funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
certains ont ignoré l'aspect satirique du post de Droogies apparemment...
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Mr_Moot (17 octobre 2008 20 h 36) disait:

Chomo disait:
En mangeant des bons fromages (pas ceux de carrouf ou autre, ceux achetés direct en montagne) j'ai jamais eu a subir ce problème intestinal (même en mangeant les croûtes les plus épaisses des tommes ou autre)!
Aaaah, enfin, quelqu'un qui mange aussi la croûte ! Nous sommes deux !

On est une race si rare que ca?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Chomo (17 octobre 2008 22 h 02) disait:

Mr_Moot (17 octobre 2008 20 h 36) disait:

Chomo disait:
En mangeant des bons fromages (pas ceux de carrouf ou autre, ceux achetés direct en montagne) j'ai jamais eu a subir ce problème intestinal (même en mangeant les croûtes les plus épaisses des tommes ou autre)!
Aaaah, enfin, quelqu'un qui mange aussi la croûte ! Nous sommes deux !

On est une race si rare que ca?
Vu le nombre de gens qui puent de la gueule, je doute ...

déjà que la tartiflette c'est un plat à touriste, alors normal qu'ils aient sorti le fromage à touristes qui va avec. le reblochon ça se mange pas dans des patates. vous voulez pas un peu de vaseline aussi les pédés ?

liej disait:

J'y aime bien le Reblochon, mais la préparation toute prête pour Tartiflette, n'est pas mauvaise pour autant .........
Pas mal celle là, bientôt tu vas nous dire "j'aime bien le jus d'orange, mais l'eau c'est pas mauvais non plus". Et au fait pas besoin de rajouter des y pour te la jouer paysan qui bouffe du rebloch' à manigod chez les consanguins.

la chose disait:

On peut dire la même chose du Comté "local" a la fromagerie des Aravis, ça me fait bien rigoler ça.
Ya bien de l'abondance sur le semnoz aussi, le ridicule ne tue pas.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je crois que je pourrais vivre en ne mangeant que du fromage et saucisson/jambon de pays donc je trouve ça dommage toutes ces imitations de fromage
ça perd quand même en goût, ils font pareil avec le camembert et je ne vois pas l'intérêt, même pour les touristes ou étrangers ils n'ont pas le vrai goût des fromages avec ces imitations
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
funkyours (17 octobre 2008 21 h 58) disait:

certains ont ignoré l'aspect satirique du post de Droogies apparemment...


C'est clair : Kill le reblochon Droogies !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
funkyours (17 octobre 2008 21 h 58) disait:

certains ont ignoré l'aspect satirique du post de Droogies apparemment...
Apparement!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Sinon je suis déçu, personne a régit a Parisiens = touristes...

C'est plus ce que c'était...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (18 octobre 2008 00 h 50) disait:

Sinon je suis déçu, personne a régit a Parisiens = touristes...

C'est plus ce que c'était...
Tst, tst, tst. (c).

Monchus.

Tu perds en langue, mon grand. :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Monchus, pas tout a fait la même quand même!

Pis a l'origine, ça voulait dire "Monsieur", c'était un signe de respect, qui aujourd'hui a bien perdu de sa signification d'origine! :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (18 octobre 2008 00 h 59) disait:

Pis a l'origine, ça voulait dire "Monsieur", c'était un signe de respect, qui aujourd'hui a bien perdu de sa signification d'origine! :)
Ouébé, derrière tout ça, (hum), il y avait bien un foutage de gueule, hé ! :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
l@_chose. (18 octobre 2008 00 h 50) disait:

Sinon je suis déçu, personne a régit a Parisiens = touristes...

C'est plus ce que c'était...


Y'aura pas un parisien pour relever cette bêtise éhontée! ;-);-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
l@_chose. (18 octobre 2008 00 h 50) disait:

Sinon je suis déçu, personne a régit a Parisiens = touristes...

