Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bott. (29 juin 2012) disait:

snowfun (29 juin 2012) disait:

Bott. (28 juin 2012) disait:

poilagratter (28 juin 2012) disait:

Bott, ton cas est assez lourd pour ne pas nécessiter la fine fleur des psy. Je pense même qu'un psy presque sourd à la vue basse, verra le problème chez toi. Et le meilleur des psy au monde risque de ne rien pouvoir pour toi :)


Snowfun, tu postes avec le pseudo de ta femme! -) quant à mon cas, vu qu'on ne se connaît pas, bah laisse le où il est -)

Ha ben non, ducon.

Et tu auras beau répéter toujours la même contrevérité ( désolé, carambole, mais ce qui vaut pour un vaut pour l'autre. ;) ), ça n'empêchera pas qu'on te connaisse , même sans t'avoir vu. Qu'on connaisse en tout cas bien les aspects que tu réprimes (un peu...) "dans la vraie vie".

Au fait, tu es dans un milieu concurrentiel, ou bien tu n'as pas de rivaux?



Ça te soulage de m'appeler ducon? -)

Effectivement, je pense que même toi devrait arriver à comprendre qu'on peut évoluer dans un milieu concurrentiel sans avoir de rival professionnel, deux choses différentes. Tu te fais une idée du monde professionnel à travers le prisme de ta connerie doublée de celle de ton incompétence dans le domaine
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Rival hein....

J'assume sans problème mon orthographe qui empire d'année en année si je ne prends pas le temps de me relire, ce que j'avoue ne jamais faire ici (faut pas déconner non plus, avec des lecteurs comme toi -). )
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
On s'en doute que tu ne relis pas :) .... .... ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (29 juin 2012) disait:

Rival hein....

J'assume sans problème mon orthographe qui empire d'année en année si je ne prends pas le temps de me relire, ce que j'avoue ne jamais faire ici (faut pas déconner non plus, avec des lecteurs comme toi -). )

Après tu vas encore pleurnicher qu'on te prend pour ce que tu es. T'as pas d'éducation.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (29 juin 2012) disait:

Après tu vas encore pleurnicher qu'on te prend pour ce que tu es. T'as pas d'éducation.

Pour le coup je vois pas le rapport entre

"pleurnicher qu'on te prend pour ce que tu es."

Et

"T'as pas d'éducation."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pour ça que j'ai fait 2 phrases, parce que je parle de 2 choses différentes, mais toutes les 2 en lien avec son mépris pour skiprout et les lecteurs ! :D

Mais bon, si ça te dérange pas qu'un mec pense que tu mérites pas l'effort de se relire, tant mieux pour toi, c'est peut-être dans ta nature soumise !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/06/2012 - 10:32
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (29 juin 2012) disait:

C'est pour ça que j'ai fait 2 phrases, parce que je parle de 2 choses différentes, mais toutes les 2 en lien avec son mépris pour skiprout et les lecteurs ! :D

Mais bon, si ça te dérange pas qu'un mec pense que tu mérites pas l'effort de se relire, tant mieux pour toi, c'est peut-être dans ta nature soumise !


En tous ça ça a l'air de te préoccuper pour que tu ne puisses te passer d'en parler !

Quant à mon éducation et le soit disant mépris dont je ferais part, la remarque venant de Bydon, roi de l'ironie, de la raillerie et du dénigrement de ses interlocuteurs, cocasse...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toujours détaler, toujours se défausser, ce sont les autres qui ont commencé et toi t'es la pauvre cruche innocente ! ha ha... Pierrot, il te reste plus que ça, des attaques sur mon physique ? T'as une mentalité d'épicier... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est pour ça que j'ai fait 2 phrases, parce que je parle de 2 choses différentes, mais toutes les 2 en lien avec son mépris pour skiprout et les lecteurs !

