topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'était pour tenter de sortir du champ d'application de la Loi Evin à l'époque.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
topgun ( 7 jun 2012) disait:

Et question cruciale: on peut manger au moins?



J'en sais rien.
T'as qu'à appeler!
Tu nous diras.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mille millions de mille sabords!

C'est toi qui connaît en plus!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
C'est où ce pot alors? Quel quartier?

Je confirme la liste :

Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur?
Bott
Pastak (quelqu'un lui a demandé?)
Carambole? (quelqu'un lui a demandé?)
Kamatrucbidule? (viens, viens pas?)
Julebouleg en guest star

A parir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong?
Sinon, moins cher la Perle rue du temple?
Café chic dans le 8ième?
Le Dada dans le 17ième?
Café Campana à côte d'Orsay
Le Toro pour Niko et ses origines espagnoles
Le Club vers les invalides
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos
Sinon, on peut tester le camion qui fume, faut juste voir où il est situé mardi soir, histoire de manger un burger à l'américaine, et boire un coup sur place s'il fait beau ca peut être sympa
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
topgun ( 7 juin 2012) disait:

Mille millions de mille sabords!

C'est toi qui connaît en plus!


Je ne connais pas.
J'ai cherché sur internet une rhumerie sur Paris que je n'avais pas testée.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Le MKP Opéra, de 18h à 21h happy hour, c'est convivial

http://www.mkpbar.com/

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 7 juin 2012) disait:

C'est où ce pot alors? Quel quartier?

Je confirme la liste :

Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur?
Bott
Pastak (quelqu'un lui a demandé?)
Carambole? (quelqu'un lui a demandé?)
Kamatrucbidule? (viens, viens pas?)
Julebouleg en guest star

A parir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong?
Sinon, moins cher la Perle rue du temple?
Café chic dans le 8ième?
Le Dada dans le 17ième?
Café Campana à côte d'Orsay
Le Toro pour Niko et ses origines espagnoles
Le Club vers les invalides
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos
Sinon, on peut tester le camion qui fume, faut juste voir où il est situé mardi soir, histoire de manger un burger à l'américaine, et boire un coup sur place s'il fait beau ca peut être sympa

Ha ha... ça sort de quel guide ? Si tu connaissais tu n'aurais pas mis la Perle par exemple... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 7 juin 2012) disait:

Le MKP Opéra, de 18h à 21h happy hour, c'est convivial

http://www.mkpbar.com/

C'est plus conforme à tes goûts... ha ha ha...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bott. ( 7 jun 2012) disait:

A parir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong?
Sinon, moins cher la Perle rue du temple?
Café chic dans le 8ième?
Le Dada dans le 17ième?
Café Campana à côte d'Orsay
Le Toro pour Niko et ses origines espagnoles
Le Club vers les invalides
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos
Sinon, on peut tester le camion qui fume, faut juste voir où il est situé mardi soir, histoire de manger un burger à l'américaine, et boire un coup sur place s'il fait beau ca peut être sympa


Les 3/4 sont des trucs de faux nouveaux riches 25-35 qui se la racontent ... ;)

Au fait...je pense pas pouvoir me libérer, je crois que j'ai raviolis ce jour la et si je les mange pas ils vont périmer.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
J'ai cherché sur internet une rhumerie sur Paris que je n'avais pas testée.
Tu fais la tournée des rhumeries ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 jun 2012) disait:

A parir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong?
Sinon, moins cher la Perle rue du temple?
Café chic dans le 8ième?
Le Dada dans le 17ième?
Café Campana à côte d'Orsay
Le Toro pour Niko et ses origines espagnoles
Le Club vers les invalides
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos
Sinon, on peut tester le camion qui fume, faut juste voir où il est situé mardi soir, histoire de manger un burger à l'américaine, et boire un coup sur place s'il fait beau ca peut être sympa


Les 3/4 sont des trucs de faux nouveaux riches 25-35 qui se la racontent ... ;)

Au fait...je pense pas pouvoir me libérer, je crois que j'ai raviolis ce jour la et si je les mange pas ils vont périmer.
+1 là je suis d'accord avec Djamby !

