Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Pure88 (10 mai 2011) disait:
Alors transexuel, femme ou skipasseur ?

Viens donc à un pot, tu jugeras par toi-même... et ça te donnera l'occasion de tâter de mon gros gourdin.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Javotte (10 mai 2011) disait:

Ben Panda!!!!


C'est un intégriste poseur de bombes lui aussi?!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cadillac --> toi même tu ne viens pas au pot!!
On est même obligé de se voir hors des pots!
Quel scandale ;)

Kara --> pas mal ;)
Bisous :p
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Cadillac (10 mai 2011) disait:

Pure88 (10 mai 2011) disait:
Alors transexuel, femme ou skipasseur ?

Viens donc à un pot, tu jugeras par toi-même... et ça te donnera l'occasion de tâter de mon gros gourdin.


Pourquoi pas un de ces quatre si je suis sur la capitale, et que Carambole, Bott et Byron sont présents.
Pour ce qui est du gourdin j'aime pas tâter celui des autres !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pure88 (10 mai 2011) disait:
Pourquoi pas un de ces quatre si je suis sur la capitale, et que Carambole, Bott et Byron sont présents.


bah moi j'ai toujours été clair : je n'aime pas les pots où il y a du monde (disons plus de 5-6) et je ne viens pas à un pot où a priori il y a quelqu'un que je sais ne pas apprécier (donc je ne voudrais pas que Bydon commence à s'imaginer un scénario semblable à celui qu'il nous sert en permanence au sujet de Bott ! ;) )

du coup c'est vrai que j'ai du, en tout et pour tout, participer 3 fois à des pots ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron (11 mai 2011) disait:

Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus


C'est pas très sympa pour Jaja... surtout qu'elle fait des efforts la dessus ces temps-ci

:):):)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (11 mai 2011) disait:

Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...


Tu as raison, reste chez toi
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:

byron (11 mai 2011) disait:

Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus


C'est pas très sympa pour Jaja... surtout qu'elle fait des efforts la dessus ces temps-ci

:):):)



Ouais mais d’un autre coté il faut reconnaitre que le Panda est un animal particulièrement poilu !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le Bydon lui aussi est particulièrement poilu. À poils roux, tout particulièrement. Voire ni particulièrement, ni roux, et au singulier :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (11 mai 2011) disait:

Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...


toujours célibataire Bydon ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
c'est dommage byron...parce que moi je chope à tous les pots skipass...

surtout si il y a activités foot, alors là....au moment de l'échange des maillots entre les 2 équipes, compte sur moi ça va faire venir des nanas en plus.

je dis ça pour te convaincre, mais ça fait bien 2-3 ans qu'on a tout essayé, et il faut avouer que tu imposes beaucoup de conditions. Apparemment ça pourrait se faire selon les conditions ci-dessous, peux-tu confirmer qu'on prenne ça en compte pour les prochains pots byron ?

- Des filles déjà sur place (ça peut se faire dans un lieu genre pink paradise, hustler)
- Quand tu n'as pas RDV avec la troupe des clowns aux pommettes roses
- Quand il n'y a pas djamba
- Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on est partis)
- Quand ce n'est pas "raviolis"

N'hésite pas à ajouter d'autres conditions, cela nous permettra lors du prochain pot de savoir d'office si tu ne peux pas.

Un grand merci !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on est partis)
Je rectifie :

Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on a détalé comme des lapins)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Du tout Djamby, je suis absolument indifférent à ta présence ou non, d'ailleurs il me semble que j'ai déjà été à des pots où tu traînais ta personne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (11 mai 2011) disait:

byron (11 mai 2011) disait:

Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...


Tu as raison, reste chez toi




ben franchement, faudrait me payer cher pour aller boire un verre avec mat et toi...j'vois pas trop l'intérêt...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (11 mai 2011) disait:

Bott (11 mai 2011) disait:

byron (11 mai 2011) disait:

Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...


Tu as raison, reste chez toi




ben franchement, faudrait me payer cher pour aller boire un verre avec mat et toi...j'vois pas trop l'intérêt...

Bon ben à vot'bon coeur m'sieur dame !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'es la quand Rico au fait?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (11 mai 2011) disait:

Bott (11 mai 2011) disait:

byron (11 mai 2011) disait:

Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...


Tu as raison, reste chez toi




ben franchement, faudrait me payer cher pour aller boire un verre avec mat et toi...j'vois pas trop l'intérêt...


Nous non plus on ne voit pas l'intérêt.

Par contre, ce qui m'inquiète c'est que vous ne voyez pas d'intérêt à aller au pot, mais apparemment vous avez un grand intérêt à participer aux posts concernant ces mêmes pots!

