Sondage : 8 mois fermes pour J. Bové...

(80 votes)
normal, il enfreint la loi
50%
40 votes
scandaleux
50%
40 votes
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ouaiiiiiiii

mettons le feu au fabriquant de rasoirs

ouaiiiiiiiiii

qui paie les frais d'avocats ?
de quoi vit M. Moustache ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je ne voois aucune honte à installer le siège social de sa boîte dans le 93 !!

Des entreprises très respectables y sont.

Moi même je ne suis qu'à 2 km du 93, et je peux bien évidemment prêter mon bonnet à byby pour qu'il s'y sente mieux. ;)

Pour couper court à toute spéculation byron, pourquoi ne pas révéler au grand jour dans quel département (sans indiquer la ville) se trouve le siège de ton buisness ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 août 2008 09 h 41) disait:

Pour couper court à toute spéculation byron, pourquoi ne pas révéler au grand jour dans quel département (sans indiquer la ville) se trouve le siège de ton buisness ?
Je ne vois pas pourquoi je devrais me défendre d'une chose que je n'ai jamais évoqué !! Je n'ai jamais parlé de quoique ce soit de mon taf, je ne vais surement pas commencer aujourd'hui parce que jmf s'est vanté un jour de connaître le nom de ma boîte et son adresse alors qu'il n'en sait rien.

Demande lui en mp, il n'en sais absolument rien...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Me vanter? Tu parles d'une information de premiere ordre que de connaitre ta boite.

J'ai juste dit que par le plus grand des "zazars", j'ai eu cette info que Byby avait du lui meme donner a quelqu'un. Point final.

Je ne constate qu'une chose c'est que pour un mec qui a si longtemps publie ma photo c'est quand meme marrant cette nervosite sous-jacente quand on parle de ton implantation dans le 93! Je suis sur qu'il ne veut pas qu'on sache qu'ils beneficient des aides de l'etat alors qu'il a toujours clame haut et fort que l'optimisation fiscale etait contre les bons principes de redistribution equitable............ha,ha,ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (29 août 2008 10 h 00) disait:

J'ai juste dit que par le plus grand des "zazars", j'ai eu cette info que Byby avait du lui meme donner a quelqu'un. Point final.
T'es un menteur... ;) ha ha... C'est pas nouveau, mais pour le coup, j'ai la méga preuve... ha ha...

Bon, alors balance là cette info ! tout le monde attend !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, pour moi l'affaire est close, la cause est entendue... hé hé hé... :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la raison sociale non! mais alors 93 ou pas?
La ville ça peut aussi rester vague histoire de vérifier si il y a intox ou pas!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
topgun (29 août 2008 10 h 13) disait:

la raison sociale non! mais alors 93 ou pas?
La ville ça peut aussi rester vague histoire de vérifier si il y a intox ou pas!


Enfin, tu remarqueras que le Byby fait tout un plat de cette histoire justre parce que j'ai eu le malheur de dire que sa boite etait dans le 93, ce qui est d'ailleurs vrai a moins qu'il n'est lui meme menti! ;-)

Perso je m'en fou, ca me fait juste bien marrer de le voir s'enerver alors qu'il a passer son temps a poster ma tof pendant des annees....... ;-))))))))
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
topgun (29 août 2008 10 h 13) disait:

la raison sociale non! mais alors 93 ou pas?
La ville ça peut aussi rester vague histoire de vérifier si il y a intox ou pas!
Tu as pas compris que ton pote jmf était mytho ?? Demande lui par mp...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (29 août 2008 10 h 17) disait:

Enfin, tu remarqueras que le Byby fait tout un plat de cette histoire justre parce que j'ai eu le malheur de dire que sa boite etait dans le 93, ce qui est d'ailleurs vrai a moins qu'il n'est lui meme menti! ;-)
Arf... Comment t'essayes de retourner la situation...

1) tu as dit que tu connaissais le nom de ma boîte et son adresse et me disais que tu pourrais les poster si je t'autorisais...

2) tu as dit que quelqu'un qui me connaissait t'avait parlé de ma boîte...

Tu mens sur les 2 points... hé hé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
je complète sur le point 2) tu as dit que quelqu'un qui me connaissait t'avait donné le nom et l'adresse de ma boîte...

