ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon... comme je ne suis pas procédurier....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tiens une histoire de photo avec Jmf, y avait pas déjà eu ce genre d'histoire il y a quelques années avec Byby ?!!
(L'histoire est un éternel recommencement, disait l'autre... ;))
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas jmf c'est bott....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ak,

Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre ce qui te motive ans la vie pour perdre du temps à taper Pierre Skiator sur Google. Je t'intéresse tant que ca? Quant à tes MP pour e dire que tu trouves des infos sur moi sur le net, évite de perdre du temps inutilement.

Ensuite, les photos sur facebook sont à usage restreint et ne sont destinées qu'à mes amis et il s'agit d'une erreur de configuration qui ne concernait que quelques photos, erreur réparée. Je te serai gré de les retirer de ta banque d'images.

Carambole,

Je ne vois pas quelles actions de ma part nécessite en réaction de poster ma photo. Je ne crois pas avoir adressé la parole ni à Ak ni à Byron ces derniers mois, si ce n'est quelques lignes complètement anodines contrairement à Byron et à Ak, qui comme argument usent du crétin de Kiev et du postage de photos privées.

Les modérateurs,

Nos avons clairement compris le parti pris depuis de nombreuses années, alors que le moindre dérapage de clavier qui titille Skipass engendre un bannissement de plusieurs jours voire advitam éternam, Ak bafoue depuis des années la charte que vous vous plaisez d'afficher un peu partout sur le site, et il semble bénéficier d'une certaine immunité?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 23/04/2011 - 21:06
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott (23 avril 2011) disait:

Carambole,

Je ne vois pas quelles actions de ma part nécessite en réaction de poster ma photo. Je ne crois pas avoir adressé la parole ni à Ak ni à Byron ces derniers mois, si ce n'est quelques lignes complètement anodines contrairement à Byron et à Ak, qui comme argument usent du crétin de Kiev et du postage de photos privées.



Je suis assez d'accord avec ça : Bydon ce n'est pas la peine d'en parler et j'ai dit ce que je pensais des photos de ak. maintenant si tu avais mis moins de photos de toi sur le forum et si tu n'avais pas fait fort dans la provoc les choses seraient peut-être un poil différentes ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott (23 avr 2011) disait:
Les modérateurs,

Nos avons clairement compris le parti pris depuis de nombreuses années, alors que le moindre dérapage de clavier qui titille Skipass engendre un bannissement de plusieurs jours voire advitam éternam, Ak bafoue depuis des années la charte que vous vous plaisez d'afficher un peu partout sur le site, et il semble bénéficier d'une certaine immunité?!


Tu as encore des illusions sur les "modérateurs" de ce forum ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (23 avril 2011) disait:

Bott (23 avril 2011) disait:

Carambole,

Je ne vois pas quelles actions de ma part nécessite en réaction de poster ma photo. Je ne crois pas avoir adressé la parole ni à Ak ni à Byron ces derniers mois, si ce n'est quelques lignes complètement anodines contrairement à Byron et à Ak, qui comme argument usent du crétin de Kiev et du postage de photos privées.



Je suis assez d'accord avec ça : Bydon ce n'est pas la peine d'en parler et j'ai dit ce que je pensais des photos de ak. maintenant si tu avais mis moins de photos de toi sur le forum et si tu n'avais pas fait fort dans la provoc les choses seraient peut-être un poil différentes ! ;)



boot/jmf/skiator/pierre aime provoquer... mais il aimerais contrôler les réactions qu'il engendre avec ses provocations... et ça... c'est pas possible....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il fxe ses règles... jusqu'ou il peut aller trop loin... mais il aimerait aussi fixer ls règles des autres... on a tous nos limites dans la provoc... peut être que je suis allé trop loin pour toi... et peut etre est tu allé trop loin pour moi... peut être... c'est pas une raison pur aller pleurnicher chez papa maman...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 avril 2011) disait:



Ensuite, les photos sur facebook sont à usage restreint et ne sont destinées qu'à mes amis et il s'agit d'une erreur de configuration qui ne concernait que quelques photos, erreur réparée



quant à l'erreur de configuration... c'est chez fb qu'il faut aller pleurer... pas chez moi....tu devrais me remercier... il y a des gens qui payent très cher des gars comme moi, qui mette à jour les défauts de réseau... un jour, peut être, grâce à moi, tu seras invisible sur le net... ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (23 avr 2011) disait:



Tu as encore des illusions sur les "modérateurs" de ce forum ???


Des modéquoi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
pour ce qui est du "dossier", j'avoue ne pas avoir appris grand chose de neuf.
Moi non plus, si ce n'est que Byby est un drôle de zèbre :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (23 avr 2011) disait:

Des modéquoi ?

des modéBydon !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
des modéBydon
Ou des bydérateurs ? Hélas, nous n'avons qu'un bydéradoteur :p.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas a écrit:
Nikolas
inscrit le 25/05/04

152 sujets, 9006 messages
Le 23 avr 2011 - 19:03
Et pour ce qui est du "dossier", j'avoue ne pas avoir appris grand chose de neuf.

On peut dire que le maquillage est un bel apparat. Comprendra qui voudra.

Oui mention spéciale pour le maquillage.

En fait voilà ce que c'est de déserter le forum, on apprend des trucs connus du plus grand nombre.

Mais je reconnais que j'ai beaucoup rigolé en regardant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut topgun... ça fart?
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
Sinon des news sur le pot de mardi ?

Je serais motivée pr vs rejoindre!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je ne peux pas ce soir, je ne sais pas si les autres ont maintenu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, je dis que je vais peut-être passer et hop, jmf se dégonfle, mat maintenant...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Il est marrant ce Byron, 99% des fois tout le monde est venu il avait une excuse pour ne pas venir, et 1% des fois, il peut venir quand personne ne peut...

Ah, les statistiques!

Voila ce que je te propose Byron, tu nous proposes une date de pot, et je te promets qu'on sera tous là
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ah, il n'y a finalement personne au pot ce soir ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les photos du dernier pot ? (en dehors de SGH)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (26 avr 2011) disait:

et je te promets qu'on sera tous là



tiens... tu peux promettre pour tous les autres... t'es vraiment un leader skiatoto...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à moins que par "tous" tu sou-entende, jmf, skiatoto, pierro la moule, le créten de kiew, bott...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je suis partant.
Je passe vers 22h.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
yes ak ça fart pour moi!

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Aujourd'hui il reste la crête!

Sinon j'aime bien les films de gladiateurs, des conclusions?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
bon pas de nouvelle, plus personne pour ce pot donc. Bonne fin d'aprèm à tous.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas, ce sera sans moi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (26 avr 2011) disait:

Mouais, je dis que je vais peut-être passer et hop, jmf se dégonfle, mat maintenant...


J'ai dit depuis le début que je n'étais pas dispo. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
Sinon j'aime bien les films de gladiateurs, des conclusions?
Et les Écossais en tenue traditionnelle ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bashung disait:
"tu avais mis un kilt, y a du y avoir des fuites"...Oh! Oh! vertige de l'amour"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (26 avr 2011) disait:

byron (26 avr 2011) disait:

Mouais, je dis que je vais peut-être passer et hop, jmf se dégonfle, mat maintenant...


J'ai dit depuis le début que je n'étais pas dispo. ;)


Ah... Ok, autant pour moi alors, mais je note que Niko jette l'éponge, je dois pas être assez gay friendly pour lui !