Mais bon, si ça te dérange pas qu'un mec pense que tu mérites pas l'effort de se relire, tant mieux pour toi, c'est peut-être dans ta nature soumise !
Visiblement, tu ne fais pas plus attention que ton "ennemi intime" à la correction orthographique , syntaxique et logique de tes propos.

Et comme d'habitude, quand on te met en face d'une de tes conneries, tu dénigres celui qui t'a ainsi mis le nez dans ton caca.

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (29 juin 2012) disait:

C'est pour ça que j'ai fait 2 phrases, parce que je parle de 2 choses différentes, mais toutes les 2 en lien avec son mépris pour skiprout et les lecteurs ! :D

OK.

Drôle de syntaxe, surtout sur un forum ou on emploie un langage plutôt "parle".

J'aime bien le ski.

Je trouve rigolo ce qu'on lit sur Morano en ce moment.

Bott est une grande gueule.

Byron aurait pu etre plus genereux avec la communaute quand il est venu aux pots.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
OK.

Drôle de syntaxe, surtout sur un forum ou on emploie un langage plutôt "parle".
Tu n'y es pas du tout. Essais de bydonisme :

Bydon n'a pas la silhouette d'un haricot vert, et en plus, il est roux et barbu. Il a décidément tout pour ne pas séduire.

Vous allez me dire que je l'attaque sur son physique, mais en fait, cela n'a rien à voir : il n'y a aucun lien entre les deux phrases mises ici côte à côte, car la deuxième était une réflexion en rapport avec son attitude sur Skipass et les nombreux "ennemis" qu'il s'y fait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (29 juin 2012) disait:

byron (29 juin 2012) disait:

C'est pour ça que j'ai fait 2 phrases, parce que je parle de 2 choses différentes, mais toutes les 2 en lien avec son mépris pour skiprout et les lecteurs ! :D

OK.

Drôle de syntaxe, surtout sur un forum ou on emploie un langage plutôt "parle".

J'aime bien le ski.

Je trouve rigolo ce qu'on lit sur Morano en ce moment.

Bott est une grande gueule.

Byron aurait pu etre plus genereux avec la communaute quand il est venu aux pots.



et djamby... tu n'est pas la communauté... même avec les 4 rigolos qui t'entoure, même si y a pierre dedans :-) je connais plein de membres de la communauté avec qui byron est très généreux :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (29 jun 2012) disait:

djamba disait:
OK.

Drôle de syntaxe, surtout sur un forum ou on emploie un langage plutôt "parle".
Tu n'y es pas du tout. Essais de bydonisme :

Bydon n'a pas la silhouette d'un haricot vert, et en plus, il est roux et barbu. Il a décidément tout pour ne pas séduire.





tiens, puisque tu en parle... comment va ton couple?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ak (29 juin 2012) disait:

et djamby... tu n'est pas la communauté... même avec les 4 rigolos qui t'entoure, même si y a pierre dedans :-) je connais plein de membres de la communauté avec qui byron est très généreux :-)

Non mais j’étais la a beaucoup de pots.... je veux bien croire que byron est quelqu'un de genereux, pas de souci avec ca, je n'ai juste jamais eu la chance de connaitre le byron genereux, convivial, qui veut apprendre a connaitre les autres, etc....c'est tout.

Et puis je m'en fous des 3 ou 4, dont Pierre etc....Sur certains sujets on partage le même avis (le fameux picnic!) et sur plein d'autres je suis bien trop jeune pour m'entendre avec cette bande de vieux loups de mer ! ;)

Heureusement qu'on se marre bien au ski, qu'on envoie du fat au babaloose a la Norma, station du freeride cosy par excellence, voire qu'on fait du yogging...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (29 juin 2012) disait:

ak (29 juin 2012) disait:

et djamby... tu n'est pas la communauté... même avec les 4 rigolos qui t'entoure, même si y a pierre dedans :-) je connais plein de membres de la communauté avec qui byron est très généreux :-)

