Sondage : Un Pôt Parisien bientôt?

(45 votes)
Oui
44,4%
20 votes
Non
42,2%
19 votes
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non!
13,3%
6 votes
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Skiator disait:
A ce train, je vous prédis qu'Annecy va devenir le centre interplanétaire et cosmique des pots skipasseuriens..


tsss... ca a ete, c'est, et ca restera Grenoble le centre intersiderale des pots skipassiens. :)


Alors, decidez-vous les gens, c'est ou, c'est quand ?
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
moi ça me tente bien le rade de sickrider. et le mercredi 19 c'est pas mal aussi. mais bon je ne m'emballe pas : une cinquantaine de posts seulement pour se mettre d'accord à la fois sur un lieu et sur une date, je n'y crois pas... ce ne serait pas dans la plus pure des traditions parisiennes.

à suivre...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
alors pour moi n'importe quel soir la semaine d'après serait nettement plus jazz. et quand je dis jazz, je pèse mes mots.
et n'importe où ça m'ira j'me déplace plus en vélo, les fontaines l'ont tué un soir de septembre :-(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas non plus la peine de regarder mon porte bagage comme ça !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Well well well, ça va pas y jouer la semaine prochaine (en particulier le 19) pour moi non plus! As a matter of fact, je vous propose la semaine d'après! Alors???
Hopeùla
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Mercredi 26/10, alors ?

Moi je dis que le fameux PSC75 va devoir trancher dans le lard !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Un pot parisien...
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Et bien tranchons, tranchons...

ça sera donc le Mercredi 26 Octobre, voilà.

Pour l'endroit, on laisse encore tourner le compteur de posts, et on tranchera d'ici deux ou trois pages! :)


Cadillac > oui, un "pot parisien", ça t'inspire quelque chose? Une remarque, un commentaire? ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
putain vous faites chier, c'est l'anniv de ma rom donc je pourrais pas venir :(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hé hé... Bon, pas de provoc... Si Cadillac veut venir rencontrer des skieurs, il pourra s'inscrire sur la liste comme tout le monde...
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ah, parce qu'il y a un pot pour skieurs et un autres pour snowboarders??
Je vais me retrouver cerné par des bipèdes!!! Même pas peur !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Tan Da Boss (12 octobre 2005 11 h 14) disait:

putain vous faites chier, c'est l'anniv de ma rom donc je pourrais pas venir :(

bah ce sera sans moi non plus :(
une prochaine fois pitet ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ok Byron, pas de provoc', je suis sage maintenant : j'ai rencontré le messie en personne au Freestyle.ch et depuis je suis tout chamboulé.
Quand la date sera définitive j'écrierai mon nom dans la liste selon mes disponibilités (oui désolé j'ai Skiator qui sommeille en moi). Mention spéciale au Violon Dingue, très bon choix.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
PSC75 (12 octobre 2005 11 h 10) disait:

Et bien tranchons, tranchons...

ça sera donc le Mercredi 26 Octobre, voilà.

Pour l'endroit, on laisse encore tourner le compteur de posts, et on tranchera d'ici deux ou trois pages! :)


Cadillac > oui, un "pot parisien", ça t'inspire quelque chose? Une remarque, un commentaire? ;)


Sans moi je serai aux 2 alpes ... Pas idée de faire un pot entre les 2 mondiaux !!!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
d'accord avec Guilmo... c'est de la folie entre les 2 mondiaux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il n'y a qu'un seul vrai mondial !

Le mondial du snow, c'est pour rincer les pompes à pression... Les snowboardeurs se rendent pas compte qu'elle a un goût de Paic citron...
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Ben vous êtes bien gentils les cocos mais si on doit composer avec les contraintes perso de tous les skipasseurs Parisiens on est pas sorti!
On nous demande de trancher on tranche, ou alors on continue à chacun proposer une date et ça va durer 168 posts!

et puis byron a raison > le vrai mondial commence le 29 Octobre!! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Sinon on fait le pot parisien aux deux alpes ? ;)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ouais, ça c'est de la bonne dictature comme on en fait plus, chui carrément d'accord avec le tranchage !!! Pas de quartier !!!