Arf, pierrot, même djamby s'en est aperçu que tu nous refourguais la soupe des pages Out des magazines... ;)

Bon, je note que djamb s'émancipe ! ça doit être de savoir qu'en secret il est un super héros qui le rend si sûr de lui ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Cherche pas a te refaire des copains byron....c'est mort :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah dommage, je pense qu'on aurait pu s'entendre tous les 2 !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 juin 2012) disait:

C'est où ce pot alors? Quel quartier?

Je confirme la liste :

Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur?
Bott
Pastak (quelqu'un lui a demandé?)
Carambole? (quelqu'un lui a demandé?)
Kamatrucbidule? (viens, viens pas?)
Julebouleg en guest star

A parir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong?
Sinon, moins cher la Perle rue du temple?
Café chic dans le 8ième?
Le Dada dans le 17ième?
Café Campana à côte d'Orsay
Le Toro pour Niko et ses origines espagnoles
Le Club vers les invalides
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos
Sinon, on peut tester le camion qui fume, faut juste voir où il est situé mardi soir, histoire de manger un burger à l'américaine, et boire un coup sur place s'il fait beau ca peut être sympa

Ha ha... ça sort de quel guide ? Si tu connaissais tu n'aurais pas mis la Perle par exemple... ;)


C'est juste pour te faire le plaisir de ramener ta fraise.

Sinon, le Perle il y a trop de monde, les autres, ca fait pas nouveaux riches mais lieux conviviaux où tu peux discuter sans hurler! Le Bacardi, Bydon ne pourra pas rentrer par contre.

Par contre, oui, je confirme que je ne connais pas tous les bars proposés, uniquement quelques uns. Mais si on fait le bilan de tous les pots (en dehors des pique niques), à part le Rosa Bonheur mais mal situé, on est souvent allé dans des endroits pas terrible (Désolé, mais le denier bar proposé par Javotte,minuscule, pas confortable, des chiottes où tu peux pas te laver les mains et quasi aussi cher si ce n'est plus qu'ailleurs)

Le Kong, je trouve l'endroit sympa, il y a une belle vue, c'est bien situé et le bâtiment est beau. Après, forcément, des mecs comme Bydon, dès que c'est cher, ils ne peuvent pas payer, et ils disent que c'est naze ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 7 juin 2012) disait:

djamba ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 jun 2012) disait:

A parir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong?
Sinon, moins cher la Perle rue du temple?
Café chic dans le 8ième?
Le Dada dans le 17ième?
Café Campana à côte d'Orsay
Le Toro pour Niko et ses origines espagnoles
Le Club vers les invalides
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos
Sinon, on peut tester le camion qui fume, faut juste voir où il est situé mardi soir, histoire de manger un burger à l'américaine, et boire un coup sur place s'il fait beau ca peut être sympa


Les 3/4 sont des trucs de faux nouveaux riches 25-35 qui se la racontent ... ;)

Au fait...je pense pas pouvoir me libérer, je crois que j'ai raviolis ce jour la et si je les mange pas ils vont périmer.
+1 là je suis d'accord avec Djamby !

Arf, pierrot, même djamby s'en est aperçu que tu nous refourguais la soupe des pages Out des magazines... ;)

Bon, je note que djamb s'émancipe ! ça doit être de savoir qu'en secret il est un super héros qui le rend si sûr de lui ! :)


En l'occurence je ne suis pas faux nouveaux riche, et je n'ai pas 25-35 ans.