Bon, finalement, j'ai pas pu passer, j'espère que c'était chouette !!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je viens de voir les photos, bah la vache c'est plus un dossier qu'il y a, c'est une valise !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah bon?
Vraiment?
Toi aussi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vous propose un échange de valise... vers 3 heures du matin, rue du temple... j'aurais le dossier "CdK" nom de code "bozo"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ben globalement vous ne fatiguez pas les gars !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai plutôt l'impression que ça s'essouffle... La brutale maturité de niko, ses attaques sur mon physique, les allusions de topgun sur un dossier m'accablant (mes dernières vacances à Bangkok ???) auront finalement eu raison de ma ténacité... Jusqu'où iront-ils ?? Quelles seront les prochaines victimes ?? Ma famille ? Mes amis ? Mes enfants ?

Ils font partis de cette génération de jeunes qui ne connait aucune règle, aucune limite, aucune éthique, pour qui tous les moyens sont bons y compris les plus abjects... Et je paye chaque jour un lourd tribu à la mince confiance, pourtant, que j'ai pu leur accorder...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (27 avr 2011) disait:

J'ai plutôt l'impression que ça s'essouffle... La brutale maturité de niko, ses attaques sur mon physique, les allusions de topgun sur un dossier m'accablant (mes dernières vacances à Bangkok ???) auront finalement eu raison de ma ténacité... Jusqu'où iront-ils ?? Quelles seront les prochaines victimes ?? Ma famille ? Mes amis ? Mes enfants ?

Ils font partis de cette génération de jeunes qui ne connait aucune règle, aucune limite, aucune éthique, pour qui tous les moyens sont bons y compris les plus abjects... Et je paye chaque jour un lourd tribu à la mince confiance, pourtant, que j'ai pu leur accorder...


Arrête de faire la victime t'es pitoyable, tu ne te remets JAMAIS en question.

On t'a tous trouvé sympa de visu, mais tu as réussi le tour de force de te mettre TOUT LE MONDE à dos en un rien de temps, y compris ceux qui t'étaient au début favorables, par ta morgue insupportable, par tes interventions moqueuses, tes leçons de morale, et j'en passe.

Du coup certains font effectivement des attaques personnelles à ton égard -ce qui est condamnable- mais compréhensible vu que tu pousses tout le monde à bout.

Quand on a l'unanimité contre soi, à un moment donné c'est peut être un peu de sa faute à soi, non ?

C'est beau la confiance, ben continue comme ça. Pourtant il ne suffirait de pas grand-chose pour que tu restaures le capital sympathie que tu avais au départ.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (27 avril 2011) disait:

, mais tu as réussi le tour de force de te mettre TOUT LE MONDE à dos en un rien de temps, y compris ceux qui t'étaient au début favorables, par ta morgue insupportable, par tes interventions moqueuses, tes leçons de morale, et j'en passe.

Du coup certains font effectivement des attaques personnelles à ton égard -ce qui est condamnable- mais compréhensible vu que tu pousses tout le monde à bout.

Quand on a l'unanimité contre soi, à un moment donné c'est peut être un peu de sa faute à soi, non ?




TOUT LE MONDE... l'unanimité...
euh... y a combien? 45'000 inscrits sur skipass....
vous êtes quoi... 10 peut etre?
en fait niko, toi et une dizaine d'autres vous êtes tout le monde?
t'aurais pas une vision un poil faussée de l'unanimité?
ou t'as une telle prétention que tu pense représenter la globalité universelle...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'unanimité, c'est l'anagramme de l'inhumanité...

Mat, je vois bien le terrain sur lequel vous voudriez nous entraîner, votre bac à sable c'est la diffamation et le mensonge, l'attaque et la rancune personnelle. Mais ce n'est pas pour cette marmelade là que je me lève le matin et je resterais toujours du côté des idées, de l'échange, du partage !! :) Je continuerais à te considérer et à considérer niko, en dépit de ses derniers dérapages dont je ne doute pas que sa maturité lui rappellera crûment les excès avant les regrets sincères, parce que je sais qu'il est capable de regrets aussi !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (27 avril 2011) disait:

TOUT LE MONDE... l'unanimité...
euh... y a combien? 45'000 inscrits sur skipass....
vous êtes quoi... 10 peut etre?
en fait niko, toi et une dizaine d'autres vous êtes tout le monde?


