riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Voilà les 10 pages sont faites :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, mardi, et aux Pirates...

Par contre je reste pas toute la soirée, hein, pierrot et mat pourront dire que je détale ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et j'arrive au plus tôt vers 19h30. Je pars vers 20H30 - 21H... Sauf si on me pose un lapin et je pourrais rester plus tard, mais bon, sans me vanter, ça m'étonnerait ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dis ça comme ça mat pourra s'organiser pour arriver trop tard... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Réponse dans le post ci-dessous
Bott. ( 7 juin 2012) disait:

C'est où ce pot alors? Quel quartier?

Je confirme la liste :

Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur?
Bott
Pastak (quelqu'un lui a demandé? oui, je l'ai mis dans la liste)
Carambole? (quelqu'un lui a demandé? oui allez viens carambole)
Kara (viens, viens pas? il a dit qu'il pouvait pas, je crois...)
Jubouleeg en guest star

A partir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong? si, moi ça me dit !
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos, ah ben ça, les mojitos c'est sacré !!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 7 jun 2012) disait:

Bon, mardi, et aux Pirates...

Par contre je reste pas toute la soirée, hein, pierrot et mat pourront dire que je détale ! :)


Bon on a pas dit que c'était aux pirates, il y a encore 10 pages avant de se décider.

Par contre, juste pour que tu mettes dans ta "to do list", pense au pot à me traiter de :

Tocard
Crétin de Kiev
La moule
etc...etc...

Allez à mardi....
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Bott. ( 7 juin 2012) disait:


Par contre, juste pour que tu mettes dans ta "to do list", pense au pot à me traiter de :

Tocard
Crétin de Kiev
La moule
etc...etc...




Arrêtes, tu penses vraiment qu'il va le faire ;)
Putain,s'il le fait, je monte sur Paris lui payer un étoilé ( un 3 en plus)pour qu'il puisse dire au serveur ME CASSES PAS LES COUILLES,TU VOIS PAS QUE JE BOUFFE.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est bête !

je me disais tiens c'est un pot auquel je vais venir pour discuter de vive voix avec anotherlin et mettre un visage sur le pseudo kamamachinchose. Mais vraiment me pointer pour me farcir le pisse-vinaigre ! je vous souhaite bon courage !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole ( 7 juin 2012) disait:

C'est bête !

je me disais tiens c'est un pot auquel je vais venir pour discuter de vive voix avec anotherlin et mettre un visage sur le pseudo kamamachinchose. Mais vraiment me pointer pour me farcir le pisse-vinaigre ! je vous souhaite bon courage !


Mais viens carambole, tu sais bien qu'il ne sera pas là !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
laurent_mrs ( 7 juin 2012) disait:

Arrêtes, tu penses vraiment qu'il va le faire ;)
Putain,s'il le fait, je monte sur Paris lui payer un étoilé ( un 3 en plus)pour qu'il puisse dire au serveur ME CASSES PAS LES COUILLES,TU VOIS PAS QUE JE BOUFFE.


LOL :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs ( 7 jun 2012) disait:

(...)
Arrêtes, tu penses vraiment qu'il va le faire ;)
Putain,s'il le fait, je monte sur Paris lui payer un étoilé ( un 3 en plus)pour qu'il puisse dire au serveur ME CASSES PAS LES COUILLES,TU VOIS PAS QUE JE BOUFFE.

Bah, non, parce que le serveur justement va te laisser tranquille...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 7 jun 2012) disait:

carambole ( 7 juin 2012) disait:

C'est bête !

je me disais tiens c'est un pot auquel je vais venir pour discuter de vive voix avec anotherlin et mettre un visage sur le pseudo kamamachinchose. Mais vraiment me pointer pour me farcir le pisse-vinaigre ! je vous souhaite bon courage !


Mais viens carambole, tu sais bien qu'il ne sera pas là !
;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 7 juin 2012) disait:

byron ( 7 jun 2012) disait:

Bon, mardi, et aux Pirates...

Par contre je reste pas toute la soirée, hein, pierrot et mat pourront dire que je détale ! :)


Bon on a pas dit que c'était aux pirates, il y a encore 10 pages avant de se décider.

Par contre, juste pour que tu mettes dans ta "to do list", pense au pot à me traiter de :

Tocard
Crétin de Kiev
La moule
etc...etc...

Allez à mardi....

J'ai jamais compris pourquoi tu te sentais concerné quand je parlais de crétin de kiev ?! ha ha ha...

Bon, après c'est en fonction de la conversation, si tu me dis par exemple que t'as mon adresse et ma raison sociale, possible que je te demande de les dire et si tu échoues, alors possible que je te traite de menteur ou de crétin de kiev ! ;) Mais bon, est-ce que tu vas me dire que t'as mon adresse ? J'en doute vu que tu ne l'as pas... ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
le serveur justement va te laisser tranquille...
En effet, car dès ton arrivée s'instaurera en coulisses le dialogue suivant :

(maître d'hôtel) : « - Mon petit Anselme, tu vas faire la 5. Tu fais attention, c'est un client exigeant.
(Anselme, le serveur) : - Ça roule. C'est un habitué ?
(maître d'hôtel) : - Non, il vient pour la première fois, mais c'est un V.I.P.
(Anselme, le serveur) : - Je ne le reconnais pas. Qui est-ce ?
(maître d'hôtel) : - C'est bydon.
(Anselme, le serveur) : - LE bydon de Skipass ? En personne ? C'est ak avec lui ?
(maître d'hôtel) : - En personne. Non, ce n'est pas ak avec lui, c'est un habitué.
(Anselme, le serveur) : - Vous croyez qu'il me fera un autographe si je lui demande ?
(maître d'hôtel) : - Fais attention. On dit qu'il a horreur quand on ne le laisse pas tranquille. Fais ton service le plus discrètement possible. Évite de lui proposer quelque chose qu'il n'aurait pas demandé. Évite toute remarque, y-compris aimable, il ne se laissera pas amadouer. Fais comme si tu n'existais pas.
(Anselme, le serveur) : - Ça roule. Ils sont installés, j'y vais !
(maître d'hôtel) : - Ah, au fait, ne t'attends pas à un pourliche de sa part, mais ne inquiète pas trop, celui qui nous l'a amené ne t'oubliera pas, j'en suis sûr. »
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/06/2012 - 22:59
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 7 jun 2012) disait:

Je suis pas un animal de cirque !!



Honnetement, à la lecture de ce topic, j'en doute fortement ...






ps
speciale dedicace quote bydonesque
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
J'aime bien la façon dont dérive les sujets, un peu à l'image de la France et de ses gouvernants...

En résumé, je voulais juste dire que:

- Oui, dans un resto ou brasserie (dinner) de base, l'accueil aux U.S.A est bien meilleur ( je ne connais ni l'asie, ni le moyen orient)

- Oui, la formation française fait encore référence, même si l' EH de Lausanne semble prendre le dessus.

- Oui, dans un étoilé, le service se doit d'être discret mais attentif

Le service est une chose que chacun apprécie selon ses goûts, au delà de la maîtrise de la tâche, j'apprécie beaucoup la chaleur et la convivialité d'un endroit ( ce n'est bien sur que mon avis!)

La modeste chose que j'essayais d'expliquer est que, au delà de l'assiette, j'attache (personnellement) de l'importance à l'accueil et au soin que prendra le restaurateur pour que tu te sentes bien chez lui.