Concernant les filles, je ne peux que souhaiter à Byron qu'il trouve enfin l'âme soeur et le féliciter de son exploit de 2007 où il est resté seul avec des filles. Je suis juste un peu étonné qu'il insiste sur ce point (4 ans après les faits!) comme si c'était un exploit ou inhabituel et surtout de la part de quelqu'un qui c'est longtemps gaussé de mes amies russes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 11/05/2011 - 14:41
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
si on parle comme ça, fondamentalement, boire l'apéro qui en voit l'intérêt ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je vois pas l'intérêt que tu vois l'intérêt !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/05/2011 - 14:51
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
je ne peux que souhaiter à Byron qu'il trouve enfin l'âme soeur et le féliciter de son exploit de 2007 où il est resté seul avec des filles.
Tu serais mieux inspiré de féliciter les filles.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Boire un verre, alcoolisé ou non, entre gens à peu près bien élevés, ca reste toujours un moment agréable. On peut y aborder tous les thèmes sans forcément être d'accord et sans pour autant que notre interlocuteur nous fasse la leçon.
Disons que si Byron assumait son comportement et ses propos à un pot parisien, je trouverais même amusant de pouvoir discuter avec lui.

Un seul problème, lui qui nous fait la leçon à longueur de post de ce qui est beau et ne l'est pas, sur qui est marrant et qui ne l'est pas, qui a de la culture qui n'en a pas, qui est beauf et qui est classe, manque cruellement de courage pour venir assumer ses propos à un pot parisien et de lucidité pour s'apercevoir! (ou de bonne foi)

Parce que quoi qu'on en dise, c'est bien le courage qui fait défaut à Byron pour ne pas se pointer à un pot parisien depuis 4 ans!
Ses arguments éculés depuis des années (je suis pas dispo alors qu'il est intermittent du spectacle, il n'y a pas de filles alors que d'une il y a en a et de deux, on a jamais dit que c'était des speed dating les pots parisiens où "vous avez détalé comme des lapins" en se ramenant à minuit à un pot qui commence à 19h/19h30) il n'y a qu'AK et lui pour y croire encore
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 11/05/2011 - 14:58
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (11 mai 2011) disait:

djamba disait:
Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on est partis)
Je rectifie :

Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on a détalé comme des lapins)


:) :) :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (11 mai 2011) disait:

Bott disait:
je ne peux que souhaiter à Byron qu'il trouve enfin l'âme soeur et le féliciter de son exploit de 2007 où il est resté seul avec des filles.
Tu serais mieux inspiré de féliciter les filles.


:) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le pot dont auquel qu'il est question de a eu lieu le 11 juin 2008.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (11 mai 2011) disait:

(...)
Ses arguments éculés depuis des années (...)


C'est toi l'éculé depuis des années !! Et même avant !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 11/05/2011 - 15:05
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:

T'es la quand Rico au fait?

Sur Paris lundi et mardi prochain pour une formation. Mais malheureusement mardi, soit la formation fini tard et je suis bloqué à Paris, dîner avec l'équipe et gnagnagnagna... Et je ne serai pas dispo pour être à une heure descente au pot. Soit la formation fini tôt... Et je devrai rentrer à Nantes.

Dans les deux cas c'est un peu mort pour moi. Mais je garde espoir de trouver un moment... On ne sait jamais.

Toujours pas de lieu ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Moi je ne peux pas mardi!
Alors faisons ça lundi :p
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je peux ni lundi ni mardi ni mercredi ni jeudi ni vendredi ni samedi ni dimanche.

Et pourtant je ne serai pas non plus avec Byron.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ricolerouquin (11 mai 2011) disait:

Sur Paris lundi et mardi prochain pour une formation.


C'est la formation "Réussir son pot Skipass : réunir les bons invités (ou à défaut, peaufiner son excuse), choisir la bonne heure pour arriver ou partir, négocier les activités de la soirée, ne pas se tromper dans le choix de lieux (ou de date)". ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Javotte (11 mai 2011) disait:

Moi je ne peux pas mardi!
Alors faisons ça lundi :p


je suis d'accord, c'est le seul jour de dispo pour moi cette semaine là
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est mort pour moi le lundi, j'ai une date !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ah non hein, on fait ca mardi !
vos petites querelles de citadins en manque de montagnes ne changeront rien a ca ! Ah mais !

Et javotte fait genre je suis occupee pr repeter a longueur de posts qu'elle peut pas venir et finalement je suis sur que je la verrai !

Football americain ou anglais, cassage de rouquin ou autres activites amusantes, je suis pour !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
gambrinus (11 mai 2011) disait:

je peux ni lundi ni mardi ni mercredi ni jeudi ni vendredi ni samedi ni dimanche.

Et pourtant je ne serai pas non plus avec Byron.
Ni avec les virgules.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JuBouleeg (11 mai 2011) disait:

Ah non hein, on fait ca mardi !


T'inquiètes, quand Jaja et Bott se disent qu'ils sont dispo lundi c'est juste un code. En fait ils se donnent rendez-vous en quelque sorte, enfin tu vois quoi ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:

JuBouleeg (11 mai 2011) disait:

Ah non hein, on fait ca mardi !


