Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je serai encore dans ma 1ère quinzaine de mes deux mois de vacances... ça devrait donc le faire !

Par contre, je ne demanderai la permission à personne quand je jugerai opportun de détaler, étant donné que je trouve toujours déraisonnable et absolument inutile de se bourrer la gueule. Vous voir me suffit à me faire passer une bonne soirée.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Et le Rosa Bonheur?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Toute règle a son exception !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (29 juin 2012) disait:



Ça te soulage de m'appeler ducon? -)

Effectivement, je pense que même toi devrait arriver à comprendre qu'on peut évoluer dans un milieu concurrentiel sans avoir de riveau professionnel, deux choses différentes. Tu te fais une idée du monde professionnel à travers le prisme de ta connerie doublée de celle de ton incompétence dans le domaine

Sans rival, la concurrence est largement supportable, hein! :)

Et ça ne me soulage pas. C'est juste ce que je pense de toi.

Et , âne bâté, c'est toi qui m'a appelé ici. Je ne voulais pas décevoir kara et son love boat... ;)

Parce qu'autrement, je ne souhaitais pas polluer l'organisation de pot de Tan... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 01/07/2012 - 22:46
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
byron (30 juin 2012) disait:


Bah, là en l'occurrence c'est djamby qui fantasme comme un puceau.




Comme ça on est d'accord, je pense que tu fantasmes que je reprenne la version de Pierre alors que c'est juste la mienne...

Et tu penses que je fantasme que tu penses qu'on s'appelle avec Pierre pour avoir la même version

Sauf qu'on dirait que ça te tient beaucoup plus a coeur de te justifier en permanence...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
snowfun ( 1 jui 2012) disait:

Bott. (29 juin 2012) disait:



Ça te soulage de m'appeler ducon? -)

Effectivement, je pense que même toi devrait arriver à comprendre qu'on peut évoluer dans un milieu concurrentiel sans avoir de riveau professionnel, deux choses différentes. Tu te fais une idée du monde professionnel à travers le prisme de ta connerie doublée de celle de ton incompétence dans le domaine

Sans rival, la concurrence est largement supportable, hein! :)

Et ça ne me soulage pas. C'est juste ce que je pense de toi.

Et , âne bâté, c'est toi qui m'a appelé ici. Je ne voulais pas décevoir kara et son love boat... ;)

Parce qu'autrement, je ne souhaitais pas polluer l'organisation de pot de Tan... :)


Bah voilà tout est dit!!! C'est juste ce que tu penses de moi, ce n'est ni la vérité, ni important !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. ( 1 juil. 2012) disait:

snowfun ( 1 jui 2012) disait:

Bott. (29 juin 2012) disait:



Ça te soulage de m'appeler ducon? -)

Effectivement, je pense que même toi devrait arriver à comprendre qu'on peut évoluer dans un milieu concurrentiel sans avoir de riveau professionnel, deux choses différentes. Tu te fais une idée du monde professionnel à travers le prisme de ta connerie doublée de celle de ton incompétence dans le domaine

Sans rival, la concurrence est largement supportable, hein! :)

Et ça ne me soulage pas. C'est juste ce que je pense de toi.

Et , âne bâté, c'est toi qui m'a appelé ici. Je ne voulais pas décevoir kara et son love boat... ;)

Parce qu'autrement, je ne souhaitais pas polluer l'organisation de pot de Tan... :)


Bah voilà tout est dit!!! C'est juste ce que tu penses de moi, ce n'est ni la vérité, ni important !

Ben ça n'est pas tout ce que j'ai dit, Bozo!
Et quant au reste, tu arrives très bien à prouver tout seul que je n'ai pas si tort que ça. :)
Sérieux...: c'est dans ta "grande école" qu'on t'a fait croire que tu étais bon pour autre chose que le baratin, ou tu y croyais avant? :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
snowfun ( 1 juil. 2012) disait:

Bott. ( 1 juil. 2012) disait:

snowfun ( 1 jui 2012) disait:

Bott. (29 juin 2012) disait:



Ça te soulage de m'appeler ducon? -)

Effectivement, je pense que même toi devrait arriver à comprendre qu'on peut évoluer dans un milieu concurrentiel sans avoir de riveau professionnel, deux choses différentes. Tu te fais une idée du monde professionnel à travers le prisme de ta connerie doublée de celle de ton incompétence dans le domaine

Sans rival, la concurrence est largement supportable, hein! :)

Et ça ne me soulage pas. C'est juste ce que je pense de toi.