Je prends autant de plaisir à diner à l'auberge de l'Ill qu'au petit Boffinger, tout comme j'aime le mille-feuilles du café de la paix autant que le risotto de Il Golosi. Tout comme le potage du Castillan est un bonheur après une journée de ride :-)

Je pourrais en citer d'autres mais le point commun des ces endroits est qu'ils sont sympas, et le repas étant une joie, même si l'assiette est belle, la notion de plaisir est importante: le plaisir de la dégustation et le plaisir du restaurateur à partager son savoir-faire m'importe tout autant.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
FastNico ( 8 jun 2012) disait:

J'aime bien la façon dont dérive les sujets, un peu à l'image de la France et de ses gouvernants...

En résumé, je voulais juste dire que:

- Oui, dans un resto ou brasserie (dinner) de base, l'accueil aux U.S.A est bien meilleur ( je ne connais ni l'asie, ni le moyen orient)

- Oui, la formation française fait encore référence, même si l' EH de Lausanne semble prendre le dessus.

- Oui, dans un étoilé, le service se doit d'être discret mais attentif

Le service est une chose que chacun apprécie selon ses goûts, au delà de la maîtrise de la tâche, j'apprécie beaucoup la chaleur et la convivialité d'un endroit ( ce n'est bien sur que mon avis!)

La modeste chose que j'essayais d'expliquer est que, au delà de l'assiette, j'attache (personnellement) de l'importance à l'accueil et au soin que prendra le restaurateur pour que tu te sentes bien chez lui.

Je prends autant de plaisir à diner à l'auberge de l'Ill qu'au petit Boffinger, tout comme j'aime le mille-feuilles du café de la paix autant que le risotto de Il Golosi. Tout comme le potage du Castillan est un bonheur après une journée de ride :-)

Je pourrais en citer d'autres mais le point commun des ces endroits est qu'ils sont sympas, et le repas étant une joie, même si l'assiette est belle, la notion de plaisir est importante: le plaisir de la dégustation et le plaisir du restaurateur à partager son savoir-faire m'importe tout autant.


À la base je ne parlais que du service dans le troquet du coin, les bars et pubs lambdas comme on en trouve des milliers à Paris qui est souvent déplorable. Quand on travaille dans le commerce et qu'on pratique les prix pratiqués à Paris, un sourire, quelques amabilités et surtout éviter de montrer qu'on les fait chier restent le minimum et pas utile d'avoir fait une école hôtelière pour ça
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mr_Moot ( 7 juin 2012) disait:

topgun disait:
il y aura la sempiternelle question existentielle: qui amène quoi? Et alors là...
On s'est si mal débrouillé que ça les autres fois ?


Pas du tout mais cela va ramener le débat sur "la dernière fois qui n'a rien amené"? Etc....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
cela va ramener le débat sur "la dernière fois qui n'a rien amené"?
Ça n'arriverait pas si bydon venait avec quelque chose :P !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je ne pouvais citer aucun nom vu que je n'ai été témoin de rien.

Mais je garde le souvenir de la bouteille offerte par Byron lors d'un pot auquel il n'était pas présent.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 8 juin 2012) disait:

À la base je ne parlais que du service dans le troquet du coin, les bars et pubs lambdas comme on en trouve des milliers à Paris qui est souvent déplorable. Quand on travaille dans le commerce et qu'on pratique les prix pratiqués à Paris, un sourire, quelques amabilités et surtout éviter de montrer qu'on les fait chier restent le minimum et pas utile d'avoir fait une école hôtelière pour ça

Mais il y a des troquets où tu peux être très bien accueilli ! Après si tu vas dans les endroits qui prennent des attachés de presse et qui sont cité complaisamment dans les magazines, c'est assez logique d'être déçu.

Tout comme la qualité de l'emplacement est malheureusement souvent synonyme de médiocrité gastronomique. Par exemple la place du marché Sainte Catherine n'a pas un seul resto valable !

Sinon, merci topgun d'avoir rappelé ce petit geste, c'est sûr que c'est pas mat qui allait en parler ! ha ha ha... T'en avais pas bu je suppose mat hein pour être fidèle à toi-même ? ha ha ha... Et ça m'a fait très plaisir d'offrir une bouteille même si je me doutais bien que mat pris allait pas se géner ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/06/2012 - 09:28
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tu l'as tellement resservie comme alibi cette bouteille que quel que soit son cout, elle a été 100 fois rentabilisée!

