matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'aime beaucoup le "Edgard Gr**iron", seulement quelques lettres effacées afin que l'on devine tout de même sans peine le nom de l'illustre expéditeur...

Il aurait pu noiricir tout le nom de famille mais non, fallait laisser quelques lettres !

LOL
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
djamba (19 avr 2011) disait:

Bott (19 avr 2011) disait:



Trop facile à faire ton montage...tu changes le nom de tes derniers expéditeurs de textos dans ton répertoire et hop.

c'est vrai que sur ce coup-là, ça fait un peu mytho.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (19 avr 2011) disait:

J'aime beaucoup le "Edgard Gr**iron", seulement quelques lettres effacées afin que l'on devine tout de même sans peine le nom de l'illustre expéditeur...

Il aurait pu noiricir tout le nom de famille mais non, fallait laisser quelques lettres !

LOL



Bien sur, je me suis emmerdé à changer tous les noms de mon répertoire. En l'occurence, cette Margaux n'est pas la même et et si tu fais allusion à Edgar, ce n'est un secret pour plus personne, tu as vu suffisamment de photos de moi et lui il me semble (mais c'est professionnel rien de plus)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Sinon, pot mardi prochain ca vous tente?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
passemontagne (19 avril 2011) disait:

djamba (19 avr 2011) disait:

Bott (19 avr 2011) disait:



Trop facile à faire ton montage...tu changes le nom de tes derniers expéditeurs de textos dans ton répertoire et hop.

c'est vrai que sur ce coup-là, ça fait un peu mytho.

Tiens je vais me mettre dans la peau de Bott 2 secondes : alors moi hier, je suis allé chez Habitat avenue de Wagram dans le XVII (oui j'habite à Ternes dans l'Ouest parisien, je suis plutôt rive droite parce que rive gauche c'est trop bobo rock&roll, et moi je suis plutôt costard zegna). Habitat, c'est un peu plouc mais j'y ai croisé Hélène Ségara donc cela m'a un peu rassuré sur le canapé que je m'apprête à acheter.

Ce WE, j'ai pris l'avion à Bordeaux pour rentrer de Paris. J'étais à Pyla sur Mer, le nouveau coin people de la côte atlantique. Après avoir mangé mon plat à la Corniche (resto-hôtel désigné par Stark) avec vue sur le Banc d'Arguin, j'ai filé à l'aéroport. Je suis allé dans le salon privé AF avec ma carte Club 2000 (ben oui Club 2000 et pas Flying de mes couilles) et là y'avait Dugarry qui a sa villa au Cap Ferret en face du Pyla qui rentrait sur Paris pour l'émission de Canal Plus. Un hôtesse de l'air superbe est rentré dans le salon pour lui dire de la rappeler... Et puis y'avait Michel Blanc dans un coin qui se planquait en train de lire un bouquin.

Ce soir, je vais aller au Matis Bar pour repenser à tout cela en espérant croiser comme d'hab une star américaine... J'espère que mes nouvelles chaussures Crockett & Jones en daim feront leur petit effet....

Sinon, faut pas que j'oublie de mettre la catalogue Carte Platinum (putain la Centurion j'y suis pas encore, ça va être chaud, va vraiment falloir faire un business florissant) en évidence sur la table du salon, mais un peu de manière négligée et habilement caché sous un catalogue AD (Architectural Digest).

Putain la vie de jet-setteur de ouf .... :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'est où le Matis bar???
Moi aussi n'veux rencontrer des stars américaines!!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott (19 avr 2011) disait:

matbri (19 avr 2011) disait:

J'aime beaucoup le "Edgard Gr**iron", seulement quelques lettres effacées afin que l'on devine tout de même sans peine le nom de l'illustre expéditeur...

Il aurait pu noiricir tout le nom de famille mais non, fallait laisser quelques lettres !

LOL



Bien sur, je me suis emmerdé à changer tous les noms de mon répertoire. En l'occurence, cette Margaux n'est pas la même et et si tu fais allusion à Edgar, ce n'est un secret pour plus personne, tu as vu suffisamment de photos de moi et lui il me semble (mais c'est professionnel rien de plus)


Allo allo ? :)

C'est à djamba que tu réponds sur ce coup, pas à moi !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott (19 avr 2011) disait:

Sinon, pot mardi prochain ca vous tente?


Je rentrerai de WE prolongé, donc pas de dispo pour moi !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Javotte (19 avr 2011) disait:

C'est où le Matis bar???
Moi aussi n'veux rencontrer des stars américaines!!!!

C'est rue de Ponthieu à côté de l'avenue Matignon. C'est tout petit, c'est THE PLACE TO BE pour tout clubber qui se respecte et qui souhaite épater la galerie. C'est un peu comme la boîte le Baron où tout le monde veut aller mais personne ne rentre sauf que c'est un endroit dont les gens ne parlent pas en général parce que les stars souhaitent y aller et qu'on leur foute la paix.
Pour rentrer au Mathis, il faut vraiment être parrainé, sinon pas gagné. C'est le bar où les stars américaines allaient souvent quand ils étaient de passage à Paris il y a quelques années (Depp, Stallone, Madonna et autres).

Voilà ma petite Javotte pour la minute people ! :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ah ben je risque pas d'y rentrer :D
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Javotte (19 avr 2011) disait:

Ah ben je risque pas d'y rentrer :D

mais si, tu dis que t'es connue sur skipass !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bonne idée!!! :D


Mais je crains que ça ne suffise pas :p
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Javotte (19 avril 2011) disait:

Ah ben je risque pas d'y rentrer :D

de toutes les manières; c'est inintéressant donc pas de regret.... L'accueil est loin d'être sympa !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mais Rocky, toi qui sait où il faut aller dans Paris, pourquoi ne viens-tu pas aux pots parisiens en nous proposant des lieux sympas???
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Javotte (19 avr 2011) disait:

Bonne idée!!! :D


Mais je crains que ça ne suffise pas :p

Tu parles anglais et tu dis de manière simple que c'est le concierge du Plaza, du Ritz ou autres qui te l'a conseillé parce que tu lui avais demandé un truc un peu semblable au Blue Bar du Berkeley à Londres. Si le mec comprend pas, ben le Mathis Bar n'est plus ce qu'il était, donc passe le chemin, autrement, c'est bon signe.

Putain, je fais vraiment le blaireau quand je parle aux pandas... :)

Ne pas oublier de ranger son Gore Tex 3 couches dans son sac auparavant... :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
rocky444 (19 avr 2011) disait:


Putain, je fais vraiment le blaireau quand je parle aux pandas... :)



Mais non mais non.... ca fait toujours ça la première fois ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Javotte (19 avril 2011) disait:

Mais Rocky, toi qui sait où il faut aller dans Paris, pourquoi ne viens-tu pas aux pots parisiens en nous proposant des lieux sympas???

Non je ne sais pas où il faut aller sur Paris : chacun a ses goûts.... Et personnellement, je me fous de l'endroit où je sors, je m'adapte et je suis pas particulièrement fan des endroits dont tout le monde parle. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis allé dans beaucoup d'endroits à Paris parce que j'aime la nuit mais in fine, ce qui compte ce sont les gens avec qui tu es et les soirées hyper préparées à l'avance avec des gars qui veulent juste aller dans des endroits parce qu'ils veulent en parler le lendemain, ben c'est des soirées pourries en général.

Je viendrais peut-être à un pot avec plaisir mais ce sera plus tard (post vacances été;), en ce moment, j'ai les WE en dehors de Paris pour longtemps. Mais si je viens, j'ai des idées en tête : :p

On commencera pour faire plaisir à Bott par prendre un verre au Shangri-La, le nouveau palace déco asiatico-hôtel particulier parisien qui vient d'ouvrir à côté du Troca. Après, il voudra plus aller au Plaza (parce que bon quand t'as pas ta bouteille dans la valise en entrant, t'es pas un vrai de l'endroit) ou pire au Méridien (ah j'ai connu l'époque où Christian Morin venait le dimanche jouer de la clarinette au Méridien avec son orchestre, le bon vieux temps, j'étais petit, je ne me doutais pas que y'avait plein de professionnelles dans le bar).

