topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas (31 mai 2012) disait:

topgun (31 mai 2012) disait:

Issu de l'immigration?Je tiens à te préciser que mon pays d'origine était une colonie française à l'époque de ma naissance...


T'es si vieux ?


La médecine fait des progrès!

Tu sais ce qu'il te dit le vieux?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La cryopréservation fonctionnerait donc chez l'être humain ? ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
yes!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
topgun ( 1 juin 2012) disait:

yes!


Il faut reconnaitre que Topgun ne fait pas physiquement son age, que mentalement, il fait clairement moins de 18 ans...

Il n'y a que sur des skis qu'on voit vite qu'il n'est plus tout jeune! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (31 mai 2012) disait:



Un chirugien a déjà envisagé ça, en 2003! Mais je me suis toujours dit qu'il fallait éviter! Handicapant au point de ne plus pouvoir faire de sport et de marcher comme un vieux ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors on en est où pour la date?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben c'est marqué dans le titre... c'est du 11 au 14... t'es pas endurant? pourtant... un cycliste...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Certes mais à un moment faut s'organiser!

Et le 13 je suis avec Paul Weller!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais pas qui c'est PW...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Google sinon The Jam ou The Style Council...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, alors on le fait quand ce pot ? Le chômeur et la crapule seront là ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Bon, alors on le fait quand ce pot ?
On te le dira le lendemain. De toute façon, tout cela est beaucoup trop compliqué pour toi :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Spécule pas dans le vide, moot, tu auras des occasions pour nous montrer des dents de lait, en attendant, c'est quand le pot que je vois si c'est jouable ou pas ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est quand le pot que je vois si c'est jouable ou pas ?
C'est le jour précis, le seul, l'unique, où c'est trop compliqué pour toi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Allo ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 4 juin 2012) disait:

Allo ?


Oui j'écoute!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas ( 4 juin 2012) disait:

Allo ?


A l'huile ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
babou7374 ( 4 juin 2012) disait:

Nikolas ( 4 juin 2012) disait:

Allo ?


A l'huile ?


Failli la faire aussi :D ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'était plus fort que moi :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, hein, les trolls qui ont pas l'intention de venir au pot parisien sont priés d'aller ailleurs, on aime pas trop les perturbateurs nous !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est vrai Babou quoi !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 ( 4 juin 2012) disait:

Nikolas ( 4 juin 2012) disait:

Allo ?


A l'huile ?


A l'hal ?

Ok, c'est nul !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rétablissons la vérité :
bydon disait:
Bon, hein, les trolls qui ont pas l'intention de venir au pot parisien sont priés d'aller ailleurs, ceux qui y vont vraiment n'aiment pas trop les perturbateurs, eux !!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 04/06/2012 - 23:16
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Hello

Ben on a qu'à faire des listes ;)
Quant aux lieux, je vous laisse choisir, je ne suis pas assez in, je peux bouger de partout mais je serai coté opéra garnier pour info ;)

Lundi 11 :
- Jub
- Javotte
- anotherlin
- kara ?
- Moot ?

Mardi 12 :
- Jub
- Topgun
- Javotte
- anotherlin
- kara ?
- Moot ?

Mercredi 13 :
- Jub
- Javotte

Remplissez les jeunes ;)
et si je me suis planté dans les dates et les noms, corrigez hein ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 04/06/2012 - 23:46
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JuBouleeg ( 4 jun 2012) disait:

Mercredi 13 :
- Jub
- Javotte

Remplissez les jeunes ;)
et si je me suis planté dans les dates et les noms, corrigez hein ;)


Je propose qu'on vous laisse le mercredi 13 pour votre diner au chandelle :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Jaloux?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 4 jun 2012) disait:

Nikolas ( 4 juin 2012) disait:

Allo ?


Oui j'écoute!



après le tsunami les mecs répondaient:

à l'eau? j'égoutte...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Pas le mercredi pour moi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Cette semaine là ce sera trop compliqué pour moi, je serais bien venu claquer la bise à Jub, mais ce sera pour une autre fois !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 5 juin 2012) disait:

Cette semaine là ce sera trop compliqué pour moi, je serais bien venu claquer la bise à Jub, mais ce sera pour une autre fois !

Ha ha ha... Je dis que je viens et t'as le menteur qui se débine ! :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
topgun ( 5 juin 2012) disait:

Jaloux?