Et puis arrete de t'en vanter, ca fait vraiment plouc de s'auto glorifier de ce genre de choses ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je m'en suis servi quand la dernière fois ? ;) Là c'est top qui en parle... Bon en même temps, t'as ce point commun avec mat : la cause justifie tous les moyens ! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 8 juin 2012) disait:

Sinon, merci topgun d'avoir rappelé ce petit geste, c'est sûr que c'est pas mat qui allait en parler ! ha ha ha...


Faux, j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises de ta pitoyable tentative de rachat. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Stug ( 8 juin 2012) disait:

Tu l'as tellement resservie comme alibi cette bouteille que quel que soit son cout, elle a été 100 fois rentabilisée!

Et puis arrete de t'en vanter, ca fait vraiment plouc de s'auto glorifier de ce genre de choses ...


Bah c'est clair, faut surtout pas oublier de le remercier tous les jours ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ok. Donc, pour stug, c'est mat qui en parle, pas moi... ;)

Sinon je ne vois pas pourquoi ça te dérange tellement que j'offre une bouteille. T'avoueras que t'es bizarre mat, je viens avec des choses et pour toi j'ai les mains vides et je laisse une bouteille et c'est une pitoyable tentative de rachat... Tu comprends que je te mette dans le même sac que stug ! T'es pas de ceux que la transformation de la vérité ne rebute pas pour atteindre ta fin (montrer que je suis hypocrite et je sais plus quoi). Tu pourrais largement te contenter de la réalité, mais non, ça sera plus parlant pour les lecteurs si jamais tu dis que je n'amène rien ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 8 jun 2012) disait:

Stug ( 8 juin 2012) disait:

Tu l'as tellement resservie comme alibi cette bouteille que quel que soit son cout, elle a été 100 fois rentabilisée!

Et puis arrete de t'en vanter, ca fait vraiment plouc de s'auto glorifier de ce genre de choses ...


Bah c'est clair, faut surtout pas oublier de le remercier tous les jours ! :)

Arf, marrant comment tu passes ton temps à manipuler les choses. Et comme la meilleure défense c'est l'attaque prétendre que tout le monde est manipulateur et que je suis manipulateur.

C'est pierrot qui t'a convaincu de venir au pot histoire qu'il soit pas le seul menteur ? ha ha ha...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole ( 7 juin 2012) disait:

C'est bête !

je me disais tiens c'est un pot auquel je vais venir pour discuter de vive voix avec anotherlin et mettre un visage sur le pseudo kamamachinchose. Mais vraiment me pointer pour me farcir le pisse-vinaigre ! je vous souhaite bon courage !


Qui te dit que j'ai envie de perdre mon temps à discuter avec toi :)

Plus sérieusement, Byron doit passer entre 19h30 et 21h au plus tard, rien ne t'empêches de passer plus tard. Je note au passage que les personnes concernées devront prendre leur responsabilité :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bon on s'est tous fait notre propre opinion sur Bydon, les lecteur aussi, je propose qu'on parle d'autres choses et on attend que Bydon nous dise en face mardi ce qu'il écrit ici :

Je note au passage que Crétin de Kiev ne m'était pas destiné ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne dis pas qu'il ne t'était pas destiné, je note que tu t'es reconnu immédiatement ! ha ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug ( 8 juin 2012) disait:

Tu l'as tellement resservie comme alibi cette bouteille que quel que soit son cout, elle a été 100 fois rentabilisée!


:) :) :)

effectivement !

Mais bon visiblement le pisse-vinaigre semble très sensible à cette réputation qu'il a de goujat radin !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Caramboule tu t'y mets aussi, t'es vexé par tu considères normal que les routes soient gratos et pas les transports en commun ? ;)

Bon, où est-ce que j'ai resservi cette histoire ?