C'est plus ce que c'était...
Si on s'arrêtait à tout ce que pouvait dire les consanguins...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
De toutes façons, le reblochon soit il est fermier, soit il est laitier. Pastille rouge ou verte. M'étant fait tancé "vertement" par mon fromager sur le marché parce qu'ayant besoin de faire une tartiflette, parce que je ne la fais qu'au reblochon fermier avec tous ses miasmes, pour lui, faire cuire un de ces fromages était un abérration. Il n'empêche (à la ligne), que si tu choisis bien tes morceaux de cayon, tes raves et les ognons, c'est pas gras, et çà fond ben desôt lé lenga.

Arvi.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
kjohann (18 octobre 2008 01 h 19) disait:

Y'aura pas un parisien pour relever cette bêtise éhontée! ;-);-)
Quelle deception! :d


Byron, ma soeur m'a balancé?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (18 octobre 2008 01 h 22) disait:

Si on s'arrêtait à tout ce que pouvait dire les consanguins...
Ne t'arrête pas. Avances, toujours, avances. (c)B. Lavilliers. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tiens c'est marrant, tu étais dans mon rêve cette nuit...

M'enfin y'avait pô de reblochon! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (18 octobre 2008 01 h 30) disait:

Tiens c'est marrant, tu étais dans mon rêve cette nuit...

M'enfin y'avait pô de reblochon! ;-)
Un oignon, peut-être ? ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (18 octobre 2008 01 h 34) disait:

kjohann (18 octobre 2008 01 h 30) disait:

Tiens c'est marrant, tu étais dans mon rêve cette nuit...

M'enfin y'avait pô de reblochon! ;-)
Un oignon, peut-être ? ;)


T'es naze....
Va te coucher, toi!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
l@_chose. (18 octobre 2008 01 h 28) disait:

kjohann (18 octobre 2008 01 h 19) disait:

Y'aura pas un parisien pour relever cette bêtise éhontée! ;-);-)
Quelle deception! :d


Byron, ma soeur m'a balancé?
Non, ta cousine.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Fait chier...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (17 octobre 2008 22 h 18) disait:

Chomo (17 octobre 2008 22 h 02) disait:

Mr_Moot (17 octobre 2008 20 h 36) disait:

Chomo disait:
En mangeant des bons fromages (pas ceux de carrouf ou autre, ceux achetés direct en montagne) j'ai jamais eu a subir ce problème intestinal (même en mangeant les croûtes les plus épaisses des tommes ou autre)!
Aaaah, enfin, quelqu'un qui mange aussi la croûte ! Nous sommes deux !

On est une race si rare que ca?
Vu le nombre de gens qui puent de la gueule, je doute ...

déjà que la tartiflette c'est un plat à touriste, alors normal qu'ils aient sorti le fromage à touristes qui va avec. le reblochon ça se mange pas dans des patates. vous voulez pas un peu de vaseline aussi les pédés ?

liej disait:

J'y aime bien le Reblochon, mais la préparation toute prête pour Tartiflette, n'est pas mauvaise pour autant .........
Pas mal celle là, bientôt tu vas nous dire "j'aime bien le jus d'orange, mais l'eau c'est pas mauvais non plus". Et au fait pas besoin de rajouter des y pour te la jouer paysan qui bouffe du rebloch' à manigod chez les consanguins.

la chose disait:

On peut dire la même chose du Comté "local" a la fromagerie des Aravis, ça me fait bien rigoler ça.
Ya bien de l'abondance sur le semnoz aussi, le ridicule ne tue pas.





J'aime bien, ça aussi ...........



seeb31 (17 octobre 2008 13 h 39) disait:

francis2 (16 octobre 2008 21 h 27) disait:

disait:
moi j'aime pas c super cher
C'est pour ça que tous les shops de snow font la gueule parce que le vieux campeur brade ses prix ? T'es un peu couillon toi ou je rêve ?