Non, très heureux pour les deux tourtereaux :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 jun 2012) disait:

Ha ha ha... Je dis que je viens


OK on l'a tous noté.

On verra après le pot si tu auras menti ou pas. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron,

Puisque tu n'es plus à une calomnie près, je te fais la proposition suivante et prends l'ensemble des particpants à ce post à témoin : la semaine du 11 juin c'est pas possible pour moi, mais les semaines suivantes, je propose de te rencontrer où tu veux dans Paris, n'importe quel soir en semaine entre 19h et 22h, pour boire un verre tous les deux et discuter de nos "différends".

Tu choisis le lieu et l'heure.

ça te va ? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sans l'occasion de discuter de la valeur de la vérité et du mensonge avec toi, ça perd de son intérêt...

Ensuite, j'ai dit que ça dépendait des jours. Je suis pas rond-de-cuir encravaté moi ! J'ai un vrai métier ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce que ça me ferait chier d'aller boire un verre avec mat...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 5 juin 2012) disait:

byron,

Puisque tu n'es plus à une calomnie près, je te fais la proposition suivante et prends l'ensemble des particpants à ce post à témoin : la semaine du 11 juin c'est pas possible pour moi, mais les semaines suivantes, je propose de te rencontrer où tu veux dans Paris, n'importe quel soir en semaine entre 19h et 22h, pour boire un verre tous les deux et discuter de nos "différends".

Tu choisis le lieu et l'heure.

ça te va ? :)

Il y a des choses que tu n'arrives pas à exprimer ici mat ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors t'as le choix entre aller boire un verre avec mat ou avoir 15 canards qui te suivent partout, à vie.... qu'est ce que tu choisis?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A vrai dire, j'ai toujours eu un faible pour les canards...

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 juin 2012) disait:

Sans l'occasion de discuter de la valeur de la vérité et du mensonge avec toi, ça perd de son intérêt...

Ensuite, j'ai dit que ça dépendait des jours. Je suis pas rond-de-cuir encravaté moi ! J'ai un vrai métier ! ;)


Je constate que le calomniateur hypocrite se débine ... :)

Je t'ai dis que tu choisissais le lieu et la date, ça te va ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 juin 2012) disait:

Il y a des choses que tu n'arrives pas à exprimer ici mat ?


Je peux tout à fait te dire ce que j'ai à te dire ici, d'ailleurs je l'ai déjà fait.

Je constate que tu te débines, une fois de plus.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 5 juin 2012) disait:

byron ( 5 juin 2012) disait:

Sans l'occasion de discuter de la valeur de la vérité et du mensonge avec toi, ça perd de son intérêt...

Ensuite, j'ai dit que ça dépendait des jours. Je suis pas rond-de-cuir encravaté moi ! J'ai un vrai métier ! ;)


Je constate que le calomniateur hypocrite se débine ... :)

Je t'ai dis que tu choisissais le lieu et la date, ça te va ?

Je me débine pas, ça m'emmerde de boire un coup avec toi tout seul, aucun intérêt ! Je te dis ce que je pense de toi ici, et ça tient en peu de mot !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
tiens ... bydon détale???!!!! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 jun 2012) disait:

Je me débine pas, ça m'emmerde de boire un coup avec toi tout seul, aucun intérêt ! Je te dis ce que je pense de toi ici, et ça tient en peu de mot !


ça devient obsessionnel, ta haine à mon endroit te fais perdre la raison byby ! :)

Dans un premier temps, tu me reproches de me débiner parce que je ne viens pas au pot alors que tu as annoncé ta venue (on attend de voir, soit dit en passant, mais tout le monde aura noté :) ), ensuite je te dis que je suis prêt à boire un coup avec toi où tu veux et quand tu veux, malgré le peu d'estime que je te porte, puis tu me dis que tu ne veux pas me rencontrer, ce que je peux comprendre mais à ce moment là pourquoi me reprocher de ne pas venir te voir ?

Vu que les fins de mois sont difficiles à la compagnie du zèbre, je suis même prêt à te payer le coup ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour ajouter encore au tableau peu reluisant de byby l'hypocrite, ajoutons qu'il me traite de menteur parce que j'avais annoncé qu'il était venu à tous les pots les mains vides.

byby s'est alors lancé dans un travail de recherche archéologique pour déterrer un pot où il était venu avec des victuailles.