A vrai dire je m'en fous qu'on me traite de radin, mais pas qu'on invente des choses (que j'aie resservie cette histoire de vin, que je suis venu systématiquement les mains vides)... Tu saisis la nuance ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/06/2012 - 10:35
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
le pisse-vinaigre semble très sensible à cette réputation qu'il a de goujat radin !
C'est déjà une chance qu'il n'ait pas laissé une bouteille dans laquelle il avait pissé.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Bott. ( 8 juin 2012) disait:

on attend que Bydon nous dise en face mardi ce qu'il écrit ici :



Je te reconnais bien là avec ton côté doux rêveur ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug ( 8 jun 2012) disait:

Tu l'as tellement resservie comme alibi cette bouteille que quel que soit son cout, elle a été 100 fois rentabilisée!



Est-ce qu'au moins elle est était bonne?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 8 juin 2012) disait:

Je m'en suis servi quand la dernière fois ? ;) Là c'est top qui en parle... Bon en même temps, t'as ce point commun avec mat : la cause justifie tous les moyens ! :D

2 posts au dessus. S itu avais un minimum de classe, tu n'aurais meme pas relevé ce point dans son post.

Tu fais plouc la (en plus des autres fois) :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 8 juin 2012) disait:

A vrai dire je m'en fous qu'on me traite de radin, mais pas qu'on invente des choses (que j'aie resservie cette histoire de vin, que je suis venu systématiquement les mains vides)... Tu saisis la nuance ?


Ben dis donc si je devais réagir à chaque fois que tu inventes des choses à mon sujet (comment j'interprète ceci ce que je pense de cela etc etc) je serais à 40000 messages au moins !

puisque ak et nicofast disent que tu n'es pas radin quel est le problème que tu ais la réputation de l'être à Paris ???
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
laurent_mrs ( 8 juin 2012) disait:

Stug ( 8 jun 2012) disait:

Tu l'as tellement resservie comme alibi cette bouteille que quel que soit son cout, elle a été 100 fois rentabilisée!



Est-ce qu'au moins elle est était bonne?


Bon, c'est la grande question. Déjà Bydon, tu devrais me remercier car j'étais présent à ce pot et c'est moi qui est pris l'initiative de remonter voir le barman pour savoir si quelqu'un avait laissé une bouteille à notre intention. En effet, les autres participants n'en avaient rien à foutre pour la majorité (ou trop fainéant pour remonter les escaliers peut être) et je trouvais pas correct de ne pas savoir si une bouteille nous était destiné.

Bon, moi je ne donnerais pas mon avis sur le vin parce qu'on va dire que j'ai un parti pris ou que j'ai des goûs de luxe ou de chiotte.
Et je tairais le nom de celui qui voulait vider la bouteille dans les toilettes ou pire sur Javotte (j'aurais pas du mettre cet ordre ;-) )
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bott. ( 8 juin 2012) disait:

laurent_mrs ( 8 juin 2012) disait:

Stug ( 8 jun 2012) disait:

Tu l'as tellement resservie comme alibi cette bouteille que quel que soit son cout, elle a été 100 fois rentabilisée!



Est-ce qu'au moins elle est était bonne?


Bon, c'est la grande question. Déjà Bydon, tu devrais me remercier car j'étais présent à ce pot et c'est moi qui ai pris l'initiative de remonter voir le barman pour savoir si quelqu'un avait laissé une bouteille à notre intention. En effet, les autres participants n'en avaient rien à foutre pour la majorité (ou trop fainéant pour remonter les escaliers peut être) et je trouvais pas correct de ne pas savoir si une bouteille nous était destiné.