T'as quoi pauvre tache ... ca te prend souvant d'agresser les gens comme ca ?
Ouais le vieux campeur c super cher grosse tache et les shops de snow a toulouse il y en a pas ms tu as raison c surment a cause du vieux campeur ... ptain quel ignard ... tu sort un peu de chez toi des fois ?
La derniere foi que j'y suis aller les prix etaient gonflé a bloc alors ouvre les yeux tu es vraiment un tache il ya pas a dire ...





A part, te prendre la tête avec tout le monde, gamin, tu fais quoi ?

Une tite branlette de temps en temps ?

Bon, allez, je te laisse à ta géographie et à MSN, comme tous les mômes .......... ;) ;) ;) ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
l@_chose. (18 octobre 2008 10 h 39) disait:

Fait chier...
Et ton oncle aussi... :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
On peut plus avoir confiance en personne de nos jours...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Chomo (17 octobre 2008 18 h 39) disait:

droogies (17 octobre 2008 14 h 40) disait:

dont la consanguinité n'est plus à prouver !!!

Wouaw...quelle magnifique réplique...
Si c'est pas par pure provoc que t'as sorti ca, je trouve ca franchement petit et déplorable!

Et pour les fromages qui filent la ch**e..je vois pas de quoi tu parle! En mangeant des bons fromages (pas ceux de carrouf ou autre, ceux achetés direct en montagne) j'ai jamais eu a subir ce problème intestinal (même en mangeant les croûtes les plus épaisses des tommes ou autre)!

Bref, vive le reblochon, le bon Beaufort, la tomme et tous les autres!!


Allons, ne te fâche pas ! Droogies n’a pas voulu faire de la provocation gratuite. Il a simplement donné son opinion sur les fromages (un sujet qui nous concerne tous). J’avoue ne pas adhérer à son point de vue mais force est de constater que le consanguinité des montagnards est loin d’être un mythe :

On a une fois rencontré un montagnard au cours d’une randonnée avec des amis. Il s’est approché de nous pour nous dire qu’il ne trouvait pas très correct le fait que l’on s’amuse à renverser ses vaches avec le Touareg de maman (oui, ces gens là n’ont pas beaucoup d’humour). Et bien, crois-le ou non mais il avait les mains palmées et sentait très fort l’ammoniaque. Des signes qui ne trompent personne...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Iiej76 (18 octobre 2008 10 h 49) disait:
A part, te prendre la tête avec tout le monde, gamin, tu fais quoi ?

Une tite branlette de temps en temps ?

Bon, allez, je te laisse à ta géographie et à MSN, comme tous les mômes .......... ;) ;) ;) ;) ;)
Non, je construis des ponts en bois, c'est plus rigolo que la géographie.
Hugrolle74
Hugrolle74

inscrit le 22/12/07
12 messages
Matos : 1 avis
cedd (18 octobre 2008 12 h 00) disait:

Chomo (17 octobre 2008 18 h 39) disait:

droogies (17 octobre 2008 14 h 40) disait:

dont la consanguinité n'est plus à prouver !!!

Wouaw...quelle magnifique réplique...
Si c'est pas par pure provoc que t'as sorti ca, je trouve ca franchement petit et déplorable!

Et pour les fromages qui filent la ch**e..je vois pas de quoi tu parle! En mangeant des bons fromages (pas ceux de carrouf ou autre, ceux achetés direct en montagne) j'ai jamais eu a subir ce problème intestinal (même en mangeant les croûtes les plus épaisses des tommes ou autre)!

Bref, vive le reblochon, le bon Beaufort, la tomme et tous les autres!!


Allons, ne te fâche pas ! Droogies n’a pas voulu faire de la provocation gratuite. Il a simplement donné son opinion sur les fromages (un sujet qui nous concerne tous). J’avoue ne pas adhérer à son point de vue mais force est de constater que le consanguinité des montagnards est loin d’être un mythe :

On a une fois rencontré un montagnard au cours d’une randonnée avec des amis. Il s’est approché de nous pour nous dire qu’il ne trouvait pas très correct le fait que l’on s’amuse à renverser ses vaches avec le Touareg de maman (oui, ces gens là n’ont pas beaucoup d’humour). Et bien, crois-le ou non mais il avait les mains palmées et sentait très fort l’ammoniaque. Des signes qui ne trompent personne...


