pour le lieu on aurait pu faire tourner les calculateurs de certains labos ou reposer sur la working girl...

Ensuite, je proposerais d'interdire les commentaires aux membres du PSC pour éviter de faire peur aux nouveaux... :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
si on dit le 20 Octobre, il risque d y avoir un membre du PTK et un teuton dans le coin ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
MDR oulabop fait le tour de france des pots skipass !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop (10 octobre 2005 16 h 49) disait:

si on dit le 20 Octobre, il risque d y avoir un membre du PTK et un teuton dans le coin ;)

Quel teuton ?
;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pastak (10 octobre 2005 16 h 51) disait:

Quel teuton ?
;)


t en connais beaucoup toi ? ;)

Pfff pas 5 posts et ca part deja en vrille :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le 20 octobre, c'est pas possible, c'est le premier jour de boulot pour TT, il va être crevé le soir... :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
PSC75 (10 octobre 2005 16 h 29) disait:

Un Pot Parisien Bientôt ?


Moi ça me dit bien, mon baptême de pot skipass !...Bonne idée pour les 1ères neiges :)

Début novembre me semble pas mal...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dommage Byron,

Je serai bienvenu mais j'ai une réunion de Businessman!

Je prépare la soirée dansante de mon clud de scrabble! ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
byron (10 octobre 2005 16 h 57) disait:

Le 20 octobre, c'est pas possible, c'est le premier jour de boulot pour TT, il va être crevé le soir... :)

bah justement, il aura besoin de decompresser ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (10 octobre 2005 16 h 50) disait:

MDR oulabop fait le tour de france des pots skipass !!!

Ouais il est en campagne électorale... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dayrton (10 octobre 2005 17 h 34) disait:

bobbyjones (10 octobre 2005 16 h 50) disait:

MDR oulabop fait le tour de france des pots skipass !!!

Ouais il est en campagne électorale... ;)

Ouaip mais il semble oublier pour l'instant les électeurs du Sud Ouest. ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pastak (10 octobre 2005 17 h 40) disait:

Ouaip mais il semble oublier pour l'instant les électeurs du Sud Ouest. ;)

C est pas de ma faute si t es po la quand je passe dans le coin ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Raté, ma réunion dans la capitale a été annulée! :(
Je reste dans mon sud. Tant pis, pas de reprizentant du PTK:) Mais bon z'avez eu ender y a pas si longtemps, on voudrait pas que vous vous sentiez envahis:)
Ca sera pour une prochaine fois pour moi!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, sérieux, le 20 c'est pas possible, j'ai déjà prévu une soirée scrabble au club du 3eme age de chauvigny-les-mines avec dagu et byron...

Une autre date ???
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, il parait que le 20, je suis pris, alors, pas le 20.
La question de la date reste ouverte.
Pour le bar, voici mes propositions:
  • l'Abracadabar (boulevard Jaures)
  • Le Charbon (angle Oberkampf et St Maur)
  • Le Long Hop (rue Frederic Sauton, près de Maubert Mutualité )
  • L'Olympic (rue Leon dans le 18)
    Hopeùla
  • sickrider
    sickrider

    inscrit le 14/10/04
    297 messages
    Hum hum, moi ça me dit bien de mettre un pu des têtes sur les pseudos, surtout pour redémarrer l'hiver ;) Donc chui prêt pour mon baptème :)

    Donc +1, mais juste un truc, faudrait que ce soit en semaine pour moi, merci... ;)
    NevroPaTH
    NevroPaTH

    inscrit le 15/05/01
    397 messages
    une question comme ca ? pourquoi a chaque fois des bars dans le nord-est de Paris ??

    Ce serait sympa de se rapprocher du centre..
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    ben le long hop, il est pas au centre? en plus il est tout à coté du Vieux!
    Hopeùla
    djamba
    djamba
    Statut : Confirmé
    inscrit le 09/12/04
    5572 messages
    NevroPaTH (10 octobre 2005 20 h 19) disait:

    une question comme ca ? pourquoi a chaque fois des bars dans le nord-est de Paris ??

    Ce serait sympa de se rapprocher du centre..

    C'est pas toujours dans le nord-est..Il me semble que récemment il ya eu un pot dans le 6è, au frog & princess, rue princesse. C'est plutôt central..Je n'avais pas pu y aller, mais si ça pouvait se refaire dans le coin, ce serait cool :)

    Et la date on en est où ?
    djamba
    djamba
    Statut : Confirmé
    inscrit le 09/12/04
    5572 messages
    Ah ouais, alors je vote pour le long hop !
    Da goggle
    Da goggle
    Statut : Confirmé
    inscrit le 24/11/01
    3071 messages
    Matos : 6 avis
    Moi...je vais attendre la 30ème page et le post n° 45298 pour vraiment savoir où c'est, quand, et avec qui.