Bon, moi je ne donnerais pas mon avis sur le vin parce qu'on va dire que j'ai un parti pris ou que j'ai des goûs de luxe ou de chiotte.
Et je tairais le nom de celui qui voulait vider la bouteille dans les toilettes ou pire sur Javotte (j'aurais pas du mettre cet ordre ;-) )
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Je voulais corriger la bourde sorry "qui ai pris"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 8 juin 2012) disait:

byron ( 8 juin 2012) disait:

A vrai dire je m'en fous qu'on me traite de radin, mais pas qu'on invente des choses (que j'aie resservie cette histoire de vin, que je suis venu systématiquement les mains vides)... Tu saisis la nuance ?


Ben dis donc si je devais réagir à chaque fois que tu inventes des choses à mon sujet (comment j'interprète ceci ce que je pense de cela etc etc) je serais à 40000 messages au moins !

puisque ak et nicofast disent que tu n'es pas radin quel est le problème que tu ais la réputation de l'être à Paris ???

J'en ai rien à battre que l'autre mat me traite de radin.

Par contre je n'aime pas qu'il mente pour tenter de faire coller l'image qu'il aimerait que j'ai et ce que je suis !

J'assume ce que je suis. Je n'assume pas les mensonges à mon sujet. Tu comprends toujours pas ?

Après je lis ce que tu écris et quand tu dis par exemple que suffit de diminuer de 18% la fonction publique pour résorber le déficit, je te demande des précisions, c'est bien la moindre des choses, t'es ok pour les routes gratos, mais t'es pas prêt à payer pour que ceux qui n'ont pas de voiture (et donc polluent moins et consomment moins d'énergies fossiles non renouvelables ;)) puissent se déplacer gratuitement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 8 juin 2012) disait:

(...)Déjà Bydon, tu devrais me remercier car j'étais présent à ce pot et c'est moi qui est pris l'initiative de remonter voir le barman pour savoir si quelqu'un avait laissé une bouteille à notre intention. En effet, les autres participants n'en avaient rien à foutre pour la majorité (ou trop fainéant pour remonter les escaliers peut être) et je trouvais pas correct de ne pas savoir si une bouteille nous était destiné.

Bon, moi je ne donnerais pas mon avis sur le vin parce qu'on va dire que j'ai un parti pris ou que j'ai des goûs de luxe ou de chiotte.
Et je tairais le nom de celui qui voulait vider la bouteille dans les toilettes ou pire sur Javotte (j'aurais pas du mettre cet ordre ;-) )

Désolé, mais j'ai pas choisi le café, donc j'ai dû choisir ce qu'il y avait sur la carte... ;) Après je ne préfère pas en parler, j'ai mon fan club qui va encore expliquer que je me la raconte ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
On avait même pas capte que c'etait un vin de la carte...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
djamba ( 8 jun 2012) disait:

On avait même pas capte que c'etait un vin de la carte...


Effectivememnt, moi non plus
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba ( 8 jun 2012) disait:

On avait même pas capte que c'etait un vin de la carte...

Bah, ouais, toi tu te pointes à un resto avec ton propre pif ! ha ha...

Bon, après, les enculeurs de mouche vont dire que dans certains états aux states ça se fait... Mais bon, là t'étais rue Quincampoix à Panane...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est où et c'est quand alors?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mardi 11 juin de 19H30 à 20h15 max... Et pour l'endroit j'ai pas compris non plus...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron ( 8 jun 2012) disait:

djamba ( 8 jun 2012) disait:

On avait même pas capte que c'etait un vin de la carte...

Bah, ouais, toi tu te pointes à un resto avec ton propre pif ! ha ha...

Bah oui ca se fait, avec un droit de bouchon...faut sortir un peu de chez soi et quitter skipass 2 secondes vieille branche.

T'es encore en pyj ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, t'as un beauf restaurateur ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
La date : mardi 12 juin 2012

La liste :

Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur?
Bott
Pastak ?
Carambole?
Kara ?
Jubouleeg en guest star

A partir de 19h00
Lieu : A déterminer