greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci la clochette

grrrrrrr ...

Mr Clochette stp ;-)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ah pardon...

Merci môssieur la clochette ;);)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oh ! ça reste plus en haut de la page ???? :(
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakoukas (31 mai 2005 11 h 41) disait:

eh mais ..... y manquait pas un truc en page d'accueil pour que ce soit un vrai concours serieux et tout et tout ?!

tin diin

http://img208.echo.cx/img208/5029/affichette26vh.jpg

Tu es sur pour le 1er prix ?
Et en plus c'est 42000€ au max ... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dommage de plus a voir scotché le topic en haut !

C'est possible de connaitre la liste des participants ? :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi j'aimerais savoir s'il y a des participants qui ne sont pas "vraiment" sur le forum... (plus de 10posts par exemple, pas juste inscrits...)

en gros, y a t il des participants étant passé uniquement par la page d'accueil ?
merci... :)


(j'en profite pour fair un up et pour dire a pastak que je disais 20-30 participants, pas loins hein ? ;) Comme quoi les contraintes techniques... ;))
gontran
gontran

inscrit le 01/06/05
5 messages
Lus,

AS tu recu mes creas du concours (celle de Gontran BROUSSARD) ?
Quand vas-tu lancer les resultats ?
merci
E-you
G.o.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

ah bah si les pros s'y mettent aussi, argh !

societe.journaldunet.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boaf apres tout..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas (01 juin 2005 20 h 08) disait:

ah bah si les pros s'y mettent aussi, argh !

societe.journaldunet.com

Allez Krakou, fait pas ta lopette...
Après le peu que j'ai vu de ton travail, t'en mettrais déjà quelques un au tapis, des pros...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui je reconnais que j'ai ete un peu petit bras sur ce coup la :) on ne peu pas etre parfait tout le temps http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ben ça répond à la question de Rider... Oui, y a des non-skipasseurs qui participent, et en plus, c'est des pros !
hyvaa
hyvaa

inscrit le 18/02/05
28 messages
Oui, et ya aussi des skipasseurs qui n'ont pas beaucoup de posts à leur actif mais qui parcourent depuis longtemps le forum et qui participent au concours... ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ok, ca repond en effet a ma quesiton...
Qu'il y ait des gens qui ne lisent plus qu'ils ne postent ca ne m'etonne pas, je faisais ca au début...

Par contre je trouve un peu plus "dommage" que des pro qui "passent par la" pour recuperer les cadeaux sans etre tres attachés a skipass soient la... mais ils ont tout a fait le droit ! De plus je ne connais pas ce gontran qui es surement bien sous tout rapports ;) (tu fias du ski ? ;))

Non, je ne suis pas aigri, je suis inquiet... ;) nuance !

(ne prenez pas tout mon post au pied de la lettre ! le but est de créer un beau Tshirt, pas de donner des skis a celui qui a le plus de posts au compteur... :))
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
D'un autre côté, le Gontran, avec 10 Millions d'euros de CA pour une boîte de 2 personnes, il doit pouvoir s'en payer des paires de skis !!!

je suis sur qu'il ne prendra pas le cadeau ;-)

ps : C'est louche quand même 10 M de CA avec 2 personnes ...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
non pas si tu sous-traites, tu emploies des intérimaires, etc...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ben maintenant que toutes les créations on été envoyé es que vous pouvez les mettre en ligne vu que l'on ne peut plus vous piquer l'idée?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
le monsieur G a dit que les créateurs pouvaient poster leur shirt à leur dépend
gontran
gontran

inscrit le 01/06/05
5 messages
olala....vous enflamer pas les mans !
Est ce ma faute si mon métier et ma passion est le graphisme ?
Est ce ma faute si je fais du ski depuis 1979, du skateboard & snowboard depuis 1989 ?
Tout ceux qui savent dessiner et touche un peu photoshop peuvent en faire autant !
Comme dirai greulaux, j'ai pas attendu Skipass pour avoir un snowboard ! (rire)

Krakoukas...j'attends de voir tes créas !
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/1699.jpg
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rider de Terre (01 juin 2005 19 h 23) disait:

(j'en profite pour fair un up et pour dire a pastak que je disais 20-30 participants, pas loins hein ? ;) Comme quoi les contraintes techniques... ;))

G dit :
J'vous ai tous cassé avec mes contraintes techniques !
;)

gontran> Disons qu'on trouve dommage qu'un pro participe car on part pas avec armes egales :)
On dit pas qu'ils doivent surtout pas y participer, s'il le fait par plaisir c'est l'essentiel. :)
Illustration exageree :
Imagines une course de 2Cv et tout d'un coup tu as le gars qui arrive avec sa Merko CL65AMG. Ben, vas y pour lui faire l'aspi (ah mais si, j'ai de la nitro dans ma deuche LOL ;) )

Je rejoins RDT dans le fait qu'un pro qui ne contribue pas a la vie skipassienne participe et reparte avec les skis.
En gros, krakoukas qui est tres fort, on peut le laisser gagner (ben voui, il est nul ... Pas tapé kracou-casse !) ;)


gontran disait:
Tout ceux qui savent dessiner et touche un peu photoshop peuvent en faire autant !
Autant oui, mais pas aussi bien.

Faut noter que tu t'es inscrit seulement le 1er juin 2005, et ce car tu as participé au concours (je me trompe ?).

P.S : Message a prendre au Xème degré (X>1), je vais pas mettre des smileys toutes les lignes (y en beaucoup deja) !
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Gontran : en même temps, date d'inscription sur le site 01-06-2005....soit le jour de la limite de rendu...

T'es ptet un passionné de ski, depuis longtemps, mais le fait que tu sois un "pro" de la com' et inscrit sur skipass juste le jour du rendu, donc uniquement pour le concours (ou alors ça faisait trèèès longtemps que tu mattais skipass et que t'osais pas t'inscrire ;)), comprends que ça fasse un peu grincer des dents...

Loin d'être sectaire, je pense que ce genre d'évènements trouve son intérêt essentiellement dans la participation des membres de la communauté...

Mais après tout c'est un concours "libre", et la participation de "pros" fait partie de la règle du jeu, la victoire n'en sera que plus belle ;)
hyvaa
hyvaa

inscrit le 18/02/05
28 messages
nanga_parbat> ok, mais comment fais tu pour décider qu'une personne est plus membre qu'une autre? J'en connais plusieurs qui passent sur le forum depuis quelques années sans s'être inscrit, ce qui ne les empêche pas de se sentir concerné par le concours...

...de toute manière, une personne qui ne vient jamais sur le forum n'aura peut-être pas "l'idée-esprit-skipass"... je pense que G et sa boulangère se baserons surtout là dessus...
gontran
gontran

inscrit le 01/06/05
5 messages
Si faut sucer pendant des jours sur les forums pour gagner le concours, c sur que j'ai pas la bonne méthode....
Moi je vois que vous faites un concours, je balance des creas pour le fun et espere gagner comme tout le monde...
Maintenant si il faut connaitre le pote du pote du pote du webmaster...c pire que le showbiz !
Si vous accepter pas la compétition, faut pas ouvrir le concours, faut faire ca entre "vous" le dimanche apres midi ! :-)
gontran
gontran

inscrit le 01/06/05
5 messages

bon, les petits gars pour finir sur du "pro" et du passionné de glisse : je vous balance mon site : www.abcskate.com
Si apres on dit que je suis "qu'un mec de la comm"...;-)

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
hyvaa : ben c'est justement ça qui est difficile...

gontran : c'est pas la peine de s'emporter comme ça... Comme je l'ai dit (avec un paquet de smileys pourtant...)l'ouverture du concours à tous fait partie de la règle du jeu, et c'est tant mieux !

Dans ton boulot tu participes à des concours (et moi aussi dns le mien) et quand tu apprends qu'une boîte beaucoup plus importante, expérimentée, voire même manifestement compétente, participe également, ben ça fait flipper ! Et comme tout le monde se prend au jeu, il y a des réactions :).