    ;
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Oui, mais t'es un vieux briscard, toi, on te la fait pas ;)
    Hopeùla
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
    Djamb : "Et la date on en est où ?"

    Houlalalala ! Atttttention ! Faut se garder de la précipation ! Chaque chose en son temps ! On est réputé pour l'orga à Paris ! Un certain standing à tenir ! Là on discute du lieu... Ensuite faudra décider d'un soir dans la semaine... Voir si on fait un pot OFF comme la dernière fois ou bien si on décide d'inclure les newbies dans le IN... Dagu va proposer des cafés différent... On va faire semblant d'envisager ses options mais on a une consultante orga qui nous dit où aller (si possible les chiottes bouchées, ou bien les bières à 2 roros qui coutent 3 roros)... On pourra alors décider d'un jour de la semaine qui convienne plus ou moins à la majorité... Ne restera plus qu'à décider de la date... pour l'heure faudra rajouter une heure ou 2 au planning officiel : chacun arrive un peu à la bourre pour faire croire qu'il est super méga débordé (on a tous un petit skiat*r qui sommeil en nous!)...

    :)
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
  • l'Abracadabar (boulevard Jaures)
  • Le Charbon (angle Oberkampf et St Maur)

    Vont être un peu bruyant et enfumé, nan ?
  • Tan Da Boss
    Tan Da Boss
    Statut : Confirmé
    inscrit le 04/12/03
    11K messages
    Matos : 4 avis
    Moi je veux viender !!!

    A chaque fois que je dis ça j'ai un empêchement, mais je veux viender ça c'est sûr. :):):)
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    "Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourself. Choose your future.
    Choose life."

    Mais le plus important, choisissez un bar et une date!
    Hopeùla
    HexCore
    HexCore

    inscrit le 07/07/05
    318 messages
    Oué, surtout que je lui doit une binouze à Dagu !
    djamba
    djamba
    Statut : Confirmé
    inscrit le 09/12/04
    5572 messages
    Bon je vais proposer des idées de bars, ça fera peut-être avancer le shmilblick :) :

    - The Financier (14ème)
    - Café Oz (1er)
    - Le Violon Dingue (5ème) (happy hour de 20h à 22h et tarifs corrects)
    - Guinness Rock Tavern (1er) (live à partir de 22h)

    Donc le shmilblick...;)
    sickrider
    sickrider

    inscrit le 14/10/04
    297 messages
    Euh sinon, je peux proposer un endroit en plus de mon humble présence à ce pot... C'est un bar que tient un pote, c'est plutôt trankilou, dans le 10° entre Bonne Nouvelle et Strasbourg St Denis, donc à peu près central, y'a de la place pour se garer alentours pour nos amis motorisés, l'endroit est simple, sympa, bonne musique, pas trop de monde, pas trop enfumé...

    Bon, c'est pas très grand par rapport aux autres bars proposés mais ça éviterait de se retrouver dans un endroit branchouille où on s'entend pas et où les manifestations OFF seraient trop faciles à organiser ;)

    Et sinon, la bière est à 2€, les chiottes propres et non bouchées, on peut y grignotter ou y diner pour les affamés et y'a des cocktails sympas à base de vodka...
    Ce bar s'appelle le X°, à l'angle de la rue de l'échiquier et de la rue de Mazagran...

    Donc, une tite proposition en plus, mais si vous voulez plus d'infos, n'hésitéez pas !!! ;)
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    Moi je continue de militer pour un bar sans fumée !!!
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Ca a pas l'air mal ton truc, sickrider.
    J'ai cependant quelques questions: qu'entends-tu exactement par "bonne musique"? Et un endroit "simple", c'est par opposition à un endroit "compliqué" ;)?
    Si les binouzes sont à deux euros, je souhaite aussi connaître le prix des perriers-tranche et des oranginas!
    Allez, moi, ça me botte!
    Hopeùla
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Y a-t-il aussi un quelconque lien entre le fait que les chiottes ne soient pas bouchées et que l'on puisse y bouffer?
    Hopeùla
    sickrider
    sickrider

    inscrit le 14/10/04
    297 messages
    Yop dagu, faut que j'aille aux infos pour le perrier dans la rondelle ou l'inverse parce que je ne bois que très très rarement de ce breuvage... Chui plus steack liquide en fait...

