Sondage : le Snowblade, c'est pour vous....

(59 votes)
une élégante façon de se faire remarquer
1,7%
1 vote
c'est bien plus besoin de porte ski sur la bagnole
6,8%
4 votes
un danger public
67,8%
40 votes
a donf pour le 9-3
23,7%
14 votes
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
poilagratter (17 avr 2009) disait:

francis2 (17 avr 2009) disait:

Sinon juste pour dire que c'est pas très dur d'aller vite sur de la neige, il suffit de la pente et une surface glissante adéquat. Un sac poubelle résistant et tu va aussi vite que n'importe quel skieur ...
C'est tristement vrai ce que tu dis. J'ai effectivement vu un hélicoptère attérir dans le près devant chez moi, pour assister le sauvetage d'un gamin qui avait le même sac poubelle. En fait l'hélicoptère est reparti sans le gamin. Il a pourtant attendu presque deux heures sa stabilisation, mais non.
Tu as raison d'encourager ce moyen de glisse sur le net, on sera moins nombreux sur les pistes après.
Rien compris à l'histoire. J'encourage rien, je relevais juste l'incohérence et la vacuité des arguments de certains. De toute façon, tout le monde sait que le seul vrai sport sur la neige c'est le snowscoot, et puis c'est tout !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Et la lumière fut!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 18/04/2009 - 13:31
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
francis2 (17 avr 2009) disait:

De toute façon, tout le monde sait que le seul vrai sport sur la neige c'est le snowscoot, et puis c'est tout !


Pô vrai! C'est le monoblade (comme le monoski mais en snowblade :p, que je viens d'inventer !)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (19 avr 2009) disait:

francis2 (17 avr 2009) disait:

De toute façon, tout le monde sait que le seul vrai sport sur la neige c'est le snowscoot, et puis c'est tout !


Pô vrai! C'est le monoblade (comme le monoski mais en snowblade :p, que je viens d'inventer !)

Et moi je dépose le brevet du Téléboardblade, mini snowboard avec des fix de télémark... ;)




Pffffff.......n'importe quoi, j'dis :D
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
riderdu90 (19 avr 2009) disait:

didav (19 avr 2009) disait:

francis2 (17 avr 2009) disait:

De toute façon, tout le monde sait que le seul vrai sport sur la neige c'est le snowscoot, et puis c'est tout !


Pô vrai! C'est le monoblade (comme le monoski mais en snowblade :p, que je viens d'inventer !)

Et moi je dépose le brevet du Téléboardblade, mini snowboard avec des fix de télémark... ;)




Pffffff.......n'importe quoi, j'dis :D


comme d'hab' :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (19 avr 2009) disait:


comme d'hab' :p

euh...nan, rien! ;);):p
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Vous êtes en train d'inventer quoi, là, avec cet objet improbable ????
une luge intergalactique?, un skate board avec option antigravitation ?
ou un machin à fusiller recta les ligaments croisés?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
lavoixdesallobroges (19 avr 2009) disait:

Vous êtes en train d'inventer quoi, là, avec cet objet improbable ????
une luge intergalactique?, un skate board avec option antigravitation ?
ou un machin à fusiller recta les ligaments croisés?


Ou un OGNI (objet glissant non identifié;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass