babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'aurais plutôt décrit un air ahuri pour l'un et Niko a plutôt l'air de dire "non non pitié, j'veux pas me faire lécher les pieds" ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
babou7374 (11 jun 2012) disait:

J'aurais plutôt décrit un air ahuri pour l'un et Niko a plutôt l'air de dire "non non pitié, j'veux pas me faire lécher les pieds" ;)


On voit surtout comme une différence de taille ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (11 juin 2012) disait:

J'aurais plutôt décrit un air ahuri pour l'un et Niko a plutôt l'air de dire "non non pitié, j'veux pas me faire lécher les pieds" ;)

T'as l'air plus compétente en fétichisme qu'en service apparemment, c'est Calib qui va être content d'avoir identifié une faille... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ecoute, si ça te fait plaisir de le penser. J'suis généreuse à défaut d'être intelligente, j'aime bien faire plaisir. Même aux cons :P
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (11 jun 2012) disait:

Bott. disait:
ca fait de moi un caniche de l'UMP?
Tu l'étais déjà bien avant.


Pour toi Moot il y a un compromis :
le chien à l'allure de Mouton défrisé.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (11 jun 2012) disait:

babou7374 (11 juin 2012) disait:

J'aurais plutôt décrit un air ahuri pour l'un et Niko a plutôt l'air de dire "non non pitié, j'veux pas me faire lécher les pieds" ;)

T'as l'air plus compétente en fétichisme qu'en service apparemment, c'est Calib qui va être content d'avoir identifié une faille... ;)


Hélas je ne suis pas fétichiste. Et je préfère que les filles lèchent d'autres endroits que mes pieds !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
à J-24 peut-on enfin considérer que le Chrly Birdy est validé?????
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bon, revenons aux choses serieuses :P ... bydon a l'air de rien posté pour dire "ru de la boetie c'est pas central" ... ca sent l'excuse pour detaler a votre avis? :D :D

mdr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, que je puisse pas rester jusqu'à la fin, c'est clair, on n'est pas tous des no-life... ;)

Après j'ai dit que j'irais. Alors de la part de ceux de ta race, je comprends que ça puisse sembler extravagant, mais bon, si j'ai envie d'aller à un pot, j'y vais... Après faut être une saucisse pour imaginer qu'on puisse dire qu'on va à un pot et ne pas y aller. Ou bien on a un empêchement.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (11 juin 2012) disait:

byron (11 jun 2012) disait:

babou7374 (11 juin 2012) disait:

J'aurais plutôt décrit un air ahuri pour l'un et Niko a plutôt l'air de dire "non non pitié, j'veux pas me faire lécher les pieds" ;)

T'as l'air plus compétente en fétichisme qu'en service apparemment, c'est Calib qui va être content d'avoir identifié une faille... ;)


Hélas je ne suis pas fétichiste. Et je préfère que les filles lèchent d'autres endroits que mes pieds !


Et moi j'préfère prendre mon pied que d'en lécher !

Mais chut, laissons byron fantasmer ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs. :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (11 jun 2012) disait:

(...)
Et moi j'préfère prendre mon pied que d'en lécher !

Mais chut, laissons byron fantasmer ;)

Ton copain t'a jamais sucé les doigts de pied ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
faut être une saucisse pour imaginer qu'on puisse dire qu'on va à un pot et ne pas y aller.
Caniche et saucisse à la fois ? Bâtard de teckel, j'ai bon ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ou bien on a un empêchement.
Ou bien c'est compliqué :P !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (11 jun 2012) disait:

babou7374 (11 jun 2012) disait:

(...)
Et moi j'préfère prendre mon pied que d'en lécher !

Mais chut, laissons byron fantasmer ;)

Ton copain t'a jamais sucé les doigts de pied ???


Tu sais, on n'est pas obligé de tous avoir les mêmes pratiques que toi.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (10 juin 2012) disait:

rue de la Boétie, c'est loin de tout !!

Encore un mensonge !

Tu as 4/5 métros a 5 min a pied, et même le RER A a 2 pas !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (11 jun 2012) disait:

Bah, que je puisse pas rester jusqu'à la fin, c'est clair, on n'est pas tous des no-life... ;)

Après j'ai dit que j'irais. Alors de la part de ceux de ta race, je comprends que ça puisse sembler extravagant, mais bon, si j'ai envie d'aller à un pot, j'y vais... Après faut être une saucisse pour imaginer qu'on puisse dire qu'on va à un pot et ne pas y aller. Ou bien on a un empêchement.

Tu sais, plus tu insistes lourdement sur tes folles nuits supposées en contraste flagrant avec tes pauvres journées observées, moins tu es crédible ... ;-) mais je dis ca .. je m'en ouf!