Après, j'ai un bon bar / boîte tout petit mais très sympa près des Champs : un ancien club libertin reconverti par la patronne en bar. La pièce du bas est censé représenter un vagin... Petit coin bien sympa. Mais c'est tout gentillet aujourd'hui, faut pas se méprendre. Après pour les gars qui veulent se défoncer la tête, y'a un bar à côté de Pigalle où tu peux pas te louper : absinthe à 76 degrés, cocktails de malade, pour moi le temple sacré de l'alcool. Puis quand tu es à 5 grammes, tu files au Folies Pigalle à côté danser avec les trav' topless.

Plus sérieusement, peu m'importe l'endroit, si vous êtes content, je suis content, voili voilou.

Putain, la montagne me manque.........
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
oups...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 19/04/2011 - 19:23
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (19 avr 2011) disait:

passemontagne (19 avril 2011) disait:

djamba (19 avr 2011) disait:

Bott (19 avr 2011) disait:



Trop facile à faire ton montage...tu changes le nom de tes derniers expéditeurs de textos dans ton répertoire et hop.

c'est vrai que sur ce coup-là, ça fait un peu mytho.

Tiens je vais me mettre dans la peau de Bott 2 secondes : alors moi hier, je suis allé chez Habitat avenue de Wagram dans le XVII (oui j'habite à Ternes dans l'Ouest parisien, je suis plutôt rive droite parce que rive gauche c'est trop bobo rock&roll, et moi je suis plutôt costard zegna). Habitat, c'est un peu plouc mais j'y ai croisé Hélène Ségara donc cela m'a un peu rassuré sur le canapé que je m'apprête à acheter.

Ce WE, j'ai pris l'avion à Bordeaux pour rentrer de Paris. J'étais à Pyla sur Mer, le nouveau coin people de la côte atlantique. Après avoir mangé mon plat à la Corniche (resto-hôtel désigné par Stark) avec vue sur le Banc d'Arguin, j'ai filé à l'aéroport. Je suis allé dans le salon privé AF avec ma carte Club 2000 (ben oui Club 2000 et pas Flying de mes couilles) et là y'avait Dugarry qui a sa villa au Cap Ferret en face du Pyla qui rentrait sur Paris pour l'émission de Canal Plus. Un hôtesse de l'air superbe est rentré dans le salon pour lui dire de la rappeler... Et puis y'avait Michel Blanc dans un coin qui se planquait en train de lire un bouquin.

Ce soir, je vais aller au Matis Bar pour repenser à tout cela en espérant croiser comme d'hab une star américaine... J'espère que mes nouvelles chaussures Crockett & Jones en daim feront leur petit effet....

Sinon, faut pas que j'oublie de mettre la catalogue Carte Platinum (putain la Centurion j'y suis pas encore, ça va être chaud, va vraiment falloir faire un business florissant) en évidence sur la table du salon, mais un peu de manière négligée et habilement caché sous un catalogue AD (Architectural Digest).

Putain la vie de jet-setteur de ouf .... :p


Bah, moi j'ai pas été au pot et normalement, ils ont parlé de moi... :)

Et j'imagine qu'aujourd'hui, des midinettes diorisées avec leurs mères doivent raconter qu'elles m'ont vu avec un pote dans un célèbre restaurant à poisson de bord de mer... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/04/2011 - 19:34
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
'lut les gens!!

Elle avait l'air sympa cette petite soirée. Les photos en attestent en tout cas (ainsi que tout les posts consécutifs à la soirée). Vraiment déçu de pas avoir pu venir

Bott (19 avr 2011) disait:

Sinon, pot mardi prochain ca vous tente?


Moi je veux bien du coup...!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je débarque juste mais.... Bott il s'appelle Pierre ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (19 avril 2011) disait:

Bah, moi j'ai pas été au pot et normalement, ils ont parlé de moi... :)


Bah non, navré de te décevoir !

Un jour ce cher byby m'a dit par MP : "Arrête de te croire l'épicentre des pots parisiens".

Je peux te dire la même chose ce soir ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (19 avr 2011) disait:

byron (19 avril 2011) disait:

Bah, moi j'ai pas été au pot et normalement, ils ont parlé de moi... :)


Bah non, navré de te décevoir !

Un jour ce cher byby m'a dit par MP : "Arrête de te croire l'épicentre des pots parisiens".