Par contre, je n'ai pas de problème qu'aller dans un pub où tu es obligé de te lever pour être servi, où les prix ne sont pas meilleurs marchés qu'ailleurs, ou tu dois hurler pour parler et où les serveuses ne savent pas ce que service client veut dire, oui ca m'emmerde!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin la serveuse elle bosse elle au moins !!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. ( 7 juin 2012) disait:

Mais si on fait le bilan de tous les pots (en dehors des pique niques), à part le Rosa Bonheur mais mal situé, on est souvent allé dans des endroits pas terrible (Désolé, mais le denier bar proposé par Javotte,minuscule, pas confortable, des chiottes où tu peux pas te laver les mains et quasi aussi cher si ce n'est plus qu'ailleurs)


Dans le genre cher (et pas spécialement bon), musique à donf (et à chier), tables pourries (et trop de monde), le Rosa Bonheur rempli largement tous les critères.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Depuis quand c'est important le lieu ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est un lieu dont on va parler pendant les 10 années à venir sur Skipass. C'est donc important.

le Champ de Mars, ça a de la gueule comme lieu, au moins !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
djamba ( 7 juin 2012) disait:

Depuis quand c'est important le lieu ?


Non ce n'est pas important, mais cela n'exclut pas de pouvoir faire certaines remarques.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le souci avec l'option pique-nique c'est que le facteur météo est prépondérant et vu la situation actuelle c'est loin d'être gagné et il y aura la sempiternelle question existentielle: qui amène quoi? Et alors là.....
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
anotherlin ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 juin 2012) disait:

Mais si on fait le bilan de tous les pots (en dehors des pique niques), à part le Rosa Bonheur mais mal situé, on est souvent allé dans des endroits pas terrible (Désolé, mais le denier bar proposé par Javotte,minuscule, pas confortable, des chiottes où tu peux pas te laver les mains et quasi aussi cher si ce n'est plus qu'ailleurs)


Dans le genre cher (et pas spécialement bon), musique à donf (et à chier), tables pourries (et trop de monde), le Rosa Bonheur rempli largement tous les critères.


C'est vrai mais les bons souvenirs prennent le dessus ;-)

Mais certaines personnes ici préfèrent les lieux de ce type, très Bobos, aux lieux proposés par mes soins soit disant nouveaux riches, ce qui est une connerie.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
djamba ( 7 jun 2012) disait:

Depuis quand c'est important le lieu ?


Bon Djamba british d'occasion tu ramènes ton boule ou c'est juste pour faire genre?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 7 juin 2012) disait:

Ouais, enfin la serveuse elle bosse elle au moins !!


Ouais et dans les compétences d'une serveuse, il y a le mot service, voire même amabilité et sourire. Et le service dans les bars parisiens, on ne peut pas dire qu'il soit à la hauteur de l'addition. Je me souviens de quelques serveuses, tu es obligé de leur rappeler que tu es le client...

Bon, après si la notion de service t'es étrangère, je t'invite à te remettre en question quant aux performances de boite
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
topgun ( 7 jun 2012) disait:

djamba ( 7 jun 2012) disait:

Depuis quand c'est important le lieu ?


Bon Djamba british d'occasion tu ramènes ton boule ou c'est juste pour faire genre?


Pour le camion qui fume c'est mort, le 12 au soir, il ne semble travailler que le midi. Topgun, tu connaissais pas un resto qui s'appelait la cheminée qui fume? C'est aussi des hamburgers?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bott. ( 7 jun 2012) disait:

anotherlin ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 juin 2012) disait:

Mais si on fait le bilan de tous les pots (en dehors des pique niques), à part le Rosa Bonheur mais mal situé, on est souvent allé dans des endroits pas terrible (Désolé, mais le denier bar proposé par Javotte,minuscule, pas confortable, des chiottes où tu peux pas te laver les mains et quasi aussi cher si ce n'est plus qu'ailleurs)


Dans le genre cher (et pas spécialement bon), musique à donf (et à chier), tables pourries (et trop de monde), le Rosa Bonheur rempli largement tous les critères.


C'est vrai mais les bons souvenirs prennent le dessus ;-)

Mais certaines personnes ici préfèrent les lieux de ce type, très Bobos, aux lieux proposés par mes soins soit disant nouveaux riches, ce qui est une connerie.