Non mais j’étais la a beaucoup de pots.... je veux bien croire que byron est quelqu'un de genereux, pas de souci avec ca, je n'ai juste jamais eu la chance de connaitre le byron genereux, convivial, qui veut apprendre a connaitre les autres, etc....c'est tout.





ben tu vois... je pense que ça n'a rien à voir avec la chance....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (29 jun 2012) disait:

(...)
Non mais j’étais la a beaucoup de pots.... je veux bien croire que byron est quelqu'un de genereux, pas de souci avec ca, je n'ai juste jamais eu la chance de connaitre le byron genereux, convivial, qui veut apprendre a connaitre les autres, etc....c'est tout.
(...)

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt ! Et je suis pas mono et t'es pas à la colo et j'ai pas à être gentil avec qui que ce soit. Et si t'as envie de penser que je suis con et radin, t'as surement raison de le penser, te fait pas violence ! ;) Après la petite politesse que je te demande c'est de pas inventer des histoires, t'en as surement largement assez du vrai pour pas fabriquer du faux. On va laisser ça à des gens comme pierrot. moot s'y essaye avec ses dents de lait, mais il sait pas trop comment mordiller sans se faire mal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/06/2012 - 13:14
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (29 jun 2012) disait:

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt ! Et je suis pas mono et t'es pas à la colo et j'ai pas à être gentil avec qui que ce soit. Et si t'as envie de penser que je suis con et radin, t'as surement raison de le penser, te fait pas violence ! ;)

Je prends ca comme des conseils de byron ?

Merci, j'apprecie. Et le ton est bien choisi aussi, j'apprecie!

Les ragots de pierrot j'en ai rien a foutre... et si, a un moment, j'ai donne une version qui ressemble a celle de pierrot sur l'histoire du pic nic a 2 balles, c’était ma version...donc tu va detendre le slip un peu avec ta paranoia croyant que c'est la version de pierrot....l'avis est un peu plus que partage.

Dernierement, je tenais a te remercier de me laisser penser ce que je veux. Quel honneur venant de la part du bon vieux byron...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 juin 2012) disait:

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt !


:) :) :)

quelle clairvoyance Bydon il y a des années tu savais déjà que Djamba dirait ce qu'il dit aujourd'hui et que ça ne valait pas la peine de le considérer comme intéressant !

Moi je dis : tu es fort, tu es très fort ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'entêtes à vouloir contester cette réputation de radin auprès de gens dont tu n'as rien à cirer !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
comment va ton couple?
Ils ne m'ont pas donné de nouvelles depuis quelque temps :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je pense que ça n'a rien à voir avec la chance.
Je crois que tout le monde est d'accord, alors.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Moi je dis : tu es fort, tu es très fort !
Et oui !

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 jun 2012) disait:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'entêtes à vouloir contester cette réputation de radin auprès de gens dont tu n'as rien à cirer !

Non, je m'en fous. Y compris les agressions de pierrot sur mon physique qui relèvent du même ordre de me laisser totalement indifférent, ça n'humilie que celui qui se laisse aller en public. Mais comme je disais, pierrot n'a aucune éducation. Ce qui me déplaît c'est quand il décide de faire semblant d'argumenter son opinion en truquant la vérité. On pense ce qu'on veut de moi, mais on n'a pas besoin de mentir pour essayer de manipuler l'opinion comme il a essayé de manipuler les participants au pot pour changer d'endroit à la dernière minute.

Après que tu ne comprennes pas ou fasse semblant de ne pas comprendre, ça me laisse perplexe.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (29 juin 2012) disait:

(...)
Les ragots de pierrot j'en ai rien a foutre... et si, a un moment, j'ai donne une version qui ressemble a celle de pierrot sur l'histoire du pic nic a 2 balles, c’était ma version...donc tu va detendre le slip un peu avec ta paranoia croyant que c'est la version de pierrot....l'avis est un peu plus que partage.(...)