Bien vu Cedd! vraiment pas d'humour ces consanguins montagnards! :d :d :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (18 octobre 2008 12 h 18) disait:

Iiej76 (18 octobre 2008 10 h 49) disait:
A part, te prendre la tête avec tout le monde, gamin, tu fais quoi ?

Une tite branlette de temps en temps ?

Bon, allez, je te laisse à ta géographie et à MSN, comme tous les mômes .......... ;) ;) ;) ;) ;)
Non, je construis des ponts en bois, c'est plus rigolo que la géographie.


Construire des ponts ? Toi ? avec ton esprit limité et ton incapacité a avoir la moindre once de courage ?

Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah ...................... :d :d

MDR, un sous homme qui réaliserait un travail physique ................. Mouarffff ...... :d :d :d :d

Allez, gamin, va donc te masturber ça fera diminuer ton Acnée ............... :d :d Minable .......
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
T'as l'air tendu liej. Et tu sembles me connaitre mieux que quiconque, tu nous fais du byronisme ?


ps : j'avais oublié les smileys avant : ;););););););)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi j'aime bien francis, il me fait rire.

Et j'admire ceux qui construisent des ponts de bois, j'en serai bien incapable.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mat' est fan d'Yves Duteil :p !
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi aussi je bouffe la croute des frometons!!! Et même quand ya pleins de bestioles dessus (genre vous avez déjà observé la croute d'une tomme de savoie fermière juste à la loupe, c'est assez marrant), c'est ce qui donne le gout!!!
Et puis qu'est-ce que c'est bon les bons fromages qui puent: j'ai un Banon AOC dans le frigo je vous raconte pas l'odeur!
Pour moi c'est pareil que la majorité d'entres vous (à part Droogies et quelques illuminés), ce fromage indus est une abérration trop cher et pas de gout, complètement asseptisé! A 6 roro le frometon je préfère faire fondre un camenbert par défaut de reblochon!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (18 octobre 2008 13 h 50) disait:

T'as l'air tendu liej. Et tu sembles me connaitre mieux que quiconque, tu nous fais du byronisme ?


ps : j'avais oublié les smileys avant : ;););););););)



Un mec qui vient d'arriver sur un forum et qui commence par mettre dans ses amis tous ceux qu'il a envie de faire chier, c'est déjà sûrement quelqu'un d'autre, ;) ;) ;). Ou un dingo.
De plus, pourquoi t'en prends tu à certain sans jamais avoir eu de conflit avec eux ?
Pourquoi cherches tu en permanence, des gens qui ne te parlent jamais ?

/users/francis-/

Alors, je vais te dire un truc p'tit gars, tu m'oublies et je t'oublie, O.K ? Si tu veux à nouveau devoir changer de pseudo, continue, mais n'oublie pas que le monde est tout petit, et que parfois, on croise les gens sans s'y attendre .......
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (18 octobre 2008 16 h 37) disait:

Moi j'aime bien francis, il me fait rire.

Et j'admire ceux qui construisent des ponts de bois, j'en serai bien incapable.



Tu riais beaucoup lorsqu'on t'appelait à longueur de journée, la photocopieuse ? Nan, hein ? Mat ? ;) ;) Pourtant, peut être que d'autres en riaient, c'est un peu ça le principe de l'humour à la con de francis, ne le cautionne pas, ce n'est pas ton genre ........ :)
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
kjohann (17 octobre 2008 13 h 32) disait:

M'enfin Jé, c'est stupide de prendre un "grand cru" pour faire une tartiflette! Un bon classique suffit amplement.
Et sinon, encore une fois, les gens sont bien libre de bouffer ce qu'ils veulent! Surtout les pauvres! ;-)
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
désolé pour la fausse manip... c'est vrai que sacrifier un bon fermier pour une tartif' c'est bien dommage, et ça fouette trop de le chauffer !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kito3004 disait:
j'ai un Banon AOC dans le frigo je vous raconte pas l'odeur !