Je veux pas foutre ma merde mais:

le bar proposé par Javotte la dernière fois n'était absolument pas nul (sauf qu'ils n'avaient plus de salades).Décor très kitsch ambiance bistrot vintage.

Et je précise que je ne fais absolument pas le fayot de service!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bott. ( 7 juin 2012) disait:

topgun ( 7 jun 2012) disait:

djamba ( 7 jun 2012) disait:

Depuis quand c'est important le lieu ?


Bon Djamba british d'occasion tu ramènes ton boule ou c'est juste pour faire genre?


Pour le camion qui fume c'est mort, le 12 au soir, il ne semble travailler que le midi. Topgun, tu connaissais pas un resto qui s'appelait la cheminée qui fume? C'est aussi des hamburgers?


Leur spécialité serait plutôt le hot-dog il me semble...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ecoutez je propose carrément "Nos ancêtres les Gaulois" on ne devrait pas être déçu!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
topgun ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 jun 2012) disait:

anotherlin ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 juin 2012) disait:

Mais si on fait le bilan de tous les pots (en dehors des pique niques), à part le Rosa Bonheur mais mal situé, on est souvent allé dans des endroits pas terrible (Désolé, mais le denier bar proposé par Javotte,minuscule, pas confortable, des chiottes où tu peux pas te laver les mains et quasi aussi cher si ce n'est plus qu'ailleurs)


Dans le genre cher (et pas spécialement bon), musique à donf (et à chier), tables pourries (et trop de monde), le Rosa Bonheur rempli largement tous les critères.


C'est vrai mais les bons souvenirs prennent le dessus ;-)

Mais certaines personnes ici préfèrent les lieux de ce type, très Bobos, aux lieux proposés par mes soins soit disant nouveaux riches, ce qui est une connerie.


Je veux pas foutre ma merde mais:

le bar proposé par Javotte la dernière fois n'était absolument pas nul (sauf qu'ils n'avaient plus de salades).Décor très kitsch ambiance bistrot vintage.

Et je précise que je ne fais absolument pas le fayot de service!


Quel vendu. On était mal assis, il n'y avait plus de pain et les prix étaient aussi chers qu'ailleurs. Quant à ma remarque sur la possibilité de se laver les mains aux toilettes, j'en déduis que tu ne le fais pas après avoir pissé! Quand je pense que je t'ai serré la main en partant ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. ( 7 juin 2012) disait:

Quant à ma remarque sur la possibilité de se laver les mains aux toilettes, j'en déduis que tu ne le fais pas après avoir pissé! Quand je pense que je t'ai serré la main en partant ;-)


Et t'as probablement pas idée de ce qu'il a fait avant de venir :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. ( 7 jun 2012) disait:
Pour le camion qui fume c'est mort, le 12 au soir, il ne semble travailler que le midi.


Ce soir :

19h00 - 23h00
MK2 - Bibliothèque
132 avenue de France, Paris

Planning ici :

http://www.lecamionquifume.com/

Me semble que ça peut encore changer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 07/06/2012 - 13:59
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
topgun ( 7 jun 2012) disait:

Bon Djamba british d'occasion tu ramènes ton boule ou c'est juste pour faire genre?

C'est juste pour faire genre....mais vous me manquez tous !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Enfin, si vous voulez tester le camion qui fume, il vaut mieux être sur place avant l'installation du camion, passer commande pendant qu'ils installent, sinon, c'est mort. Minimum 40' d'attente, beaucoup de décus/frustrés de ne pas avoir été servi.
Les burgers sont bons (meilleurs que ceux de Blend), surtout le veggie et celui au porc braisé. Mais ça reste des burgers. Le frites sont pas top.
Hopeùla
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
dagu ( 7 juin 2012) disait:

Enfin, si vous voulez tester le camion qui fume, il vaut mieux être sur place avant l'installation du camion, passer commande pendant qu'ils installent, sinon, c'est mort. Minimum 40' d'attente, beaucoup de décus/frustrés de ne pas avoir été servi.
Les burgers sont bons (meilleurs que ceux de Blend), surtout le veggie et celui au porc braisé. Mais ça reste des burgers. Le frites sont pas top.
Hopeùla


Ouais j'avais les mêmes échos, mais en l'occurence Javotte aurait fait la queue pour nous (pas de mauvais jeu de mot svp )
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott. ( 7 jun 2012) disait:

dans les compétences d'une serveuse, il y a le mot service, voire même amabilité et sourire.