En revanche, je n'approuve pas les combats de coqs du style "tu vas oser?" et j'invite fortement ceux qui ont sous entendu qu'ils pourraient t'en coller une que ce n'est pas une attitude a avoir. Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.

Je vous invite donc, bott en particulier, a vous montrer particulierement courtois avec bydon, meme s'il ne semble pas le meriter, c'est la reponse la plus adaptée a ses outrances il me semble

sinon bon pot a vous! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout
Plus loin de toi, bydon,
Plu-us loin de toi !
etc.

Tu préfères la gare du Nord, je suppose :P ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (11 juin 2012) disait:

ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs. :D

tu as raison, une rue entre champs elysees, gare st lazare et grands boulevards ... c'est loin de tout ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (11 juin 2012) disait:

ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs. :D

tout a fait d'accord! une rue entre Champs elysees, gare satin lazare et grands boulevards, c'est totalement excentré!!

La defense serait bien plus central! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 11/06/2012 - 11:51
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
sorry pour le double post, bug internet
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron (11 jun 2012) disait:

ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs. :D


Merci pour moi....
Mon bureau est juste là.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri ( 8 jun 2012) disait:

JuBouleeg ( 8 juin 2012) disait:

Caliban disait:
Et si Bydon passait réellement, que feriez-vous ?

Je prendrais une photo ! de lui ET mat ;)


Je me réjouis d'avance de lui faire un gros poutou ! :) Et une léchouille.


Pour Stug :

Mais je n'ai eu aucune envie de lui en coller une ! La preuve ci-avant. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (11 juin 2012) disait:

byron (11 jun 2012) disait:

Bah, que je puisse pas rester jusqu'à la fin, c'est clair, on n'est pas tous des no-life... ;)

Après j'ai dit que j'irais. Alors de la part de ceux de ta race, je comprends que ça puisse sembler extravagant, mais bon, si j'ai envie d'aller à un pot, j'y vais... Après faut être une saucisse pour imaginer qu'on puisse dire qu'on va à un pot et ne pas y aller. Ou bien on a un empêchement.

Tu sais, plus tu insistes lourdement sur tes folles nuits supposées en contraste flagrant avec tes pauvres journées observées, moins tu es crédible ... ;-) mais je dis ca .. je m'en ouf!

En revanche, je n'approuve pas les combats de coqs du style "tu vas oser?" et j'invite fortement ceux qui ont sous entendu qu'ils pourraient t'en coller une que ce n'est pas une attitude a avoir. Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.

Je vous invite donc, bott en particulier, a vous montrer particulierement courtois avec bydon, meme s'il ne semble pas le meriter, c'est la reponse la plus adaptée a ses outrances il me semble

sinon bon pot a vous! :D

Quelles folles nuits supposées ???

Ensuite, la dernière fois aussi pierrot l'avait ramené en technicolor, mais il avait été très (brièvement soit) cordial, me serrant la main avec allégeance, puis détalant discrètement... :)

Après l'autre qui la ramène, c'est theavengers qui n'a même pas le courage de poster sous son vrai pseudo, alors bon, surement il se fantasme une vie de super héros où il m'expédierait sur krypton d'un seul coup de poing, mais bon, voilà quoi, ça reste un comic. :D Sinon, les autres participants sont plutôt sympas, vais pas donner les noms, mais il y a juste mat et pierrot qui sont des menteurs, mais bon, c'était pour la bonne cause, mat voulait dénoncer mon hypocrisie ! ha ha... Hypocrite, pour lui, ça doit être celui qui dit ce qu'il pense...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (11 jun 2012) disait:

byron (11 jun 2012) disait:

ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs. :D


Merci pour moi....
Mon bureau est juste là.

Pas pareil, t'es à ton compte ! T'as lu Bleak House ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron (11 juin 2012) disait:


Pas pareil, t'es à ton compte ! T'as lu Bleak House ?


je n'ai pas toujours été à mon compte tu sais?!

Non, c'est bien?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est comment les avocats pillent le système... Une histoire à l'eau de rose derrière, mais oui, très bien !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron (11 juin 2012) disait:

C'est comment les avocats pillent le système... Une histoire à l'eau de rose derrière, mais oui, très bien !


Mais c'est américain?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (11 jun 2012) disait:

byron (11 jun 2012) disait:

ET je confirme, rue de la Boétie, c'est un quartier à la con et loin de tout avec des cravatés asservis, les larbins du capital qui croient baiser le système... C'est cette naïveté qui les rend inoffensifs. :D


Merci pour moi....
Mon bureau est juste là.


Ouais enfin on sait tous que byron ne raconte que des conneries, donc pas la peine d'en rajouter, parce que dire que les Champs Elysées c'est loin de tout il faut oser !