Je peux te dire la même chose ce soir ! :)


Bott (16 avr 2011) disait:

Je ne sais pas si Niko s'émancipe mais même avec sa susceptibilité légendaire, je le trouve assez fréquentable.

Et si on fait le bilan de cette soirée, certes, ce n'est pas comparable avec les chaudes nuits de Sao Paulo, les nuits moscovites sans limites, mais on a bien rigolé, on a embrassé des filles sur la bouches avec la langue, on a pochetroné en se moquant de la gueule des vieux garçons de 40 ans passés sans enfant vivant par procuration dans une studio parisien, se déplacant à vélo et skiant 3 jours par saison pour un Derby où il fait des temps lamentables, bref, j'en oublierai presque Margaux, que j'ai eu le plaisir de présenter à Nikolas et qui était sûrement la plus jolie fille de tout Paris.... le genre de filles dont certains rêvent juste que de pouvoir leur parler ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Biron Biron Biron, voyons...
C'est pas à toi que je vais apprendre qu'il ne faut pas croire tout ce que dit Bott??!!
Un peu de sérieux quand même ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (19 avr 2011) disait:

Bott (16 avr 2011) disait:

Je ne sais pas si Niko s'émancipe mais même avec sa susceptibilité légendaire, je le trouve assez fréquentable.

Et si on fait le bilan de cette soirée, certes, ce n'est pas comparable avec les chaudes nuits de Sao Paulo, les nuits moscovites sans limites, mais on a bien rigolé, on a embrassé des filles sur la bouches avec la langue, on a pochetroné en se moquant de la gueule des vieux garçons de 40 ans passés sans enfant vivant par procuration dans une studio parisien, se déplacant à vélo et skiant 3 jours par saison pour un Derby où il fait des temps lamentables, bref, j'en oublierai presque Margaux, que j'ai eu le plaisir de présenter à Nikolas et qui était sûrement la plus jolie fille de tout Paris.... le genre de filles dont certains rêvent juste que de pouvoir leur parler ;-)



C'est clair que si bott le dit, tout doit être vrai ! :D

Sacré byby ! :D

Par ailleurs, peux-tu me donner le passage où il dit que l'on a parlé de toi ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (19 avril 2011) disait:

matbri (19 avr 2011) disait:

byron (19 avril 2011) disait:

Bah, moi j'ai pas été au pot et normalement, ils ont parlé de moi... :)


Bah non, navré de te décevoir !

Un jour ce cher byby m'a dit par MP : "Arrête de te croire l'épicentre des pots parisiens".

Je peux te dire la même chose ce soir ! :)


Bott (16 avr 2011) disait:

Je ne sais pas si Niko s'émancipe mais même avec sa susceptibilité légendaire, je le trouve assez fréquentable.

Et si on fait le bilan de cette soirée, certes, ce n'est pas comparable avec les chaudes nuits de Sao Paulo, les nuits moscovites sans limites, mais on a bien rigolé, on a embrassé des filles sur la bouches avec la langue, on a pochetroné en se moquant de la gueule des vieux garçons de 40 ans passés sans enfant vivant par procuration dans une studio parisien, se déplacant à vélo et skiant 3 jours par saison pour un Derby où il fait des temps lamentables, bref, j'en oublierai presque Margaux, que j'ai eu le plaisir de présenter à Nikolas et qui était sûrement la plus jolie fille de tout Paris.... le genre de filles dont certains rêvent juste que de pouvoir leur parler ;-)



Joli "frère gendarme" Byby !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (19 avr 2011) disait:

Joli "frère gendarme" Byby !


Nan mais Byron C'EST le frère gendarme!!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ben dis donc les mecs on est tous là ce soir?!!
On aurait dû aller squatter chez Kara :P
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
rocky444 (19 avril 2011) disait:
C'est rue de Ponthieu à côté de l'avenue Matignon. C'est tout petit, c'est THE PLACE TO BE pour tout clubber qui se respecte et qui souhaite épater la galerie. C'est un peu comme la boîte le Baron où tout le monde veut aller mais personne ne rentre sauf que c'est un endroit dont les gens ne parlent pas en général parce que les stars souhaitent y aller et qu'on leur foute la paix.
Pour rentrer au Mathis, il faut vraiment être parrainé, sinon pas gagné. C'est le bar où les stars américaines allaient souvent quand ils étaient de passage à Paris il y a quelques années (Depp, Stallone, Madonna et autres).