Bah, non, c'est pas de toi, t'as repris ses arguments avec tes mots, mais t'avais jamais remarqué que j'étais radin... ;) Fais pas semblant de penser tout seul, t'es pas plus crédible que pierrot qui prétend s'y connaître en enfants soldats...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (29 juin 2012) disait:

Bah, non, c'est pas de toi

Bah si c’était de moi.

Nananere.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 juin 2012) disait:

et djamby... tu n'est pas la communauté... même avec les 4 rigolos qui t'entoure, même si y a pierre dedans :-) je connais plein de membres de la communauté avec qui byron est très généreux :-)


ben vas-y dis des noms ...

C'est facile de reprocher aux autres de se baser sur les "on dit" quand on le fait soi-même.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 juin 2012) disait:

djamba (29 jun 2012) disait:

(...)
Non mais j’étais la a beaucoup de pots.... je veux bien croire que byron est quelqu'un de genereux, pas de souci avec ca, je n'ai juste jamais eu la chance de connaitre le byron genereux, convivial, qui veut apprendre a connaitre les autres, etc....c'est tout.
(...)

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt ! Et je suis pas mono et t'es pas à la colo et j'ai pas à être gentil avec qui que ce soit. Et si t'as envie de penser que je suis con et radin, t'as surement raison de le penser, te fait pas violence ! ;) Après la petite politesse que je te demande c'est de pas inventer des histoires, t'en as surement largement assez du vrai pour pas fabriquer du faux. On va laisser ça à des gens comme pierrot. moot s'y essaye avec ses dents de lait, mais il sait pas trop comment mordiller sans se faire mal.


Ben voyons, 3 personnes (djamba, moi et Moot) sont sur la même longueur d'onde, mais on "colporte les ragots de Pierrot" et on "invente des histoires".

T'as fini de te croire le centre du monde ? Si 4 personnes on vu la même chose de toi, c'est peut être vrai ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
matbri (29 juin 2012) disait:

T'as fini de te croire le centre du monde ? Si 4 personnes on vu la même chose de toi, c'est peut être vrai ?

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." :P
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je crois avoir aussi lu récemment snowfun dire qu'il trouvait byron insupportable, ha merde alors, encore un toutou à Pierrot !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (29 juin 2012) disait:

Toujours détaler, toujours se défausser, ce sont les autres qui ont commencé et toi t'es la pauvre cruche innocente ! ha ha... Pierrot, il te reste plus que ça, des attaques sur mon physique ? T'as une mentalité ud'épicier... ;)


Ce que j'aime chez Bydon, c'est ses phrases toutes faites qui ne veulent rien dire! Il pense rabaisser son interlocuteur avec. Mais c'est quoi une mentalité d'epicier? C'est comme travail d'Arabe ou manger en juif?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
riderdu90 (29 juin 2012) disait:

matbri (29 juin 2012) disait:

T'as fini de te croire le centre du monde ? Si 4 personnes on vu la même chose de toi, c'est peut être vrai ?

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." :P


Il ne s'agit pas de jugements personnels mais de FAITS.

On est 3 à avoir vu byron se ramener les mains vides à 4 (au moins) pique-niques conviviaux sur 5.

Après que ça ne plaise pas à byron, je peux le comprendre, car ça écorne son image de père la morale et de redresseur de torts, mais cela colle parfaitement avec la personnalité détestable qu'il montre sur le forum (là je suis d'accord c'est un jugement personnel).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 juin 2012) disait:

byron (29 juin 2012) disait:

djamba (29 jun 2012) disait:

(...)
Non mais j’étais la a beaucoup de pots.... je veux bien croire que byron est quelqu'un de genereux, pas de souci avec ca, je n'ai juste jamais eu la chance de connaitre le byron genereux, convivial, qui veut apprendre a connaitre les autres, etc....c'est tout.
(...)