J'ai alors fait amende honorable et reconnu m'être trompé, avoir oublié ce pot, ce qui n'enlève rien au fait que sur 4 pots outdoor dont je me souvienne, il était venu à 3 pots les mains vides, ce qui faisait bien de lui un profiteur radin et sans scrupules.

Depuis il me harcèle et me traite de menteur.

Faisons le résumé de ses mensonges :

-byby a affirmé n'avoir participé à aucun pot en entier avec moi, ce qui est un mensonge ;

-byby a affirmé n'avoir jamais vu djamba, ce qui est un mensonge ;

-byby a dit qu'il avait de l'amitié pour Moot, ce qui est au pire un mensonge, au mieux de l'hypocrisie la plus vile ;

-byby a dit qu'il viendrait au prochain pot parisien de Jub, ce qui est ... on verra, mais on est à peu près tous sûrs du mensonge à venir ! :) ha ha ha

Chacun se fera son opinion, mais je suis à peu près certain que dans leur discernement, les skipasseurs saurons distinguer le vrai menteur du faux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Aucune haine : ça m'emmerde. Aucun intérêt.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 juin 2012) disait:

Aucune haine : ça m'emmerde. Aucun intérêt.


Ce que je peux tout à fait comprendre, mais à ce moment là ne me reproche pas de me débiner (cf. plus haut).
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
matbri ( 5 juin 2012) disait:

Pour ajouter encore au tableau peu reluisant de byby l'hypocrite, ajoutons qu'il me traite de menteur parce que j'avais annoncé qu'il était venu à tous les pots les mains vides.

byby s'est alors lancé dans un travail de recherche archéologique pour déterrer un pot où il était venu avec des victuailles.

J'ai alors fait amende honorable et reconnu m'être trompé, avoir oublié ce pot, ce qui n'enlève rien au fait que sur 4 pots outdoor dont je me souvienne, il était venu à 3 pots les mains vides, ce qui faisait bien de lui un profiteur radin et sans scrupules.

Depuis il me harcèle et me traite de menteur.

Faisons le résumé de ses mensonges :

-byby a affirmé n'avoir participé à aucun pot en entier avec moi, ce qui est un mensonge ;

-byby a affirmé n'avoir jamais vu djamba, ce qui est un mensonge ;

-byby a dit qu'il avait de l'amitié pour Moot, ce qui est au pire un mensonge, au mieux de l'hypocrisie la plus vile ;

-byby a dit qu'il viendrait au prochain pot parisien de Jub, ce qui est ... on verra, mais on est à peu près tous sûrs du mensonge à venir ! :) ha ha ha

Chacun se fera son opinion, mais je suis à peu près certain que dans leur discernement, les skipasseurs saurons distinguer le vrai menteur du faux.

Honnetement, je ne sais pas pourquoi vous vous emmerdez avec cette histoire.

D'une part, je pense que byron a deja montré assez de sa personnalité ici pour que la plupart des gens l'ayant lu aient deja une bonne opinion sur lui, sa personnalité, son intégrité (quand je dis ca, je vise tout le monde, sauf sa suivante suisse)

D'autre part, je pense que tu as bien conscience que d'abord, la plupart des gens se tamponnent de ce que bydon peut dire et ne lui donnent aucun crédit, et qu'ensuite, bydon ne vit sur ce forum que pour qu'on parle de lui.

don't feed the troll. Vous avez dit ce que vous aviez a dire, tout le monde a compris je pense, arretez de parler de bydon ... ca devrait le tuer ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Stug ( 5 juin 2012) disait:

don't feed the troll. Vous avez dit ce que vous aviez a dire, tout le monde a compris je pense, arretez de parler de bydon ... ca devrait le tuer ...


Tu as bien évidemment raison mais deux choses :

-d'abord, si on faisait ça, on rigolerait moins :)
-ensuite je suis prêt à tout pour démonter la fausseté, le mensonge, la duplicité, quitte à insister un peu inutilement, je le reconnais ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Stug ( 5 jun 2012) disait:

tiens ... bydon détale???!!!! :D


Il a aussi détalé du post, alors qu'il répond toujours sur le fil des législatives, forcément quand on le met face à son trollage permanent et ses contradictions ... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
mat, t'as aucun intérêt y compris quand tu radotes tes trucs sur moi, quand tu nous tartines tes enculages de mouche...

Bon, on peut en revenir au pot parisien et convivial ? ;)