Et , âne bâté, c'est toi qui m'a appelé ici. Je ne voulais pas décevoir kara et son love boat... ;)

Parce qu'autrement, je ne souhaitais pas polluer l'organisation de pot de Tan... :)


Bah voilà tout est dit!!! C'est juste ce que tu penses de moi, ce n'est ni la vérité, ni important !

Ben ça n'est pas tout ce que j'ai dit, Bozo!
Et quant au reste, tu arrives très bien à prouver tout seul que je n'ai pas si tort que ça. :)
Sérieux...: c'est dans ta "grande école" qu'on t'a fait croire que tu étais bon pour autre chose que le baratin, ou tu y croyais avant? :)


Écouté Snowfun, j'ai compris ton point de vue me concernant, que tu as érigé en verité absolue, maintenant tu peux passer à autre chose -) en tous cas, suis impressionné par ton assurance dans l'évaluation du genre humain, tu es limite scientologue non? -)
Je te confirme par contre être plutôt performant dans ce que je fais....qui est tout sauf du baratin -) et ca m'amuse que tu penses le contraire -)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Je suis à l'étranger actuellement, parce qu'il y a d'autres imbéciles qui sont tellement cons qu'ils estiment devoir me demander des conseils et me paient pour que je les aide, je vais de ce pas leur dire que Snowfun est l'homme de la situation. Il peut rapidement démontrer grâce à sa théorie se je suis un escroc -)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. ( 2 jui 2012) disait:

snowfun ( 1 juil. 2012) disait:

Bott. ( 1 juil. 2012) disait:

snowfun ( 1 jui 2012) disait:

Bott. (29 juin 2012) disait:



Ça te soulage de m'appeler ducon? -)

Effectivement, je pense que même toi devrait arriver à comprendre qu'on peut évoluer dans un milieu concurrentiel sans avoir de riveau professionnel, deux choses différentes. Tu te fais une idée du monde professionnel à travers le prisme de ta connerie doublée de celle de ton incompétence dans le domaine

Sans rival, la concurrence est largement supportable, hein! :)

Et ça ne me soulage pas. C'est juste ce que je pense de toi.

Et , âne bâté, c'est toi qui m'a appelé ici. Je ne voulais pas décevoir kara et son love boat... ;)

Parce qu'autrement, je ne souhaitais pas polluer l'organisation de pot de Tan... :)


Bah voilà tout est dit!!! C'est juste ce que tu penses de moi, ce n'est ni la vérité, ni important !

Ben ça n'est pas tout ce que j'ai dit, Bozo!
Et quant au reste, tu arrives très bien à prouver tout seul que je n'ai pas si tort que ça. :)
Sérieux...: c'est dans ta "grande école" qu'on t'a fait croire que tu étais bon pour autre chose que le baratin, ou tu y croyais avant? :)


Écouté Snowfun, j'ai compris ton point de vue me concernant, que tu as érigé en verité absolue, maintenant tu peux passer à autre chose -) en tous cas, suis impressionné par ton assurance dans l'évaluation du genre humain, tu es limite scientologue non? -)
Je te confirme par contre être plutôt performant dans ce que je fais....qui est tout sauf du baratin -) et ca m'amuse que tu penses le contraire -)



sociologue peut être?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott. ( 1 juil. 2012) disait:

Et le Rosa Bonheur?


Plutôt une bonne idée !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri ( 2 jui 2012) disait:

Bott. ( 1 juil. 2012) disait:

Et le Rosa Bonheur?


Plutôt une bonne idée !!