C'est faux... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, l'incident est clôt... hé hé hé... Ce coup ci pour de bon... Mp à jmf pour tout ceux qui doutent encore... ha ha !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu me fais trop rire, ca a l'air de te tenir a coeur en tout cas, tu en fais tout un plat.

Bref, ecris nous alors que ta societe n'est pas dans le 93.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Remarque, tu n'es pas tres loin du Stade de France pour les matchs de Rugby
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Mais bon, on connait ta propension à la mythomanie
Allons, allons, nous savons tous que tu ne fais jamais d'attaques personnelles, alors à qui cela s'adresse-t-il :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'est assez symptomatique que tu notes que "pauvre type" est une insulte, mais pas "menteur" ou "mythomane
Merci pour cet aveu. Comme dirait la caricature de quelqu'un que je ne nommerai pas, je le note et je m'en félicite.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce n'est pas une attaque, c'est un fait pour laquelle je dispose de preuves... hé hé... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Enfin, tu remarqueras que le Byby fait tout un plat de cette histoire justre parce que j'ai eu le malheur de dire que sa boite etait dans le 93
Comme Mat', je ne vois aucune honte à cela. Après tout, les avantages fiscaux sont destinés à redynamiser un coin notre pays qui en a certainement besoin, que pourrait-il y avoir de honteux à jouer le jeu ?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Juste une question, pour satisfaire ma curiosité malsaine : Byron et JMF, vous êtes payés par G. ou vous êtes bénévoles?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
tu as dit que tu connaissais le nom de ma boîte et son adresse et me disais que tu pourrais les poster si je t'autorisais
Je dois croire que tu l'as autorisé. Me gouré-je :p ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (29 août 2008 13 h 03) disait:

byron disait:
tu as dit que tu connaissais le nom de ma boîte et son adresse et me disais que tu pourrais les poster si je t'autorisais
Je dois croire que tu l'as autorisé. Me gouré-je :p ?


En fait, faut avouer un truc, c'est marrant de voir Byby s'enerver juste pour essayer de nous faire croire que sa boite n'est pas dans le 93. Apres, effectivement, qu'il soit ici ou ailleurs, je ne vois pas trop la difference.

Pour lui, il a l'air d'y tenir par contre.... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Légume disait:
Juste une question, pour satisfaire ma curiosité malsaine : Byron et JMF, vous êtes payés par G. ou vous êtes bénévoles?
Ils font ça pour la gloire :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (29 août 2008 13 h 03) disait:

byron disait:
tu as dit que tu connaissais le nom de ma boîte et son adresse et me disais que tu pourrais les poster si je t'autorisais
Je dois croire que tu l'as autorisé. Me gouré-je :p ?
Je crois que tes amis sont en train de se rendre compte de quelque chose, jmf... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ce n'est pas parce que l'on y est autorisé qu'il est obligatoire de le faire. Surtout, connaissant JMF, si ça peut te faire enrager :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, oui, tiens, Moot, c'est quoi qui me fait enrager ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne sais pas au juste, mais pour sûr, c'est diablement efficace :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors Byby comment se porte le 93?

Et le Marais? ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et aussi on nous a raconté de source sure que tu portais des chaussures .... hanhanhann !!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (29 août 2008 13 h 38) disait:

et aussi on nous a raconté de source sure que tu portais des chaussures .... hanhanhann !!!!


Mode Byby :
Nan c'est pas vrai, tu es un gros mytho.... Je ne t'autorise pas a dire ca et tu avances des choses sans preuves....pauvre type
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Et le Marais?
Il y patauge :p.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Légume (29 août 2008 13 h 01) disait:

Juste une question, pour satisfaire ma curiosité malsaine : Byron et JMF, vous êtes payés par G. ou vous êtes bénévoles?