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt ! Et je suis pas mono et t'es pas à la colo et j'ai pas à être gentil avec qui que ce soit. Et si t'as envie de penser que je suis con et radin, t'as surement raison de le penser, te fait pas violence ! ;) Après la petite politesse que je te demande c'est de pas inventer des histoires, t'en as surement largement assez du vrai pour pas fabriquer du faux. On va laisser ça à des gens comme pierrot. moot s'y essaye avec ses dents de lait, mais il sait pas trop comment mordiller sans se faire mal.


Ben voyons, 3 personnes (djamba, moi et Moot) sont sur la même longueur d'onde, mais on "colporte les ragots de Pierrot" et on "invente des histoires".

T'as fini de te croire le centre du monde ? Si 4 personnes on vu la même chose de toi, c'est peut être vrai ?
4 personnes sur quelle longueur d'onde ? T'as lu ce que j'écris ? Ou juste tu radotes ton missel anti-byby ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
djamba (29 jun 2012) disait:

byron (29 jun 2012) disait:

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt ! Et je suis pas mono et t'es pas à la colo et j'ai pas à être gentil avec qui que ce soit. Et si t'as envie de penser que je suis con et radin, t'as surement raison de le penser, te fait pas violence ! ;)

Je prends ca comme des conseils de byron ?

Merci, j'apprecie. Et le ton est bien choisi aussi, j'apprecie!

Les ragots de pierrot j'en ai rien a foutre... et si, a un moment, j'ai donne une version qui ressemble a celle de pierrot sur l'histoire du pic nic a 2 balles, c’était ma version...donc tu va detendre le slip un peu avec ta paranoia croyant que c'est la version de pierrot....l'avis est un peu plus que partage.

Dernierement, je tenais a te remercier de me laisser penser ce que je veux. Quel honneur venant de la part du bon vieux byron...


La question est même pas de savoir de qui est la version, la question est de savoir comment Bydon peut penser que je peux manipuler Djamba, Mat ou d'autres pour qu'ils donnent la même version! Tu penses vraiment qu'on a pas autres choses à foutre et que Mat e Djamba sont à mes ordres? Tu es vraiment le dernier des ahuris de même pas de rendre compte que ce type d'argument se retourne contre toi et prouve bien que tout le monde dit la vérité, différente de la tienne. Don en fait, il y a 4 menteurs et un Bydon qui dit la vérité! ha, ha, ha
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
T'as fini de te croire le centre du monde ?
Oh ben alors, en voilà, un vœu pieux !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (29 juin 2012) disait:

carambole (29 jun 2012) disait:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'entêtes à vouloir contester cette réputation de radin auprès de gens dont tu n'as rien à cirer !

Non, je m'en fous. Y compris les agressions de pierrot sur mon physique qui relèvent du même ordre de me laisser totalement indifférent, ça n'humilie que celui qui se laisse aller en public. Mais comme je disais, pierrot n'a aucune éducation. Ce qui me déplaît c'est quand il décide de faire semblant d'argumenter son opinion en truquant la vérité. On pense ce qu'on veut de moi, mais on n'a pas besoin de mentir pour essayer de manipuler l'opinion comme il a essayé de manipuler les participants au pot pour changer d'endroit à la dernière minute.

Après que tu ne comprennes pas ou fasse semblant de ne pas comprendre, ça me laisse perplexe.


Tu te remets jamais en question? Toi parler d'éducation, hôpital et charité, etc...


Maintenant, le seul qui truqué la vérité ici, c'est toi! 1 pot avec, 4 sans victuailles! Des chiffres, rien que des chiffres
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as lu ce que j'écris ? Ou juste tu radotes ton missel anti-byby ?
Allez, répétez tous en cœur notre credo (livre de Moot, chapitre 3, versets 12 à 16) :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
En fait d'après Bydon, je serais le grand gourou de Mat, Djamba et Moot!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (29 juin 2012) disait:

djamba (29 jun 2012) disait:

byron (29 jun 2012) disait:

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt ! Et je suis pas mono et t'es pas à la colo et j'ai pas à être gentil avec qui que ce soit. Et si t'as envie de penser que je suis con et radin, t'as surement raison de le penser, te fait pas violence ! ;)

Je prends ca comme des conseils de byron ?