Je pense qu'il faisait plutôt allusion à la fois où j'étais bourré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Rosa bonheur, c'est le poulailler pour cadres Butte Chaumont ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, la Bellevilloise, ça craint !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
Mr_Moot ( 2 jui 2012) disait:

En tout cas, la Bellevilloise, ça craint !

Que t'est-il arrive a La Bellevilloise ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a pas pécho, c'est rédhibitoire d'après moi...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
djamba ( 2 juil. 2012) disait:

Mr_Moot ( 2 jui 2012) disait:

En tout cas, la Bellevilloise, ça craint !

Que t'est-il arrive a La Bellevilloise ?


La semaine dernière, y a eu une bagarre à la sortie de la Bellevilloise. Un mec s'est pris un coup de couteau et il en est mort, un autre est à l'hosto.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben c'était pas à la Bellevilloise, c'était sur le trottoir ! C'est le trottoir qui craint !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas ( 2 juil. 2012) disait:

Ben c'était pas à la Bellevilloise, c'était sur le trottoir ! C'est le trottoir qui craint !


Ah bah finalement je l'aurais pas fait, mais quelqu'un l'a fait pour moi :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 02/07/2012 - 17:30
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 2 jui 2012) disait:

Ben c'était pas à la Bellevilloise, c'était sur le trottoir ! C'est le trottoir qui craint !


Les trottoirs... Ça craint grave!!!

:D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Nikolas ( 2 juil. 2012) disait:

Ben c'était pas à la Bellevilloise, c'était sur le trottoir ! C'est le trottoir qui craint !


D'après les journaux, l'histoire a commencé à l'intérieur même de l'établissement. Mais c'est vrai qu'ils ont eu la bonté de sortir et aller se mettre les coups de couteau sur le trottoir.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:


Bon un élément à prendre en compte pour ce pot, c'est comment faire venir Jaja et surtout trouver une barre ou une table pour sa fameuse danse. Je rêve que de ça depuis la dernière fois.


Grave ouais, en plus elle s'est bien améliorée depuis la dernière fois. Elle fait de nouveaux tricks... Des trucs de dingue dans des positions pas croyables. Tu vas kiffer veu-gra!!!


J'ose pas imaginer sinon je vais devoir changer mon calebard :D


Dis donc, faudrait peut-être songer à se calmer par ici!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Javotte ( 2 jui 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:


Bon un élément à prendre en compte pour ce pot, c'est comment faire venir Jaja et surtout trouver une barre ou une table pour sa fameuse danse. Je rêve que de ça depuis la dernière fois.


Grave ouais, en plus elle s'est bien améliorée depuis la dernière fois. Elle fait de nouveaux tricks... Des trucs de dingue dans des positions pas croyables. Tu vas kiffer veu-gra!!!


J'ose pas imaginer sinon je vais devoir changer mon calebard :D


Dis donc, faudrait peut-être songer à se calmer par ici!!!

ouais on se calme, yen a qui ont clairement les amygdales qui trempent là, c'est grave !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg ( 2 jui 2012) disait:

Javotte ( 2 jui 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:

Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:


Bon un élément à prendre en compte pour ce pot, c'est comment faire venir Jaja et surtout trouver une barre ou une table pour sa fameuse danse. Je rêve que de ça depuis la dernière fois.


Grave ouais, en plus elle s'est bien améliorée depuis la dernière fois. Elle fait de nouveaux tricks... Des trucs de dingue dans des positions pas croyables. Tu vas kiffer veu-gra!!!


J'ose pas imaginer sinon je vais devoir changer mon calebard :D


Dis donc, faudrait peut-être songer à se calmer par ici!!!

ouais on se calme, yen a qui ont clairement les amygdales qui trempent là, c'est grave !


Ben, toi aussi, calme toi parce qu'avoir trop de GammaGT, c'est te fermer la porte des centrales nucléaires ;)
Parce que si un jour tu veux gagner du fric, ce n'est pas avec des "Pelton" que tu en gagneras ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 2 juil. 2012) disait:

Rosa bonheur, c'est le poulailler pour cadres Butte Chaumont ?