A 6 roro le frometon je préfère faire fondre un camenbert par défaut de reblochon!
Le claquos, je ne le mets plus au frigo, il n'aime pas, ça le rend élastique et il prend un sale goût. Mais une fois qu'il est en liberté, il faut se méfier, parce qu'il a envie, quand il est entamé, de quitter sa boîte : je l'expédie assez vite pour qu'il n'ait pas le temps d'aller bien loin ;).

En faisant une tartiflette l'été dernier, j'étais un peu court en reblochon (je n'en avais qu'une moitié pour mon plat de patates), j'ai mis avec un morceau de roquefort qui me restait et dont je ne savais que faire. Ce n'est pas que je n'aime pas le roquefort, mais il est rare d'en trouver un qui ne soit pas exagérément salé, surtout en été, et celui-là, c'étaient mes parents qui l'avaient laissé.
Bon, toujours est-il que c'était délicieux en tartiflette :d !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (18 octobre 2008 20 h 29) disait:

kito3004 disait:
j'ai un Banon AOC dans le frigo je vous raconte pas l'odeur !

A 6 roro le frometon je préfère faire fondre un camenbert par défaut de reblochon!
Le claquos, je ne le mets plus au frigo, il n'aime pas, ça le rend élastique et il prend un sale goût. Mais une fois qu'il est en liberté, il faut se méfier, parce qu'il a envie, quand il est entamé, de quitter sa boîte : je l'expédie assez vite pour qu'il n'ait pas le temps d'aller bien loin ;).

En faisant une tartiflette l'été dernier, j'étais un peu court en reblochon (je n'en avais qu'une moitié pour mon plat de patates), j'ai mis avec un morceau de roquefort qui me restait et dont je ne savais que faire. Ce n'est pas que je n'aime pas le roquefort, mais il est rare d'en trouver un qui ne soit pas exagérément salé, surtout en été, et celui-là, c'étaient mes parents qui l'avaient laissé.
Bon, toujours est-il que c'était délicieux en tartiflette :d !



Le Camembert, tu le poses sur la tranche, lorsqu'il est entammé.
Il va se positionner de telle façon qu'il restera dans sa peau. ;)

Sous une cloche à Fromage en dehors du réfrigérateur, bien entendu, hein ? ;)
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
Mr_Moot (18 octobre 2008 20 h 29) disait:



En faisant une tartiflette l'été dernier, j'étais un peu court en reblochon (je n'en avais qu'une moitié pour mon plat de patates), j'ai mis avec un morceau de roquefort qui me restait et dont je ne savais que faire. Ce n'est pas que je n'aime pas le roquefort, mais il est rare d'en trouver un qui ne soit pas exagérément salé, surtout en été, et celui-là, c'étaient mes parents qui l'avaient laissé.
Bon, toujours est-il que c'était délicieux en tartiflette :d !


Trahison ! Moot mélange roquefort et reblochon dans la tartiflette ! Il va être pendu à un clocher des Aravis
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a pas de trahison : les fromages cohabitaient, mais n'étaient pas mélangés :p. Sinon, mettre du roquefort, des patates, des lardons et des oignons ensemble, ce serait un crime ;) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Sous une cloche à Fromage en dehors du réfrigérateur, bien entendu, hein ?
Oui, nous entendons le même son de cloche :p !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Iiej76 (18 octobre 2008 18 h 47) disait:

Un mec qui vient d'arriver sur un forum et qui commence par mettre dans ses amis tous ceux qu'il a envie de faire chier, c'est déjà sûrement quelqu'un d'autre, ;) ;) ;). Ou un dingo.
De plus, pourquoi t'en prends tu à certain sans jamais avoir eu de conflit avec eux ?
Pourquoi cherches tu en permanence, des gens qui ne te parlent jamais ?