Merci, j'apprecie. Et le ton est bien choisi aussi, j'apprecie!

Les ragots de pierrot j'en ai rien a foutre... et si, a un moment, j'ai donne une version qui ressemble a celle de pierrot sur l'histoire du pic nic a 2 balles, c’était ma version...donc tu va detendre le slip un peu avec ta paranoia croyant que c'est la version de pierrot....l'avis est un peu plus que partage.

Dernierement, je tenais a te remercier de me laisser penser ce que je veux. Quel honneur venant de la part du bon vieux byron...


La question est même pas de savoir de qui est la version, la question est de savoir comment Bydon peut penser que je peux manipuler Djamba, Mat ou d'autres pour qu'ils donnent la même version! Tu penses vraiment qu'on a pas autres choses à foutre et que Mat e Djamba sont à mes ordres? Tu es vraiment le dernier des ahuris de même pas de rendre compte que ce type d'argument se retourne contre toi et prouve bien que tout le monde dit la vérité, différente de la tienne. Don en fait, il y a 4 menteurs et un Bydon qui dit la vérité! ha, ha, ha

bah vu que tu croyais que je venais toujours aux pique-niques les mains vides, et vu que la seule fois où je t'ai vu tu as détalé comme un lapin, fallait bien que ce soit quelqu'un qui te raconte ce que t'avais envie d'entendre ! :) Et comme matbri devait être populaire avec ce genre d'histoire, possible qu'il a fini par y croire au point de se ridiculiser en bon petit stalinien redresseur de tort... ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (29 juin 2012) disait:

Bott. (29 juin 2012) disait:

djamba (29 jun 2012) disait:

byron (29 jun 2012) disait:

Bah déjà tu commences par pas radoter les ragots de pierrot, et t'auras peut-être plus d'intérêt ! Et je suis pas mono et t'es pas à la colo et j'ai pas à être gentil avec qui que ce soit. Et si t'as envie de penser que je suis con et radin, t'as surement raison de le penser, te fait pas violence ! ;)

Je prends ca comme des conseils de byron ?

Merci, j'apprecie. Et le ton est bien choisi aussi, j'apprecie!

Les ragots de pierrot j'en ai rien a foutre... et si, a un moment, j'ai donne une version qui ressemble a celle de pierrot sur l'histoire du pic nic a 2 balles, c’était ma version...donc tu va detendre le slip un peu avec ta paranoia croyant que c'est la version de pierrot....l'avis est un peu plus que partage.

Dernierement, je tenais a te remercier de me laisser penser ce que je veux. Quel honneur venant de la part du bon vieux byron...


La question est même pas de savoir de qui est la version, la question est de savoir comment Bydon peut penser que je peux manipuler Djamba, Mat ou d'autres pour qu'ils donnent la même version! Tu penses vraiment qu'on a pas autres choses à foutre et que Mat e Djamba sont à mes ordres? Tu es vraiment le dernier des ahuris de même pas de rendre compte que ce type d'argument se retourne contre toi et prouve bien que tout le monde dit la vérité, différente de la tienne. Don en fait, il y a 4 menteurs et un Bydon qui dit la vérité! ha, ha, ha

bah vu que tu croyais que je venais toujours aux pique-niques les mains vides, et vu que la seule fois où je t'ai vu tu as détalé comme un lapin, fallait bien que ce soit quelqu'un qui te raconte ce que t'avais envie d'entendre ! :) Et comme matbri devait être populaire avec ce genre d'histoire, possible qu'il a fini par y croire au point de se ridiculiser en bon petit stalinien redresseur de tort... ;)


Arrête la moquette
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (29 jun 2012) disait:

En fait d'après Bydon, je serais le grand gourou de Mat, Djamba et Moot!