T'es aussi enculeur de mouches que ton compère, je parle de ceux que byron citait dans le post auquel je répondais (nikolas, top gun, etc...), c'est à dire peu ou prou la bande parisienne que byron venait voir aux pots. Pas de tout skipass.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (27 avr 2011) disait:

J'ai plutôt l'impression que ça s'essouffle... La brutale maturité de niko, ses attaques sur mon physique, les allusions de topgun sur un dossier m'accablant (mes dernières vacances à Bangkok ???) auront finalement eu raison de ma ténacité... Jusqu'où iront-ils ?? Quelles seront les prochaines victimes ?? Ma famille ? Mes amis ? Mes enfants ?

Ils font partis de cette génération de jeunes qui ne connait aucune règle, aucune limite, aucune éthique, pour qui tous les moyens sont bons y compris les plus abjects... Et je paye chaque jour un lourd tribu à la mince confiance, pourtant, que j'ai pu leur accorder...


:) :) :)

Il y a une constante : c'est ta capacité à faire dans la grandiloquence !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée, mais que mon nom a été cité 5 fois.

Merci, merci de s'inquiéter autant pour moi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (27 avr 2011) disait:

L'unanimité, c'est l'anagramme de l'inhumanité...

Mat, je vois bien le terrain sur lequel vous voudriez nous entraîner, votre bac à sable c'est la diffamation et le mensonge, l'attaque et la rancune personnelle. Mais ce n'est pas pour cette marmelade là que je me lève le matin et je resterais toujours du côté des idées, de l'échange, du partage !! :) Je continuerais à te considérer et à considérer niko, en dépit de ses derniers dérapages dont je ne doute pas que sa maturité lui rappellera crûment les excès avant les regrets sincères, parce que je sais qu'il est capable de regrets aussi !


Ah bon, j'ai fait des excès, des dérapages ? Je n'interviens quasiment plus, alors faudra m'expliquer !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (27 avr 2011) disait:

Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée, mais que mon nom a été cité 5 fois.

Merci, merci de s'inquiéter autant pour moi.


Bah, un peu facile, insulter un saltimbanque et ensuite faire le mec détaché !

Niko, le mec qui compte son nom pour vérifier qu'on le traque pas trop ! ha ha ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Il y a une constante : c'est ta capacité à faire dans la grandiloquence !
Ah ben oui : on est histrion ou on ne l'est pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
tu as réussi le tour de force de te mettre TOUT LE MONDE à dos en un rien de temps
Ah non, pas moi : je me contente de le trouver ridicule dans ses interventions :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et si que je posterais une de ces fameuses photos où l'on peut admirer notre Byby à poils ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je continuerais à te considérer et à considérer niko, en dépit de ses derniers dérapages dont je ne doute pas que sa maturité lui rappellera crûment les excès avant les regrets sincères, parce que je sais qu'il est capable de regrets aussi !
Eh oui, et pour cela, tu ne peux que l'admirer, car toi, tu n'en es pas capable.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (27 avr 2011) disait:

Et si que je posterais une de ces fameuses photos où l'on peut admirer notre Byby à poils ?


Ouais, enfin, là tu vas commencer à faire rêver les filles et j'ai peur qu'elles ne soient déçues quand elles me voient avec le manteau royal !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (27 avril 2011) disait:

Nikolas (27 avr 2011) disait:

Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée, mais que mon nom a été cité 5 fois.

Merci, merci de s'inquiéter autant pour moi.


Bah, un peu facile, insulter un saltimbanque et ensuite faire le mec détaché !

Niko, le mec qui compte son nom pour vérifier qu'on le traque pas trop ! ha ha ! ;)


Sérieux, je t'ai insulté ?