Voilà ma petite Javotte pour la minute people ! :)

C'est pas vraiment pour clubber le Mathis quand même. Et puis quitte à dépenser 15-20€ dans un cocktail, autant aller le faire au Forum (parce qu'ils sont bons), au Carmen (parce que le cadre est quand même assez énorme) ou dans un bar de palace (pour le service).

M'enfin, les meilleures soirées ça reste quand même dans les p'tits rades avec la pinte à 4€. :)

Edit : pourquoi pas mardi. Par contre que s'il y a Margaux, hein, c'est pas l'tout de nous la vendre à longueur de topic.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jar0d, 20/04/2011 - 00:10
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
hé ho, j'avais mi l'option sur margaux avant, eh l'autre hé !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
mort de faim!
mardi je suis encore là et vu que vous etes tjs sur mon topic je dis goooooooooooooooooooo!!
mardi je prends un hotel ds paname c est preferable dc un pot ds le centre?!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Bott (16 avr 2011) disait:

...on a embrassé des filles sur la bouches avec la langue...


Wahouuuuu la classeeeeeeeeee!!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Jar0d (20 avr 2011) disait:

C'est pas vraiment pour clubber le Mathis quand même.

Absolument, mais le clubber se prépare d'abord en before ! Mais en effet, il ne se passe rien au Mathis....

Jar0d (20 avr 2011) disait:

Et puis quitte à dépenser 15-20€ dans un cocktail, autant aller le faire au Forum (parce qu'ils sont bons), au Carmen (parce que le cadre est quand même assez énorme) ou dans un bar de palace (pour le service).

Carmen, c'est pour après 5h du matin : point de ralliement de tout ceux qui veulent continuer jusqu'à midi en mettant leur zique au juke-box en mangeant des croque-monsieur et se bourrant la gueule. Carmen, après une certaine heure, c'est spécial, un des rares endroits où les gens se mélangent encore, l'alcool aidant bien évidemment... J'y suis allé une fois, une lesbienne croisée auparavant m'en avait parlé et nous avait conseillé d'y faire un tour. Ben j'ai pas été déçu sur place mais j'en connais qui détesteraient l'endroit :p

Le bar de palace, c'est pour après le Mathis, et avant la boîte et avant Carmen. :)

Le Forum, c'est marrant parce que personne n'en parlait y'a 2 ans et puis tout d'un coup, bing, c'est le super bar à cocktails de Paris alors que rien n'a vraiment changé : un bar old school pour mecs comme toujours. Et comme maintenant je préfère me faire servir des bons cocktalis par des jolies filles, l'Experimental ou le Prescription, je les mets au-dessus pour la musique et les cocktails qui sont vraiment top. Les filles apprécient en général ces 2 bars, c'est quand même plus "girly" que Carmen ! :)

En fait, les filles aiment l'Experimental, le Prescription, le Montana (enfin pour le Montana un certain type de filles que j'apprécie pas des masses), le Pershing Hall (le même type de nenettes qu'au Montana)....

Voilà j'ai fait tous les clichés ! :)



Jar0d (20 avr 2011) disait:

M'enfin, les meilleures soirées ça reste quand même dans les p'tits rades avec la pinte à 4€. :)

+10000
C'est aussi là qu'on fait les rencontres les plus sympas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
passemontagne (19 avr 2011) disait:


c'est vrai que sur ce coup-là, ça fait un peu mytho.



mouarf!!!!!!!!!!! que sur ce coup là???????????? :D

pierre mythobard....
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
rocky444 (20 avril 2011) disait:

Jar0d (20 avr 2011) disait:

C'est pas vraiment pour clubber le Mathis quand même.

Absolument, mais le clubber se prépare d'abord en before ! Mais en effet, il ne se passe rien au Mathis....

Jar0d (20 avr 2011) disait:

Et puis quitte à dépenser 15-20€ dans un cocktail, autant aller le faire au Forum (parce qu'ils sont bons), au Carmen (parce que le cadre est quand même assez énorme) ou dans un bar de palace (pour le service).