/users/francis-/

Alors, je vais te dire un truc p'tit gars, tu m'oublies et je t'oublie, O.K ? Si tu veux à nouveau devoir changer de pseudo, continue, mais n'oublie pas que le monde est tout petit, et que parfois, on croise les gens sans s'y attendre .......
J'aime bien les menaces à la fin, t'as le bras long sur skipass ? T'as des amis bien placés qui peuvent faire changer les choses ?
Sinon possible qu'on se croise un jour, mais je vois pas pourquoi on se reconnaitrait vu que tu me connais pas et moi non plus.
Et non j'ai pas mis dans ma liste des gens que je voulais faire chier, il y a aussi des gens que j'apprécie comme JMF ou byron ou isis.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (18 octobre 2008 22 h 24) disait:

Iiej76 (18 octobre 2008 18 h 47) disait:

Un mec qui vient d'arriver sur un forum et qui commence par mettre dans ses amis tous ceux qu'il a envie de faire chier, c'est déjà sûrement quelqu'un d'autre, ;) ;) ;). Ou un dingo.
De plus, pourquoi t'en prends tu à certain sans jamais avoir eu de conflit avec eux ?
Pourquoi cherches tu en permanence, des gens qui ne te parlent jamais ?

/users/francis-/

Alors, je vais te dire un truc p'tit gars, tu m'oublies et je t'oublie, O.K ? Si tu veux à nouveau devoir changer de pseudo, continue, mais n'oublie pas que le monde est tout petit, et que parfois, on croise les gens sans s'y attendre .......
J'aime bien les menaces à la fin, t'as le bras long sur skipass ? T'as des amis bien placés qui peuvent faire changer les choses ?
Sinon possible qu'on se croise un jour, mais je vois pas pourquoi on se reconnaitrait vu que tu me connais pas et moi non plus.
Et non j'ai pas mis dans ma liste des gens que je voulais faire chier, il y a aussi des gens que j'apprécie comme JMF ou byron ou isis.



Je ne te connais pas ? Ha bon ? C'est ce que tu crois, ça. ;)

Tu sais, Grenoble et sa région, c'est petit, tout, petit, petit, petit ......... ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Grenoble ça pue et c'est tout petit, c'est pour ça que j'y habite pas. Mais bien essayé.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
francis2 (18 octobre 2008 22 h 54) disait:

Grenoble ça pue et c'est tout petit, c'est pour ça que j'y habite pas. Mais bien essayé.


:d :d :d :d :d :d
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (18 octobre 2008 18 h 52) disait:

Tu riais beaucoup lorsqu'on t'appelait à longueur de journée, la photocopieuse ? Nan, hein ? Mat ? ;) ;)


C'est toujours d'actualité je pense...;)

En fait francis trashe un peu tout le monde, pas plus toi que d'autres.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (18 octobre 2008 01 h 36) disait:

T'es naze....
Je sais. :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
francis2 (18 octobre 2008 22 h 54) disait:

Grenoble ça pue et c'est tout petit, c'est pour ça que j'y habite pas.
Pas aussi petit que mon village. Mais nous t'aimons bien, au village... Tu veux une pièce ?
Allez, 1 centime d'€uro doit te sustenter, au moins, pendant quinze jours.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
francis2 (18 octobre 2008 22 h 24) disait:


Et non j'ai pas mis dans ma liste des gens que je voulais faire chier, il y a aussi des gens que j'apprécie comme JMF ou byron ou isis.


et moi bât*rd, t'as la mémoire courte ???? tu veux pas me faire chier un coup, aussi ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Le manque de neige tout ça... Bon après y'en a qui gèrent mieux que d'autres.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
fluojer (19 octobre 2008 02 h 19) disait:

francis2 (18 octobre 2008 22 h 24) disait:


Et non j'ai pas mis dans ma liste des gens que je voulais faire chier, il y a aussi des gens que j'apprécie comme JMF ou byron ou isis.


et moi bât*rd, t'as la mémoire courte ???? tu veux pas me faire chier un coup, aussi ?
casse toi pov' con !

faut que je refasse mon profil, c'est long.