Bah faut avouer que moot est prêt à sauter sur la moindre de mes allusions à ton physique alors qu'il te passe ta vulgarité crasse et tes réflexions de garçon de ferme. ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (29 juin 2012) disait:

Bott. (29 jun 2012) disait:

En fait d'après Bydon, je serais le grand gourou de Mat, Djamba et Moot!

Bah faut avouer que moot est prêt à sauter sur la moindre de mes allusions à ton physique alors qu'il te passe ta vulgarité crasse et tes réflexions de garçon de ferme. ;)


Ca sent le mec qui jalouse ma classe et mon charisme naturel -)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moot est prêt à sauter sur la moindre de mes allusions à ton physique
Pourrais-tu m'en citer une, s'il te plaît ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bott. (29 juin 2012) disait:

la question est de savoir comment Bydon peut penser que je peux manipuler Djamba, Mat ou d'autres pour qu'ils donnent la même version! Tu penses vraiment qu'on a pas autres choses à foutre et que Mat e Djamba sont à mes ordres?

Peut-etre qu'il pense qu'on est tellement potes qu'on s'appelle pour se dire quoi repondre sur skipass et proposer la meme version ?

Genre... "Allo Pierre, c'est JB, je viens de poster un truc sur skipass, tu sais le post du Pot Parisien ? Tu en rajoutes une couche stp ? Hésite pas a ressortir le coup du pic-nic, ca passe toujours bien. Merci beaucoup, bon week-end"

Il pense peut-etre qu'on a forme un groupe qui se propose des reponses toutes faites par email pour animer le forum et creer des histoires avec des gentils et des mechants ? Et il croit que tu es le mec qui gere l'histoire peut-etre ?

Et il pense peut-etre que les 4 ou 5 dont byron parle...et ben on a que ca a foutre de t'ecouter pour suivre ta version ... Non mais franchement il n'a clairement pas cherche a te connaitre Pierrot ;) !

PS Pierrot : Appelle moi si tu peux j'ai une reponse a te proposer a mon post pour que ca colle bien avec ta version.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (29 juin 2012) disait:

bydon disait:
moot est prêt à sauter sur la moindre de mes allusions à ton physique
Pourrais-tu m'en citer une, s'il te plaît ?

Bott. (29 juin 2012) disait:

Inutile de faire de remarque sur la vulgarité de mes propos ou je ne sais quelles basses attaques physiques, Moot à toute une batterie de tes propos qui illustre que tu es également un spécialiste de la méthode.

Je dis ça pour te faire gagner du temps hein, comme tu te retrousses les manches pour relever la France, quoi que j'ai des doutes, tu te couches à point d'heure et tu te leves à 10h

Ou bin tu vas nous dire que pierrot la moule est un menteur ?? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ma pomme disait:
bydon disait:
moot est prêt à sauter sur la moindre de mes allusions à ton physique
Pourrais-tu m'en citer une, s'il te plaît ?
bydon alors citait :
Bott. disait:
Inutile de faire de remarque sur la vulgarité de mes propos ou je ne sais quelles basses attaques physiques, Moot à toute une batterie de tes propos qui illustre que tu es également un spécialiste de la méthode.
Ou bin tu vas nous dire que pierrot la moule est un menteur ?
Tu ne sais visiblement pas lire. Il dit que j'ai dans mes stocks des propos vulgaires émanant de toi. Ainsi que des attaques physiques, mais pas forcément contre lui (tiens, par exemple, contre un ex-président de la République).
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
matbri (29 juin 2012) disait:

mais cela colle parfaitement avec la personnalité détestable qu'il montre sur le forum (là je suis d'accord c'est un jugement personnel).