Bonne chance à toi, et aux autres, et que le meilleur gagne (ou celui qui suce le mieux ;) ;) ;))
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
salut moi ça fait paa longtemps que je suis inscrite sur skipass et c'est pas pour autant que je n'ai pas l'esprit skipass. en plus je suis loin d'etre une pro je suis juste une simple étudiante que=i s'est lancé le défis de participer à ce concours et qui touchait pour la première fois à un logiciel de dessin.
Voili voilou sur ce l'important c'est de participer
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouiii aller soyons fairplay :) comme je le disais precedement ce n'est pas la technique qui compte mais la bonne idée ! et ca, tout le monde peu l'avoir et la trouver.
et si l'idée est bonne elle sera refaite proprement si elle n'est pas satisfaisante techniquement.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon on fait quoi ? on poste nos creations ou pas ? :)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
a toi l honneur
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
après les résultats s'il vous plait! on va faire ça bien!

merci!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
euké
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Rahhhh le mystère monte, suspense, suspense....
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
en meme temps y on est le 2, y a 3-4 colis qui sont surement pas arrivé
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Allez zou ! :-)

Voilà 2 créas "grelesque" qui ne font pas partie du concours puisque non déposées au Lab (pas eu le temps de les faire en Illustrator, juste du PPT enregistré en JPG ... enfin je garde quand même les copyrights ;-) )

ps : Celles qui ont été déposées au Lab n'ont rien, mais alors rien à voir ... celles ci sont donc "just for fun" ;-)

la première, je l'aimais bien celle là ...


la seconde, qu'il faut imaginer sur un t-shirt noir ...


voilou !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
oups !! petite erreur de manip ...

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'aime bine le style de graphisme grelaux :)

Pour le "fight" que j'ai lancé, (pardon...)j'ai bien dit que c'etais bien la regles :
Les "skipasseurs" on eu plus de temps, ayant étas avertis avant.
Ils connaissent peut etre meiux ce qui peut plaire aux barbus.


On est donc avantagés ! ;) C'etait aux autres de raler en fait... ;) Enfin, tout ca pour dire que c'est reglo on a signé, c'est juste qu'on a peur voila tout ;)

Reagrdez.. concours Rossignol scratch BC : gagnant : un prof de dessin. Bon, ca fout juste un peu les boules, mais le meilleur c'est le meilleur, voila tout ! :)
C'est simplement qu'on se dit "bah oui c'et facile aussi" mais ya pas que la réalisation qui compte !

aller, soyons fair-play....
Et aller moi ! ;) (heu..mince, non...)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
RDT : tout le monde a été prévenu en même temps, c'est juste que ça ne figurait pas en page d'accuei...
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
eh c sympa ce que t'as fait greulaux moi j'aime bien
bonnes idées!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci Nanou74 ;-)

au fait G, si ça vous plaît je me débrouillerai bien sur pour les passer en Illustrator ;-) ... en échange d'une seconde paire de ski lol ;-) !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
RDT> +1

grelaux> Tu es le gagnant alors ? ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ah ! je crois qu'on appelle ça un "acte manqué" ! ;-)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Nanga : je voulais dire que ceux qui ne lisent pas le forum n'ont pas étés prévenus en meme temps.. tout le monde n'est pas sur le forum bien que ce soit un peu le "coeur" de skipass ! :)



Pastak : parle pas de malheur ;) :D :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
malheur : pour moi, a prendre au second degré ;)

(yen as qui ont les degrés un peu difficiles ! ;))
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
eh arrêté de stresser les gars
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
les gars tirer pas sur l'ambulance, tout le monde a le droit de participer et de s'exprimer,de toute façon com d'hab G saura faire la part des choses.
et rappelez vous de ce slogan " NO BROTHER IN POWDER "
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouais ouais c'est ca, et un homme a verdun en vaut deux. :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Et un bon up vaut bien celui de demain.

Ca ne veut rien dire mais c'est pas parce que ce sujet n'est plus épinglé qu'il faut le laisser descendre ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vas dans la ZT si tu es si fort pour faire des phrase a la nawak ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Alors vous métter toujours pas vos création en ligne maitenant que la date du concour est fini on pourrait voir sa serait cool comme le concour déco scratch
thanx