    Niveau fumée, ça va, c'est bien moins pire que dans tous les bars déjà cités, mais c'est aussi parce que c'est plus petit et que les fenêtres restent ouvertes...

    Sinon, pour le rapport toilettes/bouffe, ben pour moi y'a pas de rapport mais on n'est jamais à l'abri d'une cacatouille ou d'une chichiverte, hein!!!
    Ah au fait, au dessus du lavabo y'a du gazon synthétique confortable pour appuyer sa tête quand on tangue un peu !!! ;)

    Enfin, pour la zique, c'est un peu musiques actuelles, trankilou et puis si vous êtes super exigeants, ben viendez avec vos disques, la chaine est à 1 m du bar... ;)

    Mais bon, je propose juste un endroit et je laisse les instigateurs de ce post nous faire marner... ;)
    sickrider
    sickrider

    inscrit le 14/10/04
    297 messages
    Ah pour "endroit simple", je voulais simplement marquer une distance avec les endroits trop branchouilles parisiens que je connais déjà suffisament.... voili voilou :)
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Merde, si je me déguise en membre de la bande à Edouard Baer, me fais refouler alors ;)
    Non, ça a l'air rien chouette (j'irai pas jusqu'à über-cool), donc je dis OUI :)
    Hopeùla
    sickrider
    sickrider

    inscrit le 14/10/04
    297 messages
    Mais où se cache donc le fameux, le célèbre, l'inimitable PSC75 ???
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    Bon, on a le lieu ! La suite, ca serait pas la date ?
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    dagu (11 octobre 2005 15 h 00) disait:

    Non, ça a l'air rien chouette (j'irai pas jusqu'à über-cool), donc je dis OUI :)


    Attention a l emploi de cette expression ;)

    Voila une petite definition :)

    technically means extremely or very cool, but most people who say it never just say cool, so its pretty much useless, unless you can use it with moderation.

    z.B.
    guy1: lol, i just totally ownage pwnd these n00bs.
    guy2: thats so uber cool, you should kill yourself.


    Donc a utiliser avec moderation :)
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    Mercredi 19 au soir ???
    Mijolan
    Mijolan

    inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    sickrider (11 octobre 2005 14 h 53) disait:

    Ah au fait, au dessus du lavabo y'a du gazon synthétique confortable pour appuyer sa tête quand on tangue un peu !!!
    M'est d'avis que ce bar vaut le détour!
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    Tchak-Tchak (11 octobre 2005 15 h 08) disait:

    Mercredi 19 au soir ???

    vendredi 21 ? non :s
    PSC75
    PSC75

    inscrit le 30/07/04
    83 messages
    Petit homme, sache que le PSC75 n'est jamais là où on l'attend.
    Imprévisible, tel est son surnom!
    Greg'o skich
    Greg'o skich

    inscrit le 11/09/03
    1617 messages
    Nan, pas un vendredi!
    le vendredi je sors avec la bande à Edouard Baer dans des endroits branchés pour flirter avec des tops models cokées !!

    :)
    dagu
    dagu

    inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    Greg'o skich (11 octobre 2005 15 h 16) disait:

    tops models cokées !!
    Comme des doc???
    Hopeùla
    RIP1
    RIP1

    inscrit le 09/09/03
    7797 messages
    Je ne voudrais pas me moquer, mais avec sa première édition, le pot annecyien du Génépy Distilator Forum remporte plus de succès que le pot parisien et ses multilples éditions et malgré son ancienneté.

    A ce train, je vous prédis qu'Annecy va devenir le centre interplanétaire et cosmique des pots skipasseuriens.. Il faut juste améliorer le teasing pour les pots parisiens je pense. Vous avez besoin d'un conseiller? (en deux mots!) ;-)
    sickrider
    sickrider

    inscrit le 14/10/04
    297 messages
    Ah ah ah, revoici le fameux PSC75 !!! ;) Trop fort la réapparition!!!

    Sinon, moi je dis non pour les vendredi soirs, surtout en veille de mondial et autres réjouissances... ;)

    Mais pourquoi pas mercredi 19?
    Greg'o skich
    Greg'o skich

    inscrit le 11/09/03
    1617 messages
    Skiator (11 octobre 2005 15 h 26) disait:

    Vous avez besoin d'un conseiller? (en deux mots!) ;-)


    en deux mots aussi: Non merci !
    :)
    djamba
    djamba
    Statut : Confirmé
    inscrit le 09/12/04
    5572 messages
    mercredi 19 me semble pas trop mal ! :)