C'est sur que si tu vis aux U.S maintenant, ça dois te faire bizarre !!

Même si on sait que c'est du business (pourboire), ç'est vraiment agréable quand tu arrives dans un resto, ou même un "dinner", et qu'on t'accueille avec "bonjour, comment ça va aujourd'hui", ainsi que le "suivi" tout le long du repas. Le service et l'amabilité aux U.S, c'est quand même autre chose que la majeure partie des restos et brasseries en France qui te donnent plus souvent le sentiment de les emmerder quand t'arrives.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
dagu ( 7 juin 2012) disait:

Enfin, si vous voulez tester le camion qui fume, il vaut mieux être sur place avant l'installation du camion, passer commande pendant qu'ils installent, sinon, c'est mort. Minimum 40' d'attente, beaucoup de décus/frustrés de ne pas avoir été servi.
Les burgers sont bons (meilleurs que ceux de Blend), surtout le veggie et celui au porc braisé. Mais ça reste des burgers. Le frites sont pas top.
Hopeùla


Rien ne vaut ceux de "Shake Shack"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bé oui mais en France le serveur 1) veut du "respect" et 2) ne veut pas s'emmerder pour le patron !

Aux US le gars a compris que quand il faisait le boulot la paye était meilleure mais il a accepté d'être payé aux pourboires.

Maintenant si ils ont abandonné toute fierté c'est leur problème hein ! :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
FastNico ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 jun 2012) disait:

dans les compétences d'une serveuse, il y a le mot service, voire même amabilité et sourire.


C'est sur que si tu vis aux U.S maintenant, ça dois te faire bizarre !!

Même si on sait que c'est du business (pourboire), ç'est vraiment agréable quand tu arrives dans un resto, ou même un "dinner", et qu'on t'accueille avec "bonjour, comment ça va aujourd'hui", ainsi que le "suivi" tout le long du repas. Le service et l'amabilité aux U.S, c'est quand même autre chose que la majeure partie des restos et brasseries en France qui te donnent plus souvent le sentiment de les emmerder quand t'arrives.


Et quid de l'Asie alors! Je ne demande que le minimum, bonjour, au revoir, merci, un petit sourire, quelques amabilités, je ne suis pas un client spécialement chiant et quand je le fais remarquer comme la dernière fois au Mose, on dit que je suis chiant. Enfin, surtout Anotherlin. Il pense qu'il peut attendre sa bière à 10 euros 45 minutes et se faire jeter quand il demande où ca en est... ;-) Ca doit être sa tête de chien battu
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Pour le service, je pense qu'en Numéro 1, l'Asie, en numéro 2, le moyen orient, numéro 3 les USA

Disons qu'au Moyen Orient le service n'est pas meilleur qu'aux USA, mais ils n'attendent pas forcément un pourboire pour tout et n'importe quoi
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 jun 2012) disait:

dans les compétences d'une serveuse, il y a le mot service, voire même amabilité et sourire.


C'est sur que si tu vis aux U.S maintenant, ça dois te faire bizarre !!

Même si on sait que c'est du business (pourboire), ç'est vraiment agréable quand tu arrives dans un resto, ou même un "dinner", et qu'on t'accueille avec "bonjour, comment ça va aujourd'hui", ainsi que le "suivi" tout le long du repas. Le service et l'amabilité aux U.S, c'est quand même autre chose que la majeure partie des restos et brasseries en France qui te donnent plus souvent le sentiment de les emmerder quand t'arrives.