T'inquiètes, quand Jaja et Bott se disent qu'ils sont dispo lundi c'est juste un code. En fait ils se donnent rendez-vous en quelque sorte, enfin tu vois quoi ;)


T'es con :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Javotte (11 mai 2011) disait:

karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:

JuBouleeg (11 mai 2011) disait:

Ah non hein, on fait ca mardi !


T'inquiètes, quand Jaja et Bott se disent qu'ils sont dispo lundi c'est juste un code. En fait ils se donnent rendez-vous en quelque sorte, enfin tu vois quoi ;)


T'es con :D


Si la connerie se mesurait, je serai mètre étalon, on m'exposerai à Sèvres!!!

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui, mais Byby, lui, est maître étalon.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
vu l'ambiance sur le post, va plus y avoir grand monde à votre pot :)

byron, tu te plains du manque de filles aux pots ; mais avec votre discussion du genre "c'est moi qui a la plus grosse", c'est le meilleur moyen pour les faire fuir. même javotte vient de déclarer forfait :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
chocard (11 mai 2011) disait:

C'est la formation "Réussir son pot Skipass : réunir les bons invités (ou à défaut, peaufiner son excuse), choisir la bonne heure pour arriver ou partir, négocier les activités de la soirée, ne pas se tromper dans le choix de lieux (ou de date)". ?


Ca fait déjà un bon début de cahier des charges...

passemontagne (12 mai 2011) disait:

vu l'ambiance sur le post, va plus y avoir grand monde à votre pot :)

Malheureusement je suis assez d'accord. Ca finit par ne pas donner envie... Et ce malgré les bonnes idées (quelques verres entre passionnés de ski, baseball, FootUS ou foot tout court, miam !) et les bonnes volontés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 12/05/2011 - 10:24
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
+1

Bah, c'est ce que je leur explique depuis des années, qu'ils font fuir les noobs avec leurs picrocholines disputes, leurs attaques personnelles...

T'as le petit nouveau qui se dit, merde, et si moi aussi j'allais être traîner dans la boue par les parisiens, des photos volées qui soient publiées, les faits déformés, transformés... C'est sûr que le mec hésite avant de mettre sa tête sur le billot !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Vous avez tous raison....surtout byron.

Revenons-en à l'essentiel :

- Comment va le karapunch ? A-t-il une belle couleur ?
- Vu la kermesse que ça se sera avec toutes les activités....qui s'occupe de quel stand, et on fait ça où ? Il va falloir de la place !

La villette ça peut être pas mal...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
passemontagne (12 mai 2011) disait:

vu l'ambiance sur le post, va plus y avoir grand monde à votre pot :)

byron, tu te plains du manque de filles aux pots ; mais avec votre discussion du genre "c'est moi qui a la plus grosse", c'est le meilleur moyen pour les faire fuir. même javotte vient de déclarer forfait :)


Comment ça "même Javotte"???
Ça signifie quoi ce "même"?
Hein? Hein?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
passemontagne (12 mai 2011) disait:

vu l'ambiance sur le post, va plus y avoir grand monde à votre pot :)


bah, comme c'est bizarre, "ceux" qui foutent la merde sur ce post sont comme par hasard ceux qui ne sont jamais présents !!! ;) :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ouais putain clair, bonjour l'ambiance hein, vous êtes pas prêts de me voir ! Tu m'étonnes que Javotte soit obligée de trouver des excuses bidons - escalade, soirée Wii, alcooliques anonymes... ah ah ! En plus je viens d'apprendre que Byron n'est qu'un sale roukmout, doublé d'une vieille feign... pardon, 'intermitant du spectacle'. Au Moyen-Age on les brulait vifs (les roux, pas les feignasses), estime-toi heureux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (12 mai 2011) disait:

passemontagne (12 mai 2011) disait:

vu l'ambiance sur le post, va plus y avoir grand monde à votre pot :)


bah, comme c'est bizarre, "ceux" qui foutent la merde sur ce post sont comme par hasard ceux qui ne sont jamais présents !!! ;) :)


Marrant que tu t'inclues automatiquement dans les fouteurs de merde, je dirais que c'est plus ton auto-satisfaction et ta manière de balancer en faisant semblant de pas y toucher qui pose problème...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (12 mai 2011) disait:

+1

Bah, c'est ce que je leur explique depuis des années, qu'ils font fuir les noobs avec leurs picrocholines disputes, leurs attaques personnelles...

Malgré ton +1, pas sûr qu'on partage la même analyse...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
+1
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (12 mai 2011) disait:
1) je dirais que c'est plus ton auto-satisfaction et

2) ta manière de balancer en faisant semblant de pas y toucher qui pose problème...


1) autosatisfaction il va falloir que tu me démontres ça !

2) là je ne nie pas totalement mais je préfère ça à ton style agressif et à la manière dont tu prends tous tes contradicteurs systématiquement pour des cons !

mais c'est bien de voir que je me fous régulièrement de toi ! :) :) :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et la villette vous en pensez quoi pour le pot ?