Un jugement personnel mais partagé !

djamba (29 juin 2012) disait:

Peut-etre qu'il pense qu'on est tellement potes qu'on s'appelle pour se dire quoi repondre sur skipass et proposer la meme version ?

Genre... "Allo Pierre, c'est JB, je viens de poster un truc sur skipass, tu sais le post du Pot Parisien ? Tu en rajoutes une couche stp ? Hésite pas a ressortir le coup du pic-nic, ca passe toujours bien. Merci beaucoup, bon week-end"

Il pense peut-etre qu'on a forme un groupe qui se propose des reponses toutes faites par email pour animer le forum et creer des histoires avec des gentils et des mechants ? Et il croit que tu es le mec qui gere l'histoire peut-etre ?

Et il pense peut-etre que les 4 ou 5 dont byron parle...et ben on a que ca a foutre de t'ecouter pour suivre ta version ... Non mais franchement il n'a clairement pas cherche a te connaitre Pierrot ;) !

PS Pierrot : Appelle moi si tu peux j'ai une reponse a te proposer a mon post pour que ca colle bien avec ta version.



Peut-être qu'il imagine ça car c'est peut-être sa manière de faire avec AK?

Moi je me dis que le mec qui passe autant de temps derrière un forum à déjà un sérieux problème. Et quand on voit l'évolution, j'ai l'impression que c'est même de pire en pire...

Gaffe à la décompensation !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
riderdu90 (29 juin 2012) disait:

matbri (29 juin 2012) disait:

T'as fini de te croire le centre du monde ? Si 4 personnes on vu la même chose de toi, c'est peut être vrai ?

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." :P


"tu peux tromper 1000 fois 1000 personnes, mais tu peux pas... non. Tu peux tromper 1 fois 1000 personnes mais......non. Tu tromper 1000 fois 1 personne mais tu peux pas....."
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
grand massif (29 juin 2012) disait:

Peut-être qu'il imagine ça car c'est peut-être sa manière de faire avec AK?

Moi je me dis que le mec qui passe autant de temps derrière un forum à déjà un sérieux problème. Et quand on voit l'évolution, j'ai l'impression que c'est même de pire en pire...


Cette analyse me semble frappée au coin du bon sens !

J'ai vraiment l'impression que byron est en fait à moitié fou, semi dément comme dirait Mélenchon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (29 jun 2012) disait:

matbri (29 juin 2012) disait:

mais cela colle parfaitement avec la personnalité détestable qu'il montre sur le forum (là je suis d'accord c'est un jugement personnel).


Un jugement personnel mais partagé !

djamba (29 juin 2012) disait:

Peut-etre qu'il pense qu'on est tellement potes qu'on s'appelle pour se dire quoi repondre sur skipass et proposer la meme version ?

Genre... "Allo Pierre, c'est JB, je viens de poster un truc sur skipass, tu sais le post du Pot Parisien ? Tu en rajoutes une couche stp ? Hésite pas a ressortir le coup du pic-nic, ca passe toujours bien. Merci beaucoup, bon week-end"

Il pense peut-etre qu'on a forme un groupe qui se propose des reponses toutes faites par email pour animer le forum et creer des histoires avec des gentils et des mechants ? Et il croit que tu es le mec qui gere l'histoire peut-etre ?

Et il pense peut-etre que les 4 ou 5 dont byron parle...et ben on a que ca a foutre de t'ecouter pour suivre ta version ... Non mais franchement il n'a clairement pas cherche a te connaitre Pierrot ;) !

PS Pierrot : Appelle moi si tu peux j'ai une reponse a te proposer a mon post pour que ca colle bien avec ta version.



Peut-être qu'il imagine ça car c'est peut-être sa manière de faire avec AK?(...)

Bah, là en l'occurrence c'est djamby qui fantasme comme un puceau.

Moi j'ai juste dit que pierrot devait bien tenir l'histoire de quelqu'un vu qu'il ne m'avais vu que 5 minutes avant de détaler... ;)