+1
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 jun 2012) disait:

dans les compétences d'une serveuse, il y a le mot service, voire même amabilité et sourire.


C'est sur que si tu vis aux U.S maintenant, ça dois te faire bizarre !!

Même si on sait que c'est du business (pourboire), ç'est vraiment agréable quand tu arrives dans un resto, ou même un "dinner", et qu'on t'accueille avec "bonjour, comment ça va aujourd'hui", ainsi que le "suivi" tout le long du repas. Le service et l'amabilité aux U.S, c'est quand même autre chose que la majeure partie des restos et brasseries en France qui te donnent plus souvent le sentiment de les emmerder quand t'arrives.

Rien qui me soûle plus qu'un serveur (-veuse) incompétent(e) qui me demande si ça va. Un serveur (-veuse) compétent(e) sait si ça va et si ça ne va pas y remédie sans qu'il soit besoin de le dire.

Le numéro 1 du service ça reste la France. Le serveur peut tirer la tronche qu'il veut, je ne suis pas là pour discuter avec eux, à condition que le service soit bien fait.

D'ailleurs en général, la taille du sourire et la profondeur du décolleté est inversement proportionnelle à la compétence !

A noter que chez Costes ils cumulent l'incompétence et la morgue, mais en même temps on y va pour ça ! :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 7 juin 2012) disait:
Le numéro 1 du service ça reste la France.


Question. Et véritable question !

Tu voyages ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui.

Après je ne vais pas dans les restos où le service est médiocre.

Demander si ça va bien au milieu du repas, c'est de l'incompétence et t'as pas besoin de voyager pour ça. Un bon serveur se fait oublier et évite de casser les couilles aux gens qui viennent manger chez lui.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
As-tu trouve les serveurs sympas aux pique-niques parisiens ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'y suis pas resté assez longtemps pour savoir... ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 07/06/2012 - 15:05
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 7 jun 2012) disait:
Demander si ça va bien au milieu du repas, c'est de l'incompétence


C'est sûr, c'est mieux à la fin du repas, quand tu passes à la caisse ...

Incompétence ? Pourtant la règle veut que le serveur demande si tout va bien après avoir servi le plat, quand le client y a goûté.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 07/06/2012 - 15:12
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah bon ?

Déjà une différence entre demander tout de suite et au milieu du repas ! ;)

Ensuite le mec qui vient te voir mais qui voit pas que t'as la carafe d'eau vide, ça me fait marrer... Et si j'ai un problème, je suis assez grand pour demander.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/06/2012 - 15:18
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oui. Je n'invente rien. Ça fait partie des "règles".

Alors ne parle pas d'incompétence ;)

Y a une différence entre incompétence et ce que tu ne supportes pas...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tout à l'heure tu expliquais que c'était au milieu du repas qu'ils devaient venir t'interrompre pour savoir si tout allait bien. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 7 juin 2012) disait:

Bott. ( 7 juin 2012) disait:

C'est où ce pot alors? Quel quartier?

Je confirme la liste :

Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur?
Bott
Pastak (quelqu'un lui a demandé?)
Carambole? (quelqu'un lui a demandé?)
Kamatrucbidule? (viens, viens pas?)
Julebouleg en guest star

A parir de 19h00
Lieu :
Ca vous dirait pas le bar du Kong?
Sinon, moins cher la Perle rue du temple?
Café chic dans le 8ième?
Le Dada dans le 17ième?
Café Campana à côte d'Orsay
Le Toro pour Niko et ses origines espagnoles
Le Club vers les invalides
Le bacardi Mojito lab si on aime les mojitos
Sinon, on peut tester le camion qui fume, faut juste voir où il est situé mardi soir, histoire de manger un burger à l'américaine, et boire un coup sur place s'il fait beau ca peut être sympa

Ha ha... ça sort de quel guide ? Si tu connaissais tu n'aurais pas mis la Perle par exemple... ;)



pierro adore se faire draguer avec sa chemise à grand col :-)