Du bénévolat pour Byron (contrat oral), et évidemment payé pour JMF, à 150$ la ligne ( le contrat écrit mentionne une activité de "consulting for develop editorial contents about Internet and multimedia activities";).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est marrant skipass !

c'est quoi cette histoire sur la boîte de byron dans le 93 ?

honnêtement je ne vois pas où est le problème à travailler dans le 983 !

bon dans le cas de byron il peut effectivement y a voir une petite contradiction entre le fait de s'installer dans le 93 pour bénéfoicier de subvention (si c'est le cas) et le discours habituel mais bon ça c'est un peu sa signature ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, le Byby est digne de confiance : il remplit très scrupuleusement son contrat et je le soupçonne d'avoir déjà dépassé ses objectifs de productivité logorrhéique.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nous devrions même rendre hommage à son courage (il en faut pour aller là-bas) et à sa modestie (il préfère nier plutôt que s'arroger cette gloire).
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
JMF n’est pas mal non plus, il doit courrir après ses primes d’objectifs….
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
JMF (29 août 2008 10 h 17) disait:

topgun (29 août 2008 10 h 13) disait:

la raison sociale non! mais alors 93 ou pas?
La ville ça peut aussi rester vague histoire de vérifier si il y a intox ou pas!


Enfin, tu remarqueras que le Byby fait tout un plat de cette histoire justre parce que j'ai eu le malheur de dire que sa boite etait dans le 93, ce qui est d'ailleurs vrai a moins qu'il n'est lui meme menti! ;-)

Perso je m'en fou, ca me fait juste bien marrer de le voir s'enerver alors qu'il a passer son temps a poster ma tof pendant des annees....... ;-))))))))

il est énoooooorme ce post!!!

c'est tout le forum blahblah concentré en un seul post!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouaip, on va demander à le garder précieusement, à le relier et à le dorer sur tranche.
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Donc en fait, tout le monde s'en branle de M. Moustache.

Byron vs JMF en fil rouge sur skipass.
On se croirait a Intervilles. :D
Guy_Lux
Guy_Lux

inscrit le 29/08/08
1 message
...En voiture Simone !!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Nevro (29 août 2008 16 h 34) disait:

Donc en fait, tout le monde s'en branle de M. Moustache.

Franchement ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron dans le 93, je ne comprends pas où est le problème en fait?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois surtout que ça n'intéresse personne... T'as joué t'as perdu, une fois de plus... ha ha... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hé, franchement, jmf, passe à autre chose parce que là, t'es en train de te couvrir de ridicule... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (29 août 2008 17 h 22) disait:

Byron dans le 93, je ne comprends pas où est le problème en fait?


moi non plus !

c'est fort d'arriver à faire autant de posts sur rien !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est marrant parce que ma première société (bon il n'y en a pas eu des masses après hein ! ;) ) était à Neuilly sur marne dans le 93 :) :) :)

mais à l'époque il n'y avait pas de subvention (c'est dommage ça m'aurait bien plu !!!)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
byron (29 août 2008 17 h 32) disait:

hé, franchement, jmf, passe à autre chose parce que là, t'es en train de te couvrir de ridicule... ;)
En l'occurrence vous vous couvrez tout les deux de ridicule, puisqu'on ne sait pas si t'es effectivement dans le neuf trois, et dans tous les cas, ON EN A RIEN A PETER.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Francis_ (29 août 2008 18 h 15) disait:

byron (29 août 2008 17 h 32) disait:

hé, franchement, jmf, passe à autre chose parce que là, t'es en train de te couvrir de ridicule... ;)
En l'occurrence vous vous couvrez tout les deux de ridicule, puisqu'on ne sait pas si t'es effectivement dans le neuf trois, et dans tous les cas, ON EN A RIEN A PETER.
Je suis bien d'accord on en a rien à péter... mais bon, pas mal de choses que toi tu dis qui rentrent dans cette catégorie là... Alors quoi ? On attend que tu aies un truc intelligent à dire ?

Et outre que t'en a rien à foutre surtout ça ne te regarde absolument pas où se trouve ma boite...
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Francis_ (29 août 2008 18 h 15) disait:

byron (29 août 2008 17 h 32) disait:

hé, franchement, jmf, passe à autre chose parce que là, t'es en train de te couvrir de ridicule... ;)
En l'occurrence vous vous couvrez tout les deux de ridicule, puisqu'on ne sait pas si t'es effectivement dans le neuf trois, et dans tous les cas, ON EN A RIEN A PETER.


Et en plus y'a pas de montagnes dans le 93...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
on pourrait atteindre le point godwin en moins de deux là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Je crois surtout que ça n'intéresse personne... T'as joué t'as perdu, une fois de plus... ha ha...
Tu n'en es pas moins fort chatouilleux là-dessus.