Carmen, c'est pour après 5h du matin : point de ralliement de tout ceux qui veulent continuer jusqu'à midi en mettant leur zique au juke-box en mangeant des croque-monsieur et se bourrant la gueule. Carmen, après une certaine heure, c'est spécial, un des rares endroits où les gens se mélangent encore, l'alcool aidant bien évidemment... J'y suis allé une fois, une lesbienne croisée auparavant m'en avait parlé et nous avait conseillé d'y faire un tour. Ben j'ai pas été déçu sur place mais j'en connais qui détesteraient l'endroit :p

Le bar de palace, c'est pour après le Mathis, et avant la boîte et avant Carmen. :)

Le Forum, c'est marrant parce que personne n'en parlait y'a 2 ans et puis tout d'un coup, bing, c'est le super bar à cocktails de Paris alors que rien n'a vraiment changé : un bar old school pour mecs comme toujours. Et comme maintenant je préfère me faire servir des bons cocktalis par des jolies filles, l'Experimental ou le Prescription, je les mets au-dessus pour la musique et les cocktails qui sont vraiment top. Les filles apprécient en général ces 2 bars, c'est quand même plus "girly" que Carmen ! :)

En fait, les filles aiment l'Experimental, le Prescription, le Montana (enfin pour le Montana un certain type de filles que j'apprécie pas des masses), le Pershing Hall (le même type de nenettes qu'au Montana)....

Voilà j'ai fait tous les clichés ! :)



Jar0d (20 avr 2011) disait:

M'enfin, les meilleures soirées ça reste quand même dans les p'tits rades avec la pinte à 4€. :)

+10000
C'est aussi là qu'on fait les rencontres les plus sympas.


ouais t'as surtout fait tous les clichés (ou presque...) des endroits où on trouve des petites trentenaires en trench Dior qui cherchent à serrer du jeune designer roulant en Porsche.

Enfin bref, très peu pour moi les endroits "étalage de fric / Bling-bling" de toute façon je suis pas là mardi mais en Espagne dans une ville de beaufs, ça va faire du bien de retrouver mes semblables.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Laissez tomber, le pot mythique avec SGIH c'était la semaine dernière, il n'y aura pas de bis repetita !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JuBouleeg (19 avril 2011) disait:

je débarque juste mais.... Bott il s'appelle Pierre ? ;)


bott=skiator=jmf=pierre liob.rd... le truc marrant, c'est qu'il revenait à pas feutrés et là, le naturel semble reprendre le dessus... bientôt de nouvelles joutes verbales épiques :)


Sinon, sympa votre pot... on sent bien que vers la fin, en vertu des photos, certains devaient sans doute essayer de se rappeler où ils habitaient !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
On regrette quant même presque les photos floues :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico (20 avril 2011) disait:


Sinon, sympa votre pot... on sent bien que vers la fin, en vertu des photos, certains devaient sans doute essayer de se rappeler où ils habitaient !!


Hein? Quoi? de qui?
Pô du tout Môssieur!!
Je me souvenais très bien!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'préfère rien dire, mais j'en pense pas moins...
J'me comprends.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cadillac (20 avr 2011) disait:

J'préfère rien dire, mais j'en pense pas moins...
J'me comprends.


Oh toi hein!!
Fallait venir!!!
Bougre d'andouillette!!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
je serai dispo pour sur mardi soir les loulous, dc à vous de voir, moi boire un verre ca me dit, on peux faire plus dans le centre cette fois, non?! parce que bon j ai traversé tout Paris pour voir vos tites bouilles d'alcooliques !!!^^
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"vos petites bouilles d'alcooliques"... Ya pas une contre-pétrie ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Après avoir vu les photos, je dois avouer que snowgirlinhawai me parait bien séduisante. Je crois qu'elle contribue à adoucir mon appétit pour babou7374 et hautezalpinette.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (20 avril 2011) disait:

"vos petites bouilles d'alcooliques"... Ya pas une contre-pétrie ?


En tout cas "vos petites couilles diaboliques" sonne assez bien.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah!Effectivement ce pot avait bien l'air sympa.
Et sur les photos on ne voit pas le taux d'alcoolémie en fait...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Y'a pas les pires ;)
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
Je veux bien retenter ma chance mardi ... :D
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Bon qui serait partant alors?