Bon,Ok, c'est aussi parce que je dois bosser entre les 2 mondiaux, mais bon, ça, on est nombreux dans le mm cas, je crois§........ ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
A Toulouse ils étaient pas moins de 15 au pot skipass hier, on essaie de faire mieux quand même ?

Motivés ou bien ? :) Alléééééé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils étaient peut être 15, mais combien de posts ? Hein ? HA HA HA !

;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
tu ne proposes pas des lentilles classiques et baroques chez toi Byronybyron?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
vous avez fini de parler en messages codés oui!!

:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Qu'est-ce qu'il y a Greg ? Le vélo fuit toujours les fontaines montbelliardes... Comme un porte bagage ne s'use que si on s'en sert...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Tout ceci n'est qu'une question d'axe, de vin rouge et de temple, et sachez bien qu'un temple est ma foi bien loin d'un roi! Hein Pepette? :)
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super22.gif
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oui bon alors quoi ??? Y'a une date, un lieu ? Faut s'habiller comment ? On peut ammener sa musique ?
Et surtout : y'a de la place pour la X5 ? (oui là je viens avec la voiture de ma femme)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Parce que bon les private jokes c'est bien joli mais on avance pas là...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
je suis d'accord avec Cadillac!!

(ha bah tiens j'ai réussi à le dire :) )
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh tu m'as l'air un tantinet susceptible toi...

(tac, phrase casée pour la 764543ème fois sur skipass)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
On peut retourner au point éphémère.
Apparemment y'a plus de monde qui connait cet endroit que le cercle de ceux que l'on a eu l'occasion de voir au dernier pot :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au point ephemere, y'a même des géraniums pour se planquer derriere en plus...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
un p'tit UP!

et une question: le bar du point éphémere ne fonctionne-t-il pas uniquement durant les beaux jours, en terrace, sachant que c'est resto inside??

:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, on va pas se moquer des annecéiens, on est pas beaucoup mieux loti avec nos arlésiennes, mais au moins on les a en photos... ha ha...

Yep, faudrait checker l'éphémère... Surtout qu'avec un nom comme ça...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (le clown de la bande) disait:
(bla-bla-bla...) des géraniums pour (bla-bla-bla...)

Mort-de-rire. Si Tchak-Tchak, j'insiste, vraiment très drôle (regarde mon petit smiley comment il se marre).
Bon et sinon ?
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
bon alors quel lieu ? quelle date ?

ma petite contribution au débat : vous avez pas plus central que l'éphémère comme bar ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Attention, ce message est une pub éhontée pour les pots parisiens!

Vous vous sentez seul parce que vous mangez de l'ail?
Vous êtes en quête de sécurité intérieure?

Je vous rappelle que TOUT LE MONDE est le bienvenu!


Je vous rappelle que TOUT LE MONDE est le bienvenu!

Merci de votre attention!

Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Passemontagne disait:
vous avez pas plus central que l'éphémère comme bar


heu... SI!
Moi je connais un bar un peu plus central que le .ephémère,
vers les halles,
porte lescot puis à gauche, tout droit et encore à gauche.
Le zango ou quelque chose comme ça.

Pouf pouf pouf :-)

On peut aussi encore et toujours aller se jeter 2-3 godets à l'entrepotes, les mojitos sont tarés et l'orangina toujours avec une paille.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha Miss ! Bon, perso, suis pas trop fana de l'entrepotes, ils savent pas compter sauf à la fin, quand ya plus personne... :/ Je peux plus flamber comme avant !! No comment sur le Z*ng*...

T'as un truc à l'esprit PasseMontagne ? On est pas chien, on récupèrera l'idée si elle est bien ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
sickrider (11 octobre 2005 12 h 08) disait:

la bière est à 2€
Ce bar s'appelle le X°, à l'angle de la rue de l'échiquier et de la rue de Mazagran...

On en est toujours là ? ou l'éphémère ?
Et la date on est tjs sur le 26 octobre ou ...le mondial fait que la date va encore bouger ?