Ouais, c'est pour ça que tu peux pas rentrer et quetu es obligé de faire le saltimbanque pique assiette avec les beaufs au Costes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
C'est le trottoir qui craint !
On va avoir les chocottes quand on ira trotter.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon on va remonter ce post pour calmer un peu les ardeurs sur les autres sujets ;)
si j'ai bien compris on est 3. matbrioche, Nikos et moi.
presque le PGT au complet :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'est quand?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Javotte ( 4 jui 2012) disait:

C'est quand?


Mardi 17, Mercredi 18 ou Jeudi 19
au choix, je suis en vacances toute la semaine :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Juillet
dsl la fonction edit marche pas chez moi
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ok. Y a un concert qui me tente le mardi.
Après je risque de bouger.
Dommage :(
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Javotte ( 4 jui 2012) disait:

Ok. Y a un concert qui me tente le mardi.
Après je risque de bouger.
Dommage :(


mais non tu peux pas me laisser tout seul avec Nikos et Mat!
Surtout qu'ils vont tout faire pour me montrer les progrès qu'ils ont fait en pole dance.

bon tant pis la prochaine :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Et quels progrès!!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Tan Da Boss ( 4 jui 2012) disait:

bon on va remonter ce post pour calmer un peu les ardeurs sur les autres sujets ;)
si j'ai bien compris on est 3. matbrioche, Nikos et moi.
presque le PGT au complet :)


J'suis là aussi gros.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anotherlin ( 4 juil. 2012) disait:

Tan Da Boss ( 4 jui 2012) disait:

bon on va remonter ce post pour calmer un peu les ardeurs sur les autres sujets ;)
si j'ai bien compris on est 3. matbrioche, Nikos et moi.
presque le PGT au complet :)


J'suis là aussi gros.


Entre 22h et 22h30 ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Peut être éventuellement si Topgun est la
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Nikolas ( 4 juil. 2012) disait:

Entre 22h et 22h30 ?


Non, vu que c'est Tan, je ferai l'effort d'arriver à 20h.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est où et c'est quand alors ? La moule elle vient ? On pourra parler parquet ! Bon en même temps, peu de chance que je sois à Paris à ce moment là, nous autre on aime bien prendre l'air !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 4 juil. 2012) disait:

C'est où et c'est quand alors ? La moule elle vient ? On pourra parler parquet ! Bon en même temps, peu de chance que je sois à Paris à ce moment là, nous autre on aime bien prendre l'air !


Enfin une bonne nouvelle
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. ( 5 jui 2012) disait:

byron ( 4 juil. 2012) disait:

C'est où et c'est quand alors ? La moule elle vient ? On pourra parler parquet ! Bon en même temps, peu de chance que je sois à Paris à ce moment là, nous autre on aime bien prendre l'air !


Enfin une bonne nouvelle



t'auras pas besoin d'avertir tout le monde par sms pour essayer de déplacer le lieu du pot...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça va être grosse tawa, on va être 4 :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 5 juil. 2012) disait:

Bott. ( 5 jui 2012) disait:

byron ( 4 juil. 2012) disait:

C'est où et c'est quand alors ? La moule elle vient ? On pourra parler parquet ! Bon en même temps, peu de chance que je sois à Paris à ce moment là, nous autre on aime bien prendre l'air !


Enfin une bonne nouvelle



t'auras pas besoin d'avertir tout le monde par sms pour essayer de déplacer le lieu du pot...



parce que j'assimile ça à du pré-détalage... :-)
allez... bon we! j'ai entrainement moi... j'ai une échéance à préparer... les jeunes montrent leurs crocs...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak ( 5 juil. 2012) disait:

ak ( 5 juil. 2012) disait:

Bott. ( 5 jui 2012) disait:

byron ( 4 juil. 2012) disait:

C'est où et c'est quand alors ? La moule elle vient ? On pourra parler parquet ! Bon en même temps, peu de chance que je sois à Paris à ce moment là, nous autre on aime bien prendre l'air !