Mais il est vrai que dans le petit monde étriqué de byby, tout s'arrête aux limites du Marais, de son petit studio avec son canapé et ses chats (bonjour l'odeur là-dedans), sauf peut être le TGV depuis la gare de Lyon qui l'emmène à la Grave.

On aura tous noté en tous cas que byby commençait à préparer le terrain pour justifier sa future défection !! ha ha ha ha :D
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (11 jun 2012) disait:

Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.



Crois-tu que Byron serait du style à porter plainte après en avoir ramasser une ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (11 juin 2012) disait:

byron (10 juin 2012) disait:

rue de la Boétie, c'est loin de tout !!

Encore un mensonge !

Tu as 4/5 métros a 5 min a pied, et même le RER A a 2 pas !

Et t'es à 9000 km de Tokyo ! Si c'est pas loin de tout, je sais pas ce qu'il te faut !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
matbri (11 jun 2012) disait:

matbri ( 8 jun 2012) disait:

JuBouleeg ( 8 juin 2012) disait:

Caliban disait:
Et si Bydon passait réellement, que feriez-vous ?

Je prendrais une photo ! de lui ET mat ;)


Je me réjouis d'avance de lui faire un gros poutou ! :) Et une léchouille.


Pour Stug :

Mais je n'ai eu aucune envie de lui en coller une ! La preuve ci-avant. :)

:D
Il me semble avoir lu un post de bott qui sous entendait qu'en cas d'abus de langages repetés de byron, la machine a baffe pourrait etre lancée ...

et effectivement, je pense qu'un bon gros bisou baveux aurait plus d'effet! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (11 juin 2012) disait:

byron (11 juin 2012) disait:

C'est comment les avocats pillent le système... Une histoire à l'eau de rose derrière, mais oui, très bien !


Mais c'est américain?

Dickens !!!! The master du feuilleton !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est loin de tout dans le référentiel bydoncentrique. Il va falloir que j'en apprenne la définition à mes élèves, l'année prochaine :P.

Et en Vélib'™, le trajet entre le centre du référentiel et le lieu du pot est compliqué.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
laurent_mrs (11 juin 2012) disait:

Stug (11 jun 2012) disait:

Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.



Crois-tu que Byron serait du style à porter plainte après en avoir ramasser une ?


Et toi, si on t'en mettait une porterais-tu plainte ?
Et Bott., porterait-il plainte si bydon lui en colle une ? (Bien évidement il est boxeur alors tout cela est inconcevable gnagnagna).
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
laurent_mrs (11 jun 2012) disait:

Stug (11 jun 2012) disait:

Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.



Crois-tu que Byron serait du style à porter plainte après en avoir ramasser une ?

J'en suis presque certain. Et dans un sens, il n'aurait pas tout a fait tort ...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (11 juin 2012) disait:

Il me semble avoir lu un post de bott qui sous entendait qu'en cas d'abus de langages repetés de byron, la machine a baffe pourrait etre lancée ...



Cela s'appelle la force de dissuasion ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
ha ha ha ha
Fais attention : tu te bydonises :P.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (11 jun 2012) disait:

Stug (11 juin 2012) disait:

byron (11 jun 2012) disait:

Bah, que je puisse pas rester jusqu'à la fin, c'est clair, on n'est pas tous des no-life... ;)

Après j'ai dit que j'irais. Alors de la part de ceux de ta race, je comprends que ça puisse sembler extravagant, mais bon, si j'ai envie d'aller à un pot, j'y vais... Après faut être une saucisse pour imaginer qu'on puisse dire qu'on va à un pot et ne pas y aller. Ou bien on a un empêchement.

Tu sais, plus tu insistes lourdement sur tes folles nuits supposées en contraste flagrant avec tes pauvres journées observées, moins tu es crédible ... ;-) mais je dis ca .. je m'en ouf!

En revanche, je n'approuve pas les combats de coqs du style "tu vas oser?" et j'invite fortement ceux qui ont sous entendu qu'ils pourraient t'en coller une que ce n'est pas une attitude a avoir. Meme si j'imagine que Bott pourrait obtenir une satisfaction certaine et immediate a te botter le derche, je tiens a lui rappeler que d'une part, c'est mal moralement en plus d'etre penalement punissable (bott, va pas finir en gav pour bydon ...) mais en plus et d'autre part, je pense que te ratatiner te conforterait dans ta psychose victimaire.

Je vous invite donc, bott en particulier, a vous montrer particulierement courtois avec bydon, meme s'il ne semble pas le meriter, c'est la reponse la plus adaptée a ses outrances il me semble

sinon bon pot a vous! :D

Quelles folles nuits supposées ???