En tout cas, moi je suis déjà en tenue...http://yelims5.free.fr/Sport/Ski.gif
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
byron (17 octobre 2005 20 h 01) disait:

T'as un truc à l'esprit PasseMontagne ? On est pas chien, on récupèrera l'idée si elle est bien ! :)

et bien en bas de chez moi y a un bar pmu très sympa ! tu verras byron on y parle souvent de ricardo ou de smith (ah oui, ceux-là sont joueurs de foot et pas économistes).

autrement le bar de sick rider avait l'air pas mal...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, en même temps, un café recommandé avec un pseudo pareil... ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
N'empêche...Sans vouloir précipiter, vivement que la liste des pseudos commence ! ;)

Pour la faire démocratique on peut éventuellement refaire un post, avec un sondage sur le lieu et chaque votant ajoute à son vote, un post dans lequel il vote pour une date. Tout en sachant que celui qui introduira le topic proposera 1,2,3, voire 4 dates.

Après ce n'est qu'une proposition..je voudrais pas me montrer euh chiant...surtout pour qqn qui n'a pas encore fait son baptême de pot skipass. (pas taper, pas taper !)
Après tout on a le temps, quelle est la durée moyenne d'organisation d'un pot parisien ? ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Si les pots parisiens versaient dans la démocratie, ça se saurait! On ne crée pas de nouveau post. Faites une liste à votre guise, mais soyons sérieux deux minutes: ça apporte quoi? Vient qui le souhaite, point barre.
Quant au lieu du pot, sachez d'ores et déjà que le PSC75 se réserve le droit d'imposer le lieu de son choix, et que toute contestation sera bien entendu (notez l'absence du 'e' à la fin) sauvagement ignorée et méprisée.
Sur ce, la parole vous est rendue, mais le PSC75, bon pied bon oeil, et le bon, veille au grain, encore le bon, et le sépare de l'ivraie, sachez le bien!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ah, ben si en plus il faut analyser le parallèle entre le lieu proposé et le pseudo du gonze qui le propose, on n'est pas rendus, hein!!!! ;)

Mais comme de toute façon, nous sommes en dictature, pas de problème, faut juste que le PSC arrête de tourner autour du pot et qu'il nous donne ses ordres!!!!!!! J'comprends mieux le côté rebelle de certains au niveau des pots parisiens, maintenant... Toute dictature a ses opposants de l'ombre......... ;)

lol
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
PSC75 disait:
Si les pots parisiens versaient dans la démocratie, ça se saurait! On ne crée pas de nouveau post. Faites une liste à votre guise, mais soyons sérieux deux minutes: ça apporte quoi? Vient qui le souhaite, point barre.
Quant au lieu du pot, sachez d'ores et déjà que le PSC75 se réserve le droit d'imposer le lieu de son choix, et que toute contestation sera bien entendu (notez l'absence du 'e' à la fin) sauvagement ignorée et méprisée.
Sur ce, la parole vous est rendue, mais le PSC75, bon pied bon oeil, et le bon, veille au grain, encore le bon, et le sépare de l'ivraie, sachez le bien!


c'est bel et bien un parisien ca ! ca se voit :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je confirme que les pots parisiens sont d'authentiques pots parisiens même s'il parait qu'il y a des pots officieux qui s'organisent parfois pour les happy few, avec du champ, des lentilles et des pépettes ! Mais comme d'hab on n'en saura pas plus !!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
NevroPaTH (18 octobre 2005 20 h 15) disait:


c'est bel et bien un parisien ca ! ca se voit :)


hé hé hé
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
skipasseur de tous poil,

moi qui suis assez nouveau sur ce site, pouvez vous me faire un point sur comment se passe un pot.
les jeunes novices comme moi peuvent-ils venir?
et sinon en résumé... c quand et ou?
biz à tous les titis
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
kjohann (19 octobre 2005 17 h 54) disait:

skipasseur de tous poil,

moi qui suis assez nouveau sur ce site, pouvez vous me faire un point sur comment se passe un pot.
les jeunes novices comme moi peuvent-ils venir?
et sinon en résumé... c quand et ou?
biz à tous les titis

bien sur tout le monde peut venir :)
pour le lieu et la date, faut attendre encore un peu que tout le monde se soit décidé ;)