Enfin une bonne nouvelle



t'auras pas besoin d'avertir tout le monde par sms pour essayer de déplacer le lieu du pot...



parce que j'assimile ça à du pré-détalage... :-)
allez... bon we! j'ai entrainement moi... j'ai une échéance à préparer... les jeunes montrent leurs crocs...


C'est bien de défendre ton pote, parce qu'effectivement en face à face on l'a trous trouvé très réservé et bien moins grande gueule qu'ici. Il ne suffit pas de raconter des conneries sur les gens ici, il faut les assumer ensuite ici.

Quand il écrit que je parlais fort parce que désinhibé par l'alcool alors que je n'avais pas bu, ca démontre juste quel blaireau c'est, et comment il fait dans sa culotte quand il est en face de son interlocuteur.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol

Bott (19 déc. 2011) disait:

byron (19 déc 2011) disait:

Bott (19 déc. 2011) disait:

(...)
ha, ha... Pas de risque que tu sois présent à un pot où je le suis... tu es bien trop lâche pour ça....

Ah, à ma droite on me souffle, lui casser les doigts, histoire qu'il ne puisse plus écrire de connerie ici ;-) Bon, mes amis russes sont des sauvages, une main dans ta gueule sa suffirait


Ha ha ha ha Merci pour cette démonstration. Mais bon, maintenant tout le monde sait que la dernière fois que t'as eu l'occasion, t'as détalé... ;)


Bydon, ferme ta gueule ou vient au prochain pot parisien.


Grande gueule mais pas de bras la moule :D ! Chaque fois tu refais le coq et chaque fois tu te dégonfles quand tu détales pas carrément.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/07/2012 - 19:02
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

lol

Bott (19 déc. 2011) disait:

byron (19 déc 2011) disait:

Bott (19 déc. 2011) disait:

(...)
ha, ha... Pas de risque que tu sois présent à un pot où je le suis... tu es bien trop lâche pour ça....

Ah, à ma droite on me souffle, lui casser les doigts, histoire qu'il ne puisse plus écrire de connerie ici ;-) Bon, mes amis russes sont des sauvages, une main dans ta gueule sa suffirait


Ha ha ha ha Merci pour cette démonstration. Mais bon, maintenant tout le monde sait que la dernière fois que t'as eu l'occasion, t'as détalé... ;)


Bydon, ferme ta gueule ou vient au prochain pot parisien.


Grande gueule mais pas de bras la moule :D ! Chaque fois tu refais le coq et chaque fois tu te dégonfles quand tu détales pas carrément.


Tu es en train de suggérer que j'aurais du te casser la gueule? Putain, tu es plus taré que je ne le pensais!

Je dis juste que tu es une grande gueule ici et que tu es renfermé en réalité; Point final.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"une main dans ta gueule sa suffirait"

Euuh, tu lis quoi là ? Tu m'inquiètes pierrot, mais bon, en même temps t'avais pas vu 2 aérations dans tes chiottes...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

"une main dans ta gueule sa suffirait"

Euuh, tu lis quoi là ? Tu m'inquiètes pierrot, mais bon, en même temps t'avais pas vu 2 aérations dans tes chiottes...


C'est pas deux aérations. ha, ha, ha, ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et si tu veux voir une aération bien posée, tu regardes chez Kara : c'est pas posé en applique. En applique, c'est des portugais qui savent pas couper le carrelage.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 jui 2012) disait:

Et si tu veux voir une aération bien posée, tu regardes chez Kara : c'est pas posé en applique. En applique, c'est des portugais qui savent pas couper le carrelage.


Tu es quand même le roi des poncifs et stéréotypes

Tu as oublié : les arabes sont des voleurs et les juifs banquiers
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le roi des stéréotypes?


Bott. ( 5 juil. 2012) disait:


Ouais, à mon avis ca doit plus ressemblez à des chiottes du fin fond de l'Afrique. mais comme tu n'as pas de couilles tu ne posteras aucune photo.




t'entends quoi par stéréotypes exactement?