Ah y est, c'est la poste qui a mon enveloppe !!!
Oui tout le monde s'en fout, je sais....
Sinon, une petite idée que j'ai eue pour pallier aux petits problèmes postaux : j'ai mis mes créas sur le net, à une adresse tenue confidentielle et connue exclusivement de gens triés sur le volet...
raaah merde ... j'avais zappé !!! j'avais promis de participer, j'ai déja tout intsall ... et en plus j'ai de belles s'idées (ou dois je dire des connes s'idée ...) mais j'ai été pris ces deux derniers mois par un projet de java a la fac (j'ai mangé du swing et des algo d'ia a gogo matin midi et soir) ... et la j'enchaine jusqu'au partiel ... jusqu'au 5 juin ...
possible de decaller de 2 semaine 1 mois le jury ??? (oui suis chiant ok ..) ooo pire faut que je visite grenoble aprés les partiels, ça fait 1 an que suis a chambé et j'y ai pas encore mis les pieds, jpasserais vous montrer ma creation aprés le jury ... tantpis!
oh bah ca, ca ne veut rien dire greulaux, (a mon z'avis)c'est l'idée qui compte pas la maitrise du logiciel, si tu as l'idée qui dechire tout, meme griffonné sur un coin de table ca sera accepté (le plus balaise sera d'envoyer la table par la poste).. (ohoh elle est nulle celle la, mais je la laisse quand meme)
inscrit le 11/2/05
594 messages