Ensuite, la dernière fois aussi pierrot l'avait ramené en technicolor, mais il avait été très (brièvement soit) cordial, me serrant la main avec allégeance, puis détalant discrètement... :)

Après l'autre qui la ramène, c'est theavengers qui n'a même pas le courage de poster sous son vrai pseudo, alors bon, surement il se fantasme une vie de super héros où il m'expédierait sur krypton d'un seul coup de poing, mais bon, voilà quoi, ça reste un comic. :D Sinon, les autres participants sont plutôt sympas, vais pas donner les noms, mais il y a juste mat et pierrot qui sont des menteurs, mais bon, c'était pour la bonne cause, mat voulait dénoncer mon hypocrisie ! ha ha... Hypocrite, pour lui, ça doit être celui qui dit ce qu'il pense...

S'il a detalé parce que l'envie de t'en mettre une etait trop forte, il a eu raison
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (11 juin 2012) disait:

(...)
:D
Il me semble avoir lu un post de bott qui sous entendait qu'en cas d'abus de langages repetés de byron, la machine a baffe pourrait etre lancée ...

et effectivement, je pense qu'un bon gros bisou baveux aurait plus d'effet! ;-)

Bah, s'il ment, je lui dirais que c'est un menteur. Tout comme pour mat. Après s'ils apprécient pas qu'on les traite de menteur, le mieux est de ne pas mentir... C'est con tellement c'est simple, mais ils le payent de leur réputation pour ne pas y avoir pensé plus tôt ! ha ha ha...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron (11 jun 2012) disait:

Javotte (11 juin 2012) disait:

byron (11 juin 2012) disait:

C'est comment les avocats pillent le système... Une histoire à l'eau de rose derrière, mais oui, très bien !


Mais c'est américain?

Dickens !!!! The master du feuilleton !


Mais c'est assez différent avocat en France et avocat aux US.
Tu penses que je reconnaîtrais des traits français?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (11 juin 2012) disait:

(...
S'il a detalé parce que l'envie de t'en mettre une etait trop forte, il a eu raison

Je te laisse, c'est toi le bigot qui décide si c'est bien ou si c'est mal...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (11 jun 2012) disait:

Pour Stug :

Mais je n'ai eu aucune envie de lui en coller une ! La preuve ci-avant. :)


Stug, tu pars du principe que byron est une petite frappe. C'est facile de parler derrière un ordi.

Il (Byron) est certes pas (spécialement) grand, mais il a un gabarit bien bati. Si mat s'amuse à lui en coller une, ça risque de très mal se passer pour lui après.

En revanche, Bott devrait pouvoir bien s'amuser en effet :)

Ca parle beaucoup des deux "côtés". J'aimerai bien voir ce que ça va donner demain soir.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Caliban (11 juin 2012) disait:


Et toi, si on t'en mettait une porterais-tu plainte ?


Dans le cas qui nous intéresse non.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
laurent_mrs (11 juin 2012) disait:

Caliban (11 juin 2012) disait:


Et toi, si on t'en mettait une porterais-tu plainte ?


Dans le cas qui nous intéresse non.


Cool, une bonne baston c'est sympa.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
laurent_mrs (11 jun 2012) disait:

Stug (11 juin 2012) disait:

Il me semble avoir lu un post de bott qui sous entendait qu'en cas d'abus de langages repetés de byron, la machine a baffe pourrait etre lancée ...



Cela s'appelle la force de dissuasion ;)

;-)
héhé .. meme si inutile, ca coute rien de faire un petit warning ... on peut vite s'enerver parfois ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (11 juin 2012) disait:

byron (11 jun 2012) disait:

Javotte (11 juin 2012) disait:

byron (11 juin 2012) disait:

C'est comment les avocats pillent le système... Une histoire à l'eau de rose derrière, mais oui, très bien !


Mais c'est américain?

Dickens !!!! The master du feuilleton !


Mais c'est assez différent avocat en France et avocat aux US.
Tu penses que je reconnaîtrais des traits français?

Dickens is english, 19th century... :) Et effectivement le système est très différent, mais en même temps, je pense que ça n'a pas tant changé que ça...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (11 jun 2012) disait:

djamba (11 juin 2012) disait:

byron (10 juin 2012) disait:

rue de la Boétie, c'est loin de tout !!

Encore un mensonge !

Tu as 4/5 métros a 5 min a pied, et même le RER A a 2 pas !

Et t'es à 9000 km de Tokyo ! Si c'est pas loin de tout, je sais pas ce qu'il te faut !

Ah oui d'accord.... magnifique repartie.

Bon pot en tout cas, et bon courage pour le vol Tokyo-Paris bydon !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron (11 juin 2012) disait:


Dickens is english, 19th century... :) Et effectivement le système est très différent, mais en même temps, je pense que ça n'a pas tant changé que ça...


Ok, j'ai quelques bouquins à lire en ce moment, mais je m'y pencherai cet